« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!

Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Left_bar_bleue50/1000Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!   Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! EmptyJeu 7 Avr - 12:26
Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! 587567AyoAvacopy

Nom : Creatayo
Prénom : Ayoma
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Village demandé :Futur Yamigakure - Division Kikaï
Affinité(s) choisie(s) : Kikaï no Jutsu
Grade souhaité : Akuma no Kikaï
Avez-vous lu les règles ? Valided by Mk'do

Techniques : A discuter

Description physique :

Ayoma est un blond au cheveux mi-long. Il a une visages fin avec des beau yeux bleu et une fine bouche. Ce visages affiche un sourire constante, il parait aussi toujours très amicale et pourtant jamais Ayoma ne vous ferras confiance sans avoir établis un compromis avec vous et encore si cela pouvait simplement servir. Les relations conjugale forme la plupart des ses personne de confiance. Si nous descendons plus bas nous attendrons un fin coup ou est accroché un collier que Fumi lui a donner il y a bien longtemps... Sont seul souvenir de sa belle qui lui rappelle ses dessein, son objectif, son envie de vengeance. Tout ses sentiment intense totalement contraire à ceux qu'évoque la plupart du temps le première amour d'un hommes. Continuons de descendre pour atteindre le musculeux torse du jeune homme. Ils possède ses pectoraux que beaucoup d'homme envie, tout cela entretenu par de la musculation et des exercices courant qui le rendent si parfait. Plus bas on trouve un seconde preuves de sa magnifique musculature, ses abdominaux! Eux aussi exceptionnelle et très envier par ses collègue masculin ils sont entretenu par des séance d'abdominaux et d'autres exercices de dur labeur mais très important pour garder ce corps qu'ils possède et pour posséder une force physique incroyable!
Accrocher à ce magnifique torse on trouve deux outil très utile aux humains et au hommes : les bras! Ces deux membres sont notamment le sources de comparaison de nombreux hommes entre-eux grâce à ses deux muscles prénommé "biceps", deux muscles qui prouverais la force d'un hommes. Mais pour un hommes aussi parfait que Ayoma, les biceps ne lui font pas défaut et il n'as donc rien a envier aux autres hommes avec des muscles exemplaires et démontrant encore une fois une force physique exemplaire et un entretient très intensif mais suivis! Plus bas se situe les mains que l'ont peux voir recouverte d'un bracelet métallique sertit d'une pierre bleu. Des mitaines sertit de pièce métallique recouvre la partie supérieur des phalange du blondinet.
A ses deux bras et à cette abdomen est disposer une veste sans manche non fermée et quelque peux métallique. Cette veste grise n'est donc jamais fermée pour laisser paraître le torse de notre ami aux yeux de tous, qui est de plus sans cicatrices!
Plus bas nous trouvons donc les partie intimes que je m'éviterais donc de vous décrire! On est pas dans un forum hentaï! Pour cela je vais déscendre au niveau des jambes musclé d'un beau blond qui apparement fait beaucoup de course à en juger la musculature des ses jambes elle aussi très admirable! On pourrais donc les étudier de long en large pour en déduire qu'ils fait à peu près 1h d'exercices rien que pour les jambes ce que peux de personne sont capable mais cela est bien sur inutile. On peut donc conclure sur ses jambes que notre beau blond est très agile et puissant pour les jeu de jambes (à prendre dans tout les sens du termes Razz).
Maintenant attardons nous sur le pantalon, objet important pour un hommes avec le "slip" qui ne seras pas décris pour éviter d'offenser les belles (=femmes) de notre forum. Le pantalo est donc un jean classique noir, long allant jusqu'au chaussure. Sur ce jeans sont fixer des ornement métallique forcant le respect (ou pas...) dans le cas d'un coup de genou bien placé. A cela on peut rajouter l'absence de poche.
A se style vestimentaire on peut ajouter la cape que possède tout le temps notre ami, cape noir avec sur le dos le Symbole de Yami, le Kanji '闇'. Cette cape possède une capuche relativement grande qui cache le visage du blondinet lui permettant de passer incognito. Pour ce qui est de son autres digne distinctif, il y a sont armes, le bâton du créateur, étrange canne en métal gravé d'inscription et de fente qui lui permette de développer tout son arts devant ses ennemis afin de les massacre, éliminer, tuer, annihiler, etc...

Voila la description plus complète physiquement du jeunes hommes que vous adorés tous et surtout toutes!


Description psychologique : [10 lignes minimum]

Histoire : [20 lignes minimum]

Spoiler:


Ayoma est un jeune homme qui a une histoire assez mouvementé, mais premièrement il faut savoir certaine chose sur lui. Tout d'abord il faut savoir qu'il est orphelin. Il est Orphelin et dernier membre connu d'un clan très particulier, les Creatayo.

Ce clan est relativement spéciale, car il possède un chakra particulier leur permettant d'animé n'importe qu'elle objet ayant un soupçons de mécanique ou de technologie dans ses composant. Ainsi ce clan pu
apprendre à maîtriser les anciennes technologie oubliées du monde des
shinobi. Ainsi a son apogée le clan maîtrisait quasi parfaitement cette technologie, ce qui d'ailleurs attirait les convoitise de tout les bord. C'est ainsi que bien qu'ayant porter allégeance à Iwa, je puissance ninja, chaque pays venant demander son avis et petit à petit le clan devînt célèbre, mais la plupart des Pays et village caché virent leur demande décliné, les membres du clan étant très loyale, c'est petit à petit qu'il se tournèrent à dos chaque village, c'est ainsi que commença la vie de Ayoma, dans un contexte de peur.


Ayoma était à peine âgé de 5 ans quand il devînt orphelin. Il venait de développer son pouvoir et commençait à peine à le maîtriser. Il s'entrainait Jour et nuit pour arriver au niveau de son modèle, au niveau de son père, en effet ce grand ninja chef du clan maîtrisait à la perfection cette art, il savait invoquer tout sorte d'être appeler "robot", de plus il connaissait tout les possibilité et les limite de leur pouvoir, il savait crée n'importe quel objet ou alors le modifier comme il le souhaitait, mais la ne s'arrêtait pas sa puissance, car il savait crée des moyen de transport et des objet totalement inconnu dans ce monde. Cependant, il ne l'utilisait jamais a cette extrême car il disait que certaine chose devait rester caché aux yeux de tous. Il disait aussi que les convoitises apportait que désolation et malheur dans le monde ainsi il fallait laisser caché et préserve le monde de ses convoitise. Bref arrêtons ce HS pour passer au chose sérieuse, cette journée fatidique.

