« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Présentation d'Ino Yamanaka

Ino Yamanaka



Nombre de Messages : 2
Localisation : Secret ;)
Nindô : Pas de tes oignons ;)
Date d'inscription : 11/05/2011






Ino Yamanaka
MessageSujet: Présentation d'Ino Yamanaka   Présentation d'Ino Yamanaka EmptyMer 11 Mai - 21:52
[image de votre personnage]

Nom : Yamanaka
Prénom : Ino
Âge : 16 - 17 ans
Sexe : Féminin
Village demandé : Konoha no kuni
Affinité(s) choisie(s) : Doton
Grade souhaité : A.N.B.U/Membre des forces spéciales
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do
Techniques :

Description physique :
Une jolie blonde, mince aux jambes interminables, la peau claire et douce comme une peau de pêche. Ino est une adolescente soignée et magnifique. Pour Ino, ses cheveux sont une chose très importante car la mode étant de porter les cheveux très longs, celle-ci ne veut point que l’on touche à sa lourde et longue tignasse d’environ 70 centimètres. Une chevelure d’un blond platine brillant et très douce au touchée, un vrai drap de soie et un orgasme pour les doigts une fois qu’on les a plongés entre ses cheveux. Ce qui la qualifierait pour certains hommes comme étant une belle femme, c’est entre-autre pour son visage. Quelque peu jeune mais à la fois femme, lui cachant la moitié du visage, Ino a une large et longue mèche blonde lui cachant son œil droit. Ses yeux sont d’un bleu ciel brillants comme des diamants. Son regard de biche à la fois fonceur et mystérieux est orné de longs cils noirs envoutant d’une tendresse et d’une féminité incomparable. Le nez d’Ino est simple et légèrement arrondit sans défaut, les lèvres de l’adolescente sont mince, mais pas trop, d’un teint plus rosé que sa peau, sa bouche se distingue facilement du reste et par sa forme sensuelle également. Sous ces lèvres douces comme le satin, se cachent des dents blanches et parfaites, quoi de mieux qu’une belle dentition pour faire un joli sourire séducteur aux jolis hommes déjà envouté par le battement de ses longs cils. D’autre homme eux sont plus attiré par le corps d’une femme. Ino en fait également partie, car avec l’âge, cette bientôt jeune adulte commence à avoir un corps développer comme toutes les filles de son âge. Sa silhouette s’allonge et se découpe bien, le tour de sa poitrine fait environ 80 cm et pour le bonnet, c’est de taille C. Cette adolescente de 17 ans est bien équipé pour son jeune âge mais je chercher pas à le montrer d’avantage même si ce n’est pas facile à cacher. Mesurant 1 mètre soixante-trois et ne pesant pas plus de quarante-six kg, ne fait pas d’elle une fille très grande, mais elle n’est pas trop petite, juste dans la moyenne de grandeur. Ino fait attention à son poids et à son corps, c’est pourquoi elle fait beaucoup de sport et pratique des entraînements physiques exigeant en plus d’un de ses régimes santé. Son ventre plat est finement musclé pour montré une petite apparition d’abdominaux mais sans plus, ses bras son légèrement musclé et ses cuisses, ferment ainsi que ses mollets bien formés. Les fesses d’Ino sont fermes et rebondissant, comme sa poitrine à quelques mots près, elle reste bien en place.

Question vestimentaire, toujours à la mode, Ino choisit bien ses couleurs, le violet, car le violet est un mélange harmonieux entre le bleu et le rose, une couleur qui fait le “matche” parfait avec ses cheveux et ses yeux. Son top lui cache bien la poitrine car elle ne porte pas de “décolleter”. Ce top lui faisant un col roulé se boutonnant sur tout son long se terminant à la fin de ces cotes, donne une vue splendide sur son ventre plant et bien entretenu. À ses coudes, elle porte des manches en filet troués noir. Elle porte une jupe grise avec par dessus, une seconde jupe mais celle-ci violette comme son top, mais séparé en deux au centre laissant une vue sur la petite jute courte grise qu’elle porte sous celle-ci. À sa cuisse fauche, elle porte une sorte de filait comme à ses coudes puis de l’autre coté, un bandage avec par dessus, une petite pochette à “shuriken”, à ses genoux comme à ses coudes, Ino porte des filets troués noirs. À ses pieds, cette kunoichi porte des sandales noires laissant que les orteils à l’air libre. Autrement, Ino porte ses vêtements d’A.N.B.U se trouvant violet avec un gilet gris par dessus comme tous les autres, seul son uniforme sous son gilet est différent pour sa couleur distingué et personnelle. Toujours à sa cuisse droite, elle porte un bandage blanc enroulé autour de sa cuisse avec par dessus une pochette noir pour les “shurikens”. Avec son habit d’A.N.B.U, Ino porte des longs gans violets à ses bras avec des bandages au niveau du biceps sur le gans pour ne pas qu’il glisse. Le masque de la ninja est blanc et prend la forme d’une tête de chats avec des petits dessins rouge dessus. Comme arme, elle les portes dans son dos en croisé, ce sont deux katana de type court faciles et rapides à manier.


Description psychologique : [10 lignes minimum]

Histoire : [20 lignes minimum]
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Présentation d'Ino Yamanaka Left_bar_bleue83/1000Présentation d'Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Présentation d'Ino Yamanaka EmptyMer 11 Mai - 23:19
Hello et bienvenue sur NNS !
Code validé.

Par contre, on ne va pas exagérer : Ino n'est pas Jonin ni ANBU dans le manga, on reste à Chuunin maximum. De même, elle a son propre kekkei genkai, et non pas le Doton.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Présentation d'Ino Yamanaka Left_bar_bleue101/1000Présentation d'Ino Yamanaka Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Présentation d'Ino Yamanaka EmptyJeu 12 Mai - 15:18
Bienvenue,

J'aimerais par souci de cohérence que tu retire la partie de ta description physique qui parle de "sa" tenue d'ANBU... car il est clair que les persos du manga son validé à leur grade d'origine, c'est-à-dire ici chuunin. Et attention aux fautes d'orthi Wink

sur ce je te souhaites bon rp =)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Présentation d'Ino Yamanaka   Présentation d'Ino Yamanaka Empty
 

Présentation d'Ino Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ino Yamanaka Alias... MOI =D
» Nariamo Yamanaka
» Ma présentation :)
» Présentation
» Ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-