« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 Les jutsu de Mashiro-chan

Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyJeu 6 Jan - 16:18
Les jutsu de Mashiro-chan Siglepanda

    • Expérience de la technique : 100 xp
    • Nom de la technique : Kumaneko Kuchiyose no Jutsu
    • Traduction française de la technique : Technique d'invocation des Pandas. (Notez bien que panda en japonais peut se dire panda aussi bien que kumaneko, kuma (ours) et neko (chat), ce qui montre au passage que nos amis japonais considèrent que les pandas sont des ours-chats. Sans commentaire.)
    • Genre : Kuchiyose

    • Effet du Jutsu : Pour effectuer la technique d'invocation, le rituel est commun à tous les types d'invocation. Il faut d'abord obtenir une goutte de sang, le plus souvent en se mordant le doigt avec ses incisives, mais le sang d'une autre personne peut également fonctionner (cf. invoc. de Manta par Orochimaru dans le combat des Sannin : c'est Kabuto qui fournit le sang pour l'invocation). Ce sang est le sacrifice, le prix à payer qui permet d'activer le contrat passé par l'espèce invoquée et le Shinobi. Il faut tracer une ligne avec ce sang soit le long de son poignet soit dans la paume de sa main, puis effectuer les signes suivants : Cochon - Chien - Oiseau - Singe - Bélier. Enfin, en plaçant sa main sur le sol, un sceau apparait, puis, au même endroit, dans un nuage de fumée, apparait l'animal invoqué. La taille de l'animal dépend de la quantité de chakra dépensée dans la technique.
    Spoiler:
    Les pandas sont des mammifères innocents et, à l'état sauvage, assez pacifiques. Mais, au mont Kumakura, sur une île au large des côtes ouest de Kaminari no Kuni, là où vit depuis des décennies et des décennies le grand Panda Ancestrale, fleurit une véritable civilisation guerrière de pandas dotés de la parole et de l'intelligence des humains, et parfois même un peu davantage... Cette civilisation a deux préoccupations : entretenir leur art de combat et cultiver leurs vastes forêts de bambou. En effet, les pandas se divisent en deux espèces distinctes : le panda roux, plus petit, et le panda dit "géant", qui est le panda noir&blanc auquel nous pensons le plus naturellement lorsque nous parlons de pandas. Et que ce soit le roux ou le géant, cette espèce mammifère est à 95% végétarienne, et, qui plus est, passe plus de huit heures par jour à suçoter des pousses de bambou. Le reste de la journée est employé à dormir et à s'entrainer. Du point de vue du caractère, les pandas sont des créatures très douces, qui ne prennent les armes que pour défendre leur civilisation, ou pour des causes qu'ils jugent nobles. La raison de leur volonté à entretenir leurs arts de combat est bien évidemment d'une part un héritage de leurs ancêtres, d'autre part la volonté de rester une peuplade puissante capable d'assurer sa propre défense. Beaucoup des pandas intelligents du mont Kumakura maitrisent les arts ninja les plus divers.
    Voici les quelques panda que Mashiro pourra invoquer à son niveau actuel de Chuunin...

    Alors, pour les pandas correspondant au grade Genin, il n'y en a pas un en particulier : ce sont de simples pandas noirs et blancs de taille normale, c'est-à-dire un peu plus grand que Mashiro, qui utilisent pour se battre des rudiments de Kung Fu ou encore quelques notions de Kendo à l'aide de leurs fidèles bâtons de bambou. Pour les pandas les plus simples, qui ne se battent qu'à peine, il est éventuellement possible d'en invoquer plusieurs à la fois, mais l'utilité de cette action, à part si vous avez une forêt de bambou que vous voulez faire disparaitre de la carte, est assez limité.

    Pour ce qui est du grade Chuunin, Mashiro pourra invoquer l'un des membres d'un trio de guerriers pandas, dont chacun des membres est spécialisé dans une branche bien particulière des arts ninja. Évidemment, Mashiro ne peut invoquer que l'un d'eux par combat, ils ne sont trois que pour la diversité (et pour Yue, je voulais créer pour lui le panda mauve) :
    - Mobuiro, le panda mauve. Il fait à peu prêt la taille de Mashiro. Sa couleur irréelle le rend extrêmement hypnotique, et c'est pour cela un utilisateur de genjutsu. Sa technique favorite est de plonger son adversaire dans une illusion où il est transpercé par de nombreux piques en bambou. Il a un léger penchant pour le rhum... Comme beaucoup de pandas d'ailleurs.

