« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossir de l'assassin sombre [Kenji]

Suna no Shinobi
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Left_bar_bleue110/1000Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Dossir de l'assassin sombre [Kenji]   Dossir de l'assassin sombre [Kenji] EmptyVen 6 Mai - 5:05


        Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Scaled.php?server=859&filename=kenjiDossier ninja de Kenji, l'Assassin sombre

Identification
    Nom : Tatsumoyo
    Prénom : Kenji
    Age : 22 ans
    Grade : Jônin
    Village : Suna
    Sexe : Masculin
    Affinités : Fûton
Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Scaled.php?server=863&filename=katanas Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Scaled.php?server=850&filename=symbole Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Scaled.php?server=121&filename=naginataspear
Caractéristiques

    Description mentale : Kenji, l’homme contradictoire, excellant dans le paradoxe, il inspire même à l’oxymore. Divisé entre « qui il est » et « ce qu’il représente », perdu entre ses émotions et sa réputation, l’assassin sombre du désert qu’il est, finira par le détruire. La manière la plus courte et simple de décrire Kenji est de vous dire qu’il est un paradoxe entre l’assassin qu’il représente et l’homme qu’il est. Tous ceux qui le connaissent ou qui ont entendu parler de lui, pensent que Kenji est un être sans émotions, sadique et assoiffé de sang, aimant tuer par-dessus tout. Mais c’est faux ! L’assassin sombre est capable de ressentir des émotions, même si ce n’est pas en grande abondance, il en ressent souvent. Il n’est pas obsédé par le sang, bien au contraire, il hait tuer. Il déteste ôter la vie, mais c’est un shinobi, il n’a pas le choix. C’est tuer ou être tué, obéir ou trahir. À chaque meurtre, une grande tristesse envahie Kenji. Il ne faut pas se méprendre, l’assassin sombre possède toutes les qualités d’un grand shinobi : sournois, fourbe, lâche, traitre… Il n’y a aucune morale ou respect, ou même dignité à tuer un Homme. Alors pourquoi faire semblant que oui ? Pourquoi affronter dignement son adversaire ? Le tuer selon les règles du ninja, lui apaisera la conscience : « Il est mort pour une mission, un devoir. Ce n’était pas personnel… Il ne méritait surement pas de mourir ». Voilà qui est Kenji, ce qu’il pense sur sa vie de shinobi, son être le plus intérieur. Qui il est vraiment…
    Mais comme déjà mentionné à plusieurs reprises, l’assassin de Suna est un paradoxe. Ce qu’il est ou ressent n’a rien à voir avec ce qu’il montre. Kenji est un solitaire, il n’aime pas causer. Il passe plus de temps à parler à ses adversaires après leur mort, qu’avant. Leur demandant pardon et leur expliquant qu’il n’avait pas le choix. En plus d’être silencieux, il est impassible, il ne montre jamais d’émotions, sauf après la mort de son adversaire. Il est très sournois et essaye de finir ses combats le plus vite possible, de préférence en prenant son adversaire par surprise. Quand Kenji reçoit une cible pour mission, il ne la lâche pas, même gravement blessé. Il n’y a qu’inconscient ou mort que la cible pourra partir en toute tranquillité. En revanche, si c’est Kenji qui est pris pour cible, alors il ne tuera que si vraiment nécessaire : s’il ne peut pas fuir, ou si l’adversaire est une menace pour sa mission, son village ou ses collègues. La solitude ressentit pendant ses années de captivités, l’on transformé en loup solitaire. Kenji n’a donc pas de réels amis, du moins pour l’instant. Car l’assassin est capable d’avoir des amis, si ce sont eux qui font le premier pas. Normalement, son titre d’assassin et l’image qu’il émet n’aide pas trop pour se faire des amis.

