« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 Jiraya je te surpasserais...

Konoha no Shinobi
Uzumaki Naruto
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 32
Date d'inscription : 31/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Jiraya je te surpasserais... Left_bar_bleue50/1000Jiraya je te surpasserais... Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Uzumaki Naruto
MessageSujet: Jiraya je te surpasserais...   Jiraya je te surpasserais... EmptyMar 31 Mai - 14:12
Naruto revenait de son périple long de plus deux ans en compagnie de son illustre sensei Jiraya l'ermite l'un des trois sannins légendaires de Konoha no kuni. Deux longues années s'étaient écoulés depuis son combat face à Sasuke près de la vallée de la fin. Naruto avait énormément changé durant cette période. Il avait grandit, était devenu plus musclé et beaucoup plus charmant au niveau des traits de son visage. Il avait troqué sa tenu de ninja aux couleurs criardes bleu et jaune pour une tenu beaucoup plus sobre en orange et noir avec un bandeau de protection noir pour que la cohésion des couleurs soit parfaite. Son bandeau bleu s'étant très fortement usé au fil des entrainements intensifs qu'il avait subi durant ce voyage initiatique. Seulement, notre impétueux blondinet qui avait beaucoup murit et qui s'était assagit durant cette période n'était pas le seul à avoir changé. Les choses ici-bas n'étaient pas en reste. Le monde s'était aussi transformé. La haine, la colère et la vengeance régnaient en maitre. Naruto ne connaissait que trop bien ces mots qui lui avaient volé son meilleur ami il y a trois ans. Il avait juré de le ramener malgré tout mais il avait échoué lamentablement alors que tous ses frères d'armes avaient presque faillit perdre la vie pour lui permettre d'avoir une chance de ramener Sasuke vers la lumière. Il avait fait une promesse à Sakura qu'il n'avait pu respecter. Orochimaru avait été plus fort encore une fois. Naruto savait qu'il devait évoluer s'il voulait enlever son meilleur ami des griffes du terrible serpent, véritable fléau pour Konoha. Un même et unique homme avait fait de la vie de Naruto un enfer. Il lui avait volé son Kage durant l'examen chuunin en le tuant au cours d'un affrontement terrible puis vint le tour de Sasuke peu de temps après. Le monde avait changé mais son évolution était loin d'être positive. Il n'y avait que d'avantage de haine et de misère. Durant son parcours Naruto avait pu constater qu'en dehors des murs de Konoha la joie ne régnait pas. Les larmes étaient beaucoup plus fréquentes que les rires et le sang coulait plus que l'eau des rivières.

Jiraya lui avait ouvert les yeux sur le monde qui l'entourait afin qu'il prenne conscience des dangers qui le guettaient. L'Akatsuki, une organisation secrète regroupant les plus grands criminels répertoriés dans le Bingo Book en avait après lui ce qui ne lui facilitait pas la tâche. Il devait désormais lutter contre eux afin de rester en vie tout en se souciant d'Orochimaru le deuxième sannin légendaire complété par Tsunade, afin de retrouver son ami perdu. La tâche était loin d'être simple en ces temps de trouble. Il le savait, il devait devenir plus fort pour pouvoir se défendre face aux attaques de l'akatsuki et pour retrouver le dernier Uchiha et tenir sa promesse. C'est dans ce but précis qu'il était parti en compagnie de l'ermite pas net qui l'entraina très durement pendant plus de deux longues années. Il ne l'avait pas ménagé mais Naruto avait apparemment réussi l'épreuve puisque les deux se trouvaient en chemin pour rentrer au village. L'ermite marchait devant tandis que Naruto les mains dans les poches regardait le ciel bleu azur. La journée était magnifique, aucun nuage ne venait obscurcir l'astre solaire qui dominait l'horizon de toute sa splendeur. Les oiseaux chantaient de bonheur et le cœur du jeune Naruto qui avait désormais seize ans était en fête. Il allait enfin retrouver son village natal, sa famille, ses frères et surtout ses ramens. Ichiraku lui avait énormément manqué. Il avait appris au moins une chose durant son périple, c'est qu'il n'y a pas meilleur ramen que ce de chez Ichiraku! Son ventre criait famine d'avance rien qu'à l'idée qu'il allait enfin retrouver ce plat qu'il affectionnait tant. En deux ans et demi, le village avait eut le temps de changer et les genins de l'équipe de sauvetage de Shikimaru d'il y a trois ans étaient tous devenu des chuunins voir même juunin pour certain comme Neiji le génie! Seul Naruto était resté genin car il n'avait pas réussi l'examen la première fois à cause d'Orochimaru et sa tête de serpent et depuis il ne s'était jamais représenté. L'Akatsuki ne lui avait pas laissé l'occasion et Jiraya l'avait de suite prit sous son aile pour qu'il progresse plus rapidement. Il avait hâte de les retrouver tous. il se souvenait comme si c'était hier de leur mission de sauvetage de Sasuke mais depuis l'eau avait coulé sous les ponts et ils étaient tous devenu des hommes. Les faibles genins avaient laissé place à des ninjas d'expérience prêt à tout pour défendre Konoha.

