« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Mashiro

Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Mashiro Left_bar_bleue57/1000Dossier de Mashiro Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Dossier de Mashiro   Dossier de Mashiro EmptyJeu 6 Jan - 16:10
*
Dossier de Mashiro 76704
*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . *
*
. . . . . . . . . . . . . . . . . . *
*
. . . . . . . . . . . . . *
*
. . . . . . . *
*

    Nom : Shingen - Deckard (Shingen est le nom de famille de son père, Deckard le nom du clan de sa mère)
    Prénom : Mashiro
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Affinité : Raiton, et utilise de Fuinjutsu.
    Grade actuel : Juunin
    Village : Kumo Gakure
    Armement :
    Mashiro porte souvent de gros rouleaux de parchemin sur son dos, ou encore sa grande faux, forgée par son père, le forgeron Shingen. Cette faux d'acier est constituée d'un manche très long avec d'un côté la grande double-lame de la faux, aiguisée à l'extrême, suivi d'une plus petite double-lame (ce que j'appelle une double-lame c'est une lame qui tranche des deux côtés du manche de la faux) et le manche se finit ensuite en un dangereux pique. De l'autre côté, le manche se termine de la même manière qu'un sabre ou qu'un katana, avec, en guise de garde, deux pointes. A cette arme acérée et ornée de si multiples tranchants, est attachée une longue chaîne qui tournoie autour de Mashiro lorsque celui-ci se bat. Cette faux, qu'il possède depuis qu'il est capable de marcher, est devenu une extension de son propre corps. Il la manie à la perfection. Son poids important, qui fut dans ses plus jeunes années très pénible, lui servit d'entrainement, et ne lui pose plus maintenant aucun problème. La chaîne lui permet de la faire tournoyer et augmente à la maniabilité, assez faible en général pour les armes de telle envergure.
    Mashiro possède aussi quelques kunai et shuriken, mais il y a un outil ninja qu'il affectionne particulièrement : le fil ninja. Transparent, fin, discret, efficace, solide... Il est très sensible au chakra et il est donc très facile de faire circuler son chakra à l'intérieur pour contrôler ses mouvements avec célérité et précision et le rendre quasiment incassable. Les utilités du fil ninja sont infinies !


    Descriptions :
    Spoiler:
     


    Techniques


    - Ninjutsu de base (maîtrisé par tous les ninja) : Kawarimi no jutsu (substitution), Nawameke no jutsu (défaire les nœuds), Bunshin no jutsu (clonage), Henge no jutsu (métamorphose), Konobori no jutsu (marcher sur les arbres), Suimen hokou no gyo (marcher sur l'eau), Kokohi no jutsu (faible genjutsu qui permet de changer un élément du décor), Shunshin no jutsu (technique de déplacement rapide).


    - Fuinjutsu - Heiki Fuuin no jutsu
    Dossier de Mashiro Hekifuin
    Technique permettant de sceller des armes ou des objets dans des parchemins, ou des sceaux tracés à même le corps, pour ensuite les invoquer à tout moment d'un simple geste de la main. Peut créer un effet de surprise en plein combat par exemple, ou simplement pour faire économie de place. Les objets de grande envergure requièrent de grands rouleaux de parchemin pour être scellés.


    - Fuinjutsu - Fuuinka Houin no jutsu
    Dossier de Mashiro 112
    Technique qui permet de sceller le chakra sous n'importe quelle forme dans un parchemin, afin de pouvoir le réutiliser ultérieurement (un jutsu peut être réutilisé ou étudié). Malheureusement l'utilité de cette technique dépend du niveau de l'utilisateur : Mashiro ne peut sceller que de petites quantités de chakra s'il ne veut pas s'épuiser trop rapidement, et il faut atteindre un niveau encore supérieur pour pouvoir utiliser ce jutsu en plein combat.


    - Fuinjutsu - Bakuretsufuu
    Dossier de Mashiro 1omn6cfv
    Cette technique consiste à sceller un peu de chakra afin de le faire exploser ultérieurement. L'utilisateur effectue quelques signes et accumule une quantité de chakra qui déterminera la puissance de l’explosion et applique le sceau sur sa cible, généralement un parchemin, mais sur n'importe quelle autre surface. Ce sceau explosif, une fois créé, peut être déclenché et donc utilisé par quelqu'un ne maitrisant pas le Fuinjutsu.


