« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier de Suzumi Yume [En cours]

Hachidaïme Mizukage | Administratrice
Hachidaïme Mizukage | Administratrice



Nombre de Messages : 681
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
101/1000  (101/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
Suzumi Yume
MessageSujet: Dossier de Suzumi Yume [En cours]   Sam 23 Avr - 14:09
        Dossier ninja de Suzumi Yume

Identification
    Nom : Suzumi
    Prénom : Yume
    Age : 30 ans
    Grade : Hachidaïme Mizukage
    Village : Kirigakure no Satô
    Sexe :
    Affinités : Suiton | Raïton
Caractéristiques

    Description mentale :
    A première vue Suzumi paraît être une jolie jeune fille ouverte, épanouie un ange quoi, mais les états d'âme de Suzumi sont bien différents de cette façade qu'elle tient a montrer a son entourage, si on se penche sur son cas, on observer que c'est une fille qui se sent mal, une fille qui se sous estime, on se dit alors pour quoi se mal-être ? Je vais vous le dire, c'est une traumatisée... de la Guerre ? non pas vraiment, c'est fille qui a peur d'aimer qui que se soit,le seul personne qu'elle a aimé c'est son père et sa mère, mais en vain ceux-ci n'ont fait que a prendre pour un fardeau, un être qui ne sert à rien, qui n'apporte rien au village, en effet pour ceux-ci il ne fallait pas qu'elle existe, enfin c'était la politique de Kiri a ce moment là, ceux qui sont faible n'ont pas besoin de vivre, à ce moment là de la vie du village il fallait vivre pour être combattant, ces enfants dont Suzumi faisait partie devaient et seront des futurs combattants pour les couleurs du village caché du Brouillard Sanglant oui je dis bien Brouillard Sanglant, car c'était le nom que l'on donnait a ce village réputé pour sa maltraitance envers les nouvelles recrues. Pour revenir au portait mentale de Suzumi, ces évènements ont tapé dur sur sa personnalité, elle devint une jeune fille en apparence radieuse mais au fond une sorte de colère voulait sortir, une espèce de révolte, mais cela elle ne voulait pas le montrer, elle ne voulait blesser personne voilà un des plus grand point faible de cette fille, c'est qu'elle est trop gentille et évite de dire ce qu'elle pense aux gens elle se cache sous une façade de son être...

    Description physique :
    Suzumi arbore une jolie chevelure blonde, se serait mentir de dire qu'elle est pas jolie, elle est d'une silhouette fine, et elle a aussi des jambes bien que longues et fines reste très jolies à voir. Reste le visage, cette jeune fille a des yeux verts émeraude, les contours du visage bien dessiné, le nez ni trop laid et ni trop belle, cette fille n'est pas non plus une déesse mais les défauts, ne vaut mieux pas en parler cela gâcherait cette présentation. Bref Suzumi est une ravissante fille de 21 ans, vous me direz ce bout de femme a l'air d'en avoir dix-huit, mais en effet elle en a 21. On ne dirait pas mais son visage paraît presque enfantin, espiègle. Suzumi accroche toujours un franc sourire a ce visage légèrement bronzé, cette fille inspire bonne humeur et gaité rien que par ce jolie sourire qu'elle offre souvent. Suzumi est toujours de bonne humeur, contrairement à certains dans son visage qui pense qu'a devenir plus puissant et dépasser le Kage, c'est-à-dire le Mizukage, en effet Suzumi est native du village caché de la Brume Sanglante enfin ce surnom est ancien, mais ce n'est pas là le sujet de cette présentation. Suzumi est en général une fille qui ressemble étrangement aux autres. Elle porte d'ailleurs en guise de vêtement une sorte de pull noir qui moule bien sa poitrine, et par dessus une veste bleu de Jônin ou de Chûnin, on ne fait pas beaucoup de distinction sur ces vêtements que voici, elle porte en guise de pantalon un petit pantalon qu'elle remonte au niveau de ses genoux. Le reste de ces fines jambes est bandé par une sorte de bandage blanc, ses deux mains sont cachées par deux gants bleus marine, ses bras sont couverts de la même matière que ses jambes, elle veut certainement cacher les marques que lui ont fait ses parents étant enfant, elle voulait cacher ses marques de la Honte, ces marques qui l'ont fait tant souffrir et qu'elle tente en vain de cacher...
________
Liste des techniques


