« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji

Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Left_bar_bleue50/1000Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji   Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji EmptyVen 25 Fév - 5:01
Il y a fort longtemps, une arène majestueuse avait été construite au milieu des cinq villages cachés : Konoha, le village caché de la feuille, Kiri, Le village caché de la brume, Suna, Le village caché du sable, Iwa, le village caché de la roche et enfin Kumo, le village caché de la foudre. Bien que les temps aillent changés et que Kiri n'est plus le village caché de la brume sanglante, ils avaient été des adversaires redoutables et sans pitié dans cette arène qui avait abritée plusieurs meurtres par le passé. C'est pourquoi les règles, eux aussi, avaient été modifiées. Les hommes ayant bâti ce colisée avaient été acclamés partout dans le monde. Il y avait finalement un endroit où les combats n'étaient pas considérés un crime et où on pouvait relâcher toute sa puissance sans voir son nom, quelques jours plus tard, dans le bingo book.

Hélas, pour Kisame, l'arène était venue trop tard. Il était déjà dans le bingo book et avait fui son ancien village. Mais parlons un peu de lui maintenant. L'antagoniste est né dans le village de Kiri, un village où même la neige qui tombait éternellement ne pouvait masquer les traces des fins atroces de ceux qui perdaient un seul combat. Eh oui, l'épéiste avait vécu dans une ère où les faibles devaient fuir pour ne pas être une victime. Hélas, dans leur quête pour déserter le village, ils laissaient souvent une large faille qui pouvaient les achever en quelques secondes. Lorsqu'ils courraient, leurs arrières étaient complêtement ignorés. C'est en utilisant ces règles plus ou moins lâches qu'on arrivait à survivre. Ceux qui considéraient la règle de "tous les coups sont permis" de la triche étaient faibles eux aussi. S'ils avaient eu un cerveau, ils auraient bien pu être redoutés et puissants eux aussi.

Bien que l'homme mi-requin mi-humain n'avait pas eu la vie facile, il avait quand même évolué en laissant sa marque dans l'histoire de Kirigakure voir même l'histoire du monde entier. Cela paraissait dans le regard des gens lorsqu'ils le virent marcher dans l'arène avec aise, comme si rien ne s'était passé depuis le coup d'état des sept épéistes légendaires. Par contre, il avait mit ses anciens habits de Juunin de Kiri, sauf le bandeau frontal. Il tenait son arme de prédilection dans sa main droite. La lame, enrobée de bandages blancs, était posée sur son épaule droite. Il souriait tout en montrant ses dents de requins à toute la foule entière. Il était fier de montrer à tout le monde qui il était vraiment, la peur dans les yeux des spectateurs l'amusait au plus haut point. Peut-être que cette arène était faite pour lui en vérité. Il balança Samehada vers le sol et un lourd vacarme se produit lorsque le sabre s'écrasa massivement contre la surface rocheuse. Un combat allait bientôt éclater et peut-être calmer la foule qui était très tendue présentement, qui sait ?


[Hrpg : Le post est encore en cours d'écriture mais cela ne veut pas dire que ceux qui veulent être mon (Ou mes adversaires) ne peuvent pas m'envoyer un mp. Le combat est ouvert à deux ou trois personnes, dépendant du grade. Bien sûr, je suis exclu de ce nombre, donc j'aurai possiblement trois adversaires. Voilà, c'est tout pour les détails du combat, veuillez m'envoyer un mp et je vous avertirai lorsque le post sera terminé.]
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Left_bar_bleue81/1000Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji   Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji EmptyVen 25 Fév - 22:10
Le ninja médecin semblait épuisé et las de tout depuis certains jours, il manquait d’adrénaline, de rivalités, de stratégies et bien sûr de combats. Plus rien ne l’intéressait vraiment, il ne pouvait presque plus faire ses habituels expériences de savant fou dans son laboratoire puisqu’il était en manque de cobayes humains pour pouvoir situer le niveau de ses créations médicales et lorsqu’il fallait aller en chercher quelques uns, il devait le faire le plus subtil possible car son nom ainsi que son portrait apparaissaient dans le Bingo Book et cela rendait ardu pour lui de se mouvoir d’un pays à l’autre sans avoir l’armée shinobi des villages cachées. Par-dessus tout, il y avait aussi les traques pour le retrouver ainsi que certains repaires lancées par les ninjas du Village Cachée Des Feuilles, un de ses plus grands ennemis. Il revint de cette nostalgie et passa la porte de l’arène avec un pas plus enthousiaste qu’il y a environ quelques secondes. Enfin une nouvelle aventure commençait. Bref courte, mais une aventure tout de même. Arrivé dans le bâtiment, il affichait son sourire provocateur et narquois de tous les jours envers les shinobis de tous els pays et les téléspectateurs en attentes d’une source de distraction. Il se dirigea au fond d’un couloir où il était inscris «Salle de Combat 2 en attente d’adversaire.» C’est bien ma chance pensa le fou. Il avança jusqu’à la porte, fébrile.


