« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .

Invité
Invité









MessageSujet: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyJeu 6 Jan - 13:01
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Cheveu14

Nom : No Niji
Prénom : Erya
Âge : 14
Sexe : Féminin
Village demandé : Ame no Kuni !
Affinité(s) choisie(s) : Suiton + Fuuton = Hyoton
Grade souhaité : Chuunin, jonin, kage . . . qu'importe. L'important est de viser haut.
Avez-vous lu les règles ? : Oui, et je les ai brûlées ! 8D . . . mais Mad'Mad' m'en a donné un autre exemplaire ! Very Happy


Techniques :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Description physique :
  • Qu'y avait - il à dire sur Erya No Niji? Des choses futiles, certes. Mais des choses importantes, aussi.
    La remarquiez - vous, quand elle passait devant votre faciès, emmitouflée dans sa cape couleur corbeau? La remarquiez - vous, vraiment? Rapprochez - vous un peu . . . oui . . . voilà . . . comme ça . . . non, là vous êtes trop près, elle recule la diablesse ! Maintenant observez, elle n'est pas si vilaine.
    Plutôt mince, mais sans trop l'être, une silhouette plutôt fine . . . si les entraînements ont façonnés sa musculature elle avoue avoir un "petit postérieur". Ses jambes, quant à elles, sont plutôt longues par rapport au reste du corps. Si sa gorge est plus petite, par rapport à la moyenne des kunoichis, elle reste tout de même, assez confortable dans sa petitesse. L'allure enfantine, le regard malicieux elle cache bien son jeu sous ses airs emplis de jeunesse.

    Mesurant en tout et pour tout un mètre - cinquante - cinq, sa petite taille étant un atout majeur : ses pauvres adversaires pensant faire affaire à une gamine, tombent raide net sur leur popotin. Passons aux cheveux, maintenant, nacrés, lisses, avec en prime, de doux reflets argent . . . Une couleur si inhabituelle. Pourvus de quelques centimètres taciturnes, ils changent souvent de longueur, mais restent, la plupart du temps, désespérément longs.

    Son minois, quand à lui, à déjà perdu les rondeurs de l'enfance. Un nez droit, des pommettes hautes, des lèvres étrangement symétriques, fines et souvent abîmées , à force qu'elle les mordent, un peu comme ses ongles, rongés jusqu'au sang. Publiquement, elle semble afficher une expression froide, qui se teinte parfois d'un sourire songeur. Mais d'un autre coté, le sadisme l'emporte.
    Maitrisant le Hyoton, dès son plus jeune age, elle est capable de gélifier au niveau atomique, jouer avec la glace, congeler des êtres vivants proches du zéro absolu . . . Elle est pourvue d'une grande agilité, ou souplesse si vous préférez, une vraie gymnaste ! Elle utilise souvent des fils de chakras, afin de rattraper ses projectiles, et ainsi frapper l'adversaire de dos.

    Coté vestimentaire, elle ne jure que par le noir.
    Toujours emmitouflées d'une cape couleur tartare, fluide, légère et permettant les infiltrations les plus discrètes, elle fait un peu penser à l'uniforme d'une certaine organisation, ce qui lui a vallu quelques ennuis.
    Elle est douée d'une rapidité presque inconcevable à l'oeil nu. Peut être est ce du à son animal de prédilection : le poisson volant. Planant dans l'immensitude, et ne replongeant qu'avec l'ultime espoir de voler, encore et encore.

    Ses prunelles vous transpercent, dédaigneux regard d'une ondine couleur. Bleu statique,électrique, doté parfois d'un petit fond nostalgique . . .
    Ses attaques sont plutôt offensives, les kunaïs de glace sont d'agréables projectiles; mais ses capacité restent tout de même dans la défensive, puisqu'elle peut congeler tout être vivant, et de fait, congeler les attaques de ses adversaires, même le feu.



