« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Message bizarre ^^'

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Message bizarre ^^' Left_bar_bleue101/1000Message bizarre ^^' Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' EmptyMar 14 Juin - 11:43
De: Invité
A: Suzumi Yume
Posté le: Aujourd'hui à 19:02
Sujet: [Contact] bonjour
Bonjour,

Je voulais vous parler d'un site permettant de faire du chat vocal ou de la videoconference. C'est l'idéal pour pouvoir dialoguer avec les membres de sa guilde ou de sa team pour des briefings ou des opérations synchronisées. Pas d'installation, c'est gratuit anonyme et sans inscription. Ca dépanne bien en cas de galère de serveur teampspeak. Il suffit de choisir un nom de salon par exemple "nanoshi" et d'envoyez le lien http://nanoshi.camconf.com à vos contacts et le tour est joué.

Koji Lee San

Adresse e-mail de l\'expéditeur: koji_lee_san@hotmail.com


Hey les staffiens,

J'aimerais savoir ce que message pubeux vient faire dans ma boîte Mp ? Vous avez fait quelque chose contre lui pour qu'il soit affiché en tant qu"Invité " sur ma boîte ???
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Message bizarre ^^' Left_bar_bleue83/1000Message bizarre ^^' Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' EmptyMar 14 Juin - 12:34
J'ai eu la même chose. Il s'est peut-être désinscris de suite (c'est possible ça ?).
Il reviens, je bann Twisted Evil
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Message bizarre ^^' Left_bar_bleue101/1000Message bizarre ^^' Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' EmptyMer 15 Juin - 8:15
Je post ça car en général les MP des membres supprimés ou désinscris sont supprimés avec leur compte ...
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Message bizarre ^^' Left_bar_bleue50/1000Message bizarre ^^' Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' EmptyJeu 16 Juin - 5:53
  • Hum...C'est assez spécial effectivement mais bon, je l'ai reçu aussi ^^ En même temps plutôt que de trouver ça louche je pense que ça pourrait être intéressant dans la mesure où ça pourrait permettre d'avoir la radio en "live". Et j'ai déjà eu à faire à ce cas de figure et je pense que c'est envoyé par mail, par quels moyens je l'ignore enfin bref ^^
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Message bizarre ^^' Left_bar_bleue101/1000Message bizarre ^^' Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' EmptyVen 17 Juin - 6:13
Effectivement, j'ai testé avec Ayumi, et ça pourrais être intéressant dans la mesure où les gens du forum pourrait se voir xD

Non, sérieusement, ce site permet juste de faire des vidéoconférence et ne permet pas de remettre sa sur un site ^^
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Message bizarre ^^' Left_bar_bleue50/1000Message bizarre ^^' Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' EmptyVen 17 Juin - 6:47
Franchement autant prendre un serveur Teamspeak, c'est plus simple que ce type de site dont je n'ai pas confiance...
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Message bizarre ^^'   Message bizarre ^^' Empty
 

Message bizarre ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-