« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Yujoba, de retour pour de bon

Yujoba



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yujoba, de retour pour de bon Left_bar_bleue50/1000Yujoba, de retour pour de bon Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yujoba
MessageSujet: Yujoba, de retour pour de bon   Yujoba, de retour pour de bon EmptyLun 13 Juin - 14:03
Hellow =D

Alors après être partis pendant un bout de temps, je reviens ! J'étais présent sur l'ancienne version, et un tout petit peu sur celle ci mais sans avoir rp. Je suis content de revenir, car j'ai passé de bons moments et je connais quelques membres sympa, en espérant en rencontrer beaucoup d'autres.

Prénom : Lucas
Âge : 16 ans
Pays : france
Départements : 63
Loisirs : Je vais pas vous le dire, franchement, tous le monde s'en fou.
Mangas préférés :Death Note et Tsubasa reservoir Chronicle par dessus tout ! Ensuite, Naruto, Fairy Tail, Claymore, One Piece, Pandora hearts.
Remarques : Aucune.
Comment avez-vous connu le forum ? : .
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Yujoba, de retour pour de bon Left_bar_bleue314/1000Yujoba, de retour pour de bon Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Yujoba, de retour pour de bon   Yujoba, de retour pour de bon EmptyLun 13 Juin - 14:22
Bon retour parmi les tiens !
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Yujoba, de retour pour de bon Left_bar_bleue83/1000Yujoba, de retour pour de bon Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Yujoba, de retour pour de bon   Yujoba, de retour pour de bon EmptyLun 13 Juin - 15:17
Yujoba-san, depuis le temps ^^
Je reste un peu déçu que vous n'alliez pas à Suna. M'enfin, ce sera comme Oni, du coup XD
Bon retour sur NNS !
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Yujoba, de retour pour de bon Left_bar_bleue101/1000Yujoba, de retour pour de bon Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Yujoba, de retour pour de bon   Yujoba, de retour pour de bon EmptyMar 14 Juin - 1:33
Décidément on se croise partout mon petit Yuyu, sur NS, sur SF et maintenant ici =)

Je te souhaite un bon rp parmi nous en espérant que tu restes =D
Yujoba



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 13/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Yujoba, de retour pour de bon Left_bar_bleue50/1000Yujoba, de retour pour de bon Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yujoba
MessageSujet: Re: Yujoba, de retour pour de bon   Yujoba, de retour pour de bon EmptyMar 14 Juin - 13:09
Cet accueil me fait plaisir =D

Non désolé je n'irai sûrement pas à Suna cette fois ci^^ Et Suzu, oui je pense rester puisque je ne rp que sur mon forum et sur celui ci désormais !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Yujoba, de retour pour de bon   Yujoba, de retour pour de bon Empty
 

Yujoba, de retour pour de bon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'arrête le RP. Retour dans le RP peu probable pour le moment. [NT]
» Retour d'examen, retour à l'entrainement
» Le retour des peluches
» [Absence] Hikari Kurayami
» Retour en vue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-