« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter

Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Left_bar_bleue50/1000Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter   Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter EmptyLun 6 Juin - 10:44
Il était l'heure pour Naruto d'expérimenter sur le terrain tout ce que son bon vieux sensi Jiraya lui avait enseigné durant plus de deux ans. Il se savait et se sentait plus fort physiquement aussi bien que mentalement et plus rapide qu'auparavant mais il n'avait pas encore eut l'opportunité d'affronter un autre adversaire que l'ermite pas net. Notre jeune blondinet voulait s'aguerrir encore un peu plus et mettre en application tout son nouveau savoir. C'est dans ce but précis qu'il se présenta dans cette arène mythique qui avait vu défilé tant de grands ninjas. Elle se situait dans un petit pays annexe au pays du feu en terrain neutre pour que tous les ninjas du monde entier puissent s'y rendre sans crainte. Il n'y avait aucun risque de provoquer une guerre ou autre conflit armé entre grandes nations. Les règles étaient strictes! Le ninja qui se présentait ici bas devait représenter uniquement son nom et non pas son village, ni son clan. Il n'y avait dont plus de Naruto Uzumaki shinobi de Konoha mais seulement Naruto Uzumaki ninja voulant prouvant sa force propre. Le combat allait se dérouler dans une salle très ressemblante à celle où il avait combattu pour le tour préliminaire du dernier stade durant l'examen chuunin. Il n'y avait pas de gradin seulement deux escaliers de part et d'autre de la salle qui menaient à de longues plate-formes en hauteur. Un écran géant était disposé sur le mur en face de la grande entrée. Naruto ne savait pas encore à quoi il allait servir mais peu importe il était venu ici pour s'entrainer et ce tester une fois de plus. La salle était vide et apparemment elle allait le rester. Ce combat se ferait à huit-clos pour ne causer aucun dommage collatéral à la demande d'Uzumaki. Il voulait pouvoir y aller à fond, sans retenir ses coups. Il ne connaissait pas encore le nom de son adversaire, et encore moins sa provenance ou ses capacités mais cela aussi l'importait peu. Un véritable ninja peut et se doit de faire face à n'importe quel adversaire peu importe les conditions pour parer à toute éventualité.

Une dame, celle de l'accueil qui l'avait conduit jusqu'ici le guida jusqu'à une petite porte qui se trouvait près de l'escalier droit de l'immense pièce. Les dalles étaient de couleur grise, sans doute du béton armé pour plus de résistance au choc. Elle le conduisit jusqu'à un petit vestiaire où il pouvait s'échauffer ainsi que se préparer pour son affrontement sereinement. Il était vêtu de sa fameuse tenu que tout le monde connait à présent orange et noir mais avait dû laisser comme le stipule le règlement de l'arène son bandeau frontal à l'entrée dans un casier spécialement prévu pour. Il suspendit son manteau d'ermite dan son vestiaire et commença sa méditation jusqu'à l'arrivée de son adversaire. Ce manteau d'ermite était sa dernière acquisition ainsi qu'un parchemin d'invocation mais il en l'avait pas prit avec lui pour des raisons pratiques. Il était désormais ermite comme son maitre et ce manteau lui avait été offert en guise de récompense pour son nouveau statut au sein de l'échelle sociale des crapauds. Il en était très fier mais ne voulait pas l'abimé lors de cet affrontement qui s'annonçait d'or et déjà musclé. Le jeune blondinet ne comptait pas y aller avec le dos de la cuillère. Il était ici pour voir sa limite et les repousser autant que possible en situation de combat réel. Il n'allait pas ménager son homologue qui allait devoir faire face à la furie du mode ermite. Naruto se mit au beau milieu de la pièce en position du lotus et créa deux clones qui se mirent comme lui. Tous trois commencèrent la méditation afin de canaliser l'énergie naturelle qui affluait en eux.

