« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Dossier Ninja de Girachi Uteko.

Girachi Uteko



Nombre de Messages : 78
Localisation : A Iwa
Nindô : Comme la terre est nécessaire à la vie, le Tsuchikage est la base de la montagne de roche. Mon rôle est de faire en sorte que jamais la base ne cède.
Date d'inscription : 14/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Left_bar_bleue135/1000Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Girachi Uteko
MessageSujet: Dossier Ninja de Girachi Uteko.    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  EmptyLun 30 Mai - 6:24


        Dossier Ninja de Girachi Uteko.  360164Dossier ninja de Uteko Girachi

Identification
    Nom : Uteko
    Prénom : Girachi
    Age : 27 ans
    Grade : Juunin / Chef de la garde du Yondaime Tsuchikage
    Village : Iwa Gakure no Sato
    Sexe : Masculin
    Affinités : Katon et Doton
Dossier Ninja de Girachi Uteko.  360164 Dossier Ninja de Girachi Uteko.  360164 Dossier Ninja de Girachi Uteko.  360164
Caractéristiques

    Description mentale :

    Décrire psychologiquement un ninja peut apparaitre assez simple de prime abord. Mais en réalité je ne tomberais pas dans le cliché du ninja qui n’est en fait qu’un homme objet, une arme au service de son village. Oui car toutes armes que sont les shinobis, ce sont aussi des hommes avec des sentiments, des rêves et des espoirs. En cela Girachi n’est pas différent des autres humains. En parlant de ça le plus grand rêve de Girachi est simple, il veut faire en sorte que le village caché des Roches soit craint et respecter comme la plus puissante nation du monde. Il n’a jamais été réellement attiré par le pouvoir, disons plutôt que c’est le pouvoir qui s’est imposé à lui. Néanmoins, s’il n’est pas un homme ambitieux ce ninja a quand même des capacités innées pour le commandement. Il est selon ses hommes un commandant juste et droit mais qui ne mâche pas ses mots.

    Cela est notamment assez visible lorsqu’il donne un ordre. Dans une telle situation, il est dans l’intérêt de celui qui l’a reçu de l’exécuter, au risque de subir une sanction dont il peut se souvenir longtemps. Je sais que le portrait que je vous fais de cet homme peut laisser croire que notre homme est un véritable tyran, mais il n’en n’est rien. Il donne des ordres c’est vrai, et c’est encore plus vrai qu’il veut que ces derniers soient exécutés. Mais il ne donne jamais des ordres qu’il sait irréalisable pour celui à qui il le donne. Girachi est un être qui respecte profondément la hiérarchie, il exergue le manque de respect sous toute ses formes. Cependant, pour ses hommes il lui est souvent arrivé de se mettre dans des situations délicates. En effet Girachi à un profond sens de la famille, il considère tous ses hommes comme ses propres frères. Mais ce sentiment est à double tranchant, car bien que Girachi soit un homme très tolérant, il n’est naïf pas pour autant. Si un de ses hommes s’avise de le trahir, il en ferra une affaire personnelle et cela ne peut se terminer que d’une manière, la mort de l’un ou de l’autre dans un combat singulier comme un vrai ninja.

    Un ninja…Je me permets de faire une petite digression sur ce sujet pour vous faire part de la vision de ce que doit être un ninja pour Girachi. Pour lui un vrai shinobi est un homme ou une femme qui vit pour ses propres convictions et ses propres espoirs. En réalité peut importe qu’il est un village ou non. Même si un ninja d’un village se doit de servir les intérêts de ce dernier. Pour lui les Nukenins sont des moins que rien, qui n’ont pas d’amour propre. Bien sûr les années passées à les chasser, on quelque peu formaté sa vision des choses, car il ne prend pas les circonstances qui on mener des ninjas à la désertion.