Ce fut un beau jour ensoleillé que son clan fut décimé, ce jour là, comme d'habitude sa mère travaillait à la cuisine, préparant le repas, son père s'occupait de la paperasse, son oncle entrainait ses cousin et sa tante et sa grand-mère faisait de la couture. Pendant se temps, Ayoma s'entrainait à animé un robot pré-crée, chose qui pour son niveau était plutôt complexe, mais s'il y arrivais il pourrait enfin posséder son "Bâton du Créateur". C'est grâce à se bâton que les Creatayo pouvait pleinement maîtriser leur pouvoir jusqu'à insuffler la vie à des machine tel que les robot. Donc notre jeune shinobi s'entrainait corps et âme pour atteindre se niveau tant convoité des jeunes membres du clan. Cependant se qu'il ne savait pas c'était ce robot était en faites un objet bien plus dangereux qu'un simple robot, et que c'est grâce à cette objet animé qu'il allait causé l'éradication de son clan. En effet quelques temps avant le village de Suna était venu demandez aide militaire au clan, aide refuser par le clan, mais cependant des A.N.B.U réussirent à infiltré et piraté tout les objet mécanique du clan, de ce faîtes chaque objet mise en marche déclencherait un bombe qui ferait explosé le bâtiment ou tout du moins la zone, mais sa, Ayoma ne le
savait pas.


C'est ainsi qu'à force d'entrainement il reussit en quelque heures à faire quelques peu bouger son robot, celui-ci se déplacer lentement mais surement comme il disait et ainsi il courra vite voir son père pour lui annoncé la nouvelle, il pris son robot et courra rapidement au point de trébucher devant la porte du bureau de son père, celui-ci eu alors un petit rire puis il se leva pour relever son fils qui commença à parler :

Ayoma : Papa! Papa! dit il en criant, j'ai reussi!!!!

Père de Ayoma : Quoi donc mon enfant?

Ayoma : Papa regarde, le robot bouge!!

Puis il concentra son chakra en tenant sa main devant lui et lentement le fit parcourir jusqu'au robot, ce-dernier se mit donc à lentement bouger, le robot se mit à faire quelque pas en direction de la sortie, c'est ainsi que le dos du robot fut à découvert. Le père d'Ayoma fut d'ailleurs intrigué par la petite lumière qui clignoté au dos de se robot, il
s'avança pour prendre le robot qui avançait de plus en plus, Ayoma arrêta donc de faire circuler sont chakra dans le robot pour laisser son père le prendre... Erreur fatal... Son père pris d'un coup le robot puis appuya son oreille pour entendre le bip qui rythmait le clignotement et qui s’intensifiait et s'accélérait, c'est alors qu'il compris... Il courut rapidement vers la sortit et reculant maximum son bras droit, il lança le robot aussi haut que possible en criant :


UNE BOMBE!!!!!

Puis, plaquant ses main l'une contre l'autre il ajouta :

Dôme Mécanique! Bouclier!!!!

Alors d'un seul coup, tout autour de la maison un dôme se forma, des partit de métal, des morceau de métaux jaillissaient du sol pour se rejoindre et couvrir tout la zone de la maison, le dôme avait pour but de protéger de l'explosion la villa et ses habitant, mais le robot était extrêmement chargé en explosif, donc l'explosion toucha indirectement la villa par son souffle, tout le monde fut plaqué au sol et quelque morceaux des mur qui entourait la cour furent ébranlé, mais la villa restait sur pied. Le souffle passé le dôme se défit lentement, en on pouvait entendre des bruit sortir de la forêt, ces bruit hurla des "A l'assaut!" et des "Montrons leur ce que c'est que refuser une aide de Suna!!". Les Shinobi de Suna venait attaqué et prendre les secret des Créatayo, il venait prendre les secret pour maîtriser le ninjutsu mécanique. Alors rapidement le père de Ayoma se tourna vers sa femme qui a courut à ses côté et rapidement dit :

Tsubaki (premier nom qui me passait pas la tête x)) ! Prend Ayoma avec toi et ramène-le à Iwa! Protège le coute que coute! Et surtout, prend son bâton et le livre de tout nos secret! Je veux qu'il perpétue nos secret si jamais nous venons à disparaître!

Tsubaki : Non! Je refuse de te laisser...!

Tu préfère voir ton fils mourir !?

... Non...

Alors donne le livre au Sandaïme amène Ayoma en lieux sur!

Sa dire ajouté un mot elle pris sont mari dans ses bras pour l'embrasser une dernière fois puis, prenant Ayoma dans ses bras, elle alla chercher la bâton et le livre puis rapidement, son fils dans les bras parti alorsque les shinobi de Suna débarquait dans la villa.
Il fallait que Tsubaki se dépêche de ramener Ayoma auprès du Sandaïme, lui saurais l'endroit le plus sur ou le placer car son père avait raison, il fallaitqu'il reste quelqu'un en vie pour perpétré les secrets du Ninjutsu Mécanique. Elle sauta alors d'arbres en arbres dans les forêt que parcourais le village pour arriver à l'entrée nord du village, les shinobi la reconnaissant et la voyant essouflé dire :

Qu'y a-t-il Tsubaki-sama??

Vite, je veux voir le Sandaïme! Nous nous sommes fait attaqué par Suna!

Il l'as laissèrent alors passer alors que Ayoma était dans ses bras. Rapidement elle parcourait le village, avec ses maison un peux biscornueet faîte de pierre, ce qui rendais le village particulier d'ailleurs... Elle courait à tout vitesse pour enfin arriver vers une gigantesque tout faîtes de pierre, c'était le palai du Mizukage, elle rentra sans parler au garde puis fonça en bureau et d'un coup, elle pulvérisa la porte pour y entré et rapidement se mit à crié :

Maïtre Tsuchikage!!! Nous avons un problème!!

Le Sandaïme se leva d'un coup, il était plutôt grand et possède un certains charisme, il possédait aussi un chevelure noir taillé courte. Il s'approcha rapidement et s'avança alors il me vit dans les bras de ma mère, puis il vit tout à tour le second bâton et et le livre. Alors sans s'attarder il prit la parole pour demander à ma mère :


Que ce passe-t-il Tsubaki?

