« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 Satoshi Sarutobi.

Konoha no Shinobi
Shino Aburame
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shino Aburame
MessageSujet: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptySam 7 Mai - 7:01

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue101/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptySam 7 Mai - 12:55
Bienvenue,

Je ne pense pas qu'Enma soit disponible, car c'est une invocation de niveau Kage et qui obéissait qu'à Hiruzen Sarutobi. Car ce n'est pas parce que Asuma était son fils donc du ce clan, qu'il avait le pacte des signes, cela était que au Sandaïme

En lisant la première partie, j'ai vu que tu répétait à chaque fois " le clan Sarutobi", il faudrait peut-être penser à utiliser des synonymes. Et également un point très incohérent, Madara et Hashirama n'ont jamais été ami mais rival voir ennemi ... attention à la cohérence.

Sinon je ne vois pas trop de fautes apparente, pour moi, le test rp Chuunin est envisageable.

Sur ce bon rp à toi et bon séjour parmi nous ! Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptySam 7 Mai - 14:11
  • Suzumi a tout dit je pense, le seul point où je ne suis pas trop d'accord c'est sur Madara =P Ils ont certes été rivaux un moment à cause du clan mais en même temps, Madara semble évoquer une sorte de lien qu'il aurait noué avec son adversaire au cours du temps, je pense qu'au final il l'appréciait et l'admirait beaucoup même s'il ne le montre pas, en tout cas, j'ai toujours fait ressentir ce côté "mystérieux" sur leur "relation" dans mes RPs, mais comme ce n'est pas révélé au grand public donc bon, après c'est peut-être la notion "meilleur" qui dérange un peu, c'est assez difficile à cerner ^^
    Autre point, Asuma n'est pas encore mort sur NNS ^o^

    Test RP Chûnin :
    Après la mort de votre oncle, Hiruzen, il a fallu renforcer les protections autour du village assez fragilisé par l'attaque d'Orochimaru, malgré la tristesse et la rage, vous avez été assigné à une mission de protection de Konoha avec des Chûnins jusqu'alors inconnus pour vous. Rien de passionnant jusqu'au moment où vous découvrez en écoutant une conversation, par erreur, que vos deux équipiers sont en fait des émissaires d'Akatsuki. Quelle a été votre réaction sachant que l'un d'eux a senti votre présence, vous ne pouvez donc plus fuir pour avertir les autorités sans mettre la vie des habitants en jeu.
Konoha no Shinobi
Shino Aburame
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shino Aburame
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyDim 8 Mai - 5:51
Hell'o, je prend en compte vos remarques et voila le test rp en espérant que cela suffise pour le grade. Je modifierais mon histoire dans la semaine si vous le permettez. ^^'



''Tu était mon héro...''


La village caché de la feuille était silencieux. Un silence morbide. Le clan Sarutobi avait perdu un membre important et très cher à leurs yeux. Hiruzen Sarutobi, le Sandaime Hokage de Konoha venait de se faire tuer par Orochimaru, son propre élève. Le père de Satoshi était en larme. Il était dans le salon du domaine du clan. Tous les membres du clan étaient présent ce jour là. Konoha Maru et ses parents, Asuma et sa mère tous présent et uni dans le pire jour de leurs vie. Le jeune Satoshi était sur le toit du domaine Sarutobi. Les jambes recroqueviller sur lui même avec les bras croisé sur le genou. Mettant sa tête dans ses bras en espérant étouffer ses pleures... L'homme dont Satoshi était extrêmement fier. Celui qui faisait que le clan Sarutobi soit si réputer dans tous le village. Le deuil était pas simple à faire pour ce clan. Le patriarche était mort et tous rêver à présent que cela ne soit qu'un stupide rêve. Ils ne pensaient pas à une quelconque vengeance, non c'était pas dans leurs principes. Hiruzen avait laisser derrière lui un village, un clan. Mais aussi la volonté du feu. C'est dans cette état d'esprit que le clan oublia bien vite leurs vengeance car pour eux c'était ne pas faire honneur à leurs patriarche. Mais un jeune homme du clan ne le voyait pas comme ça. Ce n'était pas le fils d'Hiruzen, non pas Asuma. Mais c'était le neveu, Satoshi, la haine prenait possession de son être. Le soir même de la mort d'Hiruzen le clan avait tenu une réunion de famille. À ce moment là Satoshi avait fait irruption dans la salle de réunion en larme en prétextant qu'il fallait poursuivre Orochimaru et le tuer pendant qu'il était blesser. Mais son père le prit à l'écart et lui expliqua le pourquoi du comment ils ne pouvaient pas faire ça. Le jeune Satoshi ne le voyait pas du même oeil et rejeta sa colère sur son père. Enfin un moment très dure autant pour le clan que Satoshi. Cela faisait à peine Six mois que Satoshi était devenu un Chuunin de Konoha et il avait un bon potentiel selon le défunt Sandaime. Mais il était jeune et parfois impulsif, il était un adolescent comme les autres après tout.