Il prit une grande respiration, afficha son sourire le plus dévastateur et poussa la porte pour déboucher dans une grande pièce exprès pour les combats ninjas. Au fond de la pièce entre les gradins se trouvait une autre voie d’accès. Il scruta les téléspectateurs qui avaient l’air de mourir d’impatience pour un combat. Il posa son regard droit devant lui et aperçut un homme bleu avec une longue épée enrobée de bandages blancs. Au premier coup d’œil il n’avait l’air que bleu, mais Kabuto le dévisagea et l’observa pendant 2 longues minutes et constata qu’il devait être un homme mi-requin. L’étranger semblait menaçant et dégageait une aura meurtrière il allait devoir rester sur ses gardes tout au long du combat et bien sûr ne pas le sous-estimer. Il portait les habits d'autrefois que les Jônins ou Chûnins avait l'habitude d'orner il y a de cela plusieurs années et ce qui veut dire qu'il avait passer au travers de la réputation de la brume sanglante qui ne laissait présager rien de bon. Son coup dégagé par l'habit sans col laissait son sourire carnassier avec ses dents exibées aux yeux de tous. Celles-ci paraissaient plus acérées que ses scalpels, j'espère qu'il ne mord pas...

L’amphibien ornait aussi un bandeau avec l’emblème du Village Caché De La Brume, mais celui-ci était rayé d’un trait qui montrait à tous qu’il était un déserteur et sûrement lui aussi dans le Bingo Book. D’après l’air sérieux qu’il adoptait il semblait âgé de la trentaine et avait probablement connu quelques années des plus bas fonds de Kiri, ce qui enrichissait largement son expérience de combat. Par contre, vu l'impact de son épée dans cette pauvre roche, elle devait peser une tonne et surtout devait vous arracher et compresser les membres en un coup, cette arme allait être à éviter lors des combats rapprochés. De plus, étant donné la façon dont l'épéiste la tenait sur le sol, il avait l'air à n'avoir aucun trouble à la manipuler à sa guise. Bref, ce combat allait être redoutable. Bon assez d’analyse pensa le jeune téméraire. Kabuto avança d’un pas léger vers le milieu de l’arène dans l’attente d’éventuel adversaires ou partenaires, peut importe. Cependant il ne lâcherait sûrement pas du regard l’homme aux cheveux hirsute en piquet dressés sur sa tête de peur de mourir broyé par sa mâchoire vorace…
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji   Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji EmptySam 26 Fév - 8:27
Point of View : World

La curiosité est un bien vilain défaut, et Erya No Niji ne faisait point exception à cette règle. Que lui était - il passé par la tête, pour imaginer et se convaincre qu'il fallait absolument quelle suive ce . . . quand s'appelait - il déjà?

Kisame Hoshigaki. Et rien que ce nom lui donnait des sueurs froides. Akatsuki, guerre, meurtres, Uchiwa. Superbe. Mais maintenant, plus question de faire marche arrière. A part se faire tuer, décapiter, puis torturer, elle ne voyait pas vraiment ce qui pouvait lui arriver. Elle ne voulait pas trop y penser, seul l'instant présent comptait. Seule cette douce sensation qui se nommait adrénaline comptait. Elle avait dépasser les limites du masochisme. Mais après tout, les humains ne sont - ils pas masochistes, avec leurs sentiments, avec leurs mots bien effilés? Parfaitement, l'humanité était masochiste. Et ce n'était pas telle ou telle personne qui allait la contredire.

Ce soleil . . . il écrasait l'oxygène de l'air, étouffant, transpirant, il fallait quelle trouve de quoi se réhydratée, quelque chose de frais, putain ! Même avec sa maîtrise avancée du Hyoton, elle n'arrivait point à faire baisser suffisamment la température, qui à l'ombre, atteignait rapidement les trente - deux degrés celcius. C'était pas possible qu'il fasse aussi chaud.

Puis, ce fut le "tilt", cet environnement était parfait. Perversement parfait. Elle n'aurait pu trouver lieu de cette telle envergure, avec ces tels désavantages, avec de tels adversaires . . .

