« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue146/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptySam 27 Aoû - 3:36
Uchiha Madara a écrit:
  • Voté
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue90/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptySam 27 Aoû - 7:16
Voté.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 6:03
Votaaaay !
Iwa no Shinobi
Asaki Hagami
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 5
Localisation : Iwa
Nindô : La vie n'est qu'un jeu où la seule issue qui m'est destinée est la victoire.
Date d'inscription : 26/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Asaki Hagami
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 7:25
Voté.
Au dernier "Le top 25" on a une avance considérable Very Happy
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue151/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 9:52
  • Voté ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 10:11
On vote on vote >.<
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue50/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 13:49
  • Voté
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue146/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 13:56
Shishou <3 a écrit:
  • Voté ^^
Kumo no Shinobi
Mashiro Shingen Deckard
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 171
Localisation : House of the Rising Sun
Nindô : La carte maîtresse d'un combat est l'analyse.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue57/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (57/1000)
Techniques:



Mashiro Shingen Deckard
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 17:27
A voté ^^
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyDim 28 Aoû - 17:28
Mashiro Shingen Deckard a écrit:
A voté ^^
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue83/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 2:57
Il y a eu une RaZ des votes cette nuit..
En tout cas, j'ai voté.
Kumo no Shinobi
Kurayami Akumo
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 156
Nindô : Devenir fort pour préserver la paix dans un monde de guerre
Date d'inscription : 28/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue141/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (141/1000)
Techniques:



Kurayami Akumo
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 3:41
Voté.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue66/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 5:50
Voté aussi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 5:52
Voté
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue90/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 10:45
Voté.
Iwa no Shinobi
Edya Azumo
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 21
Date d'inscription : 27/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue74/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (74/1000)
Techniques:



Edya Azumo
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 11:47
Miracle !!! J'ai voté !!! XD
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue90/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 13:22
Voté.
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 13:26
Voté
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 15:49
Kiryl Edrik a écrit:
Voté
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyLun 29 Aoû - 19:13
Kiryl Edrik a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Voté
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 5:34
Kiryl Edrik a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Kiryl Edrik a écrit:
Voté
Ryūmōsei Munashii



Nombre de Messages : 131
Localisation : Dôjo du clan Ryûmôsei
Nindô : Les Hérétiques sombreront dans la Nuit éternelle.
Date d'inscription : 08/08/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue90/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (90/1000)
Techniques:



Ryūmōsei Munashii
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 6:11
Voté.
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue83/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 9:23
A voté. Allez, plus que trois votes pour dépasser RoS.
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue136/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 9:41
Voté
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Left_bar_bleue66/1000Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 EmptyMar 30 Aoû - 11:08
Voté
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)   Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !) - Page 22 Empty
 

Top Site ! (On change de sujet parce que y a du nouveau !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau Kage, nouveau recensement
» Nouveau thème, nouveau kit
» Parce que j'ai la flemme >//<
» weshgro (ça c'parce que le titre est trop court)
» Quand la vision change... [PV : Nag' et Ota']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Top Site !-