« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 Mission de Rang D - Conflit de commerçants

Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Conflit de commerçants Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang D - Conflit de commerçants Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Mission de Rang D - Conflit de commerçants   Mission de Rang D - Conflit de commerçants EmptySam 14 Mai - 23:47
Spoiler:

J'étais à l'extérieur, sur le toit de ma maison lors d'une nuit scintillante d'étoiles, le spectacle était admirable, c'était la première fois que je voyais un ciel aussi couvert d'étoiles. Je ne parvenais pas à m'endormir ce soir-là, je me posais des questions sur mon parcours, sur mon avenir et cela m'empêchait de dormir convenablement j'étais donc venu ici pour tenter de me détendre comme je le faisais la plus part des soirs. Au loin, presque à l'opposé du village, je vis deux habitations assez éloignées l'une de l'autre qui était encore allumée, c'était deux des restaurants de la ville. J'entendis deux personnes se disputer violemment, cela devait être les deux propriétaires qui se disputaient sans cesse, d'ailleurs ,ces restaurantd qui autrefois ne faisait qu'un, s'est séparé en deux pour éviter de nouveaux conflits mais la situation avait apparement empiré. Commençant à ressentir la fatigue je retournai chez moi pour enfin m'endormir.

Le soleil se leva pour illuminer le village de Kumo comme tous les matins, je m'étais promis d'intensifier mon entraînement quotidien mais dès mon réveil, une personne proche du Raikage vint me prévenir qu'il avait besoin de moi pour une mission, mes plans d'entraînements tombèrent alors à l'eau et je les reportai pour le lendemain. Je me mis en route à toute allure et j'arrivai très rapidement au bureau du Raikage, il était assis à son bureau. Je discutai alors avec lui pour apprendre le but de ma mission d'aujourd'hui. Je devais m'arranger pour que les relations de deux frères restaurateurs s'améliorèrent, j'acceptai la mission qui me tentait bien puisque j'étais témoin de ce problème ... C'était le restaurant de la veille, il n'y avait aucun doute. J'étais partant pour cette mission puisque j'avais toujours voulu savoir les véritables raisons de leur conflit, elle avait attiser ma curiosité. Je me demandais par où je devais commencer, je savais juste que l'un des deux frères menaçait de faire exploser le restaurant de l'autre, on ne pouvait donc plus attendre, il fallait impérativement apaiser leur relation qui devenait beaucoup trop tendue. La première étape : La collecte d'informations ! J'avais déjà entendu parler de cette menace et j'avais mon opinion sur son auteur : le cadet ! Il était beaucoup plus impulsif et brutal que son frère, puisque cette information ne m'a pas été dévoilée je devais me débrouiller avec mes propres moyens, je me rendit alors dans son restaurant.

Je traversai de long en large ma ville natale, le temps était compté puisque d'après les derniers accidents les concernant on savait tous que leur folie était sans limite, je trouvai dommage de gâcher un lien aussi fort, des liens de sang, par rivalité. C'était absurde de concurrencer quelqu'un d'aussi important pour soi. Ayant été très proche de mon frère je ne comprenais pas du tout comment ils avaient pû en arriver là, c'était incensé et pourtant l'un d'eux risque de mettre en péril la vie de l'autre. J'arrivai devant le restaurant du cadet, je le vis pensif, derrière son comptoir.


" - Bonjour ...
- Bonjour et bienvenue dans le meilleur restaurant de toute la ville petit, que veux-tu que je te serve ?
- Non merci je ne suis pas venu pour ça, je voulais vous parler.
- Oui petit ? Je t'écoute.
- J'ai entendu une rumeur absurde qui stipulait que vous souhaîtiez provoquer une explosion dans le restaurant de votre frère, puis-je en savoir davantage ?
- Tu ne devrais pas écouter les rumeurs qui circulent, la victime c'est moi et personne d'autre ... Alors maintenant tu sors et tu ne te mêles plus des affaires qui ne te regardent pas !
- Attendez ... Ce serait votre frère l'auteur de cette menace et vous la victime ?
- Dehors !
"