Quand sonna le premier combat : Kabuto Yakushi contre Kisame Hoshigaki, elle se faufila discrètement au sein de la foule qui s'était déplacée pour l'occasion. Une foule tellement immense qu'on aurait dit qu'une ville entière batifolait dans les gradins. Au lieu de suivre le petit attroupement qui ne demandait qu'a passer le temps, elle préféra suivre son propre chemin, un peu plus long certes, mais elle avait tout de même réussit à dépasser bon nombre de spectateurs en quête de billets. C'était complètement fou, aucun des livres ou articles qu'elle n'avait lu tout au long de sa courte vie ne mentionnait un tel lieux ou l'on pouvait se taper dessus à loisir.


D'après le tableau elle devait faire équipe avec deux autres alliés, Aôkawa et . . .
Indifférente, elle regarda passer mon premier coéquipier, à savoir Kabuto, se demandant si entre sadiques, l'on pouvait bien s'entendre, visionnant peu après son combat muet avec le nukenin de Kiri

<< Ah les hommes . . . >> murmura - t - elle, rictus en coins, avant d'apparaître au sein de l'arène, coupant court à leurs petites chamailleries, se tenant tout de même sur ses gardes, malgré sa cadence nonchalante.
La tête du premier la choqua un peu, ce n'tait pas tous les jours qu'on rencontrait un homme mi - homme, mi - requin, mais elle trouvait cette originalité osée tout à fait plaisante, elle aimait bien les choses qui sortaient de l'ordinaire, après le tout, la perfection était tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux.

Le deuxième, par contre, elle ne lui faisait pas confiance, et ce n'était pas seulement pour son passé sulfureux. Elle n'aimait pas vraiment sa tête de binoclard. Aussi lourds qu'étaient ses préjugés, elle ressentait une pointe d'admiration pour cet homme, qui avait su manier son intelligence à tort et à travers, mais toujours en fonction de ses propres buts. Cependant, cette admiration n'était rien pour ce qui était de l'organisation criminelle la plus dangereuse au monde, une certaine fascination malsaine qui tournait à l'obsession. Un jour viendrait ou elle rejoindrait cette organisation, et ou elle se déploierais, telle une graine germant, à coter des plus grands.

Invité
Invité









MessageSujet: Re: Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji   Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji EmptyDim 27 Fév - 13:14
    Ryôku, qui est ce jeune homme, qui est ce type qui a longtemps perdu son père et son frère jumeau, qui est cet épéiste. Personne n’aura des réponses à ces questions, on pense le connaître, mais tout le monde se trompe à son statu. Ryôku venait enfin d’acquérir des épées faisant partie des épées légendaires de Kiri Gakure. Les fameuses épées d’un ancien épéiste qui faisait partie du coup d’état porté au Yondaime Mizukage il y a bien longtemps. Il fallait reconnaitre que beaucoup de gens au pays de la brume ont perdu la vie, mais d’autres leur familles. Ces épéistes avaient mis Kiri dans la dépression totale, Ryôku pensait en même temps à la révolution qu’avait préparé son collègue Chûjiro, révolution qui portait sur le renversement du Mizukage Oda, soit Oda-sama. Le jeune aux cheveux blancs bleus, y compris d’autres Kirijins voulaient que ce type dégage du pouvoir, la raison était qu’il ne bougeait pas ses fesses pour le village, pourtant tout le monde croyait en lui, tout le monde pensait que ce type allait mettre Kiri bien, comme l’avait faire Saika-sama autre fois.

    Bref, Ryôku revenait au présent, le passé était une chose qui nous faire vivre des bons et mauvais souvenirs, Rytôku en tout cas lui ne préférait que se rappeler des bons souvenirs, car côté mauvais, il y en avait trop qui pouvait lui forcer à verser les larmes. Ryôku se rappelait à un moment qu’il avait un combat aujourd’hui dans l’arène la plus connu du monde des ninjas, une arène étant entre les cinq grands pays qui sont Konoha la pays des feuilles, Kiri le pays de la brume, Iwa le pays des roches, Suna le pays du vent et Kumo le pays des nuages. Ryôku prit ses crocs de foudre et sortit de chez lui avec le sourit, on peut dire qu’il n’avait pas assez de temps pour le village aujourd’hui, il arrivait aux portes du village, il saluait les gardes puis sortit en les annonçant la cause de son absence, puis il se dirigea vers la route de l’arène de combat.