L'écran géant au mur s'alluma. On pouvait y voir l'immense pièce de combat. Cette confrontation allait tout simplement être rediffusé dans tout le complexe et n'importe qui pouvait venir voir ce combat à la télévision. Il ne s'agissait que d'un semi huit-clos car les combattants ne pouvaient rien entendre de l'extérieur une fois les grandes portes en bois massif fermées. Tout était en place, le son aussi bien que la vidéo. Les personnes prenaient place dans une salle de retransmission petit à petit. Naruto se préparait toujours en attendant la venu de celui qu'il devrait combattre jusqu'à l'épuisement et la capitulation. Il n'y avait pas de mise à mort possible selon le règlement mais ce combat irait jusqu'à ce que l'un des deux participants ne puissent plus se relever. Naruto allait combattre comme si sa vie en dépendait. Il voulait le plus de réalisme possible afin de simuler un combat sur un champ de bataille. Il n'avait jamais vécu de guerre mais sa vie était en danger avec l'Akatsuki qui le traquait tel un des braconniers sur un fauve. A tout moment il pouvait tomber nez à nez avec eux. Il voulait être préparé du mieux possible pour faire face à cette situation. Il continuait sa concentration pour être dans le combat dès le début. Il comptait laisser cacher ses deux clones dans le vestiaire afin d'optimiser son mode ermite du mieux possible. Il avait le temps d'établir une stratégie donc il en profitait pour peaufiner une tactique digne de son grand ami Shikamaru qui l'avait beaucoup inspiré dans sa vision du combat. Il était beaucoup plus mature et tactique qu'auparavant. Il ne s'agissait plus du chien fou fou qui sautait et criait partout sans véritable résultat. Jiraya lui avait enseigné l'efficacité et l'intelligence au combat. Il comptait bien lui faire honneur et mettre en application tout ce qu'il avait pu emmagasiné lors de ses précédents altercations.

Ce ninja avait une particularité, il devenait plus fort après chaque combat car il apprenait très vite de ses erreurs. C'est d'ailleurs cela qui a fait fuir son meilleur ami qui assistait à son évolution fulgurante tandis que lui stagnait ou au moins en avait l'impression. Sasuke était loin désormais mais Naruto le portait toujours dans son cœur et ce combat allait le préparer pour leur retrouvailles. L'affrontement entre les deux était inéluctable. Il le savait parfaitement. Il devrait sans doute le tuer pour le bien de Konoha s'il n'arrivait pas à lui faire retrouver raison. Chaque jour Naruto pensait à ce qu'il ferait lorsqu'il le retrouverait enfin mais aucune réponse ne lui parvenait. Il avait tant de questions sans réponses qui le rongeaient. Son fardeau était chaque jour plus lourd mais ses épaules devenaient aussi plus forte grâce à Jiraya, à ses amis, à Konoha! Il était tant d'y aller et de se focaliser uniquement sur ce qui l'attendait de l'autre côté de cette porte marron. Il se leva tandis que ses deux clones restèrent en position du lotus. Ses yeux étaient jaunes et sa pupille horizontale comme celle des crapauds. Leur contour était pourpre ce qui lui donnait un air grave et très sérieux. Il était fin près et en mode ermite. Le senjutsu était un art très puissant que seul Jiraya et lui même maitrisaient. La surprise serait total pour son adversaire. Il ressentait désormais le chakra de tous les ninjas présent dans l'enceinte. Il s'avança doucement vers la porte de son vestiaire et tourna la poignée ronde afin de l'ouvrir.