Elle me dit descendre de ses bras puis s'approcha du bureau pour poser le livre et le bâton puis elle pris un grande inspiration et dit :

Des shinobi de Suna, nous ont attaqué... Ils ont eu apparemment ordre de nous attaqué si nous n'acceptions pas leur proposition!

Très-bien... Mais je ne peux pas vous envoyer de renfort, il sont tous en mission ou poster en garde, repliez-vous à Iwa!

Il ne voudras pas! Vous savez que notre villa y donne accès!

C'est vrai... Bon dans ce cas là je viens avec...

Non... Iwata veux que vous protegiez le livre ainsi que ceci : Le bâton du Créateur de Ayoma... Protéger aussi Ayoma et laissé le s'entrainer au ninjustu mécanique, nous voulons qu'il perpétue ce Kekkei Genkaï!

Très
bien c'est ce que je ferais Tsubaki... Mais s'il vous plait : Essayer
d'éviter votre perte pour cette endroit, détruisez-le si c'est la
dernière solution...


D'accord Maître Tsuchikage...

C'est ainsi que Ayoma perdit ses parent et sa famille, c'est aussi à partir de ce moment qu'il devînt orphelin et fut logé à l'orphelinat de Iwa, heureusement pour lui, les cours pour shinobi était pris en charge et donc il alla à l'académie comme tout ses camarades.
Les année passèrent et il devînt un excellent Shinobi, il passa rapidement l'examen des chuunin qu'il réussit brillamment puis il eu enfin 16 ans. C'est à ses 16 printemps qu'il fut convoqué par le sandaïme, cette homme qui, pendant 11 ans, avait conservé le livre dit "Mecanique" et le Bâton du créateur d'Ayoma.


Ayoma venait de se faire informé par un Jônin que le Sandaïme Tsuchikage voulais le voir. Il y allait donc d'un pas joyeux, comme toujours. Il était accompagné de ses deux meilleur ami, l'un s'appelait Ichigo et l'autre Fumi. En faîtes il était devenu en quelques sorte de force l'ami de ses deux autre shinobi, car en réalité il n'était pas très sociable lorsqu'il les a connu.
Ayoma a connu Fumi et Ichigo lors de son placement dans une équipe, lui ne les connaissait pas, mais eux deux oui! Ainsi lorque le placement des équipe fut placé sur le tableau de l'académie, après que tout les élève est reçu leur diplôme, Ayoma n'osa même pas regarder le tableau, il ne connaissait personne et se retrouver dans une équipe qu'il ne connaissait pas le déplaisait particulièrement mais ce qu'il ne savait c'est qu'en faites deux personnes était admirative de lui. En effet deux personne était admirative de ses note à l'académie, de ses capacité et des techniques qu'il utilisait. Ses deux personnes était Fumi et Ichigo.Et n'avait pas vraiment les capacités qu'il avait et n'était pas des ninja spécialement fort mais regarder progresser Ayoma seule leur avait donner envie de s'améliorer et de ne pas arrêter là. C'est ainsi qu'il prirent comme modèle Ayoma.

Bref revenons à nos moutons, Fumi, Ichigo et Ayoma se dirigeait d'un pas joyeux vers le bureau du Tsuchikage. il grimpait dans les escalier de lahaute tour jusqu'à arriver devant la porte qui délimitait l'anti-chambre et le bureau en question. La tour et ses mur un pierre ne permettait pas de parler discrètement mais au moment ou Ayoma s'apprêta à frapper à la porte Fumi l'arréta.

Je sais que c'est indiscret mais tu peux me dire pourquoi le Sandaïme t'as convoquer?

Euh je crois que c'est pour me rem...

Ayoma, entre!

La voix du Tsuchikage retenti dans la pièce, cette voix grave et profonde s'arrêta mais fut prolonger par l'écho, mais alors que Ayoma commença à entrer dans la pièce avec ses deux amis, il fut stopper par le sandaïme qui ré-éleva la voix :


Viens seule! Fumi et Ichigo ne doivent pas écouter notre entretient je veux te parler seul à seul!

Ayoma se tourna lentement pour faire jeter un regard désolé à ses deux amis puis il rentra en ferma la porte rapidement, alors il vit sur la table un grand bâton, aussi grand que Ayoma et un livre anciens avec quelques Kanji sur la couverture. Ayoma s'approcha alors lentement puis le Sandaïme lui tendit le bâton pour enchainer avec ses paroles :

J'imagine que tu sais ce que c'est... Ils t'appartiennent et il est temps que tu apprenne leur maîtrise.

Maître Tsichikage se sont bien le bâton du créateur et le livre "Mécanique"?

Oui... Je suppose que tu sais que le bâton te permet de maîtriser le ninjutsu si particulier que tu possède, le livre lui contient tout les secrets de ce Ninjutsu, surtout garde-le en lieux sur, encore de nos jours des shinobi le recherche!

Ayoma pris lentement le livre et le bâton, c'est alors que le Sandaïme enchaina avec un autre présent. Il se leva pour ouvrir une armoire dérrière-lui puis lentement il en sortit une longue cape brune au bord doré, elle était compléter d'une capuche en son sommet. Le sandaïme montra alors le dos de la cape, on pouvait y voir quelques Kanji en doré : "力学" ou autrement dis Mécanique.

Sache que dans notre village les membres de ton clan sont reconnu et différencier des autre village, vous nous avez fais l'honneur de nous apporter aide au besoin et vous nous avez jurer loyauté, nous vous en remerciant en vous démarquant des autres ninja et en vous protégeant de la connaissance des autres shinobi auxquelles vous n'avez pas prêter allégeance. Cette cape est ton insigne, je souhaiterais que tu la porte!

