« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Le Fantome des Saiyens

Invité
Invité









MessageSujet: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyMer 27 Avr - 4:24
Prénom :Alex connue sur le nom de Saiyen Alex
Âge :18 ans (mon perso 21 ans)
Pays :france
Départements :val de marne
Loisirs :musique rpg etc..
Mangas préférés :Naruto bleach death note elfen lied etc..
Remarques :aucun
Comment avez-vous connu le forum ? :bas j'ai reçu un message sur mon forum.
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le Fantome des Saiyens Left_bar_bleue50/1000Le Fantome des Saiyens Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyMer 27 Avr - 4:48
    Bienvenue sur le forum. Sache avant toute chose que ce topic est destiné à se présenter non pas en tant que personnage mais en tant que membre de forum. Ton histoire se fera dans un autre sujet, le Conseil des Sages. Concernant ton histoire tout de même, tu es bon pour lire/relire les règles, car aucun de tes liens de parenté n'est permis, ainsi que l'acquisition de tes techniques. Évidemment, tu peux aussi changer tes affinités, vu que tu ne peux en prendre que 2 au départ, parmi les cinq de base.
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Le Fantome des Saiyens Left_bar_bleue66/1000Le Fantome des Saiyens Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyMer 27 Avr - 4:53
Bienvenue à toi ^^

Pour le reste, Yozo a tout dit.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyMer 27 Avr - 5:36
désole alors j'avais cru qu'il falle faire son histoire ici merci pour l'info
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Fantome des Saiyens Left_bar_bleue93/1000Le Fantome des Saiyens Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyMer 27 Avr - 8:06
    Bienvenue parmi nous ^^

    Et tu vas devoir changer de pseudo je pense bien car Alex ce n'est pas japonais. =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyMer 27 Avr - 8:13
Mizoe Inakoe a écrit:
    Bienvenue parmi nous ^^

    Et tu vas devoir changer de pseudo je pense bien car Alex ce n'est pas japonais. =)
Oh de tout façon j'ai pas envie de le changer pour le moment
Nukenin - Rang A
Tsunade
Nukenin - Rang A



Nombre de Messages : 55
Localisation : Québec
Nindô : Si tu perds maintenant, qu'adviendra-t-il de tes rêves ?
Date d'inscription : 14/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Le Fantome des Saiyens Left_bar_bleue81/1000Le Fantome des Saiyens Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Tsunade
MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyVen 29 Avr - 16:47
Hey Hey Saluut ^^ J'espère que tu t'amuseras bien sur se fofo =D

P.S: Si tu veux savoir, Alex c'est Areku en Jap' ^^


Ben voilà j'ai tout dit =)


Spoiler:
Yondaïme Tsuchikage
Suijin Yunokawa
Yondaïme Tsuchikage



Nombre de Messages : 161
Localisation : Dans le Pays des Bisounours ;)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Nukenin de Rang S
Points d'Expérience:
Le Fantome des Saiyens Left_bar_bleue93/1000Le Fantome des Saiyens Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



Suijin Yunokawa
MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptySam 30 Avr - 6:10
T'es plus le seul Kabu' =)

Bienvenue parmi nous et bon rp ( même si le prénom laisse à désirer xD)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens EmptyLun 2 Mai - 11:51
Merci Merci a tous bon je tiens a dire Adieux ^^ pourquoi je dis ça c'est parce que j'ai mon forum a faire avance car les membres sont jamais la (sauf 5 personne) et que je pense que ici ne va pas vraiment m'aide et puis si j'était inscrit c'est parce que j'avais reçu une pub de parnenariat d'ou je me suis inscrit et que votre maitre madara refuse l'offre alors je prèfere laisse tout tombe Neutral si vous tenais a me revoir je suis sur mon forum et puis je dire adieux(Je pense que je manquerait personne ici de tout façon Sad ) et a bientôt pour ceux qui veux me contact vous avez mon mail sur mon profil a++ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .

Ps: Merci Kabuto pour alex en prenom j'avais un trout de mémoire ^^'
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le Fantome des Saiyens   Le Fantome des Saiyens Empty
 

Le Fantome des Saiyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-