« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Votre type de musique favorite (2)


Quel type de musique préférez-vous ?
Electro - House - Techno
Votre type de musique favorite (2) Vote_lcap22%Votre type de musique favorite (2) Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Rock
Votre type de musique favorite (2) Vote_lcap67%Votre type de musique favorite (2) Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Pop
Votre type de musique favorite (2) Vote_lcap11%Votre type de musique favorite (2) Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Rap - R'n'B
Votre type de musique favorite (2) Vote_lcap0%Votre type de musique favorite (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae - Soul
Votre type de musique favorite (2) Vote_lcap0%Votre type de musique favorite (2) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 5:24
    Afin de remettre éventuellement à jour les goûts de nos membres ( étant donné qu'entre-temps avec le précédent sondage de nouveaux membres nous on rejoint =D ) je vous propose une seconde fois de répondre à ce petit sondage. Une fois que vous avez répondu au sondage, postez à la suite de ce message pour dire qu'elle a été votre choix et si possible, de préciser quels artistes vous aimez. Merci à tous pour votre participation, qui nous permettra de mettre à jour le programme de NNS Radio afin de vous satisfaire comme toujours !
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue66/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 5:27
Rock Smile

Pour les artistes il y en a beaucoup :

Yellowcard
Thousand Foot Krutch
Sum 41
Dead By April
etc...
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue93/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 5:59
    J'ai voté Rock. (on pouvez choisir qu'un seul ><') Mais je suis ouverte à tout donc aucun genre de musique me dérange =)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 7:25
    Merci à vous deux pour vos votes ^^ Comme d'hab, fidèle à mes gouts, j'ai voté pour ma part Electro & Co. =)
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 8:14
Moi Rock, Mais comme Mizoe, je suis ouvert à tous les types de musiques. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 8:27
  • J'ai voté Rock mais je suis assez ouvert sur la Pop & le Métal, pour les groupes :

    Linkin Park, Simple Plan, Sum 41, Lordi & Les frères pinceaux de l'eurovision de hier (+ Lena pour embêter Mizoe Razz)
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni
Tsuki Kuroshiro
Kiri no Shinobi | Maître du Kenjutsu de Mizu no kuni



Nombre de Messages : 159
Localisation : Dans un monde austère, où la mort règne, et où le chaos est maître...
Nindô : J'utiliserai ma lame pour préserver mon village et ma liberté.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue471/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (471/1000)
Techniques:



Tsuki Kuroshiro
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 13:10
Pour ma part, j'ai voté pour le Rock !
Des groupes, en veux-tu ? En voilà !

- Blink 182
- 30 Seconds to Mars
- Red Hot Chili Peppers
- Stroke 9
- Korn
- Massive Attack
- Matchbook Romance
- Nightwish
- Rage Against the Machine
- Rammstein
- Submersed
- Et j'en passe... xD

Mais dommage que ça soit à choix unique, car autrement, j'aurais aussi mis Electro, avec des artistes tel que :

- Deadmau5 =p
- Daft Punk !!!

Donc voilà xxD
Akisa Scarlet



Nombre de Messages : 57
Localisation : Dtc !
Nindô : Un nindô ? C'est quoi ça ?
Date d'inscription : 09/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Akatsuki
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Akisa Scarlet
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyDim 15 Mai - 13:39
De même que les autres personnes. Mais je pense que je suis un peu effrayée à la vue, ou plutôt à l'écoute du Reggae...
Pour les groupes, c'est à peu près comme les autres.
Et vive Nightwish & Rammstein /o/
Konoha no Shinobi
Sakura Haruno old
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 103
Nindô : Je deviendrai forte, et ce sera à vous de regarder mon dos pour une fois !
Date d'inscription : 09/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sakura Haruno old
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyLun 16 Mai - 9:21
>.< On peut en choisir qu'un !! TT.TT

Donc ça a été éléctro pour moi =/

Moi j'ai l'habituel Alexandra Stan, Basshunter, Remady.
Dans le rock je suis avec Mada pour Linkin Park et Trapt (je sais pas si quelqu'un connait)
Dans la pop, j'ai les boys-band des années 90-2000 : Backstreet Boys, Blue, Link'up (OUI J’ÉCOUTE DU LINK'UP ! >.<)
Après j'aime aussi Nightwish, Quentin Mosimann (surtout la nouvelle "All Alone")...


La liste pourrait être encore plus longue mais là, j'ai pas le temps ! >.<
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue314/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyLun 16 Mai - 12:08
Electro - House - Techno

En faite j'ai mlis Electro parce qu'il est minorité, mais j'écoute VRAIMENT de tous !
Je vous fais donc une petite playlist:

-Birdy Nam Nam - Abbesses
-TRON: LEGACY - Daft Punk's "Derezzed"
-Dub FX 18/04/2009 'Soothe Your Pain'
-Vitalic - Trahison
-Mais vraiment pour le fun !

J'en ai bien d'autres, mais tu sais où me trouver ^^'

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue50/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyLun 16 Mai - 14:53
J'ai voter Rock car c'est mon genre de prédiliction, mais je suis ouvers à tout, que ce soit Electro, pop, Neo-metal, Reggae, Ska, etc... Sauf Rap, R'n'B dont l'écoute me démonte les tympan...
Pour ce qui est des groupe je dirais :
-Jimmy Hendrix, The Beatles, Pink Floyd, The Rolling Stones parce qu'il en sont les pères.
-Queen, Deep Purple, Dire Straits, Santana, The Hives, The Eagles, Joe Satriani etc...
-Bullet For My Valentine, Rammestein, Nightwish, Epica, AC/DC, etc...
-Telephone, Red Hot Chilli Peppers, Linkin Park, Mattmatah, Massive Attack, Sum 41, Blink 182, The Offsprings...
-Manu Chao, Tryo, Ska-P, Bob Marley
-Smash Hit Combo, Nowhere
-Deadmau5, Gorillaz, Basshunter, Caravane Palace, Daft Punk
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue0/0Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyVen 27 Mai - 18:56
Le Rock est à l'honneur. On vous passeras du Elvis Presley !

De toutes manières il y en auras pour tout les goûts... En tout cas si c'est moi qui passe à l'antenne (:
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Votre type de musique favorite (2) Left_bar_bleue93/1000Votre type de musique favorite (2) Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) EmptyMar 31 Mai - 6:31
Bon bah moi aussi j'ai voté Rock apparemment ... (vote en retard *sort*)

Vive Nightwish, je t'aime Konan *o*
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Votre type de musique favorite (2)   Votre type de musique favorite (2) Empty
 

Votre type de musique favorite (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre présentateur préféré ?
» Une utopie réelle ou imaginaire? Une douce musique dans le coeur de la Déesse Foudroyante
» Absence de votre nez local !
» Besoin de votre aide.
» Votre titre préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale :: NNS Radio-