« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 - Hérésie - [Mission de Rans S]

Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
- Hérésie - [Mission de Rans S] Left_bar_bleue471/1000- Hérésie - [Mission de Rans S] Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: - Hérésie - [Mission de Rans S]   - Hérésie - [Mission de Rans S] EmptySam 11 Juin - 20:48
- Hérésie -

- Hérésie - [Mission de Rans S] Planat10

x Le monde paraît chaque jour un peu plus sombre que la veille. Les alliances se créent, les trahisons se préparent, les guerres commencent. Le monde change, et les shinobis aussi. À l'heure actuelle, l'honneur se cache, elle se fait rare. Les massacres et les assassinat mutilent nos terres, et sont monnaies courantes. Les personnes à l'origine de ces actes sont des fléaux, et sont souvent le résultat d'un conflit. Elles sont conscientes de leurs actions, mais pour une raison ignorée, elles continuent, écoutant les ordres de leurs chefs, ou bien poussaient par une soif infinie de tuer. Ces personnes sont appelées des « Fantômes », car sans but précis, détruits par le monde qui les entour, elles errent avec pour seule motivation le meurtre. Je suis l'une de ces personnes. Pendant des années, j'ai tué, accomplissant les basses besognes de mes supérieurs, sans vraiment me demander pourquoi je faisais ça. Sans doute pour me prouver que j'étais vivant, ou bien pour faire sentir à mes adversaires ce que j'endurais. Mais à présent, j'ai trouvé ma voie, mon but : Protéger le village de la Brume. Mais malgré cela, je reste brisé, mort. Le vent avait soufflé depuis bien longtemps sur les cendre de mon passé, et pourtant, j'en souffrais encore, et c'était bien là la seule émotion que je pouvais ressentir. La découverte de mon Nindo, je l'avais faite lors d'une mission, au sein du gouvernement Kirijin. La Mizukage m'avait fait assigner une mission signée de sa main. Je venais tout juste de rejoindre les rangs des Jônins, et Homatsu, l'épée légendaire de Munachi-Sempai me suivait à présent partout, faisant ainsi de moi l'un des Sept Épéiste de la Brume. En vu des objectifs à accomplir, on m'avait sans doute choisi à cause de mes compétences furtives d'assassin, chose qui n'était pas forcement positif. Le village me voyait comme un fléau, et les dirigeants comme une arme. Quelle était la meilleure image au final ? Je me pose toujours la question...

- Hérésie - [Mission de Rans S] Leva_d10

x Le Soleil n'était pas encore levé, même s'il montrait le bout de son nez à l'horizon. Je n'étais pas au village ce matin là, car la veille j'avais décidé de m'exiler pour réfléchir un peu. En quelques années, j'avais totalement changé, et ma personnalité n'était vraiment plus là même. Depuis mon retour, mes idées n'étaient plus les mêmes. En effet, avant mon départ à la poursuite de mon frère, la tache noire de mon âme, ma double personnalité, Korosu, prenait une grande place dans mon esprit, obscurcissant mes pensés. À cette époque, bien que Chunin, j'avais eu l'idée et le désir de prendre la place de l'ancienne Mizukage par le sang en m'alliant potentiellement avec nos présent ennemis. J'avais tout calculé, et je savais que cela n'aurait pas était simple, ainsi que ce que ça aurait coûté à Kiri. J'étais habité par une envie de rependre la mort, de faire souffrir le monde par une guerre, et de ressusciter l'époque de la Brume Sanglante. Mais après mon voyage, plus aucune de ces idées ne m'habitaient, je ne le voulais plus, et depuis, Korosu n'a plus dit un mot. La dernière fois que nous nous sommes « parlés », j'ai constaté avec stupeur la puissance phénoménale que je garde en moi, alors qu'il avait de nouveau réussi à prendre le contrôle de mon corps, qui s'était métamorphosé à son image. Mais quelques choses me tourmentait ces derniers temps. En plus de regretter amèrement mes actes, un murmure s'est de nouveau installé en moi, me laissant donc penser que Korosu allait bientôt revenir, et que ma tranquillité allait bientôt prendre fin. C'est donc pour cette raison que je suis parti du village durant la nuit, pour me reposer au bord de l'océan, et réfléchir à tout cela. Puis, alors que les premiers rayons du Soleil touchaient mon visages, réchauffant ainsi mon corps humide et froid, un shinobi des forces spéciales apparu à mes côtés, et disparu. Son passage dura une fraction de seconde, et sur place, il me laissa un parchemin, avec, attaché par une ficelle à l'une de ses extrémité, un petit sifflet. Assis sur la plage, le Soleil en face, je me penchais légèrement en arrière en m'appuyant sur mon bras droit et mis ma cigarette à la bouche avant d'attraper de la main gauche le rouleau. Puis, en reprenant ma position initiale, j'avais déroulé le bout de papier. À l'intérieur était écrit :

Citation :
Mission de Rang S - Coup d'État ?!