    - Raiton - Byakuran
    Dossier de Mashiro Daishinsodl4
    En quelques mudras, l'utilisateur concentre du chakra raiton dans son index et envoie un éclair blanc sur son ennemi. Sa vitesse est moyenne, et il ne peut être guidé que sur un plan horizontale, mais il occasionne des dégâts assez importants.

    - Raiton - Kaminari Bunshin
    Dossier de Mashiro Raiton11
    Cette technique de clonage est similaire à celle des clones de l'ombre (kage bunshin), ils sont capable de bouger, de parler et d'interagir avec leur environnement, et à leur disparition, en plus de transmettre les informations acquises lors de leur "durée de vie" à l'utilisateur, ils envoient aussi une puissante décharge électrique autour d'eux... Le cadeau piégé par excellence : vous croyez m'avoir tué ? Vous vous êtes juste pris un gros coup de jus !

    - Raiton - Jibashi Ri
    Dossier de Mashiro Raiton10
    Le Shinobi concentre son chakra de type Raiton dans ses mains et en dégage plusieurs courants électriques qui sortent de toutes parts de ses doigts. Un contact avec ces étincelles animées de chakra est dangereux et inflige de sévères dégâts externes, déstabilisant provisoirement l'adversaire par les interférences entre l'électricité et son système nerveux, troublant ainsi ses cinq sens. Combiné à de l'eau, la puissance de ce jutsu peut devenir sans limite. Cependant, lorsque le jutsu est activé, il consomme continument le chakra de l'utilisateur.


    - Raiton - Raizo Ikazuchi no Utte
    Dossier de Mashiro Raizikajv1
    Cette technique permet d'immobiliser son adversaire durant un court laps de temps. L'utilisateur concentre son Chakra dans les paumes de ses deux mains, et quelques étincelles y apparaissent. Il doit ensuite frapper son adversaire à l'aide de ses deux paumes, qui doivent toucher l'ennemi simultanément. La puissante décharge paralyse totalement l'adversaire pendant quelques courtes secondes.


    - Fuinjutsu - Kumo Shien no jutsu
    Spoiler:
     
    Ce sceau, inventé pour le combat, se prépare à l'avance, et se place sur une cigarette. Lorsque la cigarette est fumée, le sceau s'active grâce au chakra de l'utilisateur, et libère peu à peu un nuage de fumée, maintenu en place grâce au chakra et déplaçable à souhait. Ce fumigène a pour propriétés de bloquer le visuel (il est opaque) et l'olfactif, et rend la position exacte de Mashiro intraçable grâce à la diffusion de son chakra. De plus cette diffusion confère une zone de sensibilité où Mashiro peut détecter tous les mouvements. Il peut se cacher à l'intérieur de la fumée en laissant une couche d'air autour de lui pour ne pas être affecté (la fumée pique un peu les yeux, et a des propriétés de poison. Elle fait tourner violemment la tête et donne des vertiges).


    - Kumaneko Kuchiyose no Jutsu
    Spoiler:
     
    Permet à Mashiro d'invoquer un guerrier Panda pour lui venir en aide lors de ses combats. Ses invocations favorites sont le célèbre trio de ninja Kumaneko : Mobuiro, le panda mauve, qui excelle au genjutsu, Shinku le panda écarlate, manieur de katana et utilisateur de Katon émérite, et Takenoko, un excellent combattant de Taijutsu au bâton de bambou et maître du Mokuton des pousses de bambou.


    - Raiton - Hisui no Rakurai
    Dossier de Mashiro 14017310
    Ce jutsu est une évolution du Raiton de Mashiro : il lui permet de produire un éclair couleur de jade aux propriétés particulières.
    Première particularité : son élasticité permet de l'utiliser pour ligoter l'ennemi, l’électrocutant légèrement.
    Seconde particularité : l'éclair de jade est chargé par Mashiro en charges électriques positives. Naturellement attiré par le métal, il se dirigera donc naturellement vers l'objet métallique ayant le meilleur ratio [quantité de charges électriques négatives]/[distance]
    Ces deux propriétés rendent cette technique très versatile, et, combinée aux techniques de Fuinjutsu de Mashiro, peut permettre de mettre en place divers pièges visant à immobiliser l'ennemi de manière très efficace. Lorsque l'éclair de jade touche un solide de côté, il reste intact et électrocute légèrement, alors que lorsqu'il percute un solide de front, il produit une légère explosion.