Description psychologique :
  • Erudit de nature, elle adore les livres, qu'elle considèrent comme le Saint Graal, osez déchirer un livre devant elle ! Osez ! S'intressant à la politique, aux notions spychologiques et autres choses toutes aussi bizarres, beaucoup de "trucs" ou presque la font réagir, au fond, imprévisible, froide ou distante, souriante ou boudeuse. . . Un caractère lunatique parfois tellement enfantin, parfois tellement . . . fou. Elle n'hésite pas à tuer, à humilier, à torturer. Plutôt sadique elle reste quand même assez insouciante, mais quand il s'agit de combat, un autre visage se dessine, en plus d'être barbare, elle est une vraie exhibitionniste, se balandant en culotte si ça lui chante !
    Fascinée par l'Akatsuki et les grands méchants de ce monde ( ô toi, grand Madara, tu es bien visé ) elle recherche la puissance, tout comme le calme . . . ou pas. Elle change de choix au quart de tour, elle réagit d'ailleurs de la même façon . . . ou non. Lunatique, rappelez-vous !

    Peu sympathique, elle n'aime pas engager la conversation, elle fuit extrêmement la relation. Naturellement philosophique, elle se pose souvent des questions sur le monde . . . la nature des choses, des gens, des nindo, comparant les vies . . . elle déprime, pourtant, étrangement vite.
    En un mot, Erya No Niji est si imprévisible . . . parfois, elle en a ras le caquet d'être asociale, et donc, viendra vers vous, pour parler du temps par exemple. Elle adore les émulsions de la nature . . . peintures, tableaux, explosions, bouquins . . . Elle aime plus que tout glander, écouter le temps passer, écouter les gens aussi, elle préfère la douceur des animaux a l'hypocrisie des hommes. Elle est seule, extrêmement seule, mais bon, elle aime la solitude après tout. Elle ne parle quasiment jamais, une vraie muette ! Mais si l'on creuse, l'on découvre une perverse qui cache bien son jeu . . . D'ailleurs, elle adore jouer.





Histoire :
  • Erya No Niji avait toujours haï et aimé sa différence. Mais cela n'avait pas toujours été facile.

    Depuis toute petite, au lieu de jouer à la corde à sauter ou même à la marelle, elle préférait s'isoler dans un coin, à étudier les fourmis. Quels intelligents petits insectes . . . Des siècles et des siècles ont suffit pour que ses petites créatures de l'âge primaire se mettent à construire un système galérien des plus complexes. Au début, les écrasés l'amusait, mais, au bout du compte, observer les fourmilières devenait, avec le temps, une occupation des plus . . . non, disons, beaucoup moins attrayante dans la durée.
    Erya No Niji naquit en cette douce fin de septembre, vers 1994, près d'une bourgade à l'extrémité de la capitale du Pays de la Neige. Un beau bébé de deux kilos cinq.

    Sa mère, anbu de profession, avait rencontré son père lors d'un voyage "touristique" dans le désert de Suna. Elle était blonde, il était brun. Elle, froide comme la glace, lui, chaud comme le feu. Deux extrêmes qui ne présageaient rien de bon au premier abord ! Mais, malheureusement, après cette mission (qui fut d'ailleurs couronnée par de brillants résultats) ils durent se séparer. Ils ne tardèrent pas à s'envoyer des lettres, de plus en plus passionnées.
    Comprenant quelle était enceinte depuis de longs mois ( le résultat d'un coup d'un soir . . . d'ailleurs elle n'avait jamais voulu le mentionner . . . ), il parcourut plus de la moitié du globe, afin de la retrouver. Une histoire mièvre qui frôlait le bonheur. Mais s'était sans compter ce qui se tramait dans l'ombre, le regard suspicieux, emplit d'une folle envie de meurtre.