[Passage à la première personne]

J'étais relativement fier de cette distinctions sociale. Je ne savais même pas que mon clan avait une aussi grande distinction encore de nos jour. Pourtant j'étais le seul survivant. Certes je savais que mon arts était très puissant mais je n'en connaissait que les techniques de base et donc je n'étais digne d'aucune distinction à mes yeux. Mais bon je me vêtu de la cape et salua le Sandaïme Tsuchikage avant de rejoindre Fumi et Ichigo pour leur annoncer la nouvelle. J'avais ma cape sur le dos, un vieux bouquin dans une mains et un bâton dans l'autre... On aurait presque dis un grand-père qui avait pris une potion de jouvence... Rapidement ils me posèrent les deux des questions sur ce livre et sur le bâton. Je répondis alors à toute leur question. Puis Ichigo dut rentrer chez lui. Je resta donc seul avec Fumi. Moi j'avais la chance de ne pas avoir de parent et d'avoir mon propre appartement dans Iwa du coup j'avais pas d'heure. Et pour elle ses parent me faisait tellement confiance qu'elle pouvait rester tranquillement avec moi. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il me faisait à ce point confiance car je n'était qu'une enfant de seize ans qui avait sa propre maison et qui finançait sa vie avec ses missions que n'étaient pas extrêmement lucrative d'ailleurs. Bon après tout s'ils avait confiance en moi s'était d'autant mieux.

Bref elle restait à coté de moi et me suivait l'air préoccuper et à chaque fois que je croisait son regard ou lui demandait ce qu'elle avait, elle rougissait et me disait :


-Rien Rien! T'inquiète pas!

Alors je décida à un moment de trouver ce qu'elle avait car je savais et je sentais qu'elle avait quelque chose.

-Répond-moi sérieusement! Ça fais une semaine qu'à chaque fois que l'on est les deux, tu ne dis plus rien! Dis-moi si je suis de mauvaise compagnie ou si j'ai fais un truc de mal!

-Mais non... C'est juste que...

Elle s’arrêta alors et elle se frottais les mains l'air hésitante.

-Juste que quoi...

Puis elle regarda un banc dans un clairière tranquille et rapidement en évitant mon regard dis :

-Tient! Viens il y a un banc la on va s'asseoir!

Puis elle me tiras le bras et m'attiras là-bas. Je ne protesta pas car s'était le seul moyen de tiré sa au clair... Je m'assis a coté d'elle et encore une fois un blanc se fit pendant cinq minutes... J'entrepris donc de démarrer la conversation :


-Bon j'aimerais une bonne fois pour toute savoir ce que tu as en ce moment. J'ai l'impression d'avoir fais un truc de mal comme si je t'avais offenser ou je sais pas quoi...

-Mais non c'est pas toi! dit-elle en rougissant. Je sais juste pas trop ou j'en suis sur certains point...

-Tu sais que tu peux tout me dire, dis-je en souriant, après tout ça sert à sa les amis.

-Encore faut-il que tu ne sois qu'un simple ami...


La je n'avais pas bien compris ce que ça signifie... Soit elle pouvait plus me saquer, sois il y avait une autre truc que je saisissait pas et c'était bien ce qui me tracassais... Je la regarda alors droit dans les yeux afin d'essayer d'en tirer quelque chose puis lui dit :

-Euh... La franchement je saisis pas le truc... Tu ne me considère donc plus comme un ami... Ok... Dommage pour moi alors...

-Mais non c'est juste que je sais plus quoi penser sur toi!!!!!!

Elle avait crié ses mots puis aussitôt avait rougis, m'avait tourner le dos et avais mis ses mains sur sa bouche... Encore une fois je n'avais pas compris réellement ce que ça voulais dire, mais sur le coups je l'avais mal pris car pour moi ça signifiait que puisque je suis reconnu du village par une pauvre cape, que j'ai un vieux bouquin et une vieille canne que j'étais plus le même et que je n'avais plus a trainée avec eux... J'étais toujours Ayoma Creatayo, le mec doué comme shinobi, qui rigolais tout le temps et qui était pourtant orphelin...


-Tu sais, me dit-elle, ça fais bientôt 6 ans qu'on se connais... Depuis six ans j'éprouvais une admiration devant toi car tu était le meilleurs Shinobi que je connais et moi qu'une simple Kunoïchi de seconde zones...

-Mais non... Tu sais que tu est aussi forte que moi, lui dis-je en souriant et déposant mes mains sur ses épaules.

-Non sa tu sais que c'est faux! Mais là n'est pas le problème... Ça fais six ans qu'on se connais et depuis ses six années j'ai toujours porté ce même regard sur toi... Mais depuis quelque temps je sais pas ce qui m'as pris mais j'ai changé... Je ne te vois plus comme le simple ami que j'avais depuis six ans... Je sais pas si tu a remarqué mais à chaque fois que plusieurs filles sont autour de toi, je t’appelle, je t'éloigne d'elle, etc... J'aime pas qu'elle soit comme ça agrippé à toi...

-Oui je sais sa, répondis-je en souriant, mais bon après tout je sais que tu veux pas que je reste avec elle juste parce que tu pense qu'elle sont pas faîtes pour moi.

-Ouais... Mais tu vois à ce faîtes là s'ajoute que je ne t'ai jamais vu sortir avec une fille... Même Ichigo as une copine mais toi non... Toi tu reste toujours seule... Et tu vois sa me fait espérer certaine chose... Je me dis que si maintenant je te vois plus comme un simple ami c'est peut-être pas si bête que ça...


-Je vais peut-être te paraître idiot mais je suis pas sure de bien saisir... Tu serais entrain de me dire que...


Elle s'était retournée pour se trouver une face de moi plus d'un coup elle déposa un baiser sur mes lèvres. Cette fractions de seconde me parut une éternité car je ne savait pas ce qui se passait... Je ne la voyait plus qu'elle et c'était comme une électrochoc... C'est vrai que comme elle disais j'avais jamais accepté la demande des autres fille car elle ne m’intéressais pas et puis Fumi à chaque fois m’empêchais de discuter avec elle, ce qui ne me déplaisais pas pour autant car je préférais sa compagnie a celle de ses jeune chuunin ou Jônin de 15 à 25 ans... Car oui même les Jônin de 25 ans me proposais des plan cul ou me draguais... Et pourtant je n'était qu'un Chuunin qui était douée... Et surtout que ses jeunes femmes de 25 ans de semblais pas savoir que je n'avais aucune expérience dans ce qui je pense les intéressais le plus... Mais pourtant malgré ses propositions bien alléchantes par moment elle ne m’intéressait pas et je les déclinais que ça soit pour une relations sérieuse ou autres... En faîtes en réalité je préférais la compagnie de Fumi plutôt que celle des autres. Et puis elle me plaisait bien, je le trouvais mignonne, elle était sympa, drôle et timide, ce qui faisait son charme. Mais bon je la regardais comme une amie car je pensais que je n'étais pas fais pour ça et puis qu'après tout elle ne s'intéressait pas à moi mais la il faut bien avouer que les chose on changer, je viens d'apprendre qu'elle ressentais des choses pour moi alors après tout je n'aillais plus continuer d'ignorer les miens.
Après ce baiser elle déposa sa mains sur le banc et baissa la tête. Elle murmura alors les mot :


-Je t'aime...