Avoir parlé de son frère l'avait mis dans une telle colère que j'ai préféré obéir pour l'instant. Il avait mentionné le fait que le coupable était son frère, je m'étais attendu à cette réponse mais je n'avais pas prévu un énervement de cette ampleur. Plus je m'éloignai du restaurant, plus je me demandais si il m'a fait sortir car j'ai parlé de son frère ou si il cachait quelque chose ... Comme des explosifs peut être ? Je ne pouvais plus rien faire de son côté pour l'instant, il était dans son restaurant et il n'y avait aucun moyen de l'espionner ou de rentrer en douce, je me dirigeai alors vers mon unique autre piste : l'ainé.
D'après ce que j'avais entendu de lui il était plus serein que son frère que quand la discussion ne concerne pas ce dernier, au fond il pourrait lui aussi être le coupable même si je l'imaginais plus en victime. Je rentrai dans son restaurant et je lui parlai exactement comme son frère et sa réaction fut la même, je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse pareil, cacherait-il quelque chose lui aussi avais-je pensé ? Je me demandais si il était possible que l'un d'eux avait entendu cette rumeur et préparait une riposte, comment faire pour tout arranger avant le drame ? J'avais besoin d'aide, l'aide de deux autres Ninjas de mon âge, j'en connaissais deux qui répondait à ses critères, deux Genins comme moi, la collecte d'informations ne mènent à rien, je devais faire en sorte de leur montrer que le jeu d'équipe était plus efficace que la concurrence.

La nuit tomba, mes deux complices et moi nous nous retrouvions près du restaurant de l'ainé, peu avant la fermeture, pour mettre en place un plan.


" - Ce qu'on peut faire c'est s'introduire chez les deux frères, et voler les explosifs qu'ils possèdent et on sera tranquille !
- Mais tu réfléchis avant de parler des fois ? Ce n'est pas parce qu'on est en mission qu'on a le droit de tout faire, et puis si quelqu'un peut c'est Aku puisque c'est sa mission et pas la notre !
- Oui tu as parfaitement raison, et de plus, si nous volons ces explosifs alors ils se soupçonneront mutuellement et la situation empirera encore.
- Oui bon ok, n'empêche je ne sais pas comment vous faîtes pour toujours réfléchir vous deux.
- Tout simplement car certains le peuvent et d'autres non, toi tu es dans la seconde catégorie !
- Ce n'est pas en se disputant qu'on va les convaincre de s'arrêter, écoutez moi j'ai un plan : Vous deux votre rôle sera de les réunir au même endroit, à la sortie du village. Je vous ait fait venir de nuit pour deux raisons, pour les préparatifs et l'obscurité.
- Tu ne peux pas être plus clair ?
- Attends, je ne peux pas expliquer si tu me coupes. Bref, à un endroit précis près de la sortie du village, j'ai creusé un trou assez profond pour rester coincé mais pas assez profond pour deux personnes s'entraidant. Grâce à l'obscurité vous pourrez guider les deux frères jusqu'a ce trou où leur seule issue est l'entraide pour s'en sortir.
- Je vois ... Et si je comprends bien ton rôle à toi et de les surveiller puisque tu es déjà rentré en contact avec eux d'eux et qu'ils ne te suivront pas.
- Exact, de plus j'essaierai de les convaincre de s'entraider dissimulé dans l'ombre. Vous avez tous compris ?
- Bien sûr, je suis prêt !
- Pareil pour moi !
- Ok, c'est parti alors, tous à vos postes !
"

Je me rendis donc au lieu où le piège était prêt en attendant caché dans un arbre les deux frères, le plus compliqué était sans doute de les convaincre de venir ici mais je leur faisais confiance, l'un était débordant d'imagination et l'autre, la fille, était très intelligente, il ne pouvait que réussir. Entendant des bruits de pas je me cachai à l'abri, dans le feuillage des arbres et je vis deux silhouettes, la première était grande et assez corpulente et derrière se tenait une personne bien plus petite, je reconnus sans aucune difficulté le cadet accompagné d'un de mes amis.

