« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Dossier du Démon des Machines

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossier du Démon des Machines Left_bar_bleue50/1000Dossier du Démon des Machines Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Dossier du Démon des Machines   Dossier du Démon des Machines EmptyDim 8 Mai - 11:13



        Dossier du Démon des Machines 108-87Dossier ninja de Ayoma Creatayo



Identification

    Nom : Creatayo
    Prénom : Ayoma
    Age : 25 Printemps
    Grade : Akuma no Kikaï
    Village : Yamigakure - Koujougakure
    Sexe : Masculin
    Affinités : Kikaï no Jutsu




/pics/360164.jpg[/img]
Caractéristiques


    Description mentale : (Voir Histoire)
    Description physique :
    Ayoma est un blond au cheveux mi-long. Il a une visages fin avec des beau yeux bleu et une fine bouche. Ce visages affiche un sourire constante, il parait aussi toujours très amicale et pourtant jamais Ayoma ne vous ferras confiance sans avoir établis un compromis avec vous et encore si cela pouvait simplement servir. Les relations conjugale forme la plupart des ses personne de confiance. Si nous descendons plus bas nous attendrons un fin coup ou est accroché un collier que Fumi lui a donner il y a bien longtemps... Sont seul souvenir de sa belle qui lui rappelle ses dessein, son objectif, son envie de vengeance. Tout ses sentiment intense totalement contraire à ceux qu'évoque la plupart du temps le première amour d'un hommes. Continuons de descendre pour atteindre le musculeux torse du jeune homme. Ils possède ses pectoraux que beaucoup d'homme envie, tout cela entretenu par de la musculation et des exercices courant qui le rendent si parfait. Plus bas on trouve un seconde preuves de sa magnifique musculature, ses abdominaux! Eux aussi exceptionnelle et très envier par ses collègue masculin ils sont entretenu par des séance d'abdominaux et d'autres exercices de dur labeur mais très important pour garder ce corps qu'ils possède et pour posséder une force physique incroyable!
    Accrocher à ce magnifique torse on trouve deux outil très utile aux humains et au hommes : les bras! Ces deux membres sont notamment le sources de comparaison de nombreux hommes entre-eux grâce à ses deux muscles prénommé "biceps", deux muscles qui prouverais la force d'un hommes. Mais pour un hommes aussi parfait que Ayoma, les biceps ne lui font pas défaut et il n'as donc rien a envier aux autres hommes avec des muscles exemplaires et démontrant encore une fois une force physique exemplaire et un entretient très intensif mais suivis! Plus bas se situe les mains que l'ont peux voir recouverte d'un bracelet métallique sertit d'une pierre bleu. Des mitaines sertit de pièce métallique recouvre la partie supérieur des phalange du blondinet.
    A ses deux bras et à cette abdomen est disposer une veste sans manche non fermée et quelque peux métallique. Cette veste grise n'est donc jamais fermée pour laisser paraître le torse de notre ami aux yeux de tous, qui est de plus sans cicatrices!
    Plus bas nous trouvons donc les partie intimes que je m'éviterais donc de vous décrire! On est pas dans un forum hentaï! Pour cela je vais déscendre au niveau des jambes musclé d'un beau blond qui apparement fait beaucoup de course à en juger la musculature des ses jambes elle aussi très admirable! On pourrais donc les étudier de long en large pour en déduire qu'ils fait à peu près 1h d'exercices rien que pour les jambes ce que peux de personne sont capable mais cela est bien sur inutile. On peut donc conclure sur ses jambes que notre beau blond est très agile et puissant pour les jeu de jambes (à prendre dans tout les sens du termes Razz).
    Maintenant attardons nous sur le pantalon, objet important pour un hommes avec le "slip" qui ne seras pas décris pour éviter d'offenser les belles (=femmes) de notre forum. Le pantalo est donc un jean classique noir, long allant jusqu'au chaussure. Sur ce jeans sont fixer des ornement métallique forcant le respect (ou pas...) dans le cas d'un coup de genou bien placé. A cela on peut rajouter l'absence de poche.
    A se style vestimentaire on peut ajouter la cape que possède tout le temps notre ami, cape noir avec sur le dos le Symbole de Yami, le Kanji '闇'. Cette cape possède une capuche relativement grande qui cache le visage du blondinet lui permettant de passer incognito. Pour ce qui est de son autres digne distinctif, il y a sont armes, le bâton du créateur, étrange canne en métal gravé d'inscription et de fente qui lui permette de développer tout son arts devant ses ennemis afin de les massacre, éliminer, tuer, annihiler, etc...