    Quatre ans après sa venue au monde, sa petite soeur naquit. Une vraie perle. On aurait sa réplique exacte, mais en plus douce, et sans doute un peu plus fragile.
    Dès leur plus jeune âge, les deux soeurs eurent des pré - dispositions pour le Hyoton. L'art de la glace. Elles s'entraînaient chaque jour, et parfois même la nuit, quand la campagne dormait, figée dans le silence des labours.

    Coup de théâtre, le drame se produisit la veille de Noël, tandis que la fratrie dormait tranquillement. Tandis que tout le Pays de la Neige dormait tranquillement. Erya avait toujours eu le sommeil léger, et, d'une nature plus qu'anxieuse, elle avait parfois du mal à dormir. A onze ans, l'ont faisait encore des cauchemars.
    Réveillée par un besoin pressant, elle glissa ses tout petits petons dans ses tout petits chaussons (elle avait toujours eu de minuscules plantes) puis s'engouffra dans le couloir, direction toilettes.
    Erya ne mourut pas cette nuit là, non. Mais sa mère, si. En ouvrant la minuscule porte des sanitaires, elle l'avait trouvée là, en sang.

    Bien vite, on retrouva l'auteur du crime, le coéquipier de la victime, qui jaloux, attendait depuis des années pour lui déclarer sa flamme.
    Jalousie. Sa mère était morte pour une putain de jalousie. Et même quand elle le vu, pendant au bout d'une corde, elle ne s'en trouva pas satisfaite. Mais le pire, dans tout ça, c'était la cadette, qui chaque soir lui demandait :

    << - Elle est heureuse au ciel, maman?
    Et Erya de lui répondre d'un timbre mélancolique :
    - Je l'espère. >>

    Un autre jour, encore, alors quelle revenait de son petit boulot, alors que l'argent manquait, elle trouva sa soeur en sang, sur le parquet. Malgré que son petit corps fut déjà froid, elle le serra, elle le serra de toutes ses forces.
    Elle soupçonna directement son père, qui s'était recroquevillé dnas la pièce voisine, entre deux geignements de douleur, il lui avoua, du bout des lèvres, que c'était lui qui l'avait frappé. Que c'était lui qui avait frappé sa mère, et que c'était lui le responsable de son malheur.

    Il partit le lendemain, conformément aux désirs de notre cher personnage. Il s'en retourna vers son pays natal, vide, vide et encore vide. Elle avait exigé d'une voix tremblante, qu'il parte de son champs de vision, prête à exploser. Si elle ne l'avait pas tué, c'était uniquement parce que c'était son père. Uniquement pour ça.
    Depuis ce jour, quelque chose grandissait dans l'inconscient d'Erya No Niji, une bête affreuse qui n'a d'autre nom que folie. Recouverte de haine, elle la laissa proliférer, préférant s'accrocher à ce parasite, qui, en contrepartie de quelques élans de sadismes, lui donnait une certaine tranquillité. Plus tard, cet élan devenait presque humoristique, avec un peu de recul.

    Son paternel mourut par le feu, un peu tard certes, mais c'était toujours mieux que rien. Elle avait vu la maison s'écrouler. Cette maison. Il avait osé revenir, pour s'excuser. Mais dans la mort, il n'y avait pas de pardon.
    Alors, Erya No Niji disparut de la circulation. Et ce n'est qu'à l'aube de ses seize ans, quelle remit pied à Ame, retour à la civilisation.
    Et l'on entendait encore les flammes crépitées.

Code :Validé par Tag' o.o

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyJeu 6 Jan - 13:11
Ha oui je me souviens avoir validé ton code sur la V1 ^^'
¤ Ne t'inquiète pas, même si ta fiche est envoyée aux archives tu as juste à m'envoyer un MP pour que je te la remette ^^'
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyMer 12 Jan - 7:14
Bonsoir :-)

Pour ce qui est de ma présentation l'histoire est à 100% terminée, quoi que, quelques petites fautes doivent trainées et je la trouve expressément incomplète, mais si je dit tout maintenant, que vais - je écrire dans mon BackGround ? =_=
Pour ce qui est de la présentation, les trois quart "brut" sont déjà tapés, la description psychologique attendra un peu, et au maximum, j'aurai finis dans probablement deux semaines. Peut être moins.