La je ne savais que répondre, et puis je me dis que les geste était plus explicite que les mots du coup je commença a glisser ma mains le long de sa joue puis une fois que arriva au menton je le releva. Enfin approcha alors mes lèvres des sienne et l'embrassa. Je senti ses joue humide parce qu'elle pleurait un peu.... Je me demandais d'ailleurs si elle était heureuse ou si était triste... Mais lorsqu'elle m'enlaça je compris vite qu'elle était heureuse. J'aurais voulu que ce moment perdure... C'était si beau... Mais le destin m'as vite rattrapé.


[Une Semaine Plus Tard...]


Cela faisait une semaine que je sortais avec Fumi et tout se passais bien, les filles autres était choquer de nous voir ensemble mais je m'en fichait après tout elle ne me plaisait pas ou tu du moins n'avais aucun détail qui attirais mon attention.
Bref on se tenais main de la main, et elle décida de m'attirer dans la forêt qui entourais Iwa, je me laissa faire et puis elle s'adossa à un arbres en me regardant et en me souriant, enfin elle me dit :


-C'est dingue! J'aurais jamais cru que je pourrais un jour être avec toi... C'est si parfait!

-Et ça le resteras tant qu'on seras ensemble ma belle, lui dis-je en souriant.

Enfin elle m'embrassa et puis on passa l'après-midi contre cette arbres, assis jusqu'à ce qu'elle s'assoupisse et moi par la suite.
Je me réveilla a peu près une heure plus tard, mais même sans avoir totalement ouvert les yeux je me doutais que quelque chose s'était passé. Je ne sentais Fumi adossé sur mon torse... Elle ne serais jamais partie sans m'avoir réveillé ou prévenu. J'ouvris donc rapidement les yeux et regarda autour de moi. Je regarda ensuite dans les arbres... Pas de Fumi a l'horizon, que c'était-il passé... Je regarda alors au sol pour cherché un indice et c'est là que je vis un papier plié comme une lettre. Je l'ouvrit et lu les mots qui y était inscris :

"Si tu lis ce papier c'est que tu t'es réveiller jeune jônin de la Roche! Sache que nous avons enlever ta petite amie! Si tu veux la récupérez rend-toi à l'endroit indiqué sur la carte à 20h précise avec ton Bâton et le Livre "Mécanique"!
Si tu ne respecte pas les conditions elle mourra!

Suna"


Incroyable... Il y avais encore des shinobi qui savait qu'un membres du clan Creatayo était en vie et maîtrisait le Kikaï... Enfin maîtrisais j'en explorait les base pour l'instant mais je me débrouillait... Mais je n'en revenais quand même pas, mais ce qui m'étonnait le plus c'est que sa sois encore le même village, cette racaille de Suna qui ose encore causer du tord à ma famille, à mon clan, à mes pouvoir et surtout à mes amis!
Un haine datant enfouie depuis trop longtemps monta en moi et me fit perdre le contrôle de mon esprit. Je n'était plus le Ayoma Creatayo gentil, qui pétait la joie de vivre et ne cherchais pas les embrouilles, j'étais celui qui réclamais vengeance! Celui qui n'attendait qu'une chose : La mort et La destruction de Suna! Tout ce qui m’intéressait c'était d'éliminer celui qui avais osé s'en prendre à Fumi et ensuite de tout Fer pour détruire Suna par n'importe quel moyen.
Je regarda rapidement le ciel afin d'en estimer l'heure, il était environ 19h30, j'avais trente minutes pour atteindre le point de rendez-vous, je regarda donc la carte afin de savoir ou je devais me rendre. Ce lieu je le connaissait bien, c'était dans le centre des montagnes et de la forêt à 30 min de ma position, je devais donc partir sans tarder. Je parcourras rapidement la forêt jusqu'à atteindre cette clairière avec ce gigantesque arbres en son centre. Je pénétra donc dans cette dernière et je vis une silhouette près de l'arbre, rien a l'horizon, l'herbes ressemblait à une pelouse très bien entretenue, à croire qu'on la tondait... Je continuais de m'avancer afin d'en étudier les moindre recoin et parcelle, je ressentait quatre présences sur quatre position différentes et latérales à la mienne, celle en face de moins n'était à peine plus forte que les quatre autres, mais je ne sautas pas dessus pour deux raison, éviter de me faire tuer par les quatre shinobi qui m'attendais, et la présence de Fumi que je ressentais presque que accolé à lui. Rapidement je le vie s'avancer jusqu'à voir son visage et celui de Fumi. Lui étais brun au cheveux long, des yeux noir rougeoyant de colère, il devait faire 1m80, pour soixante-quinze kilos. Il tenait un kounaï qui était près à trancher la gorge de Fumi à tout moment, il le rapprocha alors en voyant que je l'avais vu puis éleva la voix :


-Racaille de Iwa! Racaille de Creatayo! Ne fais plus un pas si tu tient à ta vie et à la sienne!

Je souriait à mesure qu'il beuglait. Jamais il n'aurais le dessus et jamais il n'aurais le temps de lever le mains sur Fumi qu'il seras déjà mort! Il continuait de déblatéré sur des sujet qui ne m’intéressait point puis il ajouta quelque chose qui m'interpela :

-Ton père à tuer ma famille! Ta famille à tuer mes et ses compagnon d'armes! Vous n'êtes que des minables, des êtres sans états d'âmes qui ne savent que tuer pour Iwa! C'est pour ça que je vais te priver de tes pouvoir, que je vais te tuer!!!

