« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Une flaque d'eau par-ci et un océan par là

Hôzuki Suigetsu



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011






Hôzuki Suigetsu
MessageSujet: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyLun 25 Avr - 9:51
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Left_bar_bleue50/1000Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyLun 25 Avr - 10:42
  • Welcome !
    - Code bon
    - Avis favorable au Test RP Jônin. Second avis ?
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Left_bar_bleue66/1000Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyLun 25 Avr - 11:07
Bienvenue ^^

Pareil, avis favorable pour le test.
Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Suzumi Yume
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Left_bar_bleue101/1000Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Empty_bar_bleue  (101/1000)
Techniques:



Suzumi Yume
MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyLun 25 Avr - 12:45
Bienvenue,

Moi je vais mettre mon veto, car non pour moi ça n'a pas le niveau de Jônin, j'ai vu des Genin/ Chuunin validé avec plus que ça enfaite ... à moins qu'il fasse un super Rp mais j'en doute :/
Akira Kimura



Nombre de Messages : 463
Date d'inscription : 05/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Left_bar_bleue66/1000Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Empty_bar_bleue  (66/1000)
Techniques:



Akira Kimura
MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyMar 26 Avr - 3:55
Désolé pour le temps, je te donne le sujet du test : "Raconte ta rencontre avec Orochimaru, tes impressions sur lui, pourquoi il a été intéressé par tes pouvoirs etc..."

Bonne chance ^^
Hôzuki Suigetsu



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011






Hôzuki Suigetsu
MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyJeu 28 Avr - 11:33
rp en cours^^ juste pour pas que vous vous demandez si je suis toujours de ce monde
Hôzuki Suigetsu



Nombre de Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2011






Hôzuki Suigetsu
MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là EmptyJeu 26 Mai - 14:18
preuve pour senkaishi^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Une flaque d'eau par-ci et un océan par là   Une flaque d'eau par-ci et un océan par là Empty
 

Une flaque d'eau par-ci et un océan par là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-