« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Dossier Ninja :Akito Satô

Akito Satô



Nombre de Messages : 164
Nindô : La fierté de mes ancêtres est la mienne.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja :Akito Satô Left_bar_bleue128/1000Dossier Ninja :Akito Satô Empty_bar_bleue  (128/1000)
Techniques:



Akito Satô
MessageSujet: Dossier Ninja :Akito Satô   Dossier Ninja :Akito Satô EmptyMer 5 Jan - 11:17
Dossier Ninja :Akito Satô Articl10
Nom : Satô
Prénom : Akito
Âge : 16
Sexe : Masculin
Affinité : Suiton
Grade Actuel : Genin
Village : Ame
Caractéristique spéciale : Bon en Genjutsu et Ninjutsu

Techniques :
-Suiton - Mizu Bunshin no (Suiton - Clonage aqueux)
-Suiton - Mizu Rappa (Suiton - La vague du chaos)
-Suiton - Mizuame Nabara (Suiton - La mare de mucus)
-Suiton - Suiyari (Suiton - Lances aqueuses)
-Kiri Gakure no jutsu (Ninpô - Camouflage dans la brume)

Le rp :
  • Il y a 50 ans, deux chefs de clan se rencontrèrent pour parler de leur avenir. Ces deux chefs voulaient le bien pour leur propre clan. L'un aimer la guerre, l'autre aimer la paix. Deux sujets différents, mais enfin de compte ils ont trouvés un accord commun. Celui de s'unifier pour former un seul et unique clan, le clan «Satô». Les personnes des deux différents clans s'entendaient très bien, leurs unions étaient peut-être la meilleur chose qu'il leur arrive depuis quelque décennie. Mais le clan ne pouvait rester dans des plaines ou autres territoires vastes, c'était peut-être un danger, un raid de bandits pouvait vite arriver. Pour la survie de leur clan, il devait avoir une protection. Non loin d'où le clan vivait, un village nommé Ame. Ce village avait la réputation d'un village shinobi très vaillant et très dur à y vivre. Mais pour y arriver, ils leur devaient marcher deux jours. Alors, le matin du départ, tous prirent leurs baguages et partirent vers Ame, mais ils ne savaient pas que aller la-bas serait moi facile que prévu.

    Le premier jour de marche se passa sans soucis particuliers. La veille du deuxième jour, les familles du clan étaient confiant envers leur deux chefs. Le matin du deuxième jour, ils repartirent droit vers Ame. Le temps du jour prévoyait une dure et longue journée. Il pleuvait, les habitants de ce pays leur diraient que tout cela est normal. A midi, leur destin basculèrent A l'horizon, des ombres se formèrent. C'étaient de dangereux bandits en quête de gloire et fortune. Leur but ? Piller ce pauvre clan. L'un des chefs lui vint une idée pour sauver son clan. Il annonça son confrère de partir avec le reste du clan, il avait prévu de se battre avec les guerriers les plus valeureux du clan. Le deuxième chef accepta, cela était dur pour lui de laisser une partie de son clan derrière. Les hommes les plus valeureux regardèrent une dernière fois leur famille partir vers Ame. Avant de sacrifier leur vie pour la survie du Clan. Ce fut un massacre pour eux. Des dizaines tombèrent, que se soit chez les bandits, qui soit ancien shinobi, ou brigand de vie, et chez les membres du clan, qui soit bucheron, ou autre. Le dernier contact fut donné. Le chef du clan tomba entre tous les cadavres de ses frères d'armes. Le raid fut fini. Leurs dernières pensées étaient pour leur famille.


    Citation :
    Qu'ils vivent !
    Pensée de Akiho Satô, chef du clan Satô mort au combat,

    A l'arrivé du clan à Ame fut une satisfaction et un déception. La joie d'être arrivé et la tristesse d'avoir perdu leurs proches étaient mélangés. Le clan avancé doucement dans le village, tout en regardant les bâtiments et les habitants qui les regardaient aussi. Le chef devait parler avec le chef du village pour s'y installer. Le Kage. Le dernier fondateur du clan Satô allait rencontré le plus fort ninja du village d'Ame. Au bout de quelque heures de discution, ils sortirent de la pièce. Le chef annonça à son clan qu'ils pourraient vivre ici, mais à une condition. Que certains d'entre eux allés devenir des shinobis. Tout le clan était content de se choix, ils seraient fier de fournir sueur et sang pour ce village. Et pendant 50 ans de vie dans ce village, des générations du clan étaient sois étudiant dans l'académie, sois génin, sois chunin, et junin.

