« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 moi en quelque mot

Masashi Inuzuka



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
moi en quelque mot  Left_bar_bleue81/1000moi en quelque mot  Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Masashi Inuzuka
MessageSujet: moi en quelque mot    moi en quelque mot  EmptyVen 27 Mai - 3:32
Salut tous le monde


moi en quelque mot  Bi068_19


Je suis née sur cette terre cela fait déjà 18ans

je m'appelle Alex , en japonnai mon prénom et Areku se qui veux dire chez vous Alex , J'habite en suisse de puits 5 ans et je suis d'origine japonnai .

Je suis plutôt pas très bon élève en cours sur tous en français, qui se dévergonde un peu trop parfois.plus facile pour moi le japonnai mais bon je me brouille comme je peux en français alors désolé pour les fautes

je suis plutôt zen , je suis bouddhiste . J'aime beaucoup rire,et sur tous faire rire.

Je suis passionné par beaucoup de choses. De une, les mangas, mais ça j'pense que c'est pas un scoop. mes jeux préféré son le mahjong et le kana cross chez vous les mots croisée mais en japonnai ,je fait de la moto cross et du kung fu


ma musique préféré et chanteurs chanteuse Kumi Koda et kotoko


Parlons Naruto

Mon personnage préféré est orochimaru parce qu'il est tout simplement génial.
Il est intelligent,talentueux,calme, Il veut être immortel,Bref, depuis sa première apparition j'ai tout de suite adhérer.

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
moi en quelque mot  Left_bar_bleue101/1000moi en quelque mot  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: moi en quelque mot    moi en quelque mot  EmptyVen 27 Mai - 3:49
Welcome' =)

Mais quelle belle présentation dites moi, j'ai cependant un léger problème, ton Pseudo, prends juste : Orochimaru, car nous interdisons les pseudo ayant des chiffres ^^'

Sinon, Bon rp et Amuse toi bien Wink

Masashi Inuzuka



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
moi en quelque mot  Left_bar_bleue81/1000moi en quelque mot  Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Masashi Inuzuka
MessageSujet: Re: moi en quelque mot    moi en quelque mot  EmptyVen 27 Mai - 3:57
merci a ok pas grave
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
moi en quelque mot  Left_bar_bleue50/1000moi en quelque mot  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: moi en quelque mot    moi en quelque mot  EmptyVen 27 Mai - 8:11
  • Si tu veux jouer et que tu n'es pas très bon en Français, je te conseille un personnage inventé Genin sinon ça va être très dur pour toi ^^ Mais bon on est là pour t'aider, bonne chance et bienvenue =)
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
moi en quelque mot  Left_bar_bleue93/1000moi en quelque mot  Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: moi en quelque mot    moi en quelque mot  EmptyVen 27 Mai - 8:43
Bienvenue parmi nous ;3
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: moi en quelque mot    moi en quelque mot  Empty
 

moi en quelque mot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-