    Spoiler:
    - Shinku, le panda écarlate. Il mesure un mètre trente, et est un fier utilisateur de katon. Son activité préférée est de cramer tout autour de lui, ce qui lui a valu quelques fessées de sa maman pour avoir gaspillé des réserves de bambou. Il joue aussi parfois avec un ou deux katana.
    Spoiler:
    - Takenoko. Il mesure environ deux mètres vingt. Sa capacité est le Mokuton, mais contrairement aux ninja qui utilisent le Mokuton, il ne connait aucun jutsu de suiton ou de doton. En fait, il ne peut créer que des bambou. Sa technique préférée est d'enfermer son adversaire dans une cage de bambou très joliment construite.
    Spoiler:

    Pour ce qui est du niveau Juunin, Mashiro pourra invoquer le meilleur combattant du peuple panda. C'est un panda véritablement géant, et pourtant pas tout à fait autant que Gamabunta. Ses capacités me sont encore inconnues, et et je les préciserai en temps utile... C'est-à-dire quand je serai enfin en mesure de l'invoquer ! Il ne s'agit pas du panda ancestrale, qui, quant à lui, se fait vraiment vieux, mais en réalité de son petit fils... A suivre dans l'histoire des pandas ! (qui arrive tout de suite après la pub)

    • Inconvénients : Plus l'animal invoqué est puissant, plus la quantité de chakra dépensée est grande, et la puissance d'une invocation au niveau Chuunin est donc acceptable mais limitée. Il faut bien sûr être en mesure et avoir le temps d'effectuer le rituel, légèrement plus compliqué que la composition de signes pour une technique de Ninjutsu habituelle. Le malaxage du chakra n'est pas très complexe, il s'agit juste de doser la bonne quantité. Mashiro ne peut invoquer pour l'instant qu'un seul panda à la fois, cela changera peut-être au cours de son évolution, mais pour l'instant, l'invocation d'un deuxième panda simultanément lui prendrait trop de chakra pour lui permettre de combattre efficacement. Dernier inconvénient de cette technique : si Mashiro n'a pas quelques pousses de bambou sur lui au moment où il l'utilise, le panda invoqué risque de ne pas être très content et même de se mettre en colère...

Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyVen 10 Juin - 13:46
Etant donné que mon entrainement à ma technique de fumigène était postée sur l'ancien forum, je la remets ici pour mémoire :

Spoiler:

    J'aime fumer.

    C'est toujours incroyable de ressentir cette sensation, particulièrement lors de la première cigarette de la journée, ou quand on a pas mangé depuis quelques heures, de vertige, d'avoir la tête qui tourne. La nicotine qui monte au cerveau et qui crée, en vous tuant, ce qui fait vivre l'homme, l'homme de désir : l'addiction.

    Cet effet traduit une réaction chimique, et nous rappelle que nous ne sommes que des êtres biologiques. Un amas de molécules organiques : Oxygène, Carbone, Hydrogène, en grande majorité. Un peu d'azote, quelques halogènes (fluor, chlore, brome, iode), le phosphore, qui améliore le fonctionnement des neurones, et le soufre. En plus petites quantités, des métaux : sodium, magnésium, potassium, fer, vital car il assure par l'oxydation l'apport de l'oxygène aux organes dans le sang, cobalt, zinc et plomb. Et voilà un homme. Un être humain, n'est fait de rien de plus que cela. Une structure complexe, soit, mais constituée uniquement d'éléments basiques et simples. Nos émotions, nos pensées... Des impulsions électriques. Ne pas croire à l'existence de l'âme dans ces conditions seraient du pur suicide.
    Un véritable suicide... La définition même de vivant est la chose la plus énigmatique qui soit. Les scientifiques disent que le virus n'est pas un être vivant, et pourtant il se déplace de cellule en cellule pour les contaminer...

