« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri

Nathalya Akori



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011



Passeport Ninja
Grade:
Points d'Expérience:
Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Left_bar_bleue1000/1000Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Techniques:



Nathalya Akori
MessageSujet: Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri   Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri EmptyJeu 2 Juin - 13:12


Akori Nathalya




Nom : Akori
Prénom : Nathalya
Âge : 12 ans
Sexe :Féminin
Village demandé : Kiri
Affinité(s) choisie(s) : Suiton
Grade souhaité : Genin
Avez-vous lu les règles ? Yue va à la réunion des alcooliques anonymes
Techniques :

-Hyôton, Tsubame Fubuki
-Hyôton, Hyouro no jutsu
-Suiton, Mizu Bunshin No jutsu
-Suiton, Suirou No Jutsu
-Fuuton, Kamaitachi no jutsu
-Fuuton, Fuusajin


Description physique : [10 lignes minimum]


Je ne suis pas très grande (en-dessous de la moyenne), et heureusement pour moi, j’ai une silhouette commune (pratique pour l‘espionnage). Malheureusement, mes cheveux sont d’une longueur ! Ils m’arrivent facilement au bassin. J’aimerais tant les couper ! Mais ils repoussent aussi à une vitesse qui n’est pas normal. Snif. Sinon, ils sont noirs et brillants, tandis que mes yeux sont grands, comme avides de connaître tous les secret de ce fichu monde, et assez châtains. Un visage aux traits enfantins, mais fermés, qui parfois prends des expressions de sadisme et ou masochiste. Voir de folie. Mais jamais, au grand jamais, vous ne me verrez sourire normalement. Forcé, sûrement, mais pas naturellement. Bon, si on descendait un peu, qu’on arrête de parler « visage, tête, etc. » ? Donc, Mère Nature a voulu que j’ai un coup fin, et de frêles épaules, qui sont vachement pratiques si on veut magner des armes lourdes. Je commence à avoir quelques formes, et je suis fine, voire maigre, on voit mes côtes (enfin, non, puisque que je suis habillée). On pourrait voire aussi mes abdos. Qui sont durs comme du fer, et dont je suis très fière ! Mes bras, même si ils sont fins, comportent eux aussi de solides muscles. Que du muscle, pas de graisse ! De toute façon, j’aurais beau manger 50 kilos à chaque repas, ça ne changerait rien. Bref, passons, Mes jambes sont gracieuses, un peu logique quand même vu tous les exercices que je fais ! Tout le monde veut avoir une peau bronzé, n’est-ce-pas ? Eh bien moi, même si je le voulais, je ne pourrai pas. Traduction : ma peau est blême, blafarde, voir même exsangue, les veines et mes habits ressortant vivement quand je les porte.

Description psychologique : [10 lignes minimum]


Pour me décrire, je dirais que je suis peu sociable mais très sensible. J’excelle dans l‘espionnage, comme dans le ninjutsu. Je méprise mes … camarades, mais ne le dit pas, préférant garder pour moi-même mes idées et mes pensées. Je suis un peu maniaque, même pour l’indice le plus insignifiant, je ne veux laisser aucune trace, strictement aucune, qui pourrait indiquer que c’est moi le coupable, car j’ai l’habitude d’espionner les autres. Les autres me considèrent souvent, quand ils ne me connaissent pas, comme une gamine qui ne sait pas se défendre. Et ils apprennent à leur dépens que je suis aussi forte qu’eux, voir même plus pour certains pas doués. Je joue de plusieurs instrument, comme du piano ou du violon, talent dont je me sers souvent. Je me permets assez souvent, voire très souvent, lancer des piques au professeur, ou à celui qui nous donne des missions. Je me demande si on restaurera l’ancien fonctionnement, où les élèves devaient s’entre-tuer, même si ils étaient amis ! Y avait plein de sang … Et c’est dommage que Sanbi est était capturé par l’Akatsuki, j’aurais bien voulu être son Jinchûriki, comme ça j’aurai pu être encore plus puissante !! Sinon, j’ai une passion (que les autres penseront paranormal) du morbide et des créatures mythologiques et fantastiques. J’aime les armes du genre sabre et épée, qui coupent bien proprement, surtout quand ce sont des Lames doubles. Mes animaux préférés (qui ne sont pas fantastiques), sont les félins, en particuliers les chats. Ils sont si souples, si silencieux, si beaux ! Mais je hais les prétentieux, ou prétentieuses, si ils s’approchent trop près de moi, ce sont des baffes qu’ils vont recevoir ! Je suis sujette à la claustrophobie et, j’ai honte de l’avouer, j’ai une peur bleue du noir complet. Ce que j’aime le plus avec les autres, c’est jouer avec leur mentalité, leurs souvenirs, leur psychologie. C’est tellement drôle ! Mais dans ce domaine, j’ai quand même quelques lacunes … Pendant la mission, par contre, place au sérieux et à la fermeté. Mais quand c’est repos, et ben, on pourrait ne pas me reconnaître … J’ai toujours aimé les arts, comme la peinture ou le dessin, que je pratique beaucoup. J’aime aussi lire, m’entraîner (pas forcément avec le maître ou les autres), enfin bref, il faut bien passez le temps en attendant la prochaine mission ! Mais surtout, je suis dans es vapes, et c’est l’unique moment où je suis légèrement plus sociable et souriante. Mais dans tous les cas, je suis une lève-tôt de première catégorie. En plus d’être sadique, masochiste parfois et suicidaire malgré moi.


