« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Confessions [Pv Tsubaki]

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Confessions [Pv Tsubaki] Left_bar_bleue101/1000Confessions [Pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Confessions [Pv Tsubaki]   Confessions [Pv Tsubaki] EmptyLun 13 Juin - 2:40
J'étais enfin rentrée de Kumogakure no Satô avec ma sœur, elle m'avait suivie sans rien dire n'hésitant pas à jouer le mélodrame avec son supérieur hiérarchique et ainsi pendant tout le trajet, je me demandais qu'est-ce qu'elle pouvait bien manigancer car Tsubaki-nii est une fille qui ne se laisse pas faire et n'hésite pas à tuer les gens qui l'importune ...

Le vent frais de la mer et cette brume épaisse, pas de doutes; nous étions bien en approche du petit Pays de l'Eau, je reconnaîtrais cet air iodé et cette brise minime entre mille, bref, le bateau dans lequel nous étions ne tarda pas à jeter sa lourde encre au port Civil Kyôshi. Je fis descendre ma sœur qui avait les mains liée mais qui avait un grand sourire sur son visage ... c'était désespérant.

Je devais ramener ma grande sœur au Département des Interrogatoires de mon village, mais en qualité de Mizukage, j'en décidai autrement, je me chargerais de son interrogatoire, je savais qu'elle voulait me dire quelque chose mais qu'elle ne pouvait pas vu le monde qu'il y avait à bord. Ce petit revirement de situation, je pouvais me le permettre, en effet, j'ai la main mise sur le Conseil Civil basé à la capital et sur le Seigneur. Je savais pertinemment que ces gens faible allaient me mettre des bâtons dans les roues. J'aurais sans doute pas de mal à les éliminer mais vaux mieux éviter de passer pour une dictatrice sanguinaire, ce que je ne suis pas. Revenons à nos moutons, je coupai les liens de la kunoichi renégate et la fis avancer en compagnie de deux ANBU qui étaient venus la récupérer pour qu'elle soit interrogée. Je savais pertinemment que si elle avait décidé de s'enfuir elle le ferais et éliminerais cette bande d'abrutis masqués, en pensant à cela je poussa un soupir à peine audible.

Je m'arrêtai net. Je regardai les membres des forces spéciales de la Brume, de mon regard méprisant et leurs dit alors d'une voix ferme :

Moi: - Vous pouvez nous laisser. Je me chargerais moi-même de l'interrogatoire ! Dis-je

Les deux ANBU inclinèrent la tête en signe d'accord et disparurent avec un Shunshin no jutsu, une de leurs spécialité. C'est vrai maintenant que je suis Mizukage, tous les mots qui sortaient de ma bouche étaient paroles d'évangiles, et les gens s'exécutaient aussitôt, j'aimais ce pouvoir qu'on m'avait confié mais il ne me montera jamais à la tête contrairement à mes maîtres ancestraux. Une fois ceux-ci partis, je repris ma route avec Tsubaki à mes côté qui souriait toujours, je me demandais bien à quoi elle pouvait bien penser pour avoir ce sourire béant sur son visage ... étrange.

On arrivait aux abords du Temple de l'Eau, où siégeaient le Conseil des Sages fondé par notre Père Fondateur, ce bâtiment était fait d'un style Corynthien avec deux statue de la déesse Chôjinkun sur les deux côtés de la porte, ces pierre était d'un marbre terne qui a subi les épreuves du temps. Ces lieux étaient chargés de souvenirs, en effet je m'entraînais souvent avec Tsubaki-nii ici et encore d'autres souvenirs. J'avais décidé d'amener la nukenin ici, c'était pour lui faire rappeler des souvenirs et l'attendrir lors de mon interrogatoire.

Il fallait se méfier d'elle, c'était déjà une maîtresse des interrogatoire à l'âge de quatorze ans, elle faisais trembler des gens qui faisais trois tête de plus qu'elle, des gens qui avait le triple de son âge. Je m'arrêtai devant l'édifice religieux, sans rien dire laissant la nature parler pour instaurer une certaine pression, la regardant droit dans les yeux. Je rompis ce silence au bout de quelque minutes et je dis alors d'un ton doux et à voix basse, à la limite du murmure:

Moi: -Tu sais pourquoi nous sommes ici ?