Asuma, le fils du défunt Hokage monta rejoindre Satoshi sur le toit. Allumant sa cigarette il observa le ciel gris au côté de Satoshi qui releva la tête doucement vers lui.


'' Tu sait Satoshi... Mon père et moi on était souvent en désaccord. Mais je ne lui en veut pas car en réalité c'était de ma faute. J'étais jeune, tout comme toi, et je ne comprenais pas vraiment sa façon de voir les choses ni même ses actions. Mais avec le temps j'ai compris. Tout comme toi avec le temps tu comprendra pourquoi le clan ne veut pas engager une quelconque poursuite pour la vengeance de mon père. ''

Le jeune Satoshi sécha ses larmes et senti quelques légères gouttes d'eau lui tomber sur le visage. Il observa qu'une de ses gouttes tomba sur le visage de son cousin Asuma pile au niveau de sa joue. Ayant une mauvaise position Satoshi ne pouvait pas voir le visage d'Asuma sauf si ce n'est qu'une légère partie de son visage au coin de l'oeil de son cousin. Mais il vit très clairement la goutte d'eau produit par le début de la pluie descendre le long de son visage. Cette goutte d'eau se mêla au passage avec une larme d'Asuma qui laissa le doute sur l'existence de cette larme. L'ainé du clan Sarutobi essuya son visage et se tourna vers Satoshi avec un sourire qui avait pour but de le rassuré.

'' Aller. On doit aller à l'enterrement... ''

L'enterrement du Sandaime Hokage se passa péniblement pour Satoshi qui ne pu retenir ses propres larmes. Il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Il posa simplement une rose sur la tombe de son vieil oncle en prenant le soin d'embrasser cette dernière avant. Mais après cette enterrement le père de Satoshi vint à lui.

'' Je sais bien que ce n'est pas le moment mais tu a une mission à faire. Tu doit aller aux portes du village de Konoha afin de renforcer la sécurité du village. ''

'' Oui Père. ''Dit il en baissant la tête avec peine.

Puis Satoshi parti en direction de la porte nord du village une fois que ce dernier prit son équipement de ninja. Mais avant de partir il se fit stopper par un membre du clan Sarutobi qui lui dit une chose à l'oreille. Le jeune homme lui fit signe de la tête qu'il avait bien comprit et reprit son chemin pour sa nouvelle mission. Quand il arriva sur les lieux il découvrit ses deux nouveaux coéquipier dont il ne prit même pas le nom. Ils le regardaient d'un air qui donner leurs sincère condoléances mais cela ne calma pas le jeune Sarutobi. Le temps passa et la mission se suivit sans vraiment de difficulté. Le jeune Sarutobi resta concentrer et fit sa mission le plus sérieusement possible malgré la douleur et la rage qui l'habiter.