    Citation :
    La fierté de mes ancêtres est la mienne,
    Nindô du Clan Satô.

    «Je suis Akito Satô, fier membre du clan Satô !»

    Akito avait maintenant 12 ans, c'était son premier jour à l'académie de Ame. C'était un des descendant shinobis du Clan Satô. Toute sa famille était des shinobis, son père, son frère, sa mère restait à la maison pour s'en occuper. Akito allait maintenant passer quelques années dans l'académie. Il pourra passer son examen pour devenir Génin dans 4 ans. Mais avant de faire sa, il devait apprendre les bases de tout l'art ninja, le Taijutsu, le genjutsu et le ninjutsu. Son apprentissage passa par plusieurs étapes. Il s'entrainait souvent en dehors de l'académie. Son père et sa mère était fier de lui. Pour son frère, qui était un chunin, était souvent en mission en dehors du village, il le voyait très rarement. Pendant trois ans, il passa ces journées à courir, au lancé de shuriken sur mannequin. Pendant ces trois années, il avait appris ces défaut et ces spécialités. Il maitrisait tous se qu'était techniques, que se soit en Genjutsu ou Ninjutsu. Il peinait au niveau de taijutsu l'art du combat au corps à corps. Il avait maintenant 15 ans, l'examen de fin d'étude approché à grande vitesse, son père l'encouragé à réussir. Il lui promit un présent si il réussissait son examen. Akito voulant absolument réussir pour avoir ce cadeau, se donna encore plus a fond.

    Citation :
    Je le veux et je l'aurai !
    Pensée de Akito Satô.

    Le jour de l'examen final était enfin arrivé. Il attendu un moment avant d'entendre son nom dit par l'examinateur, pour passé son test. Le moment venu, il se présenta devant trois examinateurs. L'un d'eux lui demanda de faire un clone. Il demande un genjutsu de base, le bunshin. Pour cela, Akito joignit ces deux mains, il ferma un instant les yeux, avant d'utiliser son chakra pour former son clone. Il avait réussi, le clone ressemblait à Akito comme un frère jumeau. Une joie entra lui, la même joie que celle de l'arrivée du clan il y a 50 ans . Un des examinateurs se leva, le remercia et lui ouvrit la porte pour qu'il sorte. Il devait maintenant attendre la fin des tests pour avoir les résultats. Il retourna avec ces camarades de classe pour parler de leur succès. Deux passèrent dans le couloir de l'académie. Quand les examinateurs les appelèrent, tous se mit en rang devant eux à attendre leur nom et le résultat. Quand le nom «Satô» fut prononcé, Akito avança d'un pas. Le verdict ? L'examinateur chargé des bandeaux, lui en enfila un autour du front. Il avait réussi. Il était maintenant un fier génin de Ame. Sa vie de shinobi venait de commencer.

    Il retourna chez lui, triomphant avec son bandeau autour du front. Son clan l'acclama. Une fois arrivée, toute sa famille était réuni, même son frère était présent. Ils le félicitée de son exploit. Maintenant, il devait tenir sa promesse. Akito attendez son bien tout en restant calme. Le père quitta la pièce et ramena un paquet. Il le donna à son fils. Akito regardait son père qui lui fit signe de la tête pour qu'il le débale. Il commença à le déballer, un étui et un manche était dans le paquet. C'était un sabre, il retira la lame qui faisait pas loin de un mètre de longueur et dix centimètres d'épaisseur. Akito remercia son père. Celui ci lui raconta l'histoire des plus grands épéistes qui vivaient dans le monde. Akito se mit en tête de devenir un d'entre eux, et pourquoi pas devenir «Le plus puissant épéiste». Maintenant il avait tout pour réussir, son bandeau de ninja, et son katana offert par son père. Un nouveau ninja du clan Satô était né.

 

Dossier Ninja :Akito Satô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akito Satô.
» [Jutsu] Akito Satô.
» Seizo, dossier ninja
» Récolte d'informations [PV Akito Satô]
» Dossier de Sato'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-