Je me méfie beaucoup du Conseil des Sage instauré par notre Père Fondateur. Apparemment le groupe à l'air clean, sauf une seule personne que je soupçonne de vouloir fomenter un coup d'état contre moi et donc hisser le Conseil du Village au pouvoir. Je vous demande d'aller les espionner lors d'une de leurs réunions et neutraliser l'élément perturbateur si besoin, celui que je soupçonne s'appelle : Jyûjin, il porte le n°3 sur sa cape. Vous me le ramènerez mort ou vif. J'attends de vous une discrétion lors des opérations.

Si il y'a des complications, sifflez dans ce sifflet avec un appel de chakra et j'interviendrai à vos côtés.


Hachidaïme Mizukage Yume Suzumi

En lisant ce message, la colère et le méprit m'enlacèrent. Voulaient-ils réellement renverser Kiri ? Ou était-ce juste l'idée de cet homme ? Quoi qu'il arrive, il me fallait me rendre au Temple de l'Eau pour en apprendre plus. Je m'étais donc relevé en laissant tomber ma cigarette sur le sable, disparaissant avant qu'elle ne touche le sol.

- Hérésie - [Mission de Rans S] Temple10

x Le Temple de l'Eau, monument et pièce important du pays de l'Eau. S'il tombait, les citoyens seraient dans la crainte, même si sa disparition n'affecterait que peu le village de la Brume. En effet, bien qu'ayant le même pouvoir sur le village que le Mizukage, le Conseil des Sages aidait souvent, par le biais des shinobis, les civils et autres. Mais au sein du village, leurs interventions étaient rares et parfois mal vues. Les portes étaient toujours bien gardées. Je me souviens qu'un jour, on m'avait assigner une mission de protection ici. Un groupe de mercenaires s'était rendu en ces lieux afin de piller le Temple pour le compte d'un homme affluant, et j'avais réussi à les stopper. Mais là, ce n'était pas pareil, je devais entrer sans être vu dans l'un des endroit les mieux gardés du Pays. Je devais donc établir une stratégie s'étendant jusqu'à mon arrivée dans la salle du Conseil. Tout d'abord, je me mis à utiliser le Kiri Gakure, créant ainsi un épais brouillard dans lequel je serai inexistant. Ma connaissance des technique d'assassinat me permettait de devenir aussi invisible qu'une ombre dans la nuit, et la Brume était le plus souvent ma nuit. Même si elle ne m'était pas indispensable pour arriver à ce résultat, elle était la méthode la plus simple et la plus rapide. De plus, en cette saison, avec les changement de température constant, il n'était pas étonnant qu'elle apparaisse tout à coup. Donc, tout en cachant ma présence, ma course silencieuse vers le Temple avait commencé. Ressentant les présences dans cette Brume, je pouvais savoir où se trouvait chaque personne prisonnière de mon jutsu et les éviter, car mon but présent n'était pas de les tuer. Rapidement, je me retrouvais hissé au sommet du Temple sans que quiconque n'ait eu le temps de me voir. Par le toit, je me mis à parcourir la longueur du bâtiment pour redescendre de l'autre côté, évitant ainsi les patrouilles, pour ensuite entrer dans le lieu de prières par les combles. Ces dernières, ayant subits les outrages du temps, étaient humides et inhospitalières. Une fois à l'intérieur, en équilibre sur l'échelle, j'avais replacé la dalle sur l'entrée, avant de descendre pour, en rampant, avancer, avec pour seule lumière celle de mon briquet. Comme quoi, ça a parfois du bon de fumer. Un courant d'air soufflait face à moi, et remontait par la où j'étais entré, me montrant ainsi le chemin à prendre. J'avais utilisé mon briquet comme boussole, allant dans le sens contraire du vent qui poussait la flamme vers mon pouce, me brulant légèrement à chaque souffle. Puis, au bout de quelques minutes à croupir dans ces combles humides et inhospitalières, je trouvais de nouveau une échelle. Bien sûr, je me mis à l'escalader, et me retrouvais, après avoir poussé la dalle identique à la précédente, dans l'intérieur du Temple. Discrètement, après avoir tout remis en place, je me suis caché, voyant les shinobis se trouvant dans le coin. Je connaissais un peu l'endroit, y étant allait quelques fois avec Munachi, ce qui me permit de reconnaître l'endroit où je me trouvais. Je n'étais pas loin. Parcourant les couloir rapidement, évitant les gardes et cachant toujours ma présence, j'étais invisible. Puis après quelques minutes à disparaître de cachette en cachette, je m'étais enfin retrouvé devant la salle du Conseil. Il ne me restait plus qu'à y entrer avant que la séance ne commence, et y installer un micro.

