« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Recensement des ninjas de Suna

Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue50/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 23 Avr - 1:21
Bonjour cher ninjas de Suna !

En raison des nouvelles modifications du forum et du nombre trop grand de ninja de notre village inactif. j'ai pris la décision de faire ce recensement. Si vous répondez à ce recensement, tout ira bien, dans un autre cas, vous serez considérez comme inactifs et le staff s'occupera de votre cas ^^


Veuillez simplement vous présentez de façon courte et claire et aller demandez un poste/équipe dans la section des équipes si cela n'est pas déjà fait ! ^^



Bonne continuation à tous !!!



Liste du recensement:
-Kimary
-Morichi Maku
-Hisato Kironoko
Suna no Shinobi
Kimary
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue60/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (60/1000)
Techniques:



Kimary
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 23 Avr - 1:44
Hein ? Quoi ? Un recensement ? Vite, vite, vite. Je parti en furie en direction du bureau du maitre du village et entrais rapidement dans son bureau après qu’il m’y est invité.

« Bonjour maitre Kazekage. Je suis ici pour répondre à votre recensement. Je me nomme Kimary, 16 ans, genin de Suna. Je compte bien rester ici, j’irais jusqu’à donner ma vie pour défendre le village ainsi que tout ses habitants. Sachez que vous pourrez toujours comptez sur moi ! »

Cela devrais suffir non ? Après ces derniers mots, je sorti calmement du bureau et retournais à mes activités.
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue50/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 23 Avr - 1:48
Liste Éditée !

( C'était exactement ce que je voulais comme longueur et précision ^^ )
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue83/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 23 Avr - 3:36
Un recensement avait de nouveau lieu à Suna. J'allais alors en direction du Bureau du Kazekage.

Bonjour Kazekage-sama, je suis là pour le recensement. Mon nom est Morichi Maku, 17 ans, actuellement Genin. Je suis toujours là pour Suna, et à son service.

Je me retirai ensuite avec un salut respectueux.
Suna no Shinobi
Hisato Kironoko
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 9
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue81/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (81/1000)
Techniques:



Hisato Kironoko
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 23 Avr - 10:12
J'avais reçu une lettre de recensement il y avait peu que je me précipita vers le bureau du Kazekage. Une fois arriver sur les lieux, je salua mon chef et me présenta de nouveau.

Bonjours, je suis ici sous votre demande de recensement. Donc pour faire bref, je me nomme Hisato Kironoko, Je suis actuellement encore Genin. Mon but est de progresser afin de devenir plus fort pour pouvoir aider au besoin de Suna.


Après cela, je repartit retourner à mon entrainement.
Sabaku no Gaara



Nombre de Messages : 106
Localisation : Bureau du Kazekage
Nindô : Je protégerai les habitants de Suna, mes amis et mes alliés!
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue50/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Sabaku no Gaara
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 23 Avr - 12:26
Liste édité!!
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue0/0Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptyLun 25 Avr - 7:21
Le recensement ? Je rentrais à peine de mon week-end, qu'il fallut que je fonce jusqu'au bureau du Kazekage:

« Excusez-moi de mon retard Kazekage-sama mais je viens à peine de rentré de week-end. Je viens pour le recensement, mon nom est Yukio, 17 ans, genin de Suna. Je vous promet d'aidé tant bien que mal, mes frères Sunajins à vous protégez vous et les villageois de chaque ennemis dangereux. »

Il me fit signe de sortir, je le salua et reparti à mes occupations.
Suna no Shinobi
Sabaku No Kankurô
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 35
Date d'inscription : 25/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue110/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Sabaku No Kankurô
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptyDim 1 Mai - 1:57
Je reçu une lettre de mon frère pour dire que nous étions tous recenser à Suna. Quelle bêtise de me le demander puisqu'il me voit tous les jours !

Je suis là Gaara, tu le sais très bien. Jônin, 18ans. Et je suis là pour te protèger petit frère !


Même si 'étais en retard, je serai toujours là pour le village.
Suna no Shinobi
Tatsumoyo Kenji
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 50
Date d'inscription : 04/05/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue110/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (110/1000)
Techniques:



Tatsumoyo Kenji
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptySam 7 Mai - 2:53
J’avais une réunion importante aujourd’hui, effectivement dû à un besoin de paperasse, le Kazekage organisait un recensement. Je me dirigeai vers son bureau et y entrai quand j’en fus convié.

-Maitre Kazekage, je me nomme Tatsumoyo Kenji, Jônin de Sunagakure no Sâto. Né ici, je fus porté disparu pendant plusieurs années, me trouvant en captivité par le vil Sanin et déserteur de Konoha, Orochimaru. Plus récemment formé dans les règles de l’assassinat, ma lame est sous vos ordres et ceux du village. Je donnerais ma vie, si cela est nécessaire.

Un léger signe de la tête, puis je pris la direction de la porte, j’avais encore beaucoup à faire aujourd’hui.
Suna no Shinobi
Nariwen Akikaze
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 56
Localisation : Dans l'ombre ou au terrain d'entrâînement
Date d'inscription : 22/06/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Recensement des ninjas de Suna Left_bar_bleue67/1000Recensement des ninjas de Suna Empty_bar_bleue  (67/1000)
Techniques:



Nariwen Akikaze
MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna EmptyMar 28 Juin - 7:56
J'avais reçu une lettre, que j'avais ouverte en allant de bon matin à mon entraînement. Un recensement ? Ce serait une affaire vite pliée, je pouvais y aller directement. De toute façon personne ne m'attendais au terrain. Je toquais à la porte du bureau du Kazekage. J'arrivais à un bon moment, vu qu'il n'y avait personne.

"Je viens pour le recensement. Nariwen Akikaze, 21 ans, Chûnin de Suna et encore pour longtemps je l'espère. Bonne journée a vous, Kazekage."

Deux hochements de tête avaient encadrés le tout. C'était fait. Je sortis du bureau et repris ma journée là où je l'avais laissée.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Recensement des ninjas de Suna   Recensement des ninjas de Suna Empty
 

Recensement des ninjas de Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recensement des Shinobis de Suna
» Présentation des Villages Ninjas
» Dossier Ninjas de Misaki
» Un duel au hasard pour deux ninjas qui s'ennuient. [Onizuka VS Girachi]
» Missions de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives de Suna-