« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Okerente, aka autrechose ...

Okerente



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 2:20
Prénom : Nico
Âge : 16, bientôt les 17 Smile
Pays : France
Départements : Loire-Atlantique
Loisirs : Pro Wrestling (catch pour les autres), baby-sitting, étude (oui lycéen) et ...
Mangas préférés : Pok...Euh, Naruto (avec les Shippuden), la série Dragon Ball, un peu de One Piece.
Remarques : Ouais
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai cherché dans le top des Sasuke Vs Naruto (ou l'inverse, je ne sais plus), et puis celui là avait l'air pas mal. Voilà Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue50/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 3:08
  • Bienvenue sur NNS Smile
    J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous, c'est plutôt rare...Baby Sitting Surprised xD Non je plaisante ! Bonne chance pour ta fiche et bon RP !
Okerente



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 4:37
Merci, est-ce que l'âge dans mon profil est celui de mon personnage ... ou le mien ? Surprised
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue50/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 4:42
  • Normalement l'âge du perso mais tu peux mettre les deux en séparant : IRL : .... / INRP : .... =)
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue50/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 4:48
    Bienvenue sur le forum Okerente =D
Okerente



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 4:52
Merci pour al réponse, et merci de l'acceuil.
Je pense que mon personnage arrivera très bientôt, mais c'est que j'ai du beaucoup réfléchir Razz
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue66/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 4:59
Bienvenue sur le forum ^^
Kumo no Shinobi
Shinji Mizuno
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 31
Localisation : Dans un bistrot
Nindô : Face à un adversaire puissant, peut importe sa force tant que tu restes debout pour le combattre!
Date d'inscription : 08/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue91/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (91/1000)
Techniques:



Shinji Mizuno
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 6:23
  • Bienvenue Very Happy
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue314/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 7:35
Bienvenue chez toi Wink
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue93/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 10:32
Wel'come =D
Okerente



Nombre de Messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2011






MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptyJeu 28 Avr - 10:54
Merci beaucoup Smile
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Okerente, aka autrechose ...  Left_bar_bleue81/1000Okerente, aka autrechose ...  Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  EmptySam 30 Avr - 16:38
Hey Hey, si ce n'est pas le Okerente au fouet qui donne des coups de boules =DDD

Bienvenuue dans notre monde de fous :3 (je parle pour moi là et pour certains...)

J'espère que tu t'y plairas =)


Sur ce, Bebailllleuuuuuuuuuuh.


Rage de u. (a')
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Okerente, aka autrechose ...    Okerente, aka autrechose ...  Empty
 

Okerente, aka autrechose ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Nouveaux Membres-