    Description physique : Kenji n’a pas toujours été l’assassin sombre du désert. Bien avant cela on le surnommait l’homme sombre de Suna, mais encore une fois, avant cela, il fut normal. Ce surnom « sombre » est apparu après avoir été emprisonné par les sbires d’Orochimaru et leurs avoir servi de cobaye. Les expériences des hommes du Sanin sur le ninja de Suna ont provoqué une pigmentation plus foncée que la normal. La peau blanche de Kenji devint grise foncée, les yeux bleus devinrent marron clair et encore une fois, paradoxalement ses cheveux blonds devinrent blanc. La seule partie de Kenji qui eut une pigmentation contraire fut sa longue tignasse, qui devint blanchâtre. Ses cheveux se divisent en deux parties : la partie arrière ou ils sont courts et tout ébouriffés, accrochés en queue de cheval par une ficelle dorée, laissant ainsi une petit touffe retomber d’arrière sa nuque ; et la partie avant composé de plusieurs mèches plus ou moins longues, dont une extrêmement longue cachant son œil droit et retombant jusqu’au nombril. Ses sourcils sont longs et fins, de la même couleur que sa tignasse. Sa peau lisse et parfaite, sans aucune ride, lui donne un air de poupée en porcelaine. Sa fine bouche et son petit nez restent figés comme le reste du visage, comme s’il ne ressentait jamais une émotion. Kenji a de longues oreilles pointues, causé par les expériences de ceux qui travaillaient pour le vil serpent. Il porte deux boucles sur son oreille gauche, une jaune et une orange, juste pour décorer, et l’autre oreille, qui est cachée par sa longue mèche, est vierge.
    Comme tout assassin qui se respecte, Kenji garde la forme. Il possède carrément un corps d’athlète, pas à en faire pâlir les dieux du sport, mais... Loin d’être un tas de muscle, il possède une élégante silhouette fine. Où l’on peut y voir une légère musculation s’y dessiner. Mesurant un bon mètres soixante-dix pour soixante-neuf kilos, il reste assez léger pour se déplacer discrètement. Kenji porte une sorte de débardeur à col long, recouvrant que la partie pectoral du shinobi. Ce débardeur est d’un beige pâle, ressemblant beaucoup au lin. Dessus, sur la partie avant, un symbole y est gravé, la griffe des assassins. Le symbole d’un petit groupe d’assassin nomade duquel Kenji en fit partie pendant quelques temps avant de retrouver Suna. Son pantalon est du même tissu et de la même couleur, soutenu par une grosse ceinture en cuir. Sur son bras droit, on peut voir un morceau de cuir enroulé et accroché par une longue corde dorée. Personne ne sait ce qui se trouve en dessous. Sur le reste de son corps, plusieurs tatouages blancs, ou plutôt, plusieurs sceaux renfermant toute sorte d’armes. Les assassins aiment voyager léger. Il n’est pas peu commun de voir Kenji tout de noir vêtu, surtout pendant les missions d’infiltration.



Liste des techniques


Techniques

    Fuuton - Fuusajin :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Fuusajinso0
    Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.
    Fuuton - Fûkyuu no Jutsu:
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Futon_12
    Description : Le Shinobi créé une petite sphère (la taille varie selon le grade et le chakra investit) et l'envoie sur son adversaire, elle ne produit pas de gros dégâts mais peut facilement faire vaciller quelques objets du décor.

    Fuuton - Reppushô :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Futon_17
    Description : Technique qui permet, une fois les deux paumes de la main en contact, de créer un puissant vent qui se disperse dans la zone de combat. Ce jutsu est capable d'infliger assez de dégâts pour faire perdre connaissance momentanément à un adversaire. Ce jutsu peut aussi être combiné avec des armes, ce qui augmente la vitesse de frappe des projectiles, les rendant ainsi encore plus meurtriers.

    Fûton - Kaze kiri :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Futon_16
    Description : Le ninja se sert d'un objet ou de ses deux mains pour réaliser ce jutsu. Lorsqu'il est en difficulté et qu'un jutsu fonce sur lui, le shinobi compose la série de signes de cette technique et en donnant deux coups en diagonale venant d'un côté différent, créer un vent puissant autour de lui qui pare l'attaque. Ce ninjutsu est comparable au Fuusajin, dans la mesure ou le Kaze kiri peut lui bloquer les ninjutsus.

    Fuuinjutsu - ??? :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] 997353876408exams
    Description : Technique permettant d'enfermer plusieurs sortes d'armes dans des sceaux. Allant de simples sanbons, à des armes plus lourdes comme des épées.

    Fuuton - KamiKaze :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] Kamikaze
    Description : Cette technique dévastatrice permet de créer plusieurs tornades qui tournent en rond jusqu'à ce qu'elles s'unissent pour faire une gigantesque tornade. Echapper à cette technique relève du très difficile.

    Muon Satsujin Jutsu :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] 997353876408exams
    Description : Muon Satsujin Jutsu, la capacité de commettre un homicide silencieux, est une technique permettant d'attaquer votre adversaire sans aucun avertissement et dans la plus grande discrétion. Une vitesse très rapide et des compétences d'assassin permettent de tuer instantanément votre adversaire avant qu'ils puissent fournir un moyen de défense. Dépendant bien sûr du niveau entre vous et votre adversaire.

    Hien :
    Dossir de l'assassin sombre [Kenji] 997353876408exams
    Description : Technique permettant de concentrer son chakra dans son arme, pour la rendre plus puissante. Dans le Cas de Kenji, plus tranchante avec son chakra de type Fuuton.




 

Dossir de l'assassin sombre [Kenji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-