« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Mission de rang B : La racine et Orochimaru ?

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
64/1000  (64/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Mission de rang B : La racine et Orochimaru ?   Ven 13 Mai - 7:39
Spoiler:
 


Danzô était comme toujours dans son repère. On pouvait en même temps dire qu’il se préparait à se rendre à une réunion parlant de la politique de Konoha, entre les dirigeants du village et lui, ainsi que le Hokage cinquième du nom, Hoshikuma Yozo. On peut dire que ce vieux maître des temps passer, était respecté malgré son côté sombre et nerveux. Il était tout le temps sollicité par les dirigeants de Konoha, qui eux le trouvait bien et peut-être même bien pour être Hokage un jour. Danzô se rendit à la réunion accompagné de deux membres de la racine, ces deux là avaient chacun un masque de l’ANBU sur le visage. L’homme mystérieux, après une très longue route avec ses gardes de corps, arrivait enfin à la salle de réunion des dirigeants de Konoha, il fit s’aperçu que tout le monde était là et qu’il était le seul qui se faisait attendre. La salle était très grande, et il y comptait les 5 dirigeants du village dont, les deux sages du pays du feu, ainsi que le Hokage. Il y avait des gardes à l’entrée et même dans la salle de réunion, on pouvait citer que le Hokage et les dirigeants en avaient pris plusieurs précautions. Danzô fit s’asseoir à la chaise étant plus proche de la porte, puis c’est l’un des dirigeants présent dans la salle qui eu le premier la parole, en parlant des mauvais comportements de certains ninjas dans le village, ainsi que la baisse d’activité de ninja, car il y avait presque aucun ninja à Konoha étant près à faire une mission. Danzô lui restait dans le silence, il gardait toujours son air froid, ténébreux et bien entendu mystérieux. Ce type avait un peu l’air de caché quelque chose, son bandage à l’œil gauche n’avait jamais permis au Godaïme Hokage de lui faire confiance, vu que ce dernier mis partout des surveillant pour suivre les moindres faits et gestes du vieux Danzô. Hoshikuma Yozo, lui préférait tout de suite donner la parole à l’homme mystère, qui est en outre Danzô. Le vieux Shimura pris une grande respiration, puis ouvrait la bouche, c’était comme-ci il l’avait espionnait tout le village, ses paroles étaient justes posées et calmes. Les dirigeants qui eurent toujours confiance en lui en étaient fiers des paroles du chef suprême de la racine ANBU. Mais cela ne s’arrêtait pas là, Danzô se mit aussi à citer les fautes et malveillance du Hokage, ce qui mettait un peu en rogne le grand et puissant Yozo. Les dirigeants eux donnèrent la parole à Danzô jusqu’à ce que même cette réunion s’achève. Sur le visage de Yozo on pouvait lire de la colère, mais surtout de la méfiance, car avoir confiance en Danzô était quelque chose d’impossible pour le chef du clan Hoshikuma.

De retour dans son repère, Danzô fit un nez à nez avec un type un peu bizarre, ce mec avait l’air d’être un ninja ordinaire, mais vu que Danzô ne négligeait jamais un ninja préférait savoir ce que ce type voulait au juste, combat ou affaire. Le jeune émissaire de l’homme serpent mit à genou un pied, la tête baissé et ouvrait la bouche :


« Danzô-sama, mon maître Orochimaru veut vous voir dans les plus bref délais, et c’est pour une affaire importante d’après lui. »