" - Bon, où est-il ? Où est ce voleur de recettes ?
- En bas ! (En poussant le cadet)
- En bas ? Mais qu'est-ce que tu fais arrête !! (En tombant dans le trou)
- Passez une bonne nuit monsieur !
"

Le cadet était pris au piège il criait et demandait de l'aide pour le sortir du trou mais le Genin partit en courant se réfugier au village alors que l'ainé arriva à son tour. Il entendit les cris de son frère et partit sans même voir ce qu'il avait mais ma seconde complice s'interposa sur son chemin et le poussa dans le même trou que son frère avant de prendre la fuite. C'était à moi de jouer maintenant, ils se disputaient le peu d'espace qu'ils avaient, je devais maintenant entrer en scène.

" - Ecoutez moi ! (En prenant une voix sinistre) "

Les deux frères commencèrent à prendre peur en attendant ma voix que j'avais déformé de façon à ce qu'ils prennent peur et ne me reconnaissent pas.

" - Qui ... Qui est là ?
- Silence inconscients ! Vous croyez vraiment que vous allez continuer à perturber le calme du village ? Ca ne se passera pas comme ça ! Si vos chamailleries incensés persistent alors je me verrais dans l'obligation de vous maudire pour que ce trou creusé par ma volonté divine soit votre tombe !
- Non attendez ! Que voulez-vous ?
- N'ai-je pas été assez clair ? Sombres abrutis, je vous mets au défi ... Pour vous sortir de là vous devrez chacun aider l'autre et vous faire confiance. Sinon c'est la mort qui vous attends !
- Mais ... Jamais je n'accepterais, je préfère mourir !
- Réfléchis, au fond il serait peut être temps d'arrêter de nous comporter comme des gamins, nous devons peut être enterrer la hache de guerre ...
- Je ne compte pas en rester là avec toi !
- Tu me détestes au point de vouloir me voir mourir ? Sous tes yeux ? Allez entraidons-nous, l'union fait la force et tu le sais bien au fond de toi.
- Tu crois que ... Nous devons vraiment le faire ?
Oui.
- C'est d'accord, je ...
- Tu ?
- ... M'excuse ...
Moi aussi je suis désolé (En souriant).
Bien puisque tout est rentré dans l'ordre, sortons nous de là !
"

Les deux frères ayant compris la leçon essayèrent de se sortir du piège que je leur avait tendu, le premier sortit de celui-ci et aggrippa le second pour le tirer hors du trou. Après être sortis, ils s'éloignèrent rapidemment de ce lieu pour rejoindre le village, ils avaient peut être peur de moi. Je n'aime pas normalement faire peur aux gens mais là je dois avouer que cela m'a bien plu, et puis la situation avait pris une trop grande empleur. Je rentrai alors à mon tour chez moi en croisant mes deux complices en chemin, je leur annonçai la réussite de notre plan puis je retournai chez moi où je m'écroulai de fatigue sur mon lit.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Conflit de commerçants Left_bar_bleue50/1000Mission de Rang D - Conflit de commerçants Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Conflit de commerçants   Mission de Rang D - Conflit de commerçants EmptyMar 26 Juil - 6:01
    Mission validée avec +7 XP : Une mission bien mené, où tu as su utilisé avec intelligence deux camarades Genins pour forcer les deux commerçants à se réconcilier, le tout dans un style plaisant [+1 XP] - Le tout dans une mise en page correcte avec des couleurs assez présentes [+1 XP]. Veille cependant à faire attention de plus favoriser le texte que le dialogue, pour pas que ton RP soit défavorisé au niveau de la lecture.
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Mission de Rang D - Conflit de commerçants Left_bar_bleue141/1000Mission de Rang D - Conflit de commerçants Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Conflit de commerçants   Mission de Rang D - Conflit de commerçants EmptyMar 26 Juil - 6:29
Ok merci Smile
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Mission de Rang D - Conflit de commerçants   Mission de Rang D - Conflit de commerçants Empty
 

Mission de Rang D - Conflit de commerçants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission rang D / Contre Mission B [PV Gaïa Kawada]
» Mission Rang D
» Les kunoichis (mission de rang B)
» Un vol innatendu - Mission Rang D
» Arrosage [Mission rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Kaminari no Kuni - Kumo Gakure no Satô :: Rues Célestes-