Ils étaient proche du but, proche du retour à la maison. D'où ils étaient, ils pouvaient voir la muraille de Konoha qui était complétement reconstruite depuis l'attaque dévastatrice du serpent blanc. Les choses avaient l'air d'aller mieux pour le village. Naruto se faisait du soucis pour ses amis. Pendant que lui ne faisait que s'entrainer, eux protégeaient le village durant son absence en risquant leur vie à chaque mission. Il savait qu'il n'avait pas eut le choix. Il fallait qu'il parte, c'était une question de vie ou de mort pour lui mais il ne pouvait s’empêcher de penser qu'il avait un peu abandonné ses compagnons. Enfin en tout cas, tout allait bientôt s'achever. Le retour du ninja le plus imprévisible approchait à grand pas. Kakashi n'allait pas en croire ses yeux lorsqu'il le verrait. Il s'était complétement métamorphosé et le changement était flagrant. Il était devenu plus calme et sûr de lui. Sa force était à présent impressionnante et il devait tout cela à son père de substitution Jiraya. Recevoir l'enseignement d'un sannin n'était pas donné à tout le monde. Naruto le savait et il en avait profité au maximum car un jour ou l'autre il savait que leur chemin allait devoir se séparer de nouveau. Leur destin était lié pour le meilleur comme pour le pire. Jiraya considérait Naruto presque comme son enfant surtout qu'il fut le sensei de son père avant d'être le sien ce qui le rapprochait encore plus et Naruto voyait l'ermite pas net presque comme le père qu'il n'avait jamais eut. Il fut l'un des premiers à croire en lui et surtout il lui enseigna tout ce qu'il savait. Cette marque de confiance avait touché Naruto au plus profond de lui.

Il marchait donc derrière l'ermite pas net sur une route en terre lorsque celui-ci s’arrêta d'un seul coup. La forêt de Konoha les entourait. Une légère brise souffla faisant virevolter plusieurs feuilles dans les airs, lorsque Jiraya se retourna en direction de Naruto qui s'était arrêté lui aussi. Naruto avait grandi physiquement mais aussi mentalement. L'enseignement que Jiraya lui avait inculqué lui avait permis de mieux comprendre le monde qui l'entourait. Il avait désormais conscience que les choses ne se résumait pas au village de Konoha. La haine gangrénait ce monde jusqu'à l'os. Il lui avait transmis bien plus que des techniques, il lui avait appris à comprendre le monde et à vouloir y apporter la paix. Il était devenu son disciple spirituel et défendait les mêmes convictions que son maitre. C'est une jeune homme qui se tenait devant le vieil ermite souriant et non plus un enfant capricieux. Il avait fait tant de chemin en seulement deux ans que cela forçait l'admiration de ses semblables. Jiraya était fier de son disciple et il le pensait prêt pour entreprendre la dernière difficulté qui achèverait son parcours initiatique. Il s'avança doucement vers Naruto légèrement intrigué. Sa longue chevelure blanche se balançait au grès des bourrasques qui soufflaient par intermittence. Il posa sa main droite sur l'épaule gauche de Naruto avec un large sourire remplit de satisfaction. On sentait que le lien qui les unissait après ses deux ans de voyage était devenu indestructible. Ils avaient traversé tant d'épreuves ensemble et partagé tant de souvenirs. Ce sont des choses qui ne peuvent pas s'oublier peu importe les circonstances. Il y eut un léger silence et le seul le sifflement du vent qui entourait les deux ninjas rompait ce moment magique.