Puis à un moment donner durant sa mission Satoshi prit sa pause, c'était à son tours de la prendre. Il quitta alors ses deux compagnons de mission pour la prendre. Il alla faire ses besoins et revenait sur le lieu de sa mission, sa pause n'était pas fini mais il ne pouvait rester les bras croisé. Mais il eu une légère surprise à ce moment là. Quand il fit son retour sur son lieu de mission il écouta malencontreusement la conversation de ses deux alliés.


'' Dit, tu es sur que le jeune Sarutobi n'est pas au courant de notre plan...? ''

'' Non t'inquiète pas. Itachi-Sama nous a bien montrer comment il fallait se comporter pour berner facilement Konoha. ''

A ce moment là la rage monta d'un coup en Satoshi. Comment osaient ils se moquer du village de Konoha?!! Du village que chérissait tant son Oncle! Sa haine était tellement grande sur le coup qu'il malaxa son chakra en guise de préparation pour un combat. Mais le jeune homme se fit malheureusement repérer par ses deux ennemis qui apparurent devant lui.

'' Alors comme ça on écoute aux portes petit Singes...? ''

Certes Saru voulait dire singe mais si on ajoutait un A devant saru cela fait Asaru qui voulait dire chasser. C'était la réplique que Satoshi aimait faire habituellement. Mais là il n'avait pas l'esprit à ça et montra son plus grand sourire de jeune arrogant à ses adversaires.

'' C'est exact. Mais le clan Sarutobi entier douter de vous. ''

Ce fut une fois avoir fini sa phrase que le jeune homme mit ses doigts dans sa bouche et souffla en créant un petit sifflement. Suite à cela apparut les plus puissants membres du clan Sarutobi. Le père de Satoshi était de la partie ainsi que l'homme qui avait interpelait Satoshi au début de sa mission. Rappelez vous bien, l'homme qui lui avait dite des choses à l'oreille. Comme vous pouvez vous en doutez cette homme lui avait dit de siffler si jamais il y avait un quelconque souci car le clan Sarutobi n'était pas loin et qu'ils avaient tous des doutes sur l'intégrité de tous les ninjas de Konoha. Au fil des années le clan Sarutobi avait fait une petite liste sur l'intégrité de chaque ninjas de Konoha par rapport aux villages. C'était leurs façon de mieux protéger le village. Mais généralement ils utilisaient cette liste dans le but de tenter de faire changer d'avis les gens citer à l'intérieur. La volonté du feu pouvait se transmettre de génération en génération mais aussi de ninja à ninja. Il suffisait de connaître les bon ninja pour avoir cette volonté. Puis même si le clan Sarutobi était en deuil ils se devaient tout de même de protéger le village, d'autant plus qu'ils avaient perdu l'un des leurs et qu'ils ne voulaient pas revivre ça.

[Quand tout à coup il y eu un petit imprévu, l'un des deux hommes disparu dans un écran de fumé. Puis Satoshi vit au loin ce dernier essayant de s'échapper il prit donc une décision assez impulsive de lui courir après en disant à son clan qu'il s'en occupé lui même. La course poursuite entre les deux chuunins se termina dans la foret de Konoha ou le fuyard se mit à faire face à Satoshi kunai à la main.

'' Nous voilà enfin seul... Est tu prêt à rejoindre ton oncle...? ''

Ceci était la phrase de trop. Satoshi entra dans une colère noir qui l'aveugla de tout jugement positif. Puis sans qu'il puisse avoir le temps de l'attaquer l'homme en question se jeta sur Satoshi essayant de lui porter un coup au niveau de la mâchoire de Satoshi avec son arme blanche. Mais le jeune Sarutobi c'était entraîner au taijutsu du clan. Il fit un déplacement d'un seul pas sur le coter et évita son assaillant. Il se mit alors en garde avec ses deux poings au niveau du visage tel un boxeur puis donna un crochet du gauche derrière la tête de son ennemi ce qui eu pour effet de le mettre à terre.