*Il est tant d'y aller!*
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Left_bar_bleue108/1000Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter   Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter EmptyLun 6 Juin - 21:22
  • Deux jours que je n’ai fais aucun combat, mission , duel tout sa me manquais j’avais envie de tester ma force , donc je me rendrais a l’arène et avec un peu de chance il y aura quelqu’un.
    J’ouvris les yeux il faisait jour depuis très peu de temps , je me levai de mon lit les yeux encore un petit peu fermé , je m’étira et fis mes exercices du matin , des pompes , des abdominaux , des tractions. J’étais enfin bien réveillé, je tournai ma tête vers la fenêtre et fixai l’arène en espérant qu’il y ait quelqu’un .Je me redressais et inspira un bon coup avant de m’habiller, enfilant tout ce qu’il me fallait je mis ma trousse a ma jambe droite et cette fois je ne mis pas ma longue veste rouge. J’étais fin prêt. Je sortis de chez moi en refermant la porte derrière moi ,sourire au lèvres je arpentais les rue de Konoha pour me rendre au terrain d’entrainement avant un petit duel amicale contre n’importe quelle ninja de Konoha .Les rues de Konoha étaient vide et c’était rare quand c’était comme sa a Konoha mais aussi il faisait encore assez noir le soleil n’était pas encore complètement levé . Je m’arrêta net et fixa le ciel qui avais des ton orange et bleu , c’était agréable a regarder , je revenue a mon état normale et continua a marcher en direction du terrain d’entrainement , les oiseaux eux sifflotaient .J’étais enfin arriver , personne comme je le pensais je me prépara et commença a taper contre un arbre pendant quelque minutes j’enchainai coup de pied coup de poing sans utiliser mon chakra mais juste essayer d’endurcir un peu plus mes membres. Il devait être sept heure du matin et j’étais déjà à l’entrainement .Je tapais sur cette arbre qui ne tenais presque plus debout depuis plus d’une trentaine de minutes .Je m’assis a terre et tomba sur le dos regardant le ciel je me remémorai des moments, mes combats pour ma survie, mes missions. Il était bientôt l’heure d’y aller je me remis sur mes pieds et me dirigea vers l’arène, mais cette fois il y avait des personnes dans les rues, des enfants qui courait partout, des adultes qui revenait sachet a la main et moi qui était prêt a livrer un duel face une personne mais a qui c’était la seul question qui me trottait dans la tête était quelle personne allais-je combattre ? Je rentrai dans les dortoirs et me prépara mentalement et physiquement. J’inspirai un grand coup et tourna la poigné , je m’avançai pour me mettre au milieu de l’arène et regarda la porte en face de moi la poigné se tourna je vis une silhouette un garçon blond avec des yeux bleu s’avança je le reconnue sur le coup il s’agissait de Naruto Uzumaki.


    « Bonjour Naruto si je peux t’appeler comme sa ? Je me nomme Takimaru Utaki , et a ce que je vois nous allons combattre touts les deux je suis content de te faire face. »

    Un sourire s’afficha sur mon visage et je me mis en garde pour commencer ce combat.
Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Left_bar_bleue50/1000Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter   Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter EmptyMar 7 Juin - 13:20
Naruto qui était en mode ermite sentit l'arrivée de son adversaire au milieu de l'arène et décida donc de se montrer à son tour. Il tenait la poignée fermement. On pouvait sentir une certaine crispation en lui, saupoudré d'une forme d'excitation à l'idée de se battre enfin contre un ennemi inconnu. Il devait progresser pour être à la hauteur de son meilleur ami Sasuke et cela passait inexorablement par des affrontements en cascade. Il ouvrit la porte et regarda son adversaire qui se tenait au milieu de la grande pièce bien éclairée. Il s'avança doucement vers lui et s’arrêta à une dizaine de mètre en face de lui, dos à l'écran géant. Le ninja le toisa quelque peu avant de prendre la parole ce qui surprit le jeune blondinet, car celui-ci connaissait son nom.