Naruto sans même qu'il ait à lui parler savait ce qu'il allait se passer. Il était temps pour Jiraya de repartir. Il savait que cela allait arriver. Il n'était pas triste car son cœur était lié au sien peu importe ou il se trouverait. Loin des yeux mais jamais loin du cœur. Il lui avait tant donné et tant apporté qu'il commençait à se connaitre par cœur. Il sourit en se grattant la tête comme à son habitude. Sa chevelure blonde un peu ébouriffé n'avait pas changé d'un poil. Son attitude lui donnait toujours un coté naïf mais pourtant il n'avait jamais été autant réaliste bien que toujours idéaliste. Il comprenait mieux que quiconque les enjeux qui attendaient le monde shinobi dans le futur et en tant que jinchuriki il savait qu'il avait une place importante dans ce dessin. Qu'il le veuille ou non il allait avoir un rôle décisif dans le futur mais Jiraya lui avait permis de l'accepter et d'assumer sa destiné. Son coté naïf n'était qu'une apparence et souvent elles s'avèrent trompeuses. Son visage transmettait toujours une joie de vivre et une sympathie immédiate. Il n'avait rien perdu des qualités qu'il possédait étant plus jeune. L'ermite prit enfin a parole pour confirmer ce que Naruto pensait déjà.


Naruto je suis fier de toi. Je t'ai enseigné tout ce que je pouvais t'enseigner et désormais tu devras faire le reste de la route tout seul. Tu es capable de te défendre à présent contre la menace Akatsuki et c'est le principal mais j'ai une dernière épreuve pour toi avant que tu ne rentres au village. Nos chemins se sépare ici car je dois absolument en apprendre plus sur les intentions de cette organisation. J'ai appris lors de notre dernière halte qu'ils étaient en mouvement. Nous savons qu'ils en ont après les jinchurikis et donc Gaara sera le premier à être traqué d'après moi. Je dois enquêter pour en apprendre plus. Seulement je veux que tu deviennes encore plus puissant. J'ai confiance en toi! Tu vas apprendre l'art de l'ermite, une technique que je suis le seul à maitriser aujourd'hui. Malheureusement je ne peux pas te l'apprendre mais un autre sensei particulier s'occupera bien de toi Naruto.

Ne vous inquiétez pas Ero-sennin je suivrais votre enseignement jusqu'au bout. Gaara est très fort et les membres de l'Akatsuki ne feront pas le poids face à lui croyez moi! Revenez-vite pour que je vous montre mes progrès. J'en suis sûr que je pourrais vous battre après avoir appris cette fameuse technique.


Toujours aussi confiant! Tu m'étonneras toujours. Cette technique te conférera une puissance au delà de toute tes espérances mais sache que la maitriser est d'une difficulté extrême mais je sais que tu y arriveras. Tu me l'a prouvé à de nombreuses reprises lors de ces deux dernières années! Je te souhaite bon courage.

Naruto avait un grand sourire car l’excitation de cette nouvelle le stimulait comme jamais mais d'un autre côté il était un peu triste. Il se trouvait s'y près de Konoha et de ses amis et pourtant il n'allait pas pouvoir rentrer immédiatement. Il devait finir son enseignement avant toute chose car cela le rapprocherait de Sasuke ainsi que des principes de son maitre. Il voulait lui faire honneur et c'est pour cela qu'il réussirais cette dernière épreuve. Jiraya fit une série de mudras rapidement avant de frapper le sol juste devant les pieds du genin. Naruto avait toujours du mal à croire que tout allait se terminer ici. Ils avaient passé tellement de temps ensemble qu'il lui semblait impossible que tout cela s’arrête si brutalement pourtant il s'agissait bien de la réalité. Le maitre et l'élève allaient se séparer sans doute pour mieux se retrouver plus tard. C'était la fin d'un cycle, le bout de la route mais un nouveau voyage s'offrait à lui. Un voyage qui le mènerait vers des sommets encore inconnus. Le renouveau de Naruto avait eut lieu et allait bientôt s'achever.


Invocation!

Un nuage de fumée blanchâtre apparut devant eux cachant un minuscule crapaud vert vêtu d'une cape sur le dos. Il était vieux comme l'ermite pas net. Il avait de gros sourcils blanc ainsi qu'une crête plutôt sympathique sur le sommet du crane qui était pour le reste totalement dégarni. Naruto regardait attentivement le petit crapaud qui n'avait pas l'air bien méchant malgré son air grave et sévère. Il était intrigué par celui-ci car s'était la première fois que Jiraya faisait appelle à ce crapaud. Il ne ressemblait pas du tout aux autres. Comment un minuscule crapaud de la sorte alors pouvoir lui enseigner une technique si puissance. Enfin il fallait lui laisser le bénéfice du doute....


