« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Poste du Staff

Aller à la page : Précédent  1, 2
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Poste du Staff - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Poste du Staff - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Poste du Staff   Poste du Staff - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 5:27
    Je poste ici pour soutenir l'idée d'Onizuka, parce que par moment il est vrai que même si ça ne me pose pas de problèmes, certains membres me demandent de venir voir leurs présentations ou quoi, chose à laquelle je ne peux me résoudre vu que je me charge des techniques et des missions. Il faudrait donc revenir au post donc parlait Maku, le mettre à jour et si vous le souhaitez, refaire les icônes pour certains membres du staff s'il le souhaite, car certains se plaignaient un peu il me semble et je veux bien m'occuper de refaire les icônes. =)
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Poste du Staff - Page 2 Left_bar_bleue101/1000Poste du Staff - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Poste du Staff   Poste du Staff - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 7:26
Moi je peux me proposer aux images du staff, je sais faire ce genre de choses et refaire entièrement le post de Madara en l'éditant
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Poste du Staff - Page 2 Left_bar_bleue66/1000Poste du Staff - Page 2 Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Poste du Staff   Poste du Staff - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:06
Pour les postes que j'occupe, je peux m'occuper d'à peu près tout ^^

Ps : c'est moi qui ait demandé à refaire mon image du staff vu que je change de perso x)
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Poste du Staff - Page 2 Left_bar_bleue50/1000Poste du Staff - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Poste du Staff   Poste du Staff - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 5:49
  • J'ai édité la PA par contre j'ai supprimé le truc du Staff pour pouvoir en faire un plus neuf et plus frais, pendant les vacances je chercherais des codages (je rappelle que je suis en vacances demain à 16h30 \o\ mais comme mon père revient 2 jours à compter de ce soir...)
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Poste du Staff   Poste du Staff - Page 2 Empty
 

Poste du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Candidature au poste d'administrateur
» [staff]Oh un revenant !
» Présentation du Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-