Je me retournai en contemplant les reflet du soleil couchant sur le lac, ces rayons ambrés donnait une certain côté mystique à l'endroit. Je repris ce que je disais en restant ici :

Moi: - Tu vois ces lieux, nous nous sommes entraînés ici, nous nous sommes disputés ici, c'est encore ici que nous jouons ... et tu vous avec toutes les infos que tu as acquises dans ce village durant ton passé de ninja au service de la Brume, ce magnifique panorama risque de disparaître, rongé par la guerre et le sang. Maintenant, si tu veux éviter qu'une guerre éclate ici, dis moi tout ce que tu sais sur Kumogakure !

Je retenais mes émotions, cette sensation insoutenable de trahison enveloppait et serait ma cage thoracique tel un étau. Je retenais encore mes larmes pour paraître crédible, jamais on ne doit faire subir de telles choses entre sœur mais j'étais résous à savoir ce qui se tramait là-bas, j'ai lu sur son visage le mépris qu'elle portait au Raïkage Cinquième du Nom. Je repris mon petit interrogatoire de manière douce, sans torture, sans intimidation, juste le dialogue d'une sœur à une autre :

Moi: -Pourquoi méprises-tu ton nouveau Kage ?

Cette courte phrase fut lancée avec un petit sourire de ma part, un sourire que je m'efforçais de lancer car au fond de moi je pleurais, cette mission était l'une des plus dure que j'ai dû faire jusqu'à maintenant. En étant Mizukage, je crus dur comme fer que je pourrais laisser tranquille ma sœur en abandonnant les poursuites contre-elle mais ce fut sans compter sur l'avis de Mizu, la capitale. ces gens m'horripilaient, ils avait un fort pouvoir administratif mais n'ont aucun pouvoir et savent se défendre qu'en demandant avec toute leurs gentillesse, l'appui des shinobi pour leur petite défenses personnelle ... enfin c'est comme ça.



Rokudaïme Raïkage
Tsubaki Yume
Rokudaïme Raïkage



Nombre de Messages : 37
Date d'inscription : 22/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Confessions [Pv Tsubaki] Left_bar_bleue102/1000Confessions [Pv Tsubaki] Empty_bar_bleue  (102/1000)
Techniques:



Tsubaki Yume
MessageSujet: Re: Confessions [Pv Tsubaki]   Confessions [Pv Tsubaki] EmptyDim 19 Juin - 12:24
Le crépuscule prenait le paysage de ses doigts d'or, et donnait de magnifique reflets sur la mer, oui nous étions parti de Kumogakure il y a maintenant deux heures et c'était quelques heures de bateau qui nous attendait peut être même plus. Mon cour, si j'en ai encore une, était partagé par le sentiment de joie, oui la joie ... la joie d'avoir retrouvé une sœur, la joie de savoir qu'elle est devenue si forte à présent, si bien qu'elle est devenue le chef du Village Caché de la Brume et enfin le sentiment de savoir qu'on est méprisé par un être cher qui n'hésitera pas à vous tuer pour accomplir sa mission.

C'est vrai Suzumi m'a démontrée une partie de sa puissance lors de notre affrontement dans les Montagnes de Kumo, elle réussit à me blesser alors qu'à Kumo quasiment personne à part Eï-senseï en serait capable. J'avais également remarqué qu'elle maîtrisait parfaitement la lame de Miharu-san et de Mido-chan. Je restais muette, et je regardais l'horizon priant le ciel pour que j'aperçoive un morceau de terre, j'étais tellement pressé de dire ce que j'avais à dire la Mizukage.

Je savais pertinemment qu'à Kumogakure, il se passait des choses pas très nettes, des choses planant autour de notre cher Kage qui ne voulut rien dévoiler de ces plans, même a ses gardes du corps ... enfin mais je ne pas dupe je savais très bien qu'il préparait un truc contre une des Grandes Nations mais laquelle ? C'était ce que je voulais découvrir mais je n'eus pas le temps vu que l'Hachidaïme Mizukage est venue me chercher en personne. Je m'ennuyais sur le bateau et le capitaine de bord me faisais peur, il arrêtait pas de me regarder avec se sourire béant où on pouvait voir ses dents manquantes jaunie par le temps, si ce vieux pervers marin ose me touche, il va goûter à mon attaque de la vipère, dont je ne raconterais aucunement les effets ici.