Jiraya pourquoi m'invoques tu ici?

Je te présente Naruto Uzumaki, il s'agit de mon disciple et j'aimerais que tu t'occupes de lui pendant mon absence. Il faut que tu lui enseigne l'art de l'ermite.

QUOI! Le senjutsu! Tu es devenu fou ce gringalet ne pourra jamais maitriser une telle technique! Soit raisonnable Jiraya regarde le...

Ne le sous-estime pas Fukasaku. Il a subit mon entrainement durant deux ans et demi et il est toujours vivant...Je crois que c'est une preuve suffisante. J'ai confiance en lui, je pense qu'il est l'enfant de la prophétie. Enseigne lui l'art de l'ermite!
Le petit crapaud vert se tourna vers Naruto l’examinent sous tous les angles comme un objet.


Bon, bon... C'est d'accord je vais lui enseigner l'art de l'ermite car je te fais confiance Jiraya!

Merci vieux crapaud sénile! A bientôt Naruto...

Invocation inversée!

A très vi....

L'ermite pas net frappa l'épaule de Naruto en guise d'au revoir avant que les deux ne disparaissent d'un un tourbillon de fumée. Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva dans un endroit étrange et inconnu. Il regarda autour de lui complétement abasourdit. Il y a trente secondes à peine, il se trouvait encore devant l'ermite pas net et désormais il était sur une sorte de montagne. En tout cas il était sûr d'une chose c'est qu'il était très loin de Konoha. Les ramens attendront encore un peu apparemment. Son air était perplexe. Il revoyait le sourire de son sensei mais il avait un mauvais pressentiment. Néanmoins, il était là à présent et devait se mettre au travail. La fumée de leur invocation se dissipa complétement laissant ainsi champ libre à sa vision. Il vit un tas de statues de crapauds et une sorte de cascade devant lui qui déversait une eau couleur ocre. Il analysait son environnement comme l'ermite lui avait appris mais il était impressionné par l’atmosphère qui régnait en ce lieux. Il n'avait jamais ressenti cela auparavant. Il sentit une plénitude s'installer en lui. Il n'y avait aucune mauvaise onde qui venait perturber ses sens. C'était incroyable, ce lieux semblait comme sacré. Il s'avança près de la cascade en marchant et regarda son reflet. Il se baissa en sa direction afin d'y boire ce qu'il pensait être de l'eau. Il avait beaucoup marché et une petite pause ne lui ferait pas de mal pour se désaltéré. C'est alors que maitre Fukasaku le vieil ermite lui tapa sur la tête à l'aide d'un bâton de bois.


Baka ce n'est pas de l'eau! C'est de l'huile du mont Myôboku alors n'y touche pas tant que je ne te l'aurais pas autorisé. Bon ne perdons pas plus de temps. Je suppose que Jiraya t'a tout expliqué avant de venir?

A vrai dire... pas du tout. Je ne sais même pas où nous sommes et quelle est cette fameuse technique.


Bon asseyons nous, je vais tout t'expliquer. Nous sommes donc au mont Myôboku qui est le sanctuaire des crapauds. Je vais t'apprendre l'art de l'ermite qui se nomme le senjutsu. C'est un art ancestral qui permet à son utilisateur de capté le chakra de la nature qui cent fois plus puissant que n'importe quel autre chakra car la nature est présente partout dans ce monde. En fusionnant avec ce chakra tu deviendras un ermite et ton pouvoir sera décuplé mais cela tu le constateras toi même plus tard. Mais c'est un entrainement très périlleux que seul Jiraya a réussi. Tu vois toutes ses statues autour de nous, il s'agissait de véritables personnes qui ont essayé de maitriser cette technique. Lorsqu'on n'arrive pas à contrôler cette puissance gigantesque, on se transforme en crapaud puis en statue de pierre pour l'éternité sans retour possible.

La tête de Naruto passa de l'euphorie à la crainte de de devenir une statue de plus. Il se gratta la tête comme à son habitude et se mit à rire bêtement mais surtout nerveusement aux paroles du vieil ermite.