    Comment certains peuvent dénigrer la chimie ? La chimie, c'est la science de la vie par excellence.


    Assis sur le rebord de sa fenêtre - qu'il avait débarrassé des cendriers plein de mégots - , Mashiro fumait une cigarette, plongé dans ses pensées scientifiques mais presque philosophiques. Ce genre de réflexion était commun chez lui. Cela n'affectait heureusement pas son humeur, car si la question de l'existence de l'humanité devait le déprimer, il ne serait pas rendu. Il ne fallait pas chercher de raisons pour sourire, ou pour agir. Vivre, était un mot qui signifiait se détacher totalement de toutes questions.

    Il tira une latte de cigarette. Le bout incandescent se consuma quelques secondes, puis la lumière rouge s'éteignit de nouveau, laissant un fin filet de fumée filer vers le plafond.

    Les cigarettes sont des petits soldats de la mort. Des petits soldats qui vous regardent tranquillement, pendant qu'ils vous tuent. La cigarette se consume, la vie se consume en même temps. La vie est sans doute un matériau combustible... Brûler, c'est vivre, et une flamme qui ne brûle pas vaut autant qu'une flamme éteinte... Et s'éteindre c'est la mort. Il faut donc brûler, alors... Brûlons.


    Mashiro se redressa d'un bond, et fouilla dans la montagne de livres qui jonchaient le sol. Il en saisit un assez fin, "Psychotropes et chimie organique". En somme un ouvrage sur l'effet des drogues sur le cerveau humain. Il l'ouvrit à la table des matières.

    Sur la table des matières, il y a écrit:

      Introduction ............................................................................................................... page 1
      Psychostimulants ............................................................................................................... 7
        Caféine.................................................................................................................. 7
        Nicotine ................................................................................................................ 11
        Amphétamines...................................................................................................... 18
        Cocaïne ................................................................................................................ 24
        Ecstasy ................................................................................................................ 30
        ...

      Psychédéliques .................................................................................................................. 52
        Hallucinogènes (Chanvre Solvants Champignons LSD) ............................................ 52
        Cannabis................................................................................................................ 67
        ...

      Psychosédatifs ................................................................................................................... 89
        Tranquillisants et sédatifs ...................................................................................... 89
        Antidépresseurs .................................................................................................... 97
        ...

      Annexes légales ............................................................................................................... 104
      Avertissements et Conclusion .......................................................................................... 109


    Hmm... Alors, voyons voir un peu en page 11.
    *Les jutsu de Mashiro-chan Nicotine
    La première page sur la Nicotine commençait par un schéma de la molécule, suivi de quelques explications sur sa structure chimique. Mashiro se mit à lire, et au fur et à mesure qu'il lisait, une idée lui venait. Cette molécule était constituée par deux cycles hexagonaux, reliés par une simple liaison atomique. S'il parvenait à créer une technique qui lui permettrait de briser cette faible liaison, en remplaçant l'énergie de liaison par de l'énergie venant du chakra, il pourrait se faire maître de la fumée, et conférer à celle-ci les propriétés d'un poison, assez faible, mais assez puissante pour étourdir ses adversaires et lui donner un avantage. Il continua à lire pour se renseigner un peu plus sur l'action de la nicotine sur le cerveau. Celle-ci se propage en ions sodium par les canaux récepteurs ioniques. C'est ses canaux qui envoient le sodium au cerveau et perturbe son fonctionnement. Très intéressé, notre jeune chuunin se saisit d'un de ses paquets de cigarettes, dans sa cartouche, et l'alluma. Il commença à malaxer du chakra qu'il dirigea vers ses poumons, pour tenter de le mêler à la fumée. Ce n'était que la première étape, le plus difficile était, en ressentant le chakra comme une extension de son propre corps, de le diriger avec précision pour lui faire faire la réaction chimique de catalyseur avec la molécule. Bien sûr Mashiro ne pouvait pas contrôler son chakra de manière assez précise pour agir au niveau microscopique, il allait donc devoir associer les différentes actions chimiques possibles avec des sensations, jusqu'à trouver la bonne. Une fois la fumée mêlée au chakra dans ses poumons, il l'expira. Il sentit alors qu'il pouvait agir avec son chakra sur la fumée. Tout d'abord il réussit à la condenser en une boule compacte qui flottait devant lui. Rapidement, il courut chercher son matériel de chimiste, qui était composé de quelques substances chimiques, un peu de verrerie, quelques ustensiles pratiques et un petit microscope électronique assez efficace. Il prit du papier filtre très fin, et dirigea la boule de fumée mélangée au chakra vers celui-ci. Il ferma ensuite les yeux et se concentra pour essayer d'opérer divers modifications à différents endroits sur le filtre, puis plaça celui-ci sous le microscope. Il se posa sur son lit, alluma son appareil et observa. Le chakra, une forme d'énergie si l'on veut, d'un point de vue physique, était invisible à l'étude du microscope, mais les changements moléculaires, eux, l'étaient. Plusieurs molécules étaient modifiées par son action, mais à tous les endroits qu'il vérifia, et il scruta longuement par la lunette de son microscope, étaient intactes.