x Cette tache était difficile, car la porte, étant fermée de l'intérieur, une seule solution s'offrait à moi : crocheter rapidement la serrure. Donc, à l'aide d'un kunai que j'avais inséré dans l'orifice prévu pour la clef, j'avais pu déverrouiller la porte et ainsi l'ouvrir. Puis, en une fraction de seconde, je m'étais introduit dans la salle pour y poser un petit micro au plafond, avant de ressortir en prenant soin de bien refermer derrière moi. Le Conseil devait se réunir d'ici quelques dizaines de minutes, donc je pouvais tranquillement allé me cacher. Mon choix fut simple : à une trentaine de mètres de la salle, dans le couloir, se trouvait un enfoncement dans le mur où un pilier cylindrique était érigé, derrière lequel j'avais juste assez d'espace pour me planquer. Il ne me restait plus qu'à attendre.

x De nouveau, je m'étais mis à réfléchir, à me poser des questions, mais cet état s'arrêta lorsque dans mon oreillette je me mis à entendre des paroles. Les Sages étaient entrés dans la pièce afin de commencer leur assemblée. Pendant plus d'une heure je les écouter déblatérer, votant le pour et le contre de choses assez futiles. Puis au bout d'un moment, un sujet évoquait attira mon attention. L'un des sages, dont je ne connaissais pas le nom, et qui était le seul à supporter son idée, lança le sujet :

« Arrêtons de tourner autour du pot ! Vous savez très bien ce qui est le plus important actuellement pour le village ! Utilisons notre pouvoir pour nous sortir de cette mauvaise passe ! »

« Tu le sais très bien, nous ne sommes pas du même avis, nous ne cautionnons pas de prendre le pouvoir par la force. »

« Mais ouvrez les yeux ! Notre village est attiré vers le fond, et si nous continuons à fermer les yeux, nous courons droit à notre perte ! Ne soyez pas stupide et regardez la vérité en face, Yume Suzumi est incapable de diriger, et nous devons la remplacer dés à présent ! Nous sommes en guerre à cause de sa faiblesse ! Si seulement elle avait eu la présence d'esprit de reproduire les actions de Ulquiorra et de s'allier à Akatsuki, nous n'en serions pas là à présent !! »

« Tu te rends compte de ce que tu dis Jyûjin ?! Si Maître Lao était là, il t'exilerait sans réfléchir ! Alors arrêtes vite tes idioties avant qu'elles ne te coûtent ta place ou même ta vie ! »

« Bande d'idiots, vous ne voyez pas les choses comme moi ! Je m'en vais d'ici immédiatement, puisque vous préférez rester aveugle face à votre destruction. Je vais faire ce qui est bon pour le village... »
Puis, suite à ce dialogue, la porte se claqua, et dans le couloir, je pouvais à présent entendre des bruits de pas se rapprochant de pas. L'allure de marche du traitre était rapide, et des murmurent se faisaient entendre, résonnant dans le couloir. Puis soudainement, il s'arrêta, et un shinobi apparut à ses côtés. Jyûjin, sans même le regarder, lui dit d'une froide :
« Rassembles les autres et préparez vous, l'heure est proche... »

Par la suite, le ninja disparut, et les pas du Sage reprirent leur route. Quelques secondes passèrent, et lorsqu'il passa devant moi, d'un geste rapide, je l'avais attrapé en passant ma main sur sa bouche tout en le tirant derrière le pilier et disant, d'une voix glaciale :

« Si tu fais le moindre bruit, je te descends... »