    Mais après avoir décrit Girachi en tant que ninja, donc en tant que militaire. Il nous faut le décrire en tant qu’homme, en tant que civil. Dans le civil, cet homme à un profond sens des affaires et du commerce. Il est à la tête de la plus grande famille minière du village des roches. Et donc par conséquent il a une préférence pour la voie de la négociation dans tous les domaines de la vie. Il n’est pas d’un naturel violent et préfère la diplomatie comme première approche. Il hait la violence gratuite. En affaire un deal est un deal et une promesse une promesse. Son sens profond de l’honneur l’obligera a toujours tenir une parole.

    Son tempérament parfois chevaleresque peut paraitre puéril dans un monde baignant dans la haine et la tristesse. Mais en fait pour lui, si les gens ne se respectent pas les uns les autres ils ne peuvent être de véritables guerriers. Même lorsqu’il combat une personne, Girachi la respecte. Les différentes guerres ninjas sont perçues par cet homme comme une conséquence du manque de respect mutuel entre les villages. Ce fut souvent une des choses qu’il haïssait le plus chez le Sandaime Tsuchikage.


    Description physique :

    Comment pourrions-nous décrire physiquement un ninja comme Girachi? Eh bien le plus simplement du monde pardi, en décrivant ce que l’œil humain peut percevoir et comprendre de notre ninja rien qu’en le regardant. Mais tout d’abord commençons par les formalités voulez-vous ? Le jeune Uteko est un jeune ninja dans la fleur de l’âge. Il arrive en effet à son 27ème printemps, l’âge où les ninjas sont des guerriers aguerris. Cela se voit concrètement sur son visage. Le jeune homme a en effet le tint très mate. Sa peau à légèrement tannée lui vient de son père, mais aussi du soleil accablant qui s’élève, parfois dans le ciel du Pays de la Terre. Pour ce qui est du reste de son visage, on note de manière générale, une forme assez elliptique se terminant par un menton assez arrondi. Pour entrer dans des détails de cette figure tous ce qu’il y a de plus commune, on pourrait attirer vôtre attention sur la présence d’une fossette légèrement enfoncée dans le menton. Cela lui donne un air plus sévère qu’il ne l’est en réalité.

    En ce qui concerne le reste du visage, on peut citer la légère fente que représentent la lèvre inférieure et la supérieure. Elles sont si fines qu’on a l’impression que le ninja ne possède pas de lèvre a proprement parlé. On aperçoit néanmoins de légère commissure de chaque extrémité de la bouche, qui sont très vite marquée lorsque cette dernière esquisse un sourire. Au niveau de la pilosité de la base du crâne, autrement dit vous l’aurez comprit dans la barbe, le jeune homme se la rase assez régulièrement ce qui fait qu’elle est presque invisible aux yeux trop éloignés. Passons maintenant à la description du reste du visage. En partant par exemple, sur son nez, ce dernier est dit bourbonien, car il est long et de forme convexe, c'est-à-dire rond. Il est d’ailleurs assez bien au centre de son visage, tel un centre de symétrie qui semble harmoniser le tout.

    Passons maintenant à la partie haute de la tête du ninja d’Iwa. La chose la plus frappante dans cette partie du crâne, ce sont ses yeux légèrement cerné par le dur labeur de ninja et la fatigue qui l’accompagne bien souvent. Comme tout être humain normalement constitué, la majeure partie de sa paire d’yeux est blanche avec ici ou là des vaisseaux sanguins ayant éclatés. Au centre de chaque globe oculaire, on trouve un iris d’un marron aussi profond que la couleur de la terre un jour de pluie. La pupille elle est aussi noire qu’une nuit sans lune. D’un écartement similaire de chaque côté de la fosse nasale, ils sont vifs et toujours aux aguets. Ils sont surmontés chacun, par un sourcil de la même couleur que l’iris, si ce n’est même un peu plus foncé. Ce dernier est assez linéaire et soigné. Puis vint le front il semble assez large et quelque peu bombé. Il est surmonté par une couronne de cheveux bruns en bataille, qui le dissimule un peu à la vue de tous. Plus précisément de chaque côté de ce dernier, les cheveux tombant ainsi légèrement sur les oreilles, et au centre du front formant une petite mèche élégante. Pour ce qui est des oreilles enfin, ces dernières sont placées assez hautes sur la tête et ne semblent pas trop décollées du crâne. Elles se perdent bien souvent dans la masse capillaire qui les entoure.