    *Zut, je n'ai pas réussi à modifier la bonne molécule...*

    Mashiro était entièrement absorbé à ses recherches. Cette idée qu'il venait d'avoir subitement lui paraissait absolument génial, et l'étude de ce qu'il pouvait concrètement en faire le passionnait. Pendant des heures, il ralluma des cigarettes, répéta l'opération précédente, et observa les différents changements. Quand il eu presque fumé un paquet entier de cigarettes, le résultat attendu se manifesta enfin. Il aperçut, dans un coin de papier filtre, une molécule de nicotine brisé, pile à l'endroit où il avait imaginé, entre les deux parties hexagonales. C'était logique puisque c'était la liaison de plus faible énergie, et donc celle qui se briserait la plus facilement. Les deux hexagonaux étaient séparés mais n'avaient pas bougé dans l'espace, Mashiro en déduit donc que, conformément au résultat escompté, les deux cycles moléculaires étaient reliés par un lien énergétique formé par le chakra. Il eut envie de crier Eurêka, mais s'abtenu de le faire... Un mec qui gueule tout seul dans sa chambre avec la fenêtre ouverte sur la rue, c'est un peu étrange. Heureux, il leva les yeux, et contempla le désordre encore plus intense que d'habitude de sa petite chambre. Pour une pièce aussi petite, elle contenait sans doute un nombre d'objets et d'ustensiles variés record. Soudain, il sentit une odeur de cramé. Il avait oublié sa dernière cigarette encore allumée sur un de ses T-shirts...

    .........

    Irrécupérable. Après passage à l'eau froide, le T-shirt avait un assez gros trou bordé de marques de brûlure noires. Mashiro maudit sa bêtise un instant... Mais son esprit vif changea vite d'état, et se remit à méditer sur son expérience. Il fit une dernière expérimentation pour voir combien des nicotines il arrivait à transformer. En faisant la même type de réaction qu'à sa dernière bouffée, il saisit un de ses derniers papiers filtres, et observa. Après examen, il conclut qu'environ 90% des molécules alcaloïdes de nicotine avaient été modifiées... Le test était un succès.


    *Le plus gros est fait, se félicita-t-il. Je crois que je suis en bonne voix pour créer un nouveau Jutsu... Des plus originaux.*

    Il attrapa rapidement un paquet de cigarettes neuf, un briquet, et un crayon spécial imprégné de son chakra dont il se servait pour préparer ses parchemins vierges au fuinjutsu, puis sortit de chez pour se diriger vers les portes de Kumo. Il s'installa dans un coin tranquille (avec des arbres de préférence, siouplai-merci), et sortit à nouveau une cigarette (beaucoup de tabagisme en une journée, ça ça va choper un cancer du poumon ça). Plutôt que de faire l'effort d'utiliser son chakra pour effectuer la bonne réaction chimique comme tout à l'heure, il sortit son crayon spécial fuinjutsu, et l'imprégna de son chakra de sceau. A la base de la cigarette, il dessina un petit sceau, en utilisant son chakra de la même façon que quand il voulait modifier les molécules de nicotine tout à l'heure.

