« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Nigawaraï

Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier de Nigawaraï Left_bar_bleue57/1000Dossier de Nigawaraï Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Nigawaraï
MessageSujet: Dossier de Nigawaraï   Dossier de Nigawaraï EmptyJeu 19 Mai - 9:27





        Dossier de Nigawaraï Nigawa13Dossier ninja de Nigawaraï



Identification


    Prénom :Nigawaraï
    Age : 13 ans
    Grade : Genin
    Village : Iwa
    Sexe : Masculin
    Affinités : Kenjutsu / Doton
Caractéristiques


    Description mentale :

    Même si Nigawaraï attache une grande importance à ses parures, ce n'est absolument pas pour s'attirer la sympathie ou le regard des gens, comme le démontre sans difficulté son air fatigué et ses cheveux emmêlés. Non, c'est simplement un plaisir personnel, une sorte d'égocentrisme simple qui lui fait aimer se sentir bien habillé. D'ailleurs, le garçon ne s'intéresse que très peu à l'image qu'il donne et à l'avis de ceux qui l'entourent, préférant laisser libre court à ses envies. Il a malgré tout décidé de devenir Shinobi, ce qui peut paraitre étonnant pour quelqu'un d'aussi peu motivé et en constante quête de liberté. La raison est qu'il se plaît dans cette voie : casser des pierres, rédiger des contrats ou chasser des loups, il laissait ça aux imbéciles et aux ignorants. Non, il souhaitait mieux qu'une vie entière d'un monotone et difficile travail. La vie de Shinobi lui offrait la possibilité de voyager, d'obtenir une vie en mouvement où chaque jour est différent du précédent et d'avoir un but qui était de progresser toujours plus pour pouvoir un jour se déclarer libre de toute contrainte. Le combat l'amusait tout comme certains autres enfants de son âge aimaient jouer à la balle mais, il n'avait pas d'attitude guerrière ou meurtrière derrière tout ça. Il aimait la finesse des tactiques mises en œuvres, la beauté des enchaînements exécutés... De plus, il se prend naturellement cela avec détachement, n'ayant pas encore connu les atrocités que peut dévoiler la vie de ninja, et ne quitte pratiquement jamais l'attitude qu'on lui connait. Peut-être Nigawaraï est comme cela pour la simple raison que sa vie n'a encore rien connue d'exaltant ? Ou plutôt, naissant dans cette période sombre pour le Pays des Roches, il fut vite habitué à la misère, à la violence montante dans les quartiers les plus pauvres et à la vie dans les rues.

    Description physique :

    S'il y a bien une chose qui choque lorsque que l'on rencontre Nigawaraï pour la première fois, c'est cet air constamment blasé qu'il a si parfaitement intégré à sa manière de vivre. Des yeux mi-clos, de longues mèches rouges tombant devant ses yeux et une bouche inexpressive sont les composants du visage naturel du jeune garçon. La chevelure en bataille ("Y'a plus important à faire que d'se brosser les cheveux le matin") et sa tenue revêtue à la va-vite font bien comprendre à tous que son image est le dernier de ses soucis. Pourtant, malgré cela, Nigawaraï met un point d'honneur à posséder une garde-robe riche et de qualité. Si des cheveux emmêlés ne le dérange pas, ses vêtements quant à eux se doivent d'être impeccable, en particulier ceux de couleur rouge : ses préférés. Il affectionne tout particulièrement les chemises amples et les pantalons de toiles pour ne jamais être dérangé par les frottements du tissu sur sa peau et attache en complément son bandeau de ninja à sa taille, fixé à la ceinture. De fines sandales en cuir viennent compléter sa tenue habituelle. Nigawaraï adore aussi tout ce qui brille, l'argent et le diamant plus particulièrement. Il accorde une importance particulière à ses boucles d'oreilles, ses colliers et son nombreux bracelets, tous en métal quand ils ne sont pas confectionnés dans ses deux matières fétiches. Malheureusement pour lui, le Village d'Iwa, comme le reste du pays des roches, connait une grave crise économique et évidemment, Nigawaraï n'avait pas les moyens de lui offrir ses chemises et ses bijoux. C'est donc par quelques combines plus ou moins douteuses, du troc ou parfois du vol, que le garçon avait réussi à réunir son impressionnante collection. C'est ce qui explique aussi pourquoi il y attache autant d'importance. La dégradation d'un seul vêtement peut le lui faire perdre pour toujours sans espoir d'en retrouver un. Pour finir, le jeune garçon fait partit de ces gens qui ne grossissent pas même en avalant des quantités énormes de nourritures. De toute manière, pour lui la question ne se pose pas : il ne mange presque rien. C'est ce qui explique sa maigreur et sa petite taille.



Liste des Techniques


Techniques



    Doton ~ Dochuu Eigyo:
    Dossier de Nigawaraï Dochuu11
    Description :

    Cette technique basique du répertoire Doton permet au Shinobi de faire une liaison entre la terre et lui-même pour pouvoir se déplacer dans la terre, les arbres ou tous solides non-vivants. Il peut ainsi se déplacer à l’abri des regards et tenter d'attaquer son adversaire par surprise.


    Genjutsu ~ Oboro Bunshin no Jutsu :
    Dossier de Nigawaraï Oboro_11
    Description :

    Cette technique de clonage permet de créer un nombre important de clones inconsistant afin de dissimuler Nigawaraï parmi ses semblables et de faire coïncider ses attaques avec celles des clones. L'illusion en résultant est que l'ennemi croit avoir démasqué le bon lanceur alors qu'il n'en est rien.



    Genjutsu ~ Nehanshouja no Jutsu :
    Dossier de Nigawaraï Endorm11
    Description :

    Cette technique permet d'endormir sa cible sous un nuage de plume. Il faut une excellente connaissance du Genjutsu pour y résister même si un ninja au niveau bien plus élevé que Nigawaraï n'aura aucun mal à résister.



    Genjutsu ~ Magen Jigoku Gouka no Jutsu :
    Dossier de Nigawaraï Magen_12
    Description :

    Ce Genjutsu permet d'enfermer la cible dans une illusion, lui faisant croire qu'une flamme intense la consumme, le choc psychologique peut-être plus ou moins grand en fonction des capacités mentales du receveur.



    Kenjutsu ~ Manipulation du câble :
    Dossier de Nigawaraï Cable11
    Description :

    Nigawaraï enserre sa cible d'un solide câble manié par son chakra pour l'immobiliser. Cette technique mise sur la discrétion et la rapidité d'exécution du garçon.





 

Dossier de Nigawaraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-