« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Un remplaçant de l'Itachi inactif ?

Itachi Uchiha



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2011






MessageSujet: Un remplaçant de l'Itachi inactif ?   Un remplaçant de l'Itachi inactif ? EmptyMar 14 Juin - 15:54
Prénom : Yoann

Âge : 14 ans (15 ans en Août)

Pays : France

Départements : 71

Loisirs : RP, manga, jeux vidéos, tennis

Mangas préférés : Naruto, Dragon ball Z et GT, Bleach, Nicky Larsson. ^^

Remarques : Design me plaît bien, j'aime bien l'activité du fow et que votre manière de faire avancer le RPG (certains autorisent des inventés dans Akatsuki ^^)

Comment avez-vous connu le forum ? : Par Uchiha Sasuke Smile

PS: Je tiens à rappeler que j'suis conscient qu'il y a un Itachi, mais ça fait un bout de temps que je viens sur le fow en tant qu'invité en faisant des va et vient pour voir si ce dernier est actif, mais je vois le contraire. Alors je voudrai savoir si vous m'autorisez à faire une prez' avec Itachi, parce que ce type prend un perso typique du manga sans l'utiliser. Et ce perso là est ma spécialité des RPG, donc je vous décevrai pas. Wink
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Un remplaçant de l'Itachi inactif ? Left_bar_bleue57/1000Un remplaçant de l'Itachi inactif ? Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Un remplaçant de l'Itachi inactif ?   Un remplaçant de l'Itachi inactif ? EmptyMar 14 Juin - 17:15
Bienvenue parmi nous !

Bah j'espère que le staff t'autorisera à la faire parce que ça serait cool d'avoir un Itachi actif ! On cherche aussi un Kakashi je crois sinon...
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Un remplaçant de l'Itachi inactif ? Left_bar_bleue101/1000Un remplaçant de l'Itachi inactif ? Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Un remplaçant de l'Itachi inactif ?   Un remplaçant de l'Itachi inactif ? EmptyMer 15 Juin - 8:20
Bienvenue,

Je pense que tu pourras incarner Itachi vu qu'il est inactif pour l'instant ... il faudra voir avec Madara. Bon rp à toi et bonne chance dans ta prez' Wink
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Un remplaçant de l'Itachi inactif ?   Un remplaçant de l'Itachi inactif ? Empty
 

Un remplaçant de l'Itachi inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-