    Spoiler:

    Il porta précautionneusement ce que l'on pourrait appeler la "cigarette ninja" à ses lèvres, et, tout en l'allumant au bout de la flamme du briquet, libéra un peu de son chakra violet qui lui permettait d'utiliser le Fuinjutsu. Au même moment, la cicatrice sur son visage apparut, le bijou de sa boucle d'oreille scintilla, et tous deux s'allumèrent d'une belle lumière rouge. C'était ce qui se passait quand il utilisait un Fuinjutsu complexe, car son ornement à l'oreille avait été offert par sa mère, et la cicatrice sur son visage contenait un peu des pouvoirs de la spécialiste de Fuinjutsu qu'était Kana Deckard. Lorsqu'il tira une bouffée de fumée sur sa cigarette, à l'aide du chakra, le sceau s'activa. Au moment où il recracha la fumée, quasiment toutes les molécules de nicotine avaient été modifiée par son chakra, et celui-ci permettait à Mashiro de contrôler la fumée qu'il expirait. Arrivé à peu prêt au milieu de sa cigarette, il avait déjà un nuage assez vaste de fumée stagnant devant lui. Il le condensa un peu et parvint à en faire une grande boule opaque. Jamais il n'aurait imaginé que la fumée expirée en une seule cigarette pouvait avoir un volume aussi vaste, c'était sans doute car d'ordinaire elle se dissipait immédiatement. C'est d'ailleurs la définition de toute substance à l'état gazeux : elle occupe tout l'espace qui lui est offert. En s'aidant du mudra du tigre pour contrôler son chakra, il commença à faire bouger l'épais nuage de fumée en faisant bouger ses mains. Il parvint même, en se gardant une boule d'air pour se protéger et respirer, à la placer autour de lui. Une fois la cigarette totalement consumée, il avait créé un véritable écran de fumée, presque aussi gros que ce que produit une boule fumigène habituelle. Cette technique pouvait lui offrir un très bon camouflage. Son chakra était présent partout autour de lui, et il serait donc sans doute très difficile à un autre ninja de détecter sa présence. Dernière étape du jutsu, qui était presque finalisé maintenant qu'il avait obtenu un contrôle efficace de la fumée : Utiliser cet écran comme une extension sensitive, afin de ressentir les mouvements à l'intérieur. Grâce au chakra diffusé, cela ne fut pas très compliqué. Mashiro s'assit, baissant en même temps que lui le nuage au niveau du sol. Lorsqu'une sauterelle sauta d'un brin d'herbe à un autre à quelques mètres de là, il sentit avec précision son mouvement....

    ................


    Mashiro s'allongea confortablement sur son lit. En une journée d'efforts ininterrompus, il avait réussi à mettre au point un jutsu des plus intéressants... Aujourd'hui avait été fructueux. Cinq des cigarettes de son paquet actuel avaient sur elles le sceau du nuage de fumée, qu'il avait nommé à cause de celà "Kumo Shien". Ce paquet n'était plus, comme avant, qu'un ustensile qui le rapprochait de sa mort, c'était maintenant également une arme ninja qui pourrait s'avérer des plus utiles...


    *C'est dommage que je ne puisse pas tester les effets empoisonnant de ce jutsu... Je n'ai pas de cobaye sous la main, et je n'ai aucune envie de me sentir mal. Bah, le malheureux qui sera mon prochain adversaire lors de mes missions y goutera et me servira d'expérimentation...*

    Mashiro s'assoupit rapidement, d'un sommeil paisible et réparateur. Ses forces s'était dissipées tout au long de l'après-midi, essentiellement par le travers de son cerveau d'ailleurs...

    _______________________________
    * : Représentation de la molécule de l'alcaloïde nicotine. Chaque trait représente une liaison entre deux atomes de carbone. Les liaisons manquantes du carbone sous remplies par le nombre d'hydrogène nécessaires (chaque carbone doit former quatre liaisons). Les hydrogènes ne sont pas représentés, ils sont sous-entendus.

Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyJeu 16 Juin - 17:37
RP d'entrainement à la technique de Kuchiyose no Jutsu achevé !
Ce ne fut pas ce qu'on peut appeler une mince affaire !