'' Le taijutsu de mon clan est certes principalement concentrer dans nos poings. Mais quand on touche l'adversaire on fait mal. ''

L'ennemi de Satoshi eu un léger saignement au niveau de ses lèvres inférieurs qui, dans sa chute, se prirent un petit gravier pointue. Il se releva donc avec un regard rempli de haine envers le jeune Sarutobi qui lui, le regarda de haut avec un regard arrogant et tout aussi haineux que lui-même. Mais Satoshi devait dégagé toute sa haine qui s'accumuler en lui sur son pauvre adversaire. De ce fait il ne lui laissa pas se relever qu'il lui porta un second coup du droit dans la mâchoire de son ennemi qui le fit projeter en l'air et tomber cette fois ci sur son dos. À ce moment là Satoshi se mit à cheval sur lui en bloquant ses bras avec ses genoux et l'enchaîna de puissant et rapide coup de poing dans sa tête.

Le jeune Chuunin de Konoha tapa à la tête de sa proie sans relache continuant encore et encore jusqu'à que mort s'en suive. Ce fut le cas d'ailleurs, son ennemi succomba aux coups avec une impuissance flagrante. Mais le jeune Sarutobi continua encore et encore évacuant ainsi toute sa haine. Durant cette scène horrible, Satoshi s'était imaginer le visage d'Orochimaru à la place de son ennemi et commença à lâcher de légère petites larmes sur son visage. Quand à son visage lui, il était à la fois haineux et triste. La colère se lisait facilement en lui mais seules larmes sur son visage marquaient sa tristesse. Le jeune homme continua cette acte de barbarie jusqu'à que son propre père vienne l'arrêter et le prit dans ses bras en cachant le visage de son fils contre son ventre.


'' C'est fini Satoshi... Il est mort. ''

Le petit Sarutobi tomba genoux à terre laissant pour la première fois s'échapper sa tristesse sans retenu et cela devant son clan. Ils le regardaient tous avec la même tristesse, la mort de leurs patriarche pesait très lourd dans leurs coeur et ils comprenaient parfaitement ce que ressentait Satoshi...]

La mission de Satoshi se termina sans de réel encombre. Le seul survivant des deux hommes fut jugé pour trahison et fit enfermer dans la prison de Konoha. Mais la cicatrice de Satoshi perdura pendant un long moment dans son coeur.

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue101/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyDim 8 Mai - 6:17
Je suis désolé mais si tu veux le grade de Chuunin il faudra plus détailler ce test, bien sûr la qualité y est mais il faudrait juste un peu plus de quantité ... dommage...
Konoha no Shinobi
Shino Aburame
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shino Aburame
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyDim 8 Mai - 8:56
Zut, moi qui croyais que ca aller suffir. Ma flemme de rp me perdra... Sinon je rajouterait un ptit combat x)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyLun 9 Mai - 9:03
  • On attend donc ?^^
Konoha no Shinobi
Shino Aburame
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shino Aburame
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyLun 9 Mai - 9:25
Je viens juste de le poster. Pour que ça soit plus facile à repérer j'ai mit le passage en question entre [] il est vers la fin. ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyLun 9 Mai - 12:00
  • Bon, pour moi, malgré les fautes c'est pas mal pour Chûnin. Second avis ?
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue83/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyLun 9 Mai - 12:38
Ouais, il y a des fautes, mais ça me va aussi.
Active ta fiche ninja, mets-y 50 d'XP et tes techniques, n'oublie pas de recenser ton avatar et de faire ton dossier ninja.
Bon RP sur NNS !
Konoha no Shinobi
Shino Aburame
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Date d'inscription : 07/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Satoshi Sarutobi.  Left_bar_bleue50/1000Satoshi Sarutobi.  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Shino Aburame
MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  EmptyLun 9 Mai - 12:58
Merciii ^^ Je ferais tout ça demain surement x)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Satoshi Sarutobi.    Satoshi Sarutobi.  Empty
 

Satoshi Sarutobi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤ Satoshi Kimitsu ¤
» Satoshi entre en scène ! |Terminée|
» Sarutobi konohamaru
» Sarutobi Konohamaru ! ( Fini )
» Ah Sarutobi Hiruzen... Le bon vieux temps... (TEST RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-