« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Death Fic] When Death is Better As Life

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
[Death Fic] When Death is Better As Life Left_bar_bleue151/1000[Death Fic] When Death is Better As Life Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: [Death Fic] When Death is Better As Life   [Death Fic] When Death is Better As Life EmptyMer 25 Mai - 14:36

Avant de commencer : Cette fiction, je l'ai écrite quand j'avais 12 ans, je n'ai absolument rien changé - donc c'est un peu nul mais je le fais à la demande de Naetle et Akito - sauf l'orthographe

Prologue : Nous voici environ 10 ans après le début de l'ère Shippuden, l'histoire commence avec Kakashi qui nous raconte à quel point tout a changé dans le monde des Shinobis.

  • Je vais bientôt mourir mais je deviendrai ton oeil et je verrai l'avenir à travers toi, Uchiha Obito.


Hatake Kakashi, Jônin ayant renoncé plusieurs fois au poste de Kage, était allongé sur son lit, un sourire coupable et triste se dessinait sur ses lèvres, cet homme avait perdu ses amis. La guerre, les sentiments, tout et tous étaient coupables, personne ne faisait exception à la règle.

Kakashi : Obito...Dis moi, qu'est-ce que tu ferais à ma place maintenant ?

Une ombre se dessina derrière lui mais il ne la vit pas, lorsqu'elle prit soudainement la parole, il ne l'entendit guère non plus.

Obito : Toi et moi, on a jamais été vraiment amis de notre vivant...Mais on savait hein...
Kakashi : Je me demande si tu as rejoint Rin...Et tous les autres ?
Rin : Ne t'inquiète pas, nous sommes tous là et nous veillons sur toi, nous t'attendons !
Kakashi : Et toi Papa ? Je me demande quel genre de Jônin je suis, tu sais j’ai échoué, je m’étais promis de tout faire pour sauver mes compagnons mais une fois de plus j’ai échoué.
Sakumo : Tu es un excellent juunin mon fils, ce n’est pas de ta faute si ces drames se sont déroulés.

Kakashi se leva péniblement, comme d’habitude il recalera des élèves qui ne comprennent rien à rien, des boulets pour une équipe ninja…une fois de plus ce cycle vicieux recommençait.

¤ Flash Back ¤

Obito : Dans le monde des ninjas ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires
Kakashi : Tu ne comprends rien !
Obito : Ce que je sais c’est que le croc blanc était un véritable héro, je suis déjà un raté alors je briserai ces règles et si ça ne fais pas de moi un vrai Shinobi alors j’anéantirai cette idée cette idée que l’ont se fait d’un Ninja !

¤ Fin du Flash Back ¤

Kakashi enleva son bandeau frontal, il dévoila son Sharingan, finalement cette pupille légendaire ne lui avait pas servit à grand chose si ce n'était rendre le monde encore plus triste qu'il ne l'était déjà.

Kakashi : Naruto ! Pourquoi ? Tu es mort sans tenir ta promesse ! Et toi Sakura…Ton rêve était de retrouver Sasuke mais tu as échouée comme Naruto…Sasuke, finalement tu les as rejoint toi aussi...Pourquoi s'il vous plaît ? Répondez moi !

Le héros du sharingan leva les yeux aux ciel, la nostalgie l’envahissant, quand il était jeune son père lui disait que plus tard il serait un grand héros et qu’il sera heureux avec une famille et des amis fidèles,des enfants mais il n’était rien de tout ça, juste un ignoble mensonge, était-ce ça..Être un héros ? Un véritable Shinobi ?

Kakashi : Je suis l'un des derniers Shinobi dans ce monde...

Toc ... Toc ... Toc ...

Kakashi : Entrez, je vous en prie.
Saï : Un bilan catastrophique, Aburame Shino est mort avec Yûhi Kurenaï, Inuzuka Kiba et Hyûga Hinata.
Kakashi : Merci, tu peux rentrer chez toi Saï.
Saï : Tu es sûr que tu vas bien Kakashi ?
Kakashi : Ne te fais pas de soucis pour moi Saï, tu peux disposer.