Liste des techniques


Techniques

    Kikaï - Mécanique, Epée Katon-Raïton :

    Description :
    Le shinobi peut en Activant cette technique passé son bâton en version épée simple ou double. Cette épée aura bien sur l'affinité désiré .
    Kikaï - Mécanique, Lance Katon-Raïton-Doton :

    Description :Le shinobi peux transformer son bâton en une lance avec un seul pique plus ou moins long (max 30-40 cm, mini 10cm). Il possèderas l'affinité souhaité parmi les trois. Il possède un plus grande allonge et a plus de chance de toucher des point critique qu'une épée mais est moins rapide. Pour l'affinité Doton les choque corporelle et physique sont doublé voir décuplé suivant le niveau.


    Kikaï - Mécanique, Dague Katon-Raïton :

    Description :Le shinobi transforme sont bâton en deux dagues qui possède l'affinité souhaité.
    Les dagues sont très rapide mais font peu de dégât au corps à corps cependant utilisé à bonne escient elle peuvent engendré de grosse pertes vitale.


    Kikaï - Mécanique, Hallebarde Doton-Raïton:

    Description :Le shinobi transforme sont armes en une gigantesque Hallebarde de l'élément choisis.
    La Hallebarde est très lourde et très lente mais elle cause de gros dégâts et peux rapidement mettre hors d'état de nuire si elle est utilisé par des main expertes.
    Le Doton quintuple les dégât physique de la hallebarde et les choque sont dévastateur!
    Maître du Fer Mini - 2 Affinité a l'obtention .


    Kikaï - Robot Katon-Suiton-Fuuton-Doton-Raïton

    Description :Ces robots ont chacun un élément propre, il peut suivant son niveau en invoqué de un à une dizaine en sachant que leur jutsu ne monte pas au dessus du Rang B. Il ne maîtrise aucun Jutsu mais peuvent manier leur élément à leur guise.


    Kikaï - Robot ultime ou la totale fusion :

    Description :Ce robot possède tout les qualité des autres robot rien qu'à lui et intégralement : Il est fort en taïjutsu-Kenjutsu-Genjutsu-Katon-Suiton-etc... Mais par contre il n'est possible d'en invoquer qu'un et il consomme énormément de chakra.


    Amélioration Corporelle - Vitesse-Force-Résistance-Agilité :

    Description :Améliorer a l'aide d'une armure mécanique une des capacité de leur corps.
    Seule 3 amélioration sont disponible en même temps!


    Kikaï - Mécanisation partiel - Décuplement Capacitif :

    Description :Le Shinobi mécanise des parties de son corps tel que ses bras ou ses jambes. Chaque partie vois ses capaciter en taïjutsu augmenter (Taïjutsu de Rang A) et sa résistant au taïjutsu augmenter (inférieur au rang A aucun effet). Si ce sont les jambes qui sont mécaniser, la vitesse est grandement augmenter (plus rapide que Gaï et Lee) de même il possédé la capacité de voler à basse altitude (100m tout au plus) grâce à des propulseur intégrer. Des gadget sont intégré à ses jambes au bon vouloir de l'utilisateur;
    Si se sont les bras qui sont mécanisés, ceux si sont pourvu d'une force incroyable (plus fort que Gaï et Lee), de même on peut leur associé de multiple gadget au bon vouloir de l’utilisateur (mitrailleuse, canon, lance grappin, etc...)


    Kikaï - Mécanisation totale - Immortalisation partiel :

    Description :Le shinobi se mécanise totalement, il deviens donc une machine au multiple attribut et deviens insensible au taïjutsu de pas niveau, au Ninjutsu de bas niveau (inférieur au rang A non inclus).
    Les capacité qu'il possède sont déjà qu'il n'as plus besoin de chakra pour vivre tant que la techniques est activer et ni d'énergie vitale, en somme elle consomme qu'à l'activation mais il ne peut plus utiliser aucun autre jutsu mécanique. Il possède aussi comme une marionnette des "gadget" tel que le un lanceur de Kunaï et de shuriken, un jet de fumée empoisonnée, un canon et des mitrailleuse, un lance-flamme, un lance missile, en somme toute l'armada nécessaire et que possède pain avec le corps "robot, les marionnette et les armes de tetsu no kuni. Il possède aussi une gigantesque force de frappe, mais il n'est pas solide face au fort coup de taïjutsu (Rang A mini) bien qu'il puisse se reconstruire. Sont point faible est le même que Aksuna no Sasori : Il est obliger de garder sont cœur pour vivre, s'il est détruit il meurt définitivement!







 

Dossier du Démon des Machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier Art du Fer : Arts des Machines - Kikaï no Jutsu
» L'invocation du démon
» Le monstre et le démon... [Pv: Ayoma]
» Killer Bee : the démon perfect
» Le démon du vent de Suna [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-