« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Technique du "Kuroshiro"

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 5:39
Owiii Star Wars *o*

Je valide, tu peux aller t'entraîner, prochaine technique à 300 XP
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:51
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 6:16
Technique validée, n'oublie pas de la rajouter dans ton dossier Ninja. Prochain apprentissage à 300XP ^^'
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:24
Expérience de la technique : - 300 -
Nom de la technique : - Suiteki no Jutsu
Traduction française de la technique : - Technique de la Goutte d'Eau -
Genre : - Ninjutsu -
Affinité : - Suiton -

Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Goutte10

Effet du Jutsu : - Ce jutsu permet de créer une quantité d'eau phénoménale grâce à une seul goutte. Pour ce faire, l'utilisateur doit concentrer une quantité suffisante de chakra dans cette dite goutte, qui devient luisante, au point d'aveugler, et qui, lorsqu'elle explose, crée une surface aqueuse. La quantité d'eau crée est gérée par la quantité de chakra utilisé, ainsi, l'utilisateur peut aussi bien se retrouver avec une flaque, qu'avec un lac. Il peut également contrôler cette masse aqueuse, mais cela lui demande en contre partie beaucoup de chakra. De plus, toute personne se trouvant dans la zone de transformation sans être avertie est par la suite aspirait vers le fond et risque de se noyer. Cependant, ce n'est pas là la dernière des possibilités qu'offre cette technique, car elle peut être associé avec d'autre affinité. Par exemple, si Tsuki le souhaite, il peut également transformer cette surface d'eau en vapeur corrosive, faisant ainsi fondre la chair humaine, ou bien faire s'évaporer la goutte pour qu'elle s'envole dans le ciel, où le chakra sera délivré, créant ainsi un nuage suivit d'une pluie de chakra torrentielle et potentiellement corrosive elle aussi. L'utilisateur à la possibilité, à tout moment, d'annuler sa technique, ce qui peut, selon son choix, faire s'écouler toute l'eau, telle une rivière, ou bien la faire disparaître, ce qui est plutôt utile lorsqu'un ennemi utilisant le Suiton vous attaque avec l'eau que vous avez crée. -
Inconvénients : - Cette technique, aussi magnifique que dangereux, possède tout de même des inconvénients. En effet, selon la surface d'eau souhaité, il faut une quantité de chakra quasi-égale, donc plus la zone aqueuse est grande, plus la dose de chakra utilisé est importante. De plus, la déshydratation touche l'utilisateur, qui doit boire au moins une fois durant l'activation de la technique. Si cette demande du corps n'est pas exécuté, l'utilisateur peut tomber dans l'inconscience, voir même dans le coma. -
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 11:33
Hum ... technique trop forte à mon goût et beaucoup trop vaste dans les effets, même si les contre-coups sont bien la technique a trop de variante et j'ai bien peur qu'elle ne soit pas du niveau de Jônin. A moins que tu simplifies ta technique je veux bien la valider sinon, je doute fort que je validerais.
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:23
Elle n'est pas plus vaste que la technique de Kisame, et le niveau ne veut pas non plus tout dire :/ Rien qu'en regardant dans le manga, il y a des shinobis de bas grade qui on des techniques de folies. De plus, je ne peux pas monter en grade et je suis l'un des Jounin les plus haut niveau du Fow', je pensais que cela compté pour le Rp. Donc si je monte jusqu'à 1000 xp, je ne pourrais toujours pas créer des techniques de hauts vol ? En plus, chaque technique peut être utilisée différemment, et pas tout le monde ne le dit, donc bon... Refuses si tu veux, mais je ne changerai rien.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 10:19
Bien ... je la validerais quant ru auras atteint la barre des 450 xp.
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:24
J'ai repris l'une de mes anciennes créations refusées et j'ai changé quelques caractéristiques.

Expérience de la technique : - 300 -
Nom de la technique : - Kon Kukaku -
Traduction française de la technique : - Division de l'Ame -
Genre : - Taijutsu / Kinjutsu -
Affinité : - Kekkei Genkai -

Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Mugets10

Effet du Jutsu : - Il s'agit là d'une technique interdite du clan Hayatsu qui combine leur don héréditaire ainsi que le Kuroi Getsuga. Cette technique, très spéciale, n'utilise pas de chakra mais l'énergie vitale de son utilisateur, ce qui l'a rendu interdite et très dangereuse. 
Ce jutsu n'oblige pas son utilisateur à s'élever au niveau deux du Kurotsuki, même si cela lui permettrait d'amplifier les effets de l'attaque. 
Cet atout, à n'utiliser, si possible, qu'en dernier recourt, consiste à concentrer une partie de son énergie, et cela très rapidement, dans son sabre ou sa main, avant de tout relâcher. Durant la concentration, la gravité autour de l'utilisateur semble être augmentée, attirant ce qui l'entour vers le sol et rendant ainsi les déplacements difficiles, même si cela ne dure que deux à trois secondes. Puis en donnant un coup vers sa cible, l'Hayatsu relâche son énergie en un seul bloc. Le résultat se fait très rapidement voir, car, sur une centaine de mètres, tout au plus, une impressionnante vague d'énergie noire coupe net tout ce qui se trouve dans sa trajectoire. Sa vitesse moyenne est telle que seul les shinobis de haut vol sont capables de la voir et de l'esquiver, même si cela reste assez difficile. N'étant pas constituée de chakra, cette technique n'est donc pas visible aux Dojutsu. La vitesse de l'attaque et la distance parcourue dépendent de l'énergie déployait et de la forme du Kekkei Genkai, tout comme les contres coups. Seul l'effet dévastateur ne change pas.