    - Fuinjutsu - Nankaina Senshi, Hachiman
    Spoiler:
     
    Hachiman est le dieu de la guerre dans la mythologie shintoïste, armé d'un bâton fini de trois tomoe. Ce sceau a la forme d'un petit shuriken dont les quatre lames sont en forme de tomoe. Lorsqu'il est désactivé, il n'y a en un qu'un seul au niveau de la nuque, et lorsqu'il est activé, les shuriken noirs se multiplient et recouvrent le corps : ils sont alors au nombre de 361 et recouvrent chaque tenketsu du corps de l'utilisateur. Il sert à annuler l'effet d'un ninjutsu offensif employé contre l'utilisateur du sceau : il filtre le chakra malaxé pour le faire retourner à l'état naturel du chakra, puis l'envoie dans le système circulatoire de l'utilisateur par ses tenketsu, qui obtient donc le chakra employé par son adversaire pour son jutsu, et peut alors le réutiliser. Le principal danger est d'absorber une trop grande quantité de chakra que ne peut contenir et manier l'utilisateur, ceci peut causer de très sérieux dommages internes (cette quantité maximale est d'environ 170% la quantité naturelle maximale de chakra d'un shinobi). Ce sceau permet donc à la fois de se protéger d'une attaque et de voler à son adversaire le chakra utilisé pour cette même attaque. Une fois le jutsu absorbé, les shuriken formés de quatre tomoe disparaissent tous à l'exception de celui dans la nuque (ce sceau est permanent). Pour apposer cette arcane guerrière, il faut disposer de l'unique parchemin qui contient l'ensemble des informations qui ont permises à Mashiro de créer ce jutsu, parchemin qui est l'essence même de ce sceau.


    - Fuinjutsu - Rougoku Tenchikyou
    Dossier de Mashiro Techniqueratononizuka
    La prison qui enchaîne les cieux à la terre s'utilise en plantant quatre piques autour desquels sont entourés quatre parchemins contenant les "règles" de ce sceau dans le sol. Ces piques délimitent alors les angles d'une prison qui a la forme d'une tour infiniment haute. Que ce soit par les cieux ou par le sol, les parois de la prison sont presque infinis ce qui rend toute fuite impossible. De plus, les parois de la prison ont deux propriétés très puissantes. En manipulant le chakra au niveau microscopique, Mashiro a rendu les parois de cette prison absolument indestructible : rien ne peut les traverser, et par conséquent, rien ne peut les affaiblir ou les détruire. De plus, à l'intérieur de la prison règnent des interférences qui interdisent l'utilisation de son chakra à quiconque est piégé à l'intérieur. Rien ne peut passer au travers de cette prison, que ce soit de l'intérieur vers l'extérieur ou dans l'autre sens. Autrement dit, ce jutsu permet d'empêcher totalement de nuire un adversaire pendant une heure et demi, l'isolant complétement du reste du monde.



    Les RP


    Missions accomplies

      D : 1
      C : 4
      B : 1
      A : 2
      S : 1
      SS : 0



    Galerie du personnage

    Spoiler:
     
    Spoiler:
     
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Mashiro Left_bar_bleue57/1000Dossier de Mashiro Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Dossier de Mashiro   Dossier de Mashiro EmptyJeu 16 Juin - 17:53
[UPDATE 17/06/2011 : Ajout du Kumaneko Kuchiyose no Jutsu, ajout de la première mission de rang A solo achevée, ainsi que quelques images à la galerie du personnage.]



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier de Mashiro Left_bar_bleue50/1000Dossier de Mashiro Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Dossier de Mashiro   Dossier de Mashiro EmptyDim 26 Juin - 5:51
    Dossier ninja validé !
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Mashiro Left_bar_bleue57/1000Dossier de Mashiro Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Dossier de Mashiro   Dossier de Mashiro EmptyDim 14 Aoû - 19:02
[UPDATE 15/08/2011 : Ajout de deux nouveaux jutsu : Hisui no Rakurai et l'arcane guerrière Hachiman, ajout de la première mission de rang S solo achevée.]
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier de Mashiro Left_bar_bleue57/1000Dossier de Mashiro Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Dossier de Mashiro   Dossier de Mashiro EmptyMar 6 Sep - 13:15
[UPDATE 06/09/11 : Montée en grade : Juunin. (-180 xp)]
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dossier de Mashiro   Dossier de Mashiro Empty
 

Dossier de Mashiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-