    Arrivé à cent mètres de l’arène, on pouvait entendre des cris de spectateurs, Ryôku eu comment dire, une sensation de stress, il avait la chair de poule, il se disait soit le combat avait commencé soit les gens l’avaient vu et qu’il était le dernier que tout le monde attendait. Ryôku était près à tout pour ce combat, même s’il lui fallait y laisser son sang, pour lui cela allait être une grande gloire, devant tout ce monde une victoire sera très bien et plaisant. Arrivé aux portes, les gardes lui souhaitaient la bienvenue puis lui annonçait qu’il était le dernier restant, Ryôku courait dans le couloir et là il vit des gens qui lui demandait que l’entré dans l’arène était par là, il entra et vit un type, un homme qu’il connaissait uniquement par des témoignages, ce type était Kisame Hoshigaki, un déserteur de Kiri et l’un des coupables de la tentative de renversement du Yondaime Mizukage. L’autre était un type qui avait l’air zarbi, un type qui ne servait un peu à rien dans le combat, ce type avait les cheveux argentés et des lunettes qui lui donnaient une forte apparence d’intello. Puis les deux avaient toujours l’air d’attendre une dernière personne et c’est là que Ryôku apprit qu’il restait une dernière…
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Left_bar_bleue50/1000Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji   Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji EmptyMar 1 Mar - 19:56
[//Hrpg : Attention, la description de l'arène sera donnée dans ce post.//]

L'attente prit un peu de temps, Kisame commençait à croire que personne n'allait venir le défier en duel. L'homme qui était venu le combattre était un ninja qui était lui aussi dans le bingo book après s'être enfin découvert en tant que traître. Personne n'avait même pas suspecté qu'il avait travaillé pour Orochimaru depuis tout ce temps. Eh bien, laissez-moi vous dire qu'ils devaient être aveugles. On le voyait souvent en sa compagnie lorsque le Saanin avait rejoint l'Akatsuki. Hélas, l'Hoshigaki n'avait pas eu la chance de voir son talent de combattant. L'ancien ninja légendaire de la feuille avait un aussi grand pouvoir que la longueur de sa langue, on ne pouvait pas le nier. Ce jeune homme avait possiblement un pouvoir assez grand lui aussi, mais ce fait ne pouvait pas encore être confirmé, il restait un ninja mystérieux dont on ne savait pas la moindre chose.

Bref, passons à la courte description du nouvel arrivant. Le déserteur de Kiri ne pouvait pas vraiment lui donner un age fixe car plusieurs choses n'allaient pas ensemble. Par exemple, ses cheveux étaient plutôt longs, il devait les attacher pour former une sorte de queue de cheval derrière sa tête. Ils cachaient presque entièrement son bandeau ninja, même si on pouvait encore voir une bonne partie de la plaquette de métal sur laquelle était gravée l'insigne de Konoha. Les cheveux du mystérieux criminel étaient gris, ce qui faisait monter dramatiquement l'hypothèse que le ninja avait environ quarante ans. Par contre, son visage faisait plus jeune, comme s'il était dans la vingtaine. Bref, c'était assez étrange, rien que d'y penser fit sourire sournoisement le membre de l'Akatsuki.

Tiens, il semblerait que Kisame ait de la chance aujourd'hui, il allait peut-être avoir une seconde adversaire. Eh oui, une jeune femme semblait intriguée par la tension qui s'était installée entre les deux puissants déserteurs qui étaient redoutés de plusieurs personnes. À première vue, elle venait du village caché d'Ame, son bandeau frontal le démontrait clairement. Cela fit sourire Kisame de plus en plus, montrant ses dents aiguisées. Il semblerait que Samehada ne serait plus vorace maintenant qu'il y avait autant de gens à qui on pouvait voler le chakra. Mais à la plus grande surprise de l'homme requin, un autre combattant se présenta et il venait de Kiri, ca ne signifiait rien de bon. Il y avait trois personnes face à lui maintenant. S'unissaient-ils pour le vaincre ? Peu importe, la flèche allait bientôt quitter l'arc de Kisame pour transperçer les corps de ses victimes.

Il regarda autour de lui et souria, il semblerait qu'il aille de la chance dans cet environnement. Il y avait une assez grande source d'eau au côté nord de cette arène circulaire. Il y avait deux grands arbres au côté est de l'arène. Sinon, c'était un terrain normal, un endroit assez avantageux pour les utilisateurs de Doton. Il brandit Samehada et attendit que ses adversaires agissent.


[//Hrpg : Voici l'ordre des posts pendant le combat : Kisame, Kabuto, Erya, Kisame, Aokawa.//]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji   Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji Empty
 

Kisame contre Aôkawa, Kabuto Yakushi et Erya No Niji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yakushi Kabuto !
» Naissance de l'organisation (Kisame, Aokawa, Chujiro)
» Dossier Kabuto.
» Absence de Kabuto
» Kisame Hoshigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Duels-