C'est assez risqué tout de même. Êtes vous sûr que je puisse réussir?

Je ne le suis pas personnellement mais Jiraya l'est et cela me suffit pour te laisser tenter ta chance Naruto. A présent tu m’appelleras Fukasaku et je serais ton sensei. Ne t'inquiète pas grâce à ce bâton je peux contrer les effets de la transformation avant que tu ne devienne une des choses. Allez enlève tes vêtements et plonge dans cette cascade. Il s'agit d'huile qui permet de drainer plus facilement le chakra naturel comme un conducteur. Cela va te permettre de te familiariser avec le chakra naturel avant de pouvoir le canaliser sans aucune aide.

Allons y!


Naruto se leva soudainement d'un bond dans une explosion de joie et d’excitation. Les mots de l'ermite l'avaient mis en confiance. Ce n'était plus le moment pour faire machine arrière peu importe les difficultés. Il se déshabilla immédiatement et sauta dans la bassin d'huile qui malheureusement pour lui était loin d’être adapté à la taille humaine. Il s'écrasa contre le fond du bassin sans ménagement. Il se redressa tout doucement en regardant maitre Fukasaku à peine désespéré par tant de stupidité. Il reprit son sérieux et sorti du bassin enduit d'huile.

A présent assied toi et médite. Tu dois faire le vide dans ton esprits et ressentir le chakra naturel en toi...

C'est tout! Je dois m'assoir et attendre...

Oui tu dois méditer mais ne crois pas que c'est une mince à faire, beaucoup ont échoué avant toi alors met toi au travail si tu ne veux pas décevoir Jiraya.


Ce vieux avait raison, Naruto devait s'y mettre à fond pour la fierté de son sensei. Il se mit en position du lotus et ferma les yeux afin de se concentrer lorsque son vente se mit à gargouiller.


Oups... Je crois que j'ai faim.

Nous n'avons pas le temps à part si tu souhaites manger la nourriture des crapauds?

Pourquoi pas, ça ne doit pas être si terrible après tout.


Il lui montra alors une poignée d'insectes gluants et répugnants. Naruto devint livide de stupéfaction. Son ventre s’arrêta aussitôt de gémir. On peut dire que cela lui avait littéralement coupé l'appétit mais il avait encore plus hâte d'en finir afin de retrouver les ramens d'Ichiraku. Rien qu'à l'idée un filet de salive se mit sur le coin de sa bouche. Un coup de bâton violent sur le crane vint le couper dans son rêve éveillé.


Concentre toi! Tu commençais à te transformer...

Hey doucement ça fait mal...!

Il se frotta fort la tête en afin de ne pas avoir de bosse. Il se remit d'aplomb et recommença de nouveau à se concentrer malheureusement pour lui les coups de bâton pleuvaient comme un déluge sur sa tête. Il se rendit compte que la tâche était vraiment très compliqué. Cette énergie était tellement puissante qu'elle le submergé immédiatement mais Naruto n'était pas du genre à baisser les bras facilement. Sa vie lui avait appris que rien n'était acquis facilement. Il faut se battre en permanence. C'était un battant et la persévérance était son maitre mot! Plus il prenait des coups de bambou plus il était motivé pour y arriver. Il avait réussi à maitriser en partie la puissance d'un démon renard donc ce n'est pas le chakra de la nature qui allait le décourager. Kyuubi était beaucoup plus féroce et sa haine rendait son chakra nocif comparé à celui de la nature qui était d'une pureté extraordinaire. Naruto resta concentré pendant des heures et des heures mais les coups de bâton pleuvaient toujours autant. Fukasaku n'en pouvait plus de le frapper cela l'exténuait mais pourtant Naruto semblait toujours aussi frais et continuait avec une détermination sans faille. L'ermite crapaud comprit ce que Jiraya lui trouvait à présent, il lui ressemblait dans l'attitude lorsqu'il était plus jeune. Il y croyait de plus en plus et malgré la fatigue son air sévère avait laissé place à un sourire de confiance. Les deux transpiraient à grosses gouttes mais pourtant Naruto ne bougeait pas d'un centimètre. Il était imperturbable dans sa position du lotus.

