« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 NNS Radio recrute !

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
NNS Radio recrute ! Left_bar_bleue50/1000NNS Radio recrute ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: NNS Radio recrute !   NNS Radio recrute ! EmptySam 14 Mai - 13:44
    Comme l'indique le titre, NNS Radio propose aux membres de NNS de rejoindre l'équipe de l'unique radio du forum. Pour faire, rien de plus simple, il suffit de m'envoyer à moi et éventuellement à Yukio par MP vos motivations, vos gouts musicaux et éventuellement, un test vocal. Voilà, sur ce, bonne chance aux participants et sachez que seulement deux d'entre vous seront pris pour animer la radio aux côtés de Yukio et de moi bien entendu !
    Edit: Merci à Yue pour sa remarque ( Comme à chaque fois, sinon avec la fatigue je serais mal moi xD )
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
NNS Radio recrute ! Left_bar_bleue0/1000NNS Radio recrute ! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: NNS Radio recrute !   NNS Radio recrute ! EmptySam 14 Mai - 20:56
Le mp est à envoyer à Yozo ou a Yukio ou au deux ? Razz Et: Sachez que seulement d'entre vous seront pris pour animer la radio aux côtés de Yukio et de moi bien entendu !

On dirais qu'il manque un chiffre xD Combien d'entre nous ?Razz
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
NNS Radio recrute ! Left_bar_bleue50/1000NNS Radio recrute ! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: NNS Radio recrute !   NNS Radio recrute ! EmptySam 21 Mai - 3:26
    Les inscriptions sont closes ! Et sans plus attendre, je déclare que les deux nouveaux animateurs qui s'occuperont avec Yukio et moi NNS Radio sont Hakkyou Bachi et Sakura Haruno ! Bravo à eux, en espérant qu'ils trouveront rapidement leurs marques à l'antenne. Concernant leurs passages à l'antenne, on organisera je pense pour les membres un planing des deux ou trois prochains NNS Radio, avec l'animateur qui gérera l'émission et la date de la Radio. Sur ce, bonne journée à tout le monde ! =D
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: NNS Radio recrute !   NNS Radio recrute ! Empty
 

NNS Radio recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NNS RADIO #12 !
» NNS Radio №13 !
» NNS Radio #14
» NNS RADIO # 5
» NNS Radio #15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion générale :: NNS Radio-