Le jeune homme s’en alla, lui non plus n'avait pas eu de véritable enfance, il avait vécu dans la solitude et l'amertume. Kakashi se leva de sa chaise,un sourire triste aux lèvres il enfila son gilet et sortit,puis il se rendit à l’habituel terrain d’entrainement,des Genins l’attendant patiemment. L’un d’eux était blond, l’autre brun taciturne et la dernière rose, Kakashi eu une désagréable sensation, comme si la souffrance revenait alors qu'il s'était convaincu d'avoir enterré le sujet.

Blondinet : Eh senseï, ça va ? Vous avez l’air bizarre !
Kakashi : Bien présentez vous !
Blondinet : Et si on commençait par vous ?

Kakashi baissa la tête, il y avait un air de déjà vu...

¤ Flash Back ¤

Naruto : Et si on commençait par vous Hahaha !
Sakura : Bien sûr ! Pas une mauvaise idée ça !

¤ Fin du Flash Back ¤

Kakashi : Bonjour, mon nom est Hatake Kakashi, je n’ai plus aucun but dans ma vie et je n’ai plus de passe temps depuis 3 ans.
Rose : Pourquoi ?

Le Jônin l'ignora royalement et se tourna vers un autre.

Kakashi : A ton tour le blond !
Blondinet : Mon nom est Takeshi Hashimaru, j’aime les nouilles Ramen et faire des farces aux copains !

Son coeur se brisait au fur et à mesure qu'il parlait, la douleur était belle et bien encore présente malgré le temps écoulé.

Kakashi : A toi le brun
Brun : Je m’appelle Shintô Daïkiru, je veux juste tuer l’assassin de mes parents.
Rose : Mon nom est Sakura…
Kakashi : Non pitié ne dis plus rien, je sais tu est follement amoureuse de Shintô et le ninjutsu ne t’intéresse pas tellement c’est ça ?
Sakura : Comment savez vous ça ?

Kakashi s’effondra au sol en marmonnant des jurons

Kakashi : Merde ! Pourquoi la vie est si cruelle,j’en ai marre !

Il releva la tête et regarda les gosses,ils n’y pouvaient rien si ils leur ressemblaient

Kakashi : Sasuke…Naruto…Sakura,venez je vous emmène quelque part !

Il courut accompagné par ses élèves, il s’arrêta peu de temps après.

Kakashi : Nous y sommes,voici l’endroit où je passe mes journées

Les trois Genins se retrouvèrent devant une stèle

Sakura : Pourquoi on est ici senseï ?
Shintô : C’est drôlement triste cet endroit, il n’y a que des pierres

L’endroit en question avait été en effet ravagé par l’Akatsuki il y a 15 ans, Naruto été partit ce jour là, cette fois c’était Uchiha Madara le leader de cette infiltration, les pierres on été importées par le village de la roche et peu de temps après la guerre éclata pour cause, le meurtre du Kazekage Gaara, le Tsuchikage avait voulut faire taire tout les gens qui avaient un lien avec les BijuuS et avait ordonné l’assassinat de Gaara, désormais il n’existait plus que 6 shinobis dans le monde et tous vivaient à Konoha, la révolution ninja commencée,les brigands ont pillés toutes les richesses,l’ère de paix avait été brisée,les shinobis se battaient les uns contre les autres ! La bataille sanglante fit des ravages. On lui avait proposé le titre de Hokage mais il avait refusé. Il ferma les yeux sur les clochettes, symbole de leur ancienne unité…L’équipe 7 avait été séparée pour l'éternité. Kakashi sourit tristement, la douleur et les larmes lui remontant aux yeux, il leur montra des noms gravés sur la stèle.