Histoire : [20 lignes minimum]


Je suis née, à ce qu’il paraît, une nuit d’hiver, à minuit précisément, pendant une éclipse de lune. Et, bien ou malheureusement pour moi, toutes, mais absolument toutes les légendes de Kiri disent que de ces trois conditions réunis naîtra une malédiction. Je n’ai pas échappé à la règle, sauf que la mienne est particulière puisqu’elle ne me touche pas directement. En effet, petite j'ai subi un grand choc psychologique. Lequel ? Dès que je suis sorti du ventre de ma chère mère, il paraît que la pièce a été baigné dans une brume noire mais inodore (même si mon père prétendait qu’elle sentait l’épice exotique, je n’en suis pas sûr car on ne peut pas ressusciter les morts !) et ceux présent dans la salle sont morts de manque d’oxygène. Oui, vous avez bien lu, d’oxygène. À croire que cette brume aspirait tout l’oxygène présent dans la pièce . Bah. Dans la salle, il y avait au moins la moitié de ma famille, mon père n'en faisait par contre pas parti car il était allé chercher du fromage et du vin. Bref, dès ma naissance j'étais une véritable catastrophe ambulante, de plus j'étais une vraie Doramusuko, à 1 ans et demi je savais parler couramment et (bien entendu) marchait, à 2 ans je lisais des bouquins de 50 pages et plus. Jusqu'à mes … 4 ans ? Je vivais quasi normalement, mais mon père s'est suicidé à mon anniversaire. Joli cadeau, vous ne trouvez pas ? C'était un choc psychologique de plus. Et la machine s'est remis en marche. En quelques, tout ce qui restait de ma famille se retrouvait 6 pieds sous terre, à manger les pissenlit par la racine. Et, plus personne ne pouvant me surveillez ou me préparer à manger, j'ai appris toute seule, en autodidacte . À mes 6 ans, mon potentiel parvint aux oreilles du Mizukage, qui me fit entrer à l'Académie en avance, mais j'y suis resté plus longtemps puisqu'il avait décidé d'attendre mes 12 ans pour me mettre en équipe. Pendant ce laps de temps, je commençai à me trouver des repères dans le morbide, la froideur, mais surtout dans la mythologie, qu'elle vienne de Suna ou encore Iwa. Je peignais mes murs de créatures, les éclaboussaient de peinture rouge, pour qu'on pense à du sang, bref, ma maison devient vite MON monde, là où personne n'a encore percé mes protections, pour trouver la véritable moi, que j'ai décidé de cacher pour mesures de sécurité. Mais bon, tout le monde a ses petits secrets, et je ne fais pas exception à la règle, au contraire.


by Del's

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Left_bar_bleue83/1000Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri   Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri EmptyJeu 2 Juin - 13:43
Hello et Bienvenue !
Désolé, les persos inventés dans l'Akat' sont interdit, mais tu peux être un nukenin à leur solde.
On attends la suite sinon !
Edit Mad' : On fait comme on a convenu incb ?
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Left_bar_bleue50/1000Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri   Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri EmptyJeu 2 Juin - 15:56
Aucun probleme pour que tu sois un espuon, cependant j'ai un problème avec l'age... 13 ans c'est jeunes pour ANBU nuke-nin. Non,?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Left_bar_bleue50/1000Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri   Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri EmptyVen 15 Juil - 5:22
  • Bonjour, présentation toujours d'actualité ? Merci de me répondre, dans le cas contraire ta fiche ira aux archives sous les 48h à venir.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri   Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri Empty
 

Nathalya Akori, jeune ninja du village de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Nathalya Akori
» Rencontre hasardeuse au village de Kiri [ PV Jun ]
» Dossier du Ninja Lavi de Kiri ...
» Le passé du jeune Yue
» Le Jeune Sage d'Iwa [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-