Je connaissais les croyances des gens vivant ici, et je savais qu'ils vénéraient la Déesse Chôjinkun. J'allais donc l'utiliser pour que personne ne se doute de mes agissements. Tout en gardant ma main devant la bouche du pariât, j'entaillais son bras à l'aide d'un kunai et laissais se répartir discrètement son sang sur le sol. Puis, en faisant quelques mudras, je créais de nouveau un brouillard, mais cette fois-ci à l'intérieur du Temple, créant la confusion. Personne ne comprit ce qu'il se passait à ce moment là, et dans ce moment de panique j'en profitais pour sortir de cet endroit avec mon prisonnier. Une course effrénée débuta, me menant rapidement à l'entrée du Temple, Jyûjin sous le bras. D'un coup de pied puissant, j'ouvris la porte, repoussant les deux gardes à l'extérieur, avant de disparaître dans la brume en direction de Kiri.

x Le Soleil était à présent bien haut dans le ciel, et le vent soufflait comme toujours, dispersant légèrement le brouillard dans la cité. Personne ne se doutait de ce que j'avais fait, et il me fallait garder la plus grande discrétion. Ainsi, toujours avec mon prisonnier sous le bras, mais inconscient cette fois ci, car il avait tenté de hurler en me mordant la main, ce qui m'avait un peu énervé. Je m'étais mis à sauter de toit en toit après être rentré clandestinement dans le village, afin de passer inaperçu, avant de me retrouver face à la grande tour de ma Kage.

- Hérésie - [Mission de Rans S] Tour_m10

L'entrée, comme toujours gardée, était infranchissable avec mon prisonnier, m'obligeant donc à trouver un autre chemin. J'avais donc décidé de passer par derrière et d'escalader la tour grâce à mon chakra. J'avais concentré mon énergie dans mes pieds, et rapidement, en courant, je me mis à monter le cylindre de béton. Au bout de quelques secondes, j'étais arrivé à la fenêtre entrouverte du Mizukage, que je franchissais après l'avoir poussé. D'un bond, j'avais atterri au centre de la salle, sous les yeux de Suzumi, que j'avais salué d'un signe de la tête, déposant au sol le traitre, qui doucement reprenait connaissance. En le laissant là, attaché, j'avais donné à ma chef l'enregistrement de la réunion du Conseil, prouvant ainsi la culpabilité de cet homme. Par la suite, je demandais calmement :


« Dois-je le tuer...? »

Et une réponse simple, mais pleine de colère me fut donné :

« Oui. »

De là, en saluant respectueusement la jeune femme, j'avais de nouveau disparu, récupérant au passage mon colis en direction de la mer pour le faire définitivement taire.

- Hérésie - [Mission de Rans S] Falais10

x Une fois au bord de l'eau, sur les falaises qui bordaient le sud du pays, j'avais détaché Jyûjin, le mettant face au vide, tout en disant, après avoir sorti mon sabre :
« Tes agissements prennent fin aujourd'hui... »

Et il me répondit, en se tournant légèrement vers moi, d'une voix moqueuse :
« Ma mort ne changera rien, d'autres prendront ma place, et ce que tu viens de faire n'aura servit à rien ! »
Face à ces paroles, ma colère grandie soudainement, et en levant mon sabre au ciel, je lui dis, d'une voix glacée :
« Dans ce cas, je les arrêterai aussi... »
Et après ces paroles, d'un geste plein de rage, je laissais s'abattre mon sabre, tranchant mortellement Jyûjin dans le dos. Il pencha par la suite vers le vide, tombant du haut de la falaise. Lors de sa chute, il percuta les rochers, ce qui eut pour conséquences de rependre son sang un peu partout et de briser tous les os de son corps. Puis enfin il tomba dans l'océan, ou l'eau autour de lui devint rouge. Je savais que les requins n'allaient pas tarder à venir, et c'était bien la raison de ma venue ici. Le meilleur moyen de faire disparaître un corps était bien de le jeter dans les eaux ! Ma tâche étant alors finie, je me retournais, me retrouvant dos à la mer, avant de disparaître encore une fois dans une brume épaisse, avec pour seul bruit celui de mon sabre regagnant mon fourreau.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
- Hérésie - [Mission de Rans S] Left_bar_bleue101/1000- Hérésie - [Mission de Rans S] Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: - Hérésie - [Mission de Rans S]   - Hérésie - [Mission de Rans S] EmptyDim 12 Juin - 3:53
Notation de Mission Rang S



Points Positifs :

-Texte intéressant [+1]
-Conditions de la mission réussite [+1]
-Mission accomplie [+2]
-Orthographe correct [/]


Points Négatifs :

- R.A.S. [+1]


50 + 5 = 55 xp + Mission accomplie
 

- Hérésie - [Mission de Rans S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission d'Iwa
» Mission Rang D
» Rapport de mission
» Un RP Mission évent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Temple de l'Eau-