>> LIEN <<
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue50/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 19 Juin - 7:19
    Technique validée ! Prochain jutsu pour 150 XP ;D
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 19 Juin - 14:23
Merci Yozo, et me voilà déjà à la prochaine Smile

Les jutsu de Mashiro-chan Gp08jade
Une pierre de jade polie.

Expérience de la technique : 150
Nom de la technique : Hisui no Rakurai
Traduction française de la technique : L'éclair de jade
Genre : Ninjutsu
Affinité : Raiton
Effet du Jutsu : Suite à ses récentes aventures, la maîtrise du Raiton de Mashiro s'est améliorée (chez les pandas, il a été capable de créer un fil de chakra raiton, de transmettre son raiton à son arme, et lors de sa défaite face à Raijin par électrocution, une partie du chakra de l'esprit de tempête a été transmis au Chuunin à l'insu de tous, renforçant ses capacités Raiton d'une manière inconnue), et il a développé un nouveau type de chakra électrique : un chakra vert avec des propriétés particulières, qu'il a nommé l'éclair de jade, à cause de la grande ressemblance entre les couleurs de la pierre et son nouveau chakra. Par rapport au Raiton habituel, qui, comme la foudre, traverse l'espace en instant pour disparaitre sans laisser de trace, électrocutant tout sur son passage, l'éclair de jade a la particularité de ne pas disparaitre après son passage. Ses mouvements semblent élastiques et il peut donc être utilisé de la même manière que du fil ninja imprégné de chakra. Ce jutsu peut donc être utilisé de multiples manières : Envoyer deux Shuriken Fuuma liés par l'éclair de jade afin qu'ils s'enroulent autour de l'ennemi et l'immobilise, ou encore, en le combinant avec son fuinjutsu, Mashiro peut préparer un piège tel qu'un kunai dont s'échapperait l'éclair de jade pour ligoter les ennemis à proximités, etc. Dans tous les cas, cette technique accroche bien au métal, et est donc pratique à utiliser avec des armes ninja.
Inconvénients : Tout d'abord, l'éclair de jade, une fois utilisé, disparait au bout d'une minute environ, selon la densité de chakra utilisée pour le créer. Sa portée est environ la même que celle d'un jet de kunai. Ce jutsu offensif pouvant permettre d'attaquer, d'immobiliser ou de piéger, et donc très versatile, manque cruellement de puissance de frappe. Son utilité du point de vue stratégique est couplée d'une complexité à manier qui fait que Mashiro ne pourra obtenir le plein potentiel de ce jutsu que lorsqu'il aura acquis bien plus d'expérience de combat : en effet, le malaxage des chakra nécessaires à une technique aussi subtile utilise l'entière concentration de notre Kumojin, et use déjà trop de chakra pour être rendue très destructrice. Mais attention, ennemis de Mashiro, avec cet homme-là, bien souvent, la ruse a battu la force brute !
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue0/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 19 Juin - 16:49
Pour moi c'est bon ... fais juste pas abusé de l’élasticité !
Tu peux commencer !
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyLun 20 Juin - 20:43
RP d'entrainement terminé !

>> LIEN <<
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue0/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyLun 20 Juin - 21:35
Pour moi c'est bon je crois, si un admin et contre bah qui' il se la ferme qu'il le signal.
Pour le moment rajoute le à ton dossier ninja!
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 17 Juil - 14:32
Une technique un peu spéciale cette fois-ci Smile

Les jutsu de Mashiro-chan Images?q=tbn:ANd9GcS_0Eqx-YfPcIO9uhtqAE9Bgv569k7ehOM21Ijq5iXiWl9bYPWDyw&t=1
Un shuriken composé de quatre tomoe.
Hachiman est composé d'un seul de ces shuriken dans l'état scellé,
puis, lorsqu'il est activé, ce pictogramme se multiplie sur toute la surface du corps.