-Je crois que tu ne sais pas de quoi tu parle, tu ne sais pas pourquoi ton père et ses compagnons d'armes sont venu jusqu'ici pour décimer ma famille, dis-je calmement. Il sont venu par ordres de ton minable Kage afin que vous récupériez mes pouvoir! Notre Arts! Et que vous en maîtrisiez tout les secret afin de perpétuez le chaos!


-Tais-toi racaille! Obéis et montre-moi le livre et le bâton ou je la tue!


Je le vis alors rapprocher le Kounaï de son cou, je décida donc de lui montrer le livre quelque seconde, je fis un geste de la main et il apparu dans un petit bruit métallique sortant d'une lumière en lévitant devant moi je fis des geste de la main pour tourner des page comme cherchant quelque chose, et c'est alors que je vis que les quatre shinobi caché sortaient de leur cachette. Alors encore une fois je perdit le contrôle de mon corps et je vis un jutsu que je lu instantanément, puis d'un geste le livre disparu de la même manière qu'il était apparu.

-Quoi!!! Tu ose m'affronter en le lisant et en le faisant disparaître! Remontre-le ou elle mourras et toi aussi!!!!!!!

Je pris mon bâton d'une main puis je dis murmura le mot "Katana". Alors mon bâton se mécanisa pour se transformer en deux katanas identique. J'en pris un dans chaque mes puis me mis en garde, la lames de chaque katanas dirigés vers l'extérieur et je dis la phrase que deviendras ma phrase fétiche :


-Libère-là! Ou Prépare-toi à subir les foudres de la Mécanique!

-Attrapez-le!!!!!! Et récupérez moi ce livre et ce bâton!!!!!!!!!!!!!!


Il se jetèrent à 4 sur moi. Je pivota sur la droite pour paré le Kounaï de premier qui se jetait à ma droite. Puis l'éloignant de quelque mètres je planta mon second katanas dans l'abdomen de celui qui tentait de me frapper à l'arrière. Je pris alors mon premier katanas en pleine main et l’égorgea du bout de mon armes tout en esquivant l'attaque du troisième. Je me lança sur le premier à m'avoir attaquer avec mon katanas en main gauche et le décapita sans qu'il est eux le temps d'agir. Il m'en restait encore deux dont un qui tenta de m’égorger, mais rapidement je l’éloigna d'un coup de pied latérale puis je récupéra le katanas planter dans le corps gisant à ma position initial.
Il m'en restait toujours deux mais celui qui était paralyser par la peur je lui réservait les souffrance les plus douce, je lui trancha la gorge sans qu'il est eut le temps de comprendre ce que je faisait, le corps tomba d'un coup et la tête quelque mètre plus loin. J'allais me charger du dernier, il se jeta sur moi comme un fou et réussi à m'entailler le bras, mais au même moment je lui avait montré à quel point ma lame était tranchante. Je plaça alors mon coude entre ses côte puis d'un geste précis rapide et puissant je l'enfonça dans le sol de tout mes forces, tout ses côtes était brisée. Je le voyait agonisant me suppliant de l'achever. Alors par honneur que lui tranchant la gorge avec le katana.
J'avais pitié d'eux, mais ma colère encourageait ses geste, que je ne contrôlait pas vraiment. Alors sans vraiment en prendre consciences je me retourna vers celui qui tenait en otages Fumi, et je lui teint ses propos :


-Tu subiras un sort beaucoup plus horrible que ses quatre là si tu ne la libère pas tout de suite!! Alors obéis à la puissance de la mécanique!!! Soumet-toi à mon jugement!! Soumet-toi à ta mort!!!

Il rapprocha de trop le couteau et se fut comme un électrochoc mais ses paroles obtint trop mon attention et je ne pu réagir a temps.


-Si je dois mourrir!!! Alors elle passeras avec moi dans le monde d'Izanagi!!!

Il trancha d'un coup la gorge de Fumi qui n'eut le temps de crier de douleur. Elle tomba inerte sur le sol alors qu'il se préparait à m'attaquer. Je ne sais alors à ce moment plus ce qui m'as pris, mais d'un coup mes pieds se mécanisèrent et ma vitesse fut fulgurante. En mois d'1 seconde je l'avais atteint en pleine estomac, puis je murmura au Katana le mots suivant "Katon" et il s’enflamma d'un coup, j’entendis son cri de douleur mais ceci mis fit sourire puis rire, je l'avais vengé et j'avais venger ma famille... Mais j'avais à tout jamais changé!

Je lui donna un enterrement digne de ce nom quelque jour plus tard. Sa famille ne m'adressa plus la parole et la plupart des autres villageois et shinobi me prenais pour un tuer ou un meurtrier malgré la preuve que je l'avais défendu...
Ichigo lui me croyais mais je ne pouvais pas rester dans une équipe si plus personne n'avais confiance en moi, je décida donc de dissoudre mon équipe et de travailler en solo. Ceci me réussit pendant plusieurs années et j'en profita pour étudiez les textes du livre "Mécanique" et des ruines en dessous de ma maison. J'appris beaucoup de chose, que je vais pour l'instant garder secrète car ma rencontre avec celle qui va enfin donner à ma vie le sens qu'elle devait prendre, le camp qu'elle devait suivre!

J'étais tranquillement entrain de m'entrainer dans une clairière près d'Iwa, à transformer l'environnement autour de moi, que je sentit une présence qui s'approchait de plus en plus. Ce chakra me paru familier mais je ne préféra pas prendre risque et d'une main je lança une vague de Shuriken-bombes. Je sentit se chakra bouger sur la gauche. je posa mes mains sur le sol et chuchota alors :


-Trouver-le(a) moi et rammenez-le(a).

Quelques seconde plus tard deux robot de terre sortir de la forêt avec une femmes comme prisonnière apparemment elle n'essayait même pas de se défendre. Je la regardait attentivement, elle était a peu près aussi grande que moi, plutôt svelte elle était assez bien servis, les formes ou il fallait et une poitrine voluptueuse. Ses cheveux était de couleur noir, deux mèches tombante masquaient une partie de son visage. Ce dernier était d'ailleurs très fin, avec un bouche fines et discrète. Ses yeux eux était d'un noir extrême comparé au miens qui était bleu. Je la voyait qui souriait a mesure qu'elle me voyait l'étudiez. Elle décida alors d'entamer la conversation, moi j'allais entamer un interrogatoire.