Citation :

« Bonjour Naruto si je peux t’appeler comme sa ? Je me nomme Takimaru Utaki , et a ce que je vois nous allons combattre touts les deux je suis content de te faire face. »


Il devait s'agir d'un ninja de Konoha car sa renommée n'était point faite dans le monde shinobi actuel. Certes il était l'élève d'un sannin mais tout cela était tenu confidentiel à cause de la menace qui pesait sur lui en permanence, celle de l'Akatsuki. Il s'agissait donc d'un ninja de Konoha qui avait dû entendre parler de son retour au village. Naruto ne le connaissait pas ce qui le laissait penser qu'il devait être genin ou chuunin tout au plus. En quelques secondes, il avait analysé la morphologie de son adversaire ainsi que sa quantité de chakra grâce à ses capacités d'ermite. Il était jeune tout au plus dix-sept ans, sa carrure n'était pas impressionnante et sa quantité de chakra de taille normale. En sachant qu'il n'était pas à l'académie en même temps que lui, il pouvait en déduire que son grade était genin ou chuunin mais pas plus au vu de son jeune âge. Il pouvait également faire partie de la racine dont Jiraya lui avait parlé lors de leur voyage mais de toute façon cela il ne pourrait pas le vérifier juste par aspect visuel. Le jeune ninja qui lui faisait face se mit en garde près au combat. Quoi qu'il en soit, Naruto ne comptait pas y aller avec le dos de la cuillère. Takimaru Utaki allait devoir sortir le grand jeu s'il voulait être victorieux de ce combat.

Naruto ne lui rendit pas son sourire pour une fois. Il était concentré et ne voulait pas sympathiser pour le moment. Cela ne lui ressemblait pas du tout. En général, il était concilient et agréable mais durant ce combat celui qui se trouvait en face n'était pas Takimaru Utaki comme il s'était présenté, mais Sasuke Uchiha! Il combattait contre son fantôme dans son esprit. Le jeune ninja ne se rendait peut être pas compte mais il venait de tomber contre le renouveau de Naruto. En ermite son air était encore plus sérieux et ténébreux. On pouvait lire dans ses yeux sa détermination et sa concentration. Il était imperturbable. Il leva doucement la main vers son ennemi et le pointa du doigt.


Bats toi comme si ta vie en dépendait! Kage bunshin no jutsu!

Il fit un sceau dans la foulée et créa deux clones qui apparurent à ses côtés. Le combat était lancé. Il était désormais impossible de revenir en arrière, ni pour l'un ni pour l'autre. Les spectateurs qui se massaient devant l'écran à l'extérieur de la salle allaient sans doute assister à un beau spectacle! Les deux clones se tournèrent vers Naruto et firent un rasengan dans chacune de ses mains. Naruto frappa le sol de suite avec les deux rasengans, ce qui créa un épais écran de fumée de rouge. Il avait éclaté deux fumigènes à l'aide de ses orbes tourbillonnants afin d'en multiplier les effets. En effet, l'écran de fumée les engloba lui et ses clones. Il s'étendit jusqu'au plafond haut de la salle de combat et quelques mètres devant Naruto. La distance initiale entre les deux shinobis était de dix mètres au plus, la fumée en recouvrait désormais bien trois, ce qui ne laissait que sept mètres de vision direct pour son adversaire et donc réduisait son temps de réaction par la même occasion. Naruto lança deux kunais avec des notes explosives en direction de son adversaires qui ne les verrait qu'au dernier moment à cause de l'écran de fumée. Durant ce temps, les deux clones sortirent du nuage par le haut mais l'adversaire ne pouvait pas les voir car tout simplement le fumigène montait jusqu'au plafond et son attention était obligatoirement fixé sur les kunais qui fonçait sur lui. Le réflexe humain était à la fois sa plus grande force mais aussi sa plus grande faiblesse. Par réflexe et instinct, l'homme se focalise sur ce qu'il y a devant lui ce qui réduit considérablement son champ de vision initial. Naruto allait jouer avec ce principe.