Inconvénients : - Les effets secondaires sont directement reliés au taux d'énergie déployé. Si l'utilisateur est dans la première phase du Kurotsuki et qu'il concentre une quantité modérée d'énergie, la technique parcourra une trentaine de mètres et des maux de tête accompagnés de vertiges se feront ressentir. S'il utilise, toujours dans la première phase, une quantité élevée, la vitesse augmentera grandement et la technique dépassera les soixante dix mètres, mais une perte de conscience sera le résultat. 
Dans la deuxième phase du Kurotsuki, l'utilisateur se met en danger de mort, car en plus de subir les effets de son don héréditaire, les contres coups du Kon Kukaru seront bien plus violents. Avec une quantité moyenne, la vitesse et la distance parcourue par l'attaque seront très élevée (environs 30 mètres par seconde sur une distance d'à peu près 100 mètres), rendant ainsi difficile l'esquive, mais pas impossible. Cependant, la sanction pour utiliser cette technique à ce niveau de puissance peut priver temporairement l'utilisateur de sa vue, partiellement ou complètement, et peut également créer des lésions dans l'organisme, comme des hémorragies internes. Les défenses immunitaires sont, quant à elles, énormément affaiblie, augmentant ainsi le risque d'infections et de maladies, même si cela n'est que temporaire. Si la concentration de l'énergie vitale est au maximum et en phase deux du Kurotsuki, la technique est dévastatrice, et sa vitesse est extrêmement élevée (environs 60 mètres par secondes sur plus de 150 mètres), mais à ce moment là, le destin de l'utilisateur se voit faire un choix : le coma ou la mort. Dans deux cas sur trois, la mort fut le résultat. Cependant, si l'utilisateur à la chance de survivre, en plus de subir les effets d'une quantité moyenne d'énergie utilisée, il se voit perdre de l'espérance de vie. -
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:31
300 XP est un niveau non-négligeable, et je peux donc la valider !

Tu peux aller ton t'entraîner, prochaine technique à 350 XP

PS: Je te rappelle qu'à 450 XP, je validerais la Technique : "Suiteki no Jutsu".
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 21:27
Voilà le lien de mon Entraînement :
- Promesse Rompue -
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue471/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 12:03
  • Double post' oblige.

  • Je souhaiterai faire ces deux entrainement à la suite, car ils sont en rapport directe, se passant au même endroit mais à deux époques différentes. Le premier se passera donc en Flash Back, et le deuxième au présent.



Expérience de la technique : - 350 -
Nom de la technique : - Kuchiyose no Jutsu, Kōmori -
Traduction française de la technique : - Technique d'invocation des Chauve-souris -
Genre : - Ninjutsu -
Affinité : - ... -

Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Cs11

Effet du Jutsu : - Comme son nom l'indique, cette technique permet d'invoquer des chauve-souris après avoir signé un pacte de sang. La créature invoquée dépend de la quantité de chakra fournit par l'utilisateur. Les Chauve-souris possèdent par défaut l'affinité Fuuton et sont toutes capables de maitriser le Son, cependant, il y a des exceptions. De plus, elles possèdent toutes une caractéristique qui leur est propre, ce qui fait de chacune de ces créature un atout différent et unique.
Inconvénients : - Comme toute technique de Kuchiyose, plus la créature invoquée est grande et puissante, plus la quantité de chakra utilisée est importante. -

Expérience de la technique : - 400 -
Nom de la technique : - Banfuuin - Ikken no Sakki -
Traduction française de la technique : - Sceau de la Nuit - L'Eveil de la Soif de Sang -
Genre : - Fûinjutsu apposé -
Affinité : - ... -

Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Marque10

Effet du Jutsu : - Ce sceau fut apposé sur Tsuki par l'une de ses plus proches amis, au royaume des chauve-souris, et n'est donc pas encore capable de l'apposer à son tour. Si il est libéré, le sceau luit d'un orange vif. Par la suite, il se divise en deux stades, qui peuvent être utilisés en même temps, du moment que le stade un soit activé. Premièrement, au niveau physique, il rend les cheveux de son utilisateur blanc. Les compétences du shinobi sont ensuite renforcés car dans un premier temps, il permet de ressentir plus facilement le chakra, même si ce n'est qu'une quantité minime, dans un périmètre de cinq à dix mètres, ce qui est très utile pour le corps à corps.
Par la suite, au niveau du deuxième stade, les yeux deviennent orange comme le sceau, et les quatre canines de l'utilisateur poussent soudainement, se transformant en crocs tranchants. Ces derniers, grâce à la faculté de ressentir le chakra et donc les méridiens dans lesquels il circule, permettent, en mordant au bon endroit, d'absorber une certaine quantité d'énergie vitale et spirituelle, rendant alors des forces à celui qui se sert du sceau. Cependant, cela ne soigne pas les blessures. -

Inconvénients : - Ce sceau, utile, peut être qualifié de « maudit », car dès la première transformation complète, une forte dépendance à l'énergie vitale se créait, poussant le possesseur du sort à assouvir sa soif, l'obligeant à mordre des êtres humains à des intervalles de plus en plus courts. Le sort peut être contrôlé, mais hélas, cela demande énormément de temps. -

  • J'arreterai ensuite pour le moment avec les techniques.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:04
Je valide les deux ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Technique du "Kuroshiro"   Technique du "Kuroshiro" - Page 2 Empty
 

Technique du "Kuroshiro"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Technique de Kankuro
» Technique d'Asuko
» Technique de l'Uchiha.
» Technique de Yaa
» Technique De Hatoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-