-Hi hi hi! Tu es Ayoma Creatayo je présume, dit-elle en rigolant. Enfin je ne présume plus à en juger les deux créature qui m'ont très... Sympathiquement! accompagné jusqu'à vous.

-Déclinez immédiatement votre identité où je ne pourrait contrôler plus longtemps les deux êtres qui vous tienne!

-Voyons voyons, Ayoma! Plus de politesse en vers les dames! Et puis rappelle-toi ce que dit le chapitre 4 alinéa 5 ligne 7 : "Nous ne sommes que peu commun, pour beaucoup nous n'existons plus, et pourtant nous sommes dans le sang de chacun! Certains nous ignorent, mais d'autres nous ressentent et les derniers nous acceptent, cela seront alors digne de nous! Si tu en vois un, si tu en perçois un, et que tu reconnais ce fluide qui nous est propre, ne l'attaque pas, car il est des tient, il est ton allié et jamais il ne te ferra du tord!"


Comment connaissait-elle ses textes! C'est dans les ruines que j'ai pu lire ses textes! Ils sont issu d'un grand livre racontant l’existence d'un ancien peuple, d'une ancienne civilisation extrêmement avancé. D'après ce texte tout le monde avais un peu du sang de cette civilisation, mais ils fallait une certain pourcentage pour en déclarer les pouvoirs. Et apparemment j'étais à 100% de ce sang de ce faîte je l'avais totalement déclarer ou tout du moines les pouvoir nommé "Kikaï". Je m'étonnais qu'elle puisse être amicale avec moi ou de cette civilisation comme moi, car peu, très peu de gens l'était. Et pourtant ma tête et ma raison m'assuraient que comme les textes le déclaraient, elle l'était et ne me ferais aucun mal.

-Relâchez la!

Les robot m’obéir et la relâchèrent aussitôt puis s'enfouirent dans la terre. Elle, elle se remit alors à rire et à me reparler.


-Que tu m'es sympathique Ayoma, Hi hi hi! Te rappelle-tu de ce morceau du chapitre 15 alinéas 12, ligne 7-8-9 : "S'il te montre qu'il possède plus d'un des pouvoirs dont nous somme l'origine, s'il te montre qu'il en est capable, alors c'est qu'il peut être notre nouveau maître, s'il te demande de t'enseigner un nouveau pouvoir alors obéis-lui enseigne lui tous ce que tu peux car il est peut-être le seul à pouvoir restaurer notre pouvoir, notre force, notre splendeur et notre prospérité!"

Encore un morceau de ses textes, mais qui était commun au livre "Mécanique", cependant il était quasiment impossible de nos jours qu'un corps humain puisse encaisser ne serait-ce que deux des pouvoir de cette civilisation c'était physiologiquement impossible! Pourtant je lui tînt quand même ses mots...

-Si tu veux que je te l'apprenne, car apparemment tu sais lequel des cinq arts je maîtrise, montre-moi que tu en maîtrise d'autres mais avant, décline ton identité!

-Hi hi hi! Très bien, je me présente, Meïlin Yunokawa, déserteuse de Kiri! J'ai découvert il y a peu de temps que j'étais capable d'apprendre les arts du Fer, et je me suis mise en quêtes de les apprendre c'est ainsi que j'en ai développé deux : L'art de L'Houheï et l'art de L'Harrigane. Je suppose que je vais devoir utiliser de l'énergie pour te le prouvé alors bon...


Elle sortit une armes de sa cape puis concentra son énergie dedans et me tira un rafale de balle enflammer puis en dirigeant ses mais en direction d'un arbres elle projeta cinq fil de fer qui sortaient directement des ses doigt... J'étais étonné qu'un corps puisse maîtriser deux arts, s'il elle pouvais maîtriser deux arts alors elle pouvait les maîtriser les cinq et je me devais, d'après les textes, les lui enseigner sans aucun compromis, mais les chose avait changer et j'avais toujours en moi cette objectif de mettre à feu, à sac et à sang Suna! Je le devais donc de m'attirer un aide puissante et pour cela j'allais lui proposer cette aide en échange de son aide.


-Très bien, je vais t'apprendre mon arts, mais avant cela j'aurais besoin que nous conclusions un marché...

Je me leva et m'avança vers elle.

-J'ai un objectif que je veux atteindre, un vie et une famille que je veux venger! Pour cela j'ai besoin d'une force et d'une aide. Tu m'as l'air d'avoir un grand pouvoir, pour cela je vais m’enquérir de ton aide. Ah nous deux nous avons une grandes puissance et nous pouvons faire de grande chose!

J'étais à quelque centimètres d'elle et je m’arrêta pour la regarder droit dans les yeux. Ses yeux noir n'inspirais que le mal et cela m'arrangeait, je ne voulait a présent que le mal et depuis neuf ans j'attendais ce jour ou j'aurais l’opportunité de passé totalement de l'autre coté du monde réelle.

-Tu n'as pu lire ses textes qu'à un seul autres endroit, dans le Pays du fer... Cependant tu n'as pu allez très loin dans le temple où les textes sont inscris car j'en ai moi-même sceller le reste. Ce pays est le berceau de tout nous pouvoir et c'est là-bas que nous trouverons le Maître Akuma et le Maître Youso, ajoutais-je en souriant. De plus si je ne me trompe tu as et j'ai besoin d'un endroit ou nous fixer et poser notre pouvoir, nous avons besoin d'un pays pour devenir puissant et pour cela nous utiliserons directement le berceau de notre puissance : Tetsu no kuni. Nous le prendrons par la paix ou par la force là n'est pas le problème.

-Très bien mon petit, mais n'oublie jamais un chose, Meïlin Yunokawa ne se fait jamais trahir! Au moindre faux pas je te tue sans aucun états-d'âme!

Le marché était conclus et a partir de maintenant il était temps de tout remettre en place à Tetsu et de lui rendre sa gloire d'antan! Pour cela il fallait faire cape sur Tetsu immédiatement, pour Iwa je resterais porter disparu jusqu'à ce que je daigne me remontrer pour mettre à profit mes desseins!
Nous parcourûmes donc tout Tetsu afin de trouver le Maître Akuma et le Maître Youso. Il se firent très compréhensif et nous suivirent vite dans notre quêtes, moi au fur et à mesure des jour j’apprenais le Kikaï no Jutsu à Meïlin... Enfin je dis tous compréhensif, mais seule un était assez instable, il était le plus atteint de nous tous mais il avait absorbés une si grande quantité d'énergie Akuma qu'il ne maîtrisait plus trop sa tête et il n'était plus réellement un en lui... On le contrôlait tant bien que mal mais il avais de ses grandes crise que par moment on était presque surpassé. D'ailleurs sa dernière crise fut la plus terrible, je me jura donc de le retrouver car il était le seul être capable d'endosser le Rôle que je comptais lui donner avec Meïlin. Hakkyou Bacchi, jamais tu ne changeras de camps et tu reviendras à nous de gré ou de force!