    Voilà de ce qu’il en est pour le visage de Girachi Uteko. Tout ce que l’on vient de vous décrire est soutenu par un cou presque cylindrique, assez musclé et large pour la soutenir. Si l’on regarde plus en avant ce cou, il peut arriver que l’on remarque ses veines saillantes qui cheminent de chaque côté de ce repose tête.

    Attaquons-nous à présent à la description de la partie centrale du corps de notre jeune ninja. De manière générale, Girachi mesure environ 1 mètre 88 pour un poids de 78 kilos. Il a donc une largeur d’épaule assez conséquente. Les années de missions pour son village et d’entrainements acharnés dans ce même endroit, lui on permit d’acquérir la musculature nécessaire à la complète réalisation de son travail. Nous vous éviterons les stéréotypes d’hommes pratiquant le bodybuilding, cela n’aurait aucun intérêt puisque sa masse musculaire serait trop imposante pour son métier. Disons simplement que comme tout homme de son âge, des « tablettes de chocolat » comme aiment les appelés les demoiselles, se dessine sur la base de son abdomen. Il possède d’ailleurs une légère pilosité sur le haut de son poitrail, encore un héritage génétique de son paternel vous l’aurez compris. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il a reçu en héritage, il possède également une saillante des os joignant les omoplates, il en est de même pour l’os qui sépare son poitrail en deux jusqu’au diaphragme.

    En ce qui concerne le reste du haut du corps, il faut noter la présence de cicatrice fait par un sabre ou un kunai lors de ses combats qui est présent sur son sein gauche. Il possède également une grande entaille diagonale qui part de l’omoplate droite pour aller finir à la base du bassin du côté gauche. Au niveau des bras qu’il possède très long. Il a également quelques cicatrices ici où là. Pour en revenir à sa paire de bras, il possède là aussi une musculature développée à force de manier son sabre. Il a cependant des mains assez fines et des doigts fins et longs. Des cales de peau se sont formées dans le creux de ses mains, dû aux frottements répétés entre la peau et le pommeau. Enfin il nous faut descendre plus bas au niveau des jambes pour en terminer avec la description purement physique de notre homme. Comme tout ninja, Girachi a des bases en taijutsu, même si ce n’est pas son domaine de prédilection. Il a donc des jambes assez fortes et souples pour porter des coups puissants et rapides à ses adversaires. Il possède aussi des pieds assez larges et stables pour lui assurer un bon maintien sur le sol nécessaire lorsqu’on combat avec une lame. Si un combattant de kenjutsu est déséquilibré s’en est fini de lui, il lui faut donc un parfait soutien pédestre.

    Pour en finir avec la description physique de notre ami, il convient tout naturellement de décrire ses vêtements. Il ne va pas se battre dans son plus simple appareil ça serait à la fois très gênant pour lui et cela donnerait trop de facilités aux ennemis vous ne pensez pas. Alors d’un point de vue vestimentaire, Girachi est assez atypique puisqu’il ne possède pas l’uniforme commun des ninjas d’Iwa. Il s’est choisi choisit son propre équipement pour mieux passer inaperçu lors des missions données par le Tsuchikage. Il a opté pour une cote de mailles légère qu’il place sur tout le haut du corps. Il dissimule généralement cette dernière sous un juste au corps bleu marine ou noir, qu’il fait remonté jusqu’au cou. Il place ensuite un veston ninja de couleur verte, alors qu’a Iwa on favorise des couleurs plus terreuses pour mieux se cacher. Ce veston possède six pochettes à rouleaux dans le bas du vêtement et ce de chaque coté, ce qui en tout fait donc qu’il peut porter douze rouleaux. Au niveau poignets, il possède des gantelets qui laissent le bout des doigts libres et qui sont tout deux surmonté de plaques en fer pour une protection sommaire.