Le vieux homme aux dix sharingan se levait de son siège, il fit tout de suite appel aux deux membres de la racine les plus sollicités, qui étaient Fu et Torune. Danzô pris sa canne suivit de ses deux gardes du corps, il prit le chemin d’Orochimaru accompagné de cet émissaire qui leur montrait le chemin. Mais, avant Danzô demandait à Fu de vérifier s’il n’y avait pas d’espion dans le coin. Grâce à son ninjutsu sensoriel, Fu arrivait à détecter plusieurs espions dans le coin, Danzô demandait alors à l’émissaire s’il ne s’était pas faire avoir, ce type confirmait à Danzô qu’il s’était transformer en une d’araignée. Danzô était fermé il y avait presque pas d’issu pour lui, les membres de l’ANBU étaient partout pour le surveiller et Danzô savait que ses membres racines ne pouvaient rien contre l’ANBU vu qu’ils étaient un groupe d’ANBU ratés et renvoyé par le Sandaime Hokage. Le plan que l’émissaire avait était de se transformer lui-même en une araignée et prendre Danzô avec ses gardes de corps en lui. Le plan était lancé on pouvait dire que l’araignée s’était échapper rapidement du village sans qu’on ne la voit, mais au plus grand malheur lorsque l’émissaire libérait Danzô et ses hommes, un des membres ANBU les repérait et les arrêtait tout de suite, tout de suite l’émissaire voulait le tuer, mais Danzô trouvait cela bête car le retour pour eux allait être très difficile, alors Fu avec sa maîtrise sensoriel que son clan lui offre arrivait facilement à contrôler l’esprit du ninja ANBU, puis les autres partait avec le corps de Fu qui restait dans le membre ANBU, Torune avait Fu sur son dos. Fu menait le membre ANBU le plus loin possible avant de reprendre son corps. La route pouvait reprendre pour ces criminels froids. La route était longue pour Danzô et ses hommes, à leur arrivée, il vit tout de suite plein de gens en prison qu’Orochimaru utilisait pour des expériences très dangereuses. Lorsque Danzô fit croisement avec l’homme serpent, une petite discussion s’ouvrait entre les deux, les hommes de Danzô restait dehors et l’émissaire lui avait déjà reprit son boulot qu’il faisait ici dans le repère d’Orochimaru. Puis le moment fatidique arrivait, ce pourquoi Orochimaru l’avait demandé dans son repère, ou en d’autres termes, le but précis. Orochimaru lui disait :

« Danzô, je t’ai pas demandé pour qu’on prolonge une discussion unitile. Je vais donc aller droit au but. Je te propose un marché, je veux un trafic d’armes entre nous deux qui circulera dans Konoha, en échange de te donner… Toutes les infos sur tous les villages !! Alors tu es d’accord ou pas ? »

« Hein !! Penses-tu que je vais réfusé une telle chose ? Et bien c’est oui ! »

« Ok, héhéhéhéhéhéh… Alors cela commence dès demain, discussion close alors. »

Danzô fit l’au revoir à son ami si démoniaque que lui-même, puis prit sa route avec ses deux hommes, Fu et Torune. En route Fu et Torune demandait comment c’était passé la discussion entre Danzô et Orchimaru, mais il ne reçu aucune réponse propre en son genre. Ce retour n’était pas aussi facile qu’il en avait l’air, des hommes du Hokage interceptaient Danzô et ses hommes, un combat pouvait avoir lieu, mais sans la mort d’un des ANBU du Hokage. D’abord l’un des ANBU lui demandait ce qu’il était parti faire avec ses deux hommes, Danzô répondit froidement qu’il était partir faire un balade, en posant même une question à l’ANBU, si une balade était interdite. Le chef ANBU ordonnait à ses hommes de bloquer Danzô là où il est, le temps qu’un autre groupe allait informer le Hokage du déplacement de Danzô et avec une preuve sûr. Un combat allait commencer, mais malgré ça Danzô restait toujours froid avec son un œil fermé, puis l’un des ANBU se lançait sur l’équipe de Danzô qui restait toujours calme sans aucune peur du nombre des ANBU du village. Lorsqu’ils reçurent chacun un coup de poing des ANBU, ils explosaient laissant des gros nuages à leurs places, il y avait aucun doute c’était le « Bunshin no Jutsu ». Le chef ANBU très surprit s’affola un peu, mais reprit son calme très rapidement et ordonnait à ses hommes de fouiller la forêt et l’encercler pour ne laisser sortir personne. Danzô était déjà dans son repère avec ses deux hommes. Ce vieux avait pu échapper aux griffes des ces ANBU intolérable. Il se mit à préparé tout de suite les armes à exporter vers Orochimaru…

PS: un peu court, manque d'inspiration aussi lol!
 

Mission de rang B : La racine et Orochimaru ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Repaire d'Orochimaru-