La nuit tombait presque, je voyais déjà la Lune et je sentais l'air se rafraîchir, au loin les derniers goélands s'en allaient vers les petites îles bordant le petit Pays de l'Eau, enfin je voyais la terre, même si c'était CE pays. Ma sœur restait, quant à elle, silencieuse voir pensive, elle était perchée vers la proue du bateau et semblais observer l'horizon. À quoi pouvait-elle penser ? Moi je restais toujours à la même place en ayant les mains liée, mais quand se décidera-t-elle à m'enlever ces foutus bracelets non mais oh !

Ce n'est qu'à notre débarquement dans le Port Civil de Kyôshi qu'elle m'enleva le cordage qui retenait mes mains et me fis signe d'aller dans sa direction. Sans dire un mot, elle sauta sur un arbre me refaisant un signe pour que je monte ... pire qu'un sergent celle-là quand elle a décidé, bref nous sautions d'arbre en arbre pendant quelques heures quand nous arrivâmes près du Temple de l'Eau, le siège du Conseil Ancestral. L'aire qui bordait cet édifice religieux nous servait, jadis, de terrain de jeux, entraînement ...

Les rayons du soleil couchant se reflétaient sur le lac et m'éblouissait quelque peu les yeux mais je pus distinguer la silhouette de ma sœur aussi fine soit-elle aller en cette direction et en restant retournée, elle me dit alors de sa voix douce, peut-être remplie de nostalgie:

Suzumi: - Tu sais pourquoi nous ici ?


J'eus un petit sourire en coin, je lui répondit un : "oui". Et cette réponse lui permit ainsi d'enchaîner et de continuer ce qu'elle voulait dire. Au plus profond d'elle, je pensais qu'elle me voyait comme un être égoïste, un monstre n'ayant ni conscience, ni cœur, mais non au final car le Village Caché des Nuages m'a changé et a réussi à me faire oublier l'éducation que j'ai reçu de l'ère de la Brume Sanglante. La Mizukage me dit alors, toujours en étant retournée :

Suzumi: - Tu vois ces lieux, nous nous sommes entraînés ici, nous nous sommes disputés ici, c'est encore ici que nous jouons ... et tu vous avec toutes les infos que tu as acquises dans ce village durant ton passé de ninja au service de la Brume, ce magnifique panorama risque de disparaître, rongé par la guerre et le sang. Maintenant, si tu veux éviter qu'une guerre éclate ici, dis moi tout ce que tu sais sur Kumogakure !

Serait-ce de la télépathie fraternelle ou avait-elle sentie la menace que planait au dessus des villages Ninjas, ou encore avait-elle lu dans mes pensée ? J'eus plutôt un regard surpris quand j'entendis la fin de sa phrase, c'est vrai que j'avais des informations sur le fonctionnement du village de Kiri et qui pourrait faire éclater une guerre si le Village de Kumo arrivait à mettre la main sur ces information ... par chance j'étais quelqu'un qui savait garder des informations, aucune forme de torture avait d'effet sur moi, peu importe la douleur, peu importe la souffrance que j'endurais, si j'avais décidé de ne rien dire, le secret perdurerait dans ma tombe. Bref je répondit à ma sœur sans aucune fioriture dans ma voix :

Moi: - Justement, Suzumi, je me suis rendue exprès pour avoir une entrevue avec toi. Je voulais te dire que Kumogakure projette d'attaquer un des villages, je sais pas encore lequel. Toi, en tant que Kage que tu es devenue, est-ce que tu pourrais prévenir les autres Kages ? Car moi, honnêtement je ne peux pas ... j'ai encore des devoirs concernant Kumo.

Les infos était peu-être pas clair mais au fond de moi, j'avais le sentiment d'avoir fait quelque chose de bien qui rendrait service aux ninjas. Suzumi, toujours d'un mutisme incroyable me dit alors d'une voix très douce, cet interrogatoire tournait en confession apparemment. D'une voix plutôt sérieuse, je lui répondit encore:

Moi: - Je soupçonne mon Kage de mettre en péril la vie du village, en faisant des trucs douteux. J'étais justement entrain d'enquêter sur lui hier et puis après t'es venue, j'ai pas eu le temps d'aller pêcher des infos. Ce que je peux te proposer c'est que je retournes à Kumo, prétextant une fuite et j'essaye de prendre le maximum d'information sur lui et on se revoit pour que je te rende compte de ce que je sais.

 

Confessions [Pv Tsubaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je te hais ![Pv Tsubaki Yume]
» [Mission Rang S] Ma soeur ... [Pv Tsubaki Yume/Onizuka Yakami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-