Techniques Suiton

    Mizukawarimi no jutsu - Technique de la substitution aqueuse

    Description : Tout comme la technique originelle, ce ninjutsu permet d'esquiver une attaque en se liquéfiant. Le corps devenant de l'eau, les projectiles ainsi que le Taïjutsu sont inutiles le temps de la technique.
    Suijin Heki - La grande muraille aqueuse

    Description : Une barrière d’eau s’interpose entre l’utilisateur et l’attaque ennemie. Non seulement elle bloque toutes attaques venant d'en face, mais cette barrière tournoie également tout autour de son utilisateur, lui offrant donc une défense quasiment parfaite. Une nouvelle fois, une grande quantité d’eau est nécessaire.
    Mizubunshin no jutsu - Technique du clonage aqueux

    Description : Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau.
    Bakusuihôha - La grande vague explosive

    Description : L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important qui se projette sur l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !

Techniques personnelles

    Suijikkaï - Commandement Saint Aqueux

    Description : Suzumi peut créer de l'eau à partir de sa lame et peut aussi la contrôler sans mudras comme bon lui semble. Consomme du chakra de Suzumi.
    Raïjikkaï - Commandement Saint Électrique

    Description : Crée un ou plusieurs éclair(s) et peut les contrôler comme bon lui semble.
    Forme libérée

    Description : Les épées de Suzumi deviennent plus fines et brillent de cinq couleurs, chacune correspondante à un élément.
    Sekishô - Répulsion

    Description : Suzumi crée grâce à ses épées une espèce de bouclier absorbant le ninjutsu basique (mais ne rend pas le chakra à la différence de Gakidô de Pain) [Hors affinité composée]
    Kotowaru - Répulsion

    Description : Suite à l'absorption de l'attaque lancée, Suzumi, en activant cette technique la renvoye sur l'adversaire sans altérations particulières.
    Fu-Do-KaJikkaï

    Description : Pendant la forme de libération, Suzumi peut contrôler les affinités de chakra qu'elle ne possède pas mais, ceux-ci cependant ne sont pas d'une puissance extrême et servent la plupart du temps à des combinaisons.
    Uzuheki Yukourô - Fusion d'Uzuheki

    Description : Suzumi fusionne avec l'esprit de son épée droite et se transforme en une sirène à corne.
    Nakami Kuryuu - Courant Tranchant

    Description : Suzumi transforme l'eau en lames similaire à celle d'Uzuheki et Kazuheki. Ces lames ont un fort pouvoir défensif et un faible pouvoir offensif.
    Kazuheki Yukourô - Fusion de Kazuheki

    Description : Suzumi fusionne avec son épée de gauche. Une longue corne lui pousse sur le front et ses yeux deviennent rouge (et jaune) et une grande marque noire apparaît sur son visage, et on peut voir qu'autour d'elle flotte une sorte de brume cyan. Pompe dans la réserve d'Uzuheki et un peu dans la réserve de Suzumi.
    Yuugiri Futeki- Brume matinale intrépide

    Description : Suzumi invoque une sorte de brume cyan qui est composée de lames, de morceaux de fer tranchants si petits et si nombreux qu'ils ressemblent à du brouillard. Grâce à cette technique, elle peut l'utiliser en attaque et contrôle cette brume comme elle le souhaite. A noter que plus il y a de brume plus le chakra baisse. Pompé dans la réserve de Kazuheki et un peu dans celle de Suzumi. Cette attaque a un fort pouvoir offensif mais un pouvoir défensif assez faible. ( sauf pour le Taijutsu)


_________________

~ Il faut préparer la guerre pour mieux savourer la Paix ~
 

Dossier de Suzumi Yume [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-