Merci quand même : D
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyMer 12 Jan - 8:24
D'accord j'attendrais Wink Cependant je te conseille de ne pas utiliser la mise en page center essaye plutôt
Code:
[list][*][justify][/list][/justify]
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyJeu 13 Jan - 8:26
KYAAAh !! C'EST TROP STYLE !!

Ce style de typographie me plait affreusement bien : D xD

Very Thank You !
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue123/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyVen 14 Jan - 13:34
Code validé !

Manque plus que les techniques Smile
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptySam 15 Jan - 5:47
Et la description psychologique !! cyclops
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue123/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptySam 15 Jan - 6:19
Voyant le " en cours " je ne me suis pas sentis obligé de le préciser, mais effectivement il te manque encore c'est deux choses Smile

Bonne continuation !
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptySam 15 Jan - 6:22
héhé merci ! Cool
Bon j'y vais, je vais bien la finir un jour cette présentation !! Arrow
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyMar 18 Jan - 11:56
Nous attendrons le temps qu'il faudra alors ^^"
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyMer 2 Fév - 9:58
Description psychologique quoi que courte, terminée. Pour ce qui est des techniques, j'ai déja commencer a faire les montages, plus d'infos a la fin de la semaine . . .
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyMer 2 Fév - 11:04
  • Courage ! Il ne reste plus grand chose à modifier ^^" Pour l'instant c'est plutôt pas mal je trouve ^^'
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyDim 6 Fév - 9:11
LA ça devrait être BON !! : DDDDDDDDD

Quoi que . . . bon en tout cas, j'ai déjà DEUX techniques, donc c'est mieux que rien :p
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyDim 6 Fév - 9:25
  • Les deux techniques sont inventées, nous ne les acceptons pas dès la présentation. Il faut les apprendre par la suite en entraînement RP.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyJeu 10 Fév - 10:39

Voit ô puissant staff mes deux merveilleuses techniques ! Voit qu'après plus de deux mois à rien foutre, j'ai enfin réussit à finir cette merveilleuse présentation : D !
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue123/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyVen 11 Fév - 10:30
Il faudrait que tu nous donnes un grade, pour pouvoir juger si tu peux prendre les techniques que tu as demandé Wink
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyVen 11 Fév - 11:13
Alors, alors . . . je suis Genin ( comme indiquer sur le passeport ), et normalement, j'ai bien fait attention de prendre seulement des techniques de Genin.

Nom d'un kunaï ! x)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyVen 11 Fév - 11:17
  • Sauf qu'il faut 2 Suiton + 2 Fuuton = 1 Hyôton ^.^ Vas donc t'empresser de faire ce qu'il te manque et je te validerais ensuite =D
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyVen 11 Fév - 11:47
Et voila ! Pile poil cinq techniques ! ;D

J'avais pas compris le principe . . . nan, pas frappez Erya xd
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Left_bar_bleue50/1000Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptyVen 11 Fév - 12:15
  • D'accord je valide ^^ Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja et de recenser une nouvelle fois ton avatar maintenant que tu y es autorisée Wink Bien je te souhaite un bon RP parmi nous, amuse toi bien =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . EmptySam 12 Fév - 1:26
J'y cours ! J'Y VOLE ! *O*
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .   Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . . Empty
 

Même après deux mois, les pouyoutous sortirons quand même de l'ombre . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu plus d'info sur moi même
» Quand deux diplomate se rencontrent ... [Pv Mashi]
» Je me présente même si c'est pas nécessaire
» Dans la même galère [PV Hôtobi Shintô]
» Mission de rang D : Même pas en rave ! (Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-