    Il possède un pantalon léger qui lui permet de parcourir de longues distances rapidement. Ce dernier est surmonté au niveau de la ceinture par le seul signe distinctif qui permet d’affirmer que ce ninja vient d’Iwa, son bandeau frontal de couleur rouge sang, sur lequel est figée une plaquette de métal, avec deux roches symbole du village où il vit. Il possède également des chaussures de marche ninja qui assure une meilleure prise au sol. Enfin pour finir il s’agit de parler de ses objets personnels. Girachi étant droitier il porte son étui à kunai sur la jambe droite. Il y a, a l’intérieur des shuriken des kunai, mais aussi des parchemins et des sceaux explosifs.

    Enfin il possède sur son flan gauche un katana noir d’environ 80 centimètres de hauteur. Son pommeau est noir comme la nuit, de même pour la poignée avec des tressages de la même couleur. A environ 15 centimètres de la fin du manche on peut voir deux bagues de métal frappées d’un symbole doré en forme de fleur. La partie basse du manche est en fait une petite dague dissimulée. Son manche personnel est frappé d’une petite sculpture dorée d’un dragon qui apparait entre des tressages toujours noirs. Ce symbole de fleur réapparait partout sur le sabre, à la fin du pommeau qui se termine sur une sorte de griffe de dragon arrondi. Mais aussi sur la garde arrondie en métal poli. Sur le pommeau il y a gravé les kanji suivant スマッシュロックスライド, qui en langue parlée se disent, Sumasshurokkusuraido. Autrement la lame briseuse de roche. Cela se rapporte au surnom de Girachi qui par ses exploits passés à été surnommé ロックブレーカー, Rokkuburēkā le briseur des roches. C’est d’ailleurs ce même kanji qui apparait dans son dos, dans un cartouche doré cousu sur le long manteau noir qu’il porte bien souvent.







Liste des techniques


Techniques

    Katon - Goukakyuu No Jutsu
    :

    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Goukakyuujf5
    Description :L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.
    Katon - Kasumi Enbu No Jutsu :
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Kasumienbuss9
    Description : Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.


    Katon - Endan:
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Katonendanmo0
    Description : L’utilisateur expulse de sa bouche une boule de feu, nous pouvons comparer cette technique à la Goukakyuu. La seule différence est que la Endan est beaucoup plus petite mais bien plus rapide et donc plus efficace face à un adversaire adepte du Taïjutsu.


    Katon - Dai Endan :
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Daiendanjc8
    Description : Technique en tous points semblables au « Katon Endan » à l’exception près que la boule de feu est trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser.


    Katon - Karyuu Endan :
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Karyuu10
    Description : L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.


    Doton - Bunshin No jutsu :
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Dotonbunshinad9
    Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même constituée de terre/boue. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient un simple tas de terre/boue.


    Doton - Doroku Gaeshi:
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Dorokugaeshild6
    Description : Le shinobi pose les paumes de ses mains sur le sol et, de ce sol, se soulèvera un petit mur de terre servant à le protéger. Néanmoins une attaque moyennement puissante suffit à briser la roche.


    Doton - DoryuuDan :
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Doryuudanqp5
    Description : Cette technique s’utilise avec le Doryuu Taiga. En effet, du fleuve de boue jaillira une tête de dragon crachant des boues pus ou moins grosses de boues sur l’opposant coincé dans le fleuve. (Ces « boules » peuvent prendre feu si une technique katon est utilisée.).



    Doton - Doryuu Heki :
    Dossier Ninja de Girachi Uteko.  Doryuuhekihs2
    Description : Le ninja crache de la boue créée avec son propre chakra à ses pieds. Cette boue prendra alors la forme d’un gigantesque mur de terre protégeant l’utilisateur des plus puissantes attaques. D’ailleurs l’utilisateur a deux option, se percher sur le mur, ou se cacher derrière.







 

Dossier Ninja de Girachi Uteko.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Techniques de Girachi Uteko
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier Ninja de Akaïro
» Dossier Ninja de Iru [En cours...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-