- Uchiha Obito, mort écrasé sous des rochers en sauvant un ami.
- Rin, assassinée sous ordre du pays de la foudre.
- Namikaze Minato, mort pour sauver le village du démon renard.
- Hatake Sakumo, suicide pour blâme d’avoir sauver ses compagnons
- Uzumaki Naruto, mort en mission d’infiltration.
- Haruno Sakura, morte pour tentative de sauver un ami.
- Uchiha Sasuke, mort pour protéger le village d’attaques de l’Akatsuki.

Il releva la tête,les nuages lui rappelant le jour de leur rencontre, la fuite de Sasuke, la détermination de Naruto et les larmes de Sakura puis les retrouvailles éphémères.

Kakashi : Essayez de m’attraper ces clochettes, vous avez une heure.

A la fin du temps imparti, ils avaient échoués, il leur expliqua l’importance de l’esprit d’équipe en pensant que tout ceux qui étaient morts avaient cru en cet esprit d’équipe, il attacha Takeshi au poteau du milieu comme Naruto il y a des années maintenant en interdisant aux autres de lui donner à manger. Kakashi s’éclipsa regardant la situation et vit les compagnons de Takeshi lui donner à manger, il n’eut d’autres choix que d’avouer qu’ils avaient réussis comme l’équipe 7 auparavant.

Ninja : Saï vient de mourir sur le champ de bataille avec Shikamaru et Ino.
Kakashi : Nous sommes donc les derniers Shinobi avec les trois Genins.

Cette nuit Kakashi rentra chez lui très tard le soir, le désir de changer de vie, il venait de boire en la mémoire de ses élèves mais chaque matin il se rendait compte que la boisson ne lui avait pas permis de revoir le sourire de Naruto, l’air confiant de son père, l’attitude froide de Sasuke, les yeux de Rin, l’air inconscient d’Obito, le courage de son senseï, les cheveux de Sakura mais il avait un air plus déprimé que d’habitude, cette fois ci personne ne l’empêchera, non il n’y aura personne pour le retenir cette fois ci, Saï n’était plus là, il se leva et se dirigea vers le pont de Naruto au pays des vagues. Après deux jours de marche, il y parvint et regarda une dernière fois autour de lui.

Kakashi : Les amis, j’arrive…Naruto…Sasuke…Sakura…Obito…papa…Rin…Senseï…mère

Kakashi sourit une dernière fois, inspirant longuement et se jeta du pont en fermant les yeux. Voici l’histoire d’un héro au cœur brisé depuis de nombreuses années,le secret du sharingan ne sera jamais découvert,un nouveau nom fût désormais inscrit sur cette stèle :

- Hatake Kakashi, suicide car il n’avait plus de raison de vivre.

Les trois Genins furent pris en charge par le ninja qui avait annoncé la mort de Saï à Kakashi, tous périrent dans une mission de sauvetage, voilà comment prit fin l’histoire des Shinobis, bien que de jeunes gens possèdent actuellement encore du chakra, il n’y a plus d’instructeurs alors les gens oublièrent cette ère de guerre et firent comme si ils n’avaient jamais existés.

Naruto : Alors on nous a oubliés au final, je me suis battu en vain...
Sasuke : Hn ! Le clan Uchiha était le plus prestigieux de tous comment osent t-ils ?
Kakashi : Quelle importance ! Notre vie a été gâchée alors profitons de la mort.
Sakura : Oui nous avons l'éternité devant nous
Obito : C’est toi Kakashi ?
Kakashi : Oui, je suis enfin avec vous !

Si la vie se permet de séparer les gens et de leur faire endurer les pires souffrances, la mort est rapide pour la plupart des cas des retrouvailles sont à l'honneur. Il est inutile de dire que tous les Shinobis cachent désormais leur existence là haut dans les nuages, ils respirent enfin ce doux sentiment de paix...



 

[Death Fic] When Death is Better As Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de partenariat
» One-Shot ~ Le Doux Son D'Une Cloche {Death Note}
» Le prisonnier aux avions en papier [Song-fic / One-shot / Death Fic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Fan-Fiction-