La nuit tomba sur le mont Mobyoku mais notre blondinet national n'était pas prêt à bouger d'un iota. Les yeux fermés, les mains jointes et le visage fermé, le ninja le plus imprévisible du monde semblait commencer à maitriser son sujet. Il prenait de plus en plus de temps à se transformé en crapaud et surtout c'était de moins en moins prononcé. La nuit était magnifique, on pouvait voir les étoiles comme jamais. Elle brillaient de mille feux dans le ciel obscur mais cela ne suffisait pas distraire Naruto qui resta dans cette position toute la nuit. Fukasaku n'en revenait pas de sa détermination. Il avait dû mal à rester éveiller mais faisait de son mieux pour assister Naruto qui faisait des progrès à vue d’œil. Le lendemain matin il n'avait pas bougé. Il semblait dans un autre monde tellement sa concentration était extrême et lorsqu'il ouvrit les yeux au petit matin il avait les yeux cerclés d'orange et sa pupille de couleur jaune désormais avait prit la forme de celle d'un crapaud. Il sentait une puissance incroyable circuler dans ses veines. Il communiait totalement avec la nature si bien que des oiseaux s'étaient posé sur lui. L'ermite qui n'avait pas fermé l’œil n'en revenait pas. Il n'avait pas une déformation sur le visage contrairement à Jiraya. Il avait parfaitement maitriser l'énergie naturelle et était un ermite parfait!


Bravo Naruto!

Celui-ci fit un sourire avant de s'écrouler de fatigue et de s'en dormir juste devant la cascade. Il avait médité pendant une journée entière ce qui était exténuant mais il avait tenu grâce à une détermination sans faille. Il avait mérité un bon repos. Le repos du guerrier. Fukasaku en fit de même et alla se restaurer ainsi que se reposer après de sa chère compagne qui l'attendait tranquillement.


Ce garçon est étonnant! Il est resté assis durant une journée entière sans se déconcentrer malgré mes coups incessants. Il me fait penser à Jiraya étant plus jeune mais lui maitrise parfaitement le mode sennin. C'est incroyable il a réussi à prendre le dessus sur une telle masse d'énergie. Enfin je le laisse se reposer un petit peu maintenant. Tu pourrais aller lui chercher de la nourriture à Konoha s'il te plait je sens qu'il en aura besoin à son réveil...

Quelques heures plus tard alors que la journée était bien entamée puisqu'on était déjà l'après-midi, l'ermite réveilla Naruto en lui assénant un superbe coup en plein poire!


DEBOUT FAIGNANT! On y retourne!
Naruto se réveilla d'un bond tout étourdit. Son ventre se mit aussitôt à crier famine. Il regarda le petit crapaud vert en souriant. Le vieil ermite lui donna alors quelques baies de Konoha et des produits comestibles de la forêt que sa femme avait cueillit le matin même. Le petit blondinet de seize ans ne se fit pas prier pour tout avaler en un tant record. Il se leva avec énergie par la suite prêt à en découdre de nouveau.


On y va papi!

Bon la seconde étape consiste à concentrer l'énergie naturelle mais sans mon aide et surtout sans celle de l'huile. Tu as maitrisé l'énergie naturelle à présent tu n'as plus craindre de te transformer en crapaud. Seulement sans huile la tâche sera beaucoup plus difficile et longue. Cela demande une concentration importante. Suis moi.

Les deux s'éloignèrent de la cascade pour se diriger vers un endroit désert ou de grand piques dominaient l'horizon. L'ermite lui donna une plaque de terre et lui montra le plus haut pique dont la pointe se trouvait à plus d'une centaine de mètres du sol.


Tu vas t'installer au sommet et méditer jusqu'à ce que tu deviennes ermite. A partir de là nous pourrons commencer l'entrainement de taijutsu et ninjutsu avec le chakra de la nature.

Ok papi j'y vais!