Bref nous passâmes presque deux ans à perfectionner les pouvoir de Meïlin et à rassembler les trois autres membres qui compléterais notre groupe, chacun était maître de leur arts et en connaissait touts les secrets. Bien sur vous me direr que même en comptant me comptant nous n'étions pas les cinq différents arts, mais ce Hakkyou Bacchi serais le cinquième membres à former ce sombre conseil. L'une était la chef des indigènes des forêt de Su, l'autre le maître samouraï et ancien Rônin du nom de Takao Kurada, le troisième était un maître artilleur des plaines de Taihou, le quatrièmes est le roi des mines de Jigoku Hakkyou Bacchi, et enfin le dernier est moi-même, le roi des ruines des vallée de Kikaï et surement le plus puissant des cinq.
Nous décidâmes de renvoyer les trois autres maîtres et de nous occuper seul du daïmyo de la terre, c'est ainsi que nous arrivâmes à la capitale de Tetsu no Kuni, enfin la futur ex-capital. Nous éliminâmes les samouraï qui tentait d'entraver nos plan sans trop de problème, et nous arrivâmes donc rapidement au lieu où se logeait le Daïmyo du Fer. Nous entrâmes dans une discrétion sans pareil : Le Massacre des gardes. Puis nous arrivâmes rapidement au lieu ou se trouvait le dis Daïmyo, Meïlin me laissa entamer les pseudo-négociations :


-Bonjour Daïmyo-Sama, je me présente, Ayoma Crétayo, Maître des Machines, je suis là avec Maître Yami pour vous propose un marché convenable entre-nous.

Je sorti un papier de ma cape et le posa sur le bureau du Seigneur avant de continuer mes explication :

-Ce Papier signe un accord comme quoi vous nous laisser tout les pouvoirs et tout les terres de Tetsu no Kuni sans exception. Il va de soit qu'aucune attaques de votre part, qu'elle soit caché ou non vous seras fortement réprimander. De même toute rébellion de la part de votre peuple le seras aussi très fortement et vous seras automatiquement attribuer comme conséquence de vos actes, vous en serez donc réprimander.

Seigneur du Fer : -Vous osez faire un coup d'état comme cela! Mais vous n'êtes pas bien! Jamais je n'accept..

-Hi hi hi! Il va de sois que si vous refuser cette entente, vous serez éliminer ainsi que tout vos partisans les plus proche, notamment vos conseiller et votre famille! Hi! Hi! Hi!


-JAMAIS!! Entendez-vous!!! JAMAIS JE NE LAISSERAIS TETSU AU POUVOIR A DE MISÉRABLES TEL QUE VOUS!!!!

J'en profita en entendant ses mot pour invoquer dans le bureau quatre robot de feu, j'eus une bonne initiative car en un geste il ordonna de nous attaquer aux quatre samouraï qui nous entouraient. Meïlin elle se jeta directement sur le Seigneur du Fer pour le tuer car elle avait le champs libre. Le champs libre car j'avais ordonné, d'un coup de bâton contre le sol, au quatre robot de s'occuper de ses samouraï, ils moururent les quatre incendié par les robots, moi j'admirais l'assassinat de Seigneur du Fer, il était mort a présent et nous avions pris le pouvoir de Tetsu no Kuni que nous renommâmes Tetsu no Teitoku.

Rapidement nous déplaçâmes la capitale dans les sous-sol de Tetsu, Dans ses vieilles galeries très évoluée que j'avais remis en marche petit à petit. Elle ne sont d'ailleurs toujours pas totalement explorés du à l'absence du "Métro" dans certaines zones ou encore le manque de réparations et au systèmes très anciens.
Nous nommâmes donc le villages Yamigakure, le Villages caché des ténèbres, le village caché de l'illégalité. C'est ici que siégerais le sombre conseil auquel nous avions trouvé un nom : Le Conseil des cinq démons, des cinq akuma! pour l’inauguré nous avions crée une salle de réunion dans l'antre de Maître Yami, dans l'antre du nouveau Yamikage. La première réunion
fut donc déclaré comme cela :


-Vous me connaissez peut-être déjà mais je vais me représentez pour raviver votre mémoire : Je suis Ayoma Creatayo, Akuma no Kikaï, Maître Forgeron de l'Houheï et Bras-droit de Maître Yamikage, dis-je rapidement. Nous sommes ici pour inaugurés et mettre en marche une nouvelle ère, une air prospère pour le peuple qui nous a donner vie et puissance. C'est ici que tous nous allons faire serment à Maître Yami et ici que nous prêterons ce serment jusqu'à ce que notre mort donne notre vive et Wink

Je repris mon souffle pour leur faire prêter le serment qui allait tous nous liée afin de redonner vie et puissance à l'Empire du Fer, et donner vie à mon envie de vengeance et d'anhiliation! J'allai enfin la venger! Venger ma famille! Venger tout mes ancètre!! Sunagakure allait connaître mort et destruction!! Et tout cela allait enfin me donner repos!


-Nous prétons le serment de protéger Maître Yami avant que la mort ne l'emporte! Nous jurons de mener à bien l'Empire du Fer sans en demander aucune contribution! Nous promettons qu'à jamais cette empire resteras, qu'à jamais notre marque seras ici! Nous jurons de massacrer, de tuer, d'annihiler tout les peuples et personne qui oserons se maître en travers de notre chemin! A partir de maintenant nos pouvoir ne servirons qu'à semer la terreur à ceux qui oserons nous offenser, nous provoquer, nous faire peur, car comparer à eux nous savons une chose, nous savons que nous étions là avant eux! nous existions avant qu'ils naissent! nous existions avant qu'ils vive! nous existions avant qu'il survive! Sans nous il n'aurait