Expérience de la technique : 151. (coût : 1XP en collaboration avec Yozo Hoshikuma)
Nom de la technique : Nankaina Senshi - Hachiman
Traduction française de la technique : Arcane guerrière - Hachiman
Genre : Fuinjutsu
Effet du Jutsu : Dans la mythologie shintoïste, Hachiman est le dieu de la guerre. Il combat habituellement avec une arme en forme de trois tomoe. Cette technique est un sceau placé un peu en-dessous de la nuque, en forme de shuriken entouré de quatre tomoe. Une fois le jutsu activé, le sceau s'étend sur tout le corps, des tomoe noir légèrement espacés recouvrant l'ensemble de l'épiderme.
Lorsqu'il est désactivé, ce jutsu n'a aucun effet. Mais lorsque l'on active, il est capable d'absorber entièrement une technique de Ninjutsu. Cette version améliorée du Fuuinka Houin (Fuinjutsu permettant de sceller une technique dans un parchemin) permet donc à l'utilisateur de se prendre un Ninjutsu de plein fouet sans recevoir le moindre dégât. Qui plus est, le sceau Hachiman agit comme un filtre, qui transforme le chakra malaxé qui a permis d'utiliser le Ninjutsu en question en chakra pur, le ramenant à son état naturel. Ce chakra transformé est ensuite entièrement absorbé par l'utilisateur. En effet les tomoe du sceau sont au nombre de 361, et coïncident exactement avec les tenketsu. Ainsi le chakra se déverse dans les voix circulatoire et s'ajoute au stock de chakra de l'utilisateur, qui peut ensuite le réutiliser pour ses propres techniques.
Une fois un Ninjutsu totalement absorbé, le sceau se désactive et les tomoe disparaissent. Le chakra absorbé reste à la disposition de l'utilisateur. Pour résumer, ce sceau permet à la fois de se protéger d'une attaque et de voler à son adversaire le chakra utilisé pour cette même attaque.

Inconvénients : Ce sceau très puissant et capable, on le sent en lisant sa description, de renverser le cours d'une bataille, présente néanmoins de sérieuses limites et inconvénients. Tout d'abord, comme on l'a précisé plus haut, il ne permet de contrer que les Ninjutsu, et est inefficace face aux Genjutsu, Taijutsu, et bien entendu face aux Kuchiyose ou encore aux Dôjutsu. Ensuite, son utilisation est limitée à deux fois par combat. En effet, la sur-activation de ce sceau dans un laps de temps trop court aurait des effets extrêmement néfastes autant sur le physique que sur le psychique de l'utilisateur : il subirait de sérieux dommages et risquerait de devenir fou. Enfin, et ceci est l'inconvénient majeur de la technique, il faut être extrêmement prudent lorsque l'on décide de l'utiliser. En effet, chaque Shinobi possède une quantité maximale de chakra qu'il peut stocker et malaxer. Si un Shinobi rentrait en possession d'une quantité de chakra supérieure à ce maximum potentiel, il serait incapable de le contrôler, le chakra deviendrait alors un torrent d'énergie cataclysmique dans les voix circulatoires et détruirait tout le corps du Shinobi de l'intérieur. Des scientifiques ont approximé que ce maximum était un seuil fixé pour tous à environ 170% de la totalité du chakra que possède naturellement un Shinobi. Ce seuil varie assez peu selon les individus, bien que les Shinobi qui ont une maîtrise plus grande de leurs chakra puissent en théorie la dépasser sans subir immédiatement de dégâts. Il existe bien entendu des moyens de dépasser cette limite, les Jinchuuriki en sont un exemple éloquent, mais cela est extrêmement dangereux. Hachiman étant un des moyens d'obtenir une quantité de chakra supérieure à ses réserves naturelles, il faut s'assurer que l'on ne dépasse pas son maximum potentiel et personnel de stockage lorsqu'on l'utilise. Auquel cas les dégâts infligés au corps de l'utilisateur risqueraient d'être bien plus sévères que s'il s'était contenté d'encaisser le Ninjutsu.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue50/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 17 Juil - 17:08
  • Je valide la technique, vous pouvez commencer l'entraînement.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyLun 1 Aoû - 22:51
Entrainement achevé.