Naruto leva son pouce et fit le geste du mec cool avant de s'élancer dans les airs et arriva au sommet de cette pointe impressionnante. Il voyait à peine Fukasaku qui était vraiment minuscule de sa position. Il posa la planche sur la pointe et tenta de se mettre dessus en équilibre. L'exercice fut périlleux et à de nombreuse reprises il n'était pas loin de s'écraser sur le sol mais toujours de justesse il retrouvait l'équilibre. On peut dire à juste titre que c'était souvent sur le fil. Après plusieurs tentatives et plusieurs planches cassées, il trouva un équilibre et se mit en position du lotus pour commencer sa méditation. Fukasaku l'observait allongé sur le sol avec des amuses bouches spéciaux pour crapauds. Naruto resta sur sa pointe durant des heures et accumula l'énergie naturelle qui envahissait son corps petit à petit. Il était transcendé. Il ne semblait n'avoir plus rien autour de lui. Il avait une concentration extrême et sentait le chakra de la nature se mêler au sien pour ne faire qu'un. Des heures s'étaient déroulées mais il n'avait plus la notion du temps. Tout semblait comme sur pause dans sa bulle. Il était seul au monde sur sa planche et se laissait complétement envahir par cette force surnaturelle. C'est alors que deux oiseaux vinrent se poser sur ses épaules comme lors de sa première transformation mais lorsqu'un des deux s'envola soudainement cela rompu l'équilibre qu'il avait trouvé et sans qu'il ne puisse rien, il s'écrasa de tout son poids sur le sol. Le bruit du choc fut étourdissant réveillant le vieux par la même occasion mais celui-ci ce ne s’inquiéta pas car Naruto était en mode ermite. Une petite chute de ce genre ne lui ferait même pas une égratignure. En effet lorsque celui-ci se releva il se mit à sourire. Il regarda son corps mais il n'avait rien de casser. Il n'avait presque rien senti. C'était incroyable, il se sentait puissant. Le véritable entrainement pouvait commencer!

L'ermite crapaud retira sa cape bleue et se mit en garde. Naruto comprit instinctivement qu'il était temps de passer aux choses sérieuses. Il se précipita à une vitesse fulgurante sur le crapaud vert et ils engagèrent un combat d'une puissance encore jamais vu sur terre. Les ondes de chocs étaient terribles. Pendant quelques minutes, ils se battirent farouchement avant que le mode ermite de Naruto ne s'estompe. La faiblesse de cette technique résidait dans la longueur du mode ermite et surtout dans le fait qu'il fallait être immobile pour accumuler le chakra naturel. Naruto répéta l'exercice plusieurs fois durant près d'une semaine pour augmenter le temps de sa transformation. Cinq minutes semblait être sa limite actuelle. Pour le moment il ne pouvait pas faire mieux. Fukasaku décida donc de passer à la dernière étape du processus.

Il allait lui montrer la fusion afin de palier l'inconvénient de l'immobilité mais malheureusement lorsqu'il essaya il fut totalement repousser par la haine de Kyuubi. La fusion semblait impossible pour le moment car Naruto n'avait pas le contrôle de son démon à queue. Tous ses efforts semblaient vains mais il n'abandonna pas pour autant. Il se démena pour accumuler l'énergie naturelle en mouvement mais il ne pouvait la contrôler entièrement et certaine partie de son corps se changeaient en crapaud. Il devait bouger et se concentrer en même temps. Il devait regarder à gauche et à droit en même temps ce qui était impossible. C'est alors qu'il eut l'idée de laisser des clones au mont Myoboku. Grâce à une invocation, il allait pouvoir les invoquer dans le monde réel afin de profiter de leur énergie accumulée lors de leur explosion. Il testa cette méthode durant près d'une semaine pour la perfectionner au maximum. Sa limite était de deux clones. Il ne pouvait pas en laisser plus s'il voulait se laisser la possibilité d'en créer dans le monde réel. Son enseignement s'acheva alors enfin après environ deux semaines d'efforts intenses. Ma' et Pa étaient fier de lui et de ses progrès. Naruto pouvait enfin rentrer à Konoha. Fukasaku avant son départ lui donna un long manteau d'ermite qui allait parfaitement avec sa tenu de ninja. Il était temps de rentrer au village enfin. Le blondinet était impatient de retrouver ses camarades. Il avait atteint un niveau impressionnant mais pourtant il savait qu'il lui restait du chemin avant d'accomplir son nindo. Il embrassa Ma' et Pa' avant de disparaitre dans un nuage de fumée et apparaitre au beau milieu de la forêt de Konoha. Il avait avec lui un grand parchemin afin d'effectuer des invocations et pouvoir appeller Fukasaku et Shima en cas de besoin.

Après deux ans et demi, il allait enfin fouler le sol de son enfance de nouveau. C'est avec son rouleau dans le dos comme Jiraya, son manteau d'ermite rouge foncé avec des flammes noires au bout et son bandeau frontal bien serré qu'il se mit en marche vers Konoha qui l'attendait de pied ferme!


 

Jiraya je te surpasserais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les mémoires héroïques de Jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Forêts de Konoha-