En vérité les kunais n'étaient qu'une diversion pour captiver l'attention de son ennemi durant la fraction de seconde nécessaire à ses clones pour se faufiler discrètement derrière lui. Ceux-ci avaient jailli en même temps que les kunais par le haut afin de se retrouver dans l'angle mort de toute personne sans capacité particulière, c'est à dire le dos. Après avoir prit appui sur le plafond de la salle, ils descendirent en piquet prêt à le frapper au moindre mouvement. L'adversaire avait plusieurs solutions mais il ne pouvait pas voir que les kunais étaient entourés de notes explosives. Le moindre choc les ferait exploser mais surtout s'il reculait il serait à la merci de deux clones qui fonçaient sur lui par l'arrière et s'il sautait il serait exposer de la même manière à l'attaque des clones. Utaki devait donc faire face à deux attaques simultanées, une frontale avec deux kunais explosifs et une par l'arrière venant du plafond avec deux clones se jetant sur lui à toute vitesse. Naruto lui sorti de son nuage de fumée kunai en main pour accentuer la diversion et captiver d'autant plus l'attention de son adversaire. En restant dans son nuage, il était aussi aveuglé ce qui ne l'arrangeait pas durant une phase défensive. Il voulait pouvoir observer la réaction de son adversaire pour mieux anticiper la prochaine fois et permettre à ses clones de faire les bons mouvements pour toucher leur cible. Le blondinet braillard était plus mature et réfléchit. Il se battait avec sa tête ainsi qu'avec ses muscles. Pour le moment il avait l'avantage de la surprise et du nombre. Il fallait en profiter avant que son adversaire ne s’adapte.

Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Left_bar_bleue108/1000Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter   Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter EmptySam 11 Juin - 2:00
  • Les premières paroles de Naruto Uzumaki furent bats-toi comme si ta vie en dépendais il créa des clones avec son Kage bushin no jutsu , il sauta avec ses clones avant de crée deux Rasengan dans ses mains et foncer vers le sol pour avoir de la fumée , je ne voyais rien , je vais devoir me fier a mes autres sens que ma vue . Après quelque instant j’entendis les bruit de projectiles je me couchai a terre en une fraction de seconde et je vis deux Kunai avec des parchemins explosif au bout passer devant moi , la fumée commença a se dissiper et je devais en profiter aussi , je créa un clone Raiton qui s’accroupis quand a moi j’envoya des shurikens dans les directions ou je semblait être observé et je sortis de la fumée par le coté , Naruto et ses clones devaient surement trop être occupé avec les shuriken pour me voir .Je libéra mon bras de mes gants et me mis derrière un rocher, en attendant le bon moment pour attaquer . La fumé était dissipé , mon clone se dirigea vers naruto en se battant au taijutsu enchainant coup de poing et coup de pied , je sortis du rocher ou j’étais caché et a mon tour un parchemin je pris un Kunai explosif en main , et j’attendis je forma les mudras pour envoyer un Katon Housenka sur mon adversaire , tandis que mon clone recula d’un bond mes boules de feu étaient en direction de Naruto avec mon Kunai explosif que j’envoya quelque instant plus tard .Je n’étais pas sur que mon coup aie fonctionné mais avec un peu de chance il aurait fonctionné . je me remis en garde en attendant que Naruto bouge ou non .

    « Je suis content de me battre contre toi Naruto et c’est un Honneur. »

    Le Housenka arriva enfin a destination sur Naruto avec le kunai explosif , je ne sais pas si je l’avais touché , mais j’avais l’impression que ce combat n’allais pas se finir tout de suite , j’étais quand même prêt a un éventuelle assaut avec mon clone placé derrière moi lui Kunai a la main et moi main nue . je regarda autour de moi et je vis simplement les trace des Kunai explosif lancé précédemment a terre et mes shurikens planté au plafond et dans les sol.

    *Que va-t-il se passer , je ne sais pas prévoir ses coups d’avance il faut que je me batte au taijutsu contre lui pour avoir une chance.*


Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Left_bar_bleue50/1000Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Re: Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter   Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter EmptyLun 13 Juin - 4:25
///En cours///
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter   Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter Empty
 

Duel au sommet [Uzumaki vs Takimaru] A noter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duel pour l'honneur
» Un duel au hasard pour deux ninjas qui s'ennuient. [Onizuka VS Girachi]
» New Jutsu de Takimaru
» Le grand ménage by Takimaru
» Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Arène :: Duels-