>> LIEN <<
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue50/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyJeu 4 Aoû - 2:16
  • Entraînement validé, n'oublie pas de le rajouter dans ton dossier et dans ton profil. Prochain apprentissage +50XP
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyJeu 4 Aoû - 7:20
Les jutsu de Mashiro-chan Techniqueratononizuka
Une prison carrée dont les quatre murs bleus transparents s'élèvent jusqu'aux cieux.

Expérience de la technique : 201 XP
Nom de la technique : Rougoku Tenchikyou
Traduction française de la technique : La prison qui enchaîne les cieux à la terre
Genre : Fuinjutsu
Effet du Jutsu : Cette technique de sceau s'utilise à l'aide de quatre piques en métal assez pointues d'environ trente cinq centimètres de longueur. Autour de la partie non pointue de chacune des ces piques est enroulé un rouleau de parchemin couvert d'inscription et d'une largeur d'environ dix centimètres. Mashiro lance les quatre piques d'un coup, de manière à ce qu'elles se plantent dans le sol, autour d'un adversaire, formant un carré relativement petit. Alors, il peut activer le sceau, et une prison formée de quatre murs de chakra bleus transparents s'élève jusqu'aux cieux. Cette prison a deux caractéristiques principales : elle est totalement indestructible grâce à un dispositif très ingénieux inventé par Mashiro pour le façonnement des murs de chakra, dispositif qui repose sur des lois de la physique atomique ; et il est impossible pour un Shinobi de malaxer son chakra à l'intérieur. En effet, les parois de la prison créent des interférences qui rendent le malaxage du chakra, même en très petite quantité, complétement impossible. Les murs s'élèvent à perte de vue jusqu'aux cieux, mais également sous terre, ce qui interdit toute fuite, même par le sol. Afin d'étendre l'utilité de cette technique en utilisant le système des interférences qui empêchent l'utilisation du chakra, Mashiro créera également une chaîne spéciale qui fonctionne de la même manière, afin d'améliorer ses chances de réussite en mission de capture.
Inconvénients : Les murs de cette prison n'étant pas de simples murs inertes, mais un assemblage de chakra très particulier les rendant parfaitement impénétrables et indestructibles, le chakra contenu dans le sceau ne permet pas de la maintenir éternellement : elle a une durée de vie d'une heure et demi. D'autre part, mur indestructible signifie que bien qu'un Shinobi piégé à l'intérieur n'ait aucun moyen de s'en échapper, il est également impossible de l'attaquer depuis l'extérieur, le prisonnier est donc parfaitement en sécurité. Enfin, la taille de la prison est délimitée par le positionnement des quatre piques. Et bien que les murs verticaux soient infiniment hauts quelque soit le périmètre de la prison, l'augmentation de la surface délimitée par les quatre piques entraine quand à elle une augmentation de la consommation de chakra. Mashiro ne peut donc pas planter ses quatre piques autour d'un village caché ninja, par exemple, afin d'empêcher quiconque d'entrer ou de sortir de ce village pendant le temps limité de la technique, car la surface enfermée dans la prison serait trop grande et cela lui demanderait trop d'énergie. A moins d'investir une énorme quantité de son chakra dans le jutsu, Mashiro ne peut donc guère qu'emprisonner un seul homme à la fois. De ce fait il est compliqué pour Mashiro d'utiliser cette technique plus d'une fois par combat. De plus, cela nécessite la préparation de quatre nouvelles piques, ce qui demande tout de même un peu de travail.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue50/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 14 Aoû - 17:29
Technique validée. Tu peux commencer l'entraînement.
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue57/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptySam 27 Aoû - 20:40
Entrainement achevé !

>> Lien <<
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Les jutsu de Mashiro-chan Left_bar_bleue50/1000Les jutsu de Mashiro-chan Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan EmptyDim 28 Aoû - 5:31
Technique validée ! Prochain jutsu pour 250/1000 si je ne m'abuse Razz
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Les jutsu de Mashiro-chan   Les jutsu de Mashiro-chan Empty
 

Les jutsu de Mashiro-chan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jutsu's Danzô !
» Haeru No Jutsu
» Jutsu de Shikamaru
» Jutsu de Noa.
» Jutsu de Yeijiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Nouveaux Jutsu-