« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier du vieux Danzô

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 30
Nindô : « Devenir le Hokage et apporter la paix dans ce monde. »
Date d'inscription : 13/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
64/1000  (64/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Shimura Danzô
MessageSujet: Dossier du vieux Danzô   Mar 3 Mai - 14:50


        Dossier du vieux Danzô

Identification
    Nom : Shimura
    Prénom : Danzô
    Age : 72 ans
    Grade : Chef suprême de la racine
    Village : Konoha
    Sexe : Masculin
    Affinités : Fūton
Caractéristiques

    Description mentale :

    Dans sa jeunesse, Danzo était un ninja impétueux et enthousiaste avec un désir fort de faire ses preuves. Adulte, Danzo devint un individu calme et réfléchi qui, de même que les membres de la Racine qui sont sous ses ordres, s'interdisait de laisser transparaître ses émotions. Les convictions de Danzo diffère de celles du Hokage dans la mesure où il est persuadé que les intérêts du village sont au-dessus de tout, y compris au-dessus des notions d'éthique et de morale. Extrémiste, Danzo préfère éliminer les menaces directement, n'hésitant pas à assassiner ou exécuter plutôt que d'essayer de négocier et de faire preuve de diplomatie. Il fait preuve de fanatisme envers l'idéal selon lequel un ninja doit absolument tout sacrifier pour le bien de son village.

    Malgré sa réputation de belliciste, Danzo cherche à ce que le monde des shinobis connaisse la paix, il réussit d'ailleurs à y participer en unissant les forces de tous les ninjas sous le contrôle de Konoha. Il cherche également à atteindre le titre de Hokage, ce pour quoi il attendit patiemment des décennies avant qu'une opportunité ne se présente. A cette fin, il œuvra dans l'ombre en s'assurant que l'avenir lui serait un jour favorable. Il utilise la Racine pour éliminer les menaces potentielles pour le village de Konoha, avec ou sans le consentement du Hokage et afin d'avancer toujours plus sur la voie menant à ce rang, croyant qu'il est le mieux préparé à la transition "nécessaire". A cause de la nature de ses agissements, Danzo ne peut pas permettre que ce qu'il fait soit révélé au grand jour, c'est pourquoi il marqua les membres de la Racine d'un sceau maudit les empêchant de révèler ses secrets.

    Malgré ses méthodes amorales, Danzo a un sens de l'honneur et de la noblesse. Alors qu'il était jeune, et après une longue lutte intérieure, il était volontaire pour se sacrifier afin de donner à ses équipiers le temps de s'enfuir, bien que Sarutobi se soit manifesté avant lui. Il agressa fortement Sasuke lorsque celui-ci fit preuve de haine et de violence envers Konoha, l'accusant de réduire à néant le sacrifice du clan Uchiha et les sacrifices personnels d'Itachi. Les deux autres anciens, Homura Mitokado et Koharu Utatane ont une grande considération pour Danzo, et lui demandent souvent des conseils dans leur façon de mener
    la politique du village. On ne sait en revanche pas s’ils sont au courant de ses agissements dans l’ombre.

    Description physique :

    Danzô a une belle couleur des yeux, son œil droit est couvert de la couleur marron ciel et son œil gauche couvert du sharingan de Shisui. Il mesure environ 172 cm pour un poids d’environ 52 kg. Il a une petit tête et c’est ce qui cause le peu de volume qu’il a comme cheveux, mais contrairement au présent Danzô dans le passé, avait des longs cheveux noirs mettant en valeur son jeune visage de criminel, on peut quand même remarquer ce moral par sa cicatrice qu’il a sur le menton, cicatrice qu’il a eu lors d’un combat torride face a un ninja adverse d’Iwa. Danzô attachait le bandeau frontal de konoha, ce que font la plupart des ninjas, car ce bandeau leur permet de montrer au monde leur village, ce qui ne sauf pas toujours, mais après qu’il eu le sharingan de Shisui, Danzô préférait retirer son bandeau frontal pour plutôt mettre une bande à son front cachant aussi son œil rouge de sharingan.

    Pour ce qui est de ses vêtements, Danzô portait à la jeunesse la veste jônin de Konoha, veste que ses coéquipiers portaient eux aussi, pas pour le plaisir, mais pour se faire reconnaître en tant que jônin de konoha. De nos jours, Danzô porte un kimono blanc de longue manche pour ainsi cacher son bras droit remplies de sharingan. Il met sur le tour une sorte de couverture noire pour plus caché son bras aux sharingan. Il porte des chaussures japonaises un peu comme ceux des moines, au lieu de sandales ninjas comme il le faisait à la jeunesse et comme le font les jeunes ninjas d’aujourd’hui.




Liste des techniques


Techniques

    Affinité - Nom de la technique : Fūton - Shin kūha / Fūton - Lame tranchante du vide

    Description : Danzô souffle une grande lame de vent en forme de croissant pouvant trancher n'importe quoi.
    Affinité - Nom de la technique : Fūton - Shin kūgyōku / Fūton - Lames inversées du vide

    Description : Danzô exécute un mudra, puis souffle plusieurs lames de vents pouvant eux aussi trancher n'importe quoi.

    Affinité - Nom de la technique: Kuchiyose no Jutsu / Technique d’invocation

    Description : Danzô est capable d'invoquer Baku, un tapir géant pouvant absorber tout ce qui se trouve autour de lui, y compris même du Genjutsu et du Ninjutsu.

    Affinité - Nom de la technique: Izanagi

    Description : Cette technique de Danzô est décrite par Madara Uchiwa comme un « Dôjutsu interdit, même au sein du clan Uchiha ».
    Elle permet, par le sacrifice d'un Sharingan de transformer la réalité en genjutsu : tout ce qui arrive à l'utilisateur (blessures, mort…) durant une soixantaine de secondes est transformé en illusion. L'utilisateur peut cependant durant ce temps continuer d'agir dans la réalité, lui procurant ainsi un corps pouvant attaquer normalement, mais invulnérable durant le temps que dure la technique. Danzô possédant dix Sharingan sur son bras, il peut prolonger l'effet de la technique jusqu'à ce que tous les yeux soient fermés.

    Affinité - Nom de la technique: Ura shishō fuin jutsu / Sceau des quatre symboles inversés

    Description : Danzô libère un sceau sur son torse, créant une sphère qui scelle dans son corps toute existence humaine proche de lui; ce jutsu cause la mort de l'utilisateur et ceux qu'il a absorber en lui, un peu comme un sacrifice payant.

    Affinité - Nom de la technique: Sharingan

    Description : Dôjutsu du clan Uchiha, permettant d'analyser et de copier instantanément une technique adverse. Selon son détenteur le sharingan peut avoir des capacités spéciales différentes. Danzô a volé celui de Shisui Uchiwa qui possède trois branches (tomoe). Ce sharingan permet à Danzô de manipuler ses interlocuteurs sans qu'ils n'en aient conscience.

    Affinité - Nom de la technique: Fūton - Shin kūrenpa / Fūton - Coups successifs du vide

    Description : Danzô crée une vague d'air, qui combinée à l'aspiration de son tapir arrive à percer les plus puissantes défenses (même celle de Susanô).

    Affinité - Nom de la technique: Fūton - Shin kūdaigyoku / Fūton - Sphère géante du vide

    Description : Danzô envoie une puissante boule de vent sur son adversaire.

    Affinité - Nom de la technique: Fūton - Fuusajin

    Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un dôme de vent qui tourne à une vitesse constante autour de l'utilisateur, le protégeant de toute attaque directe comme le Taïjutsu ou des armes telles que des Kunaïs et des Shurikens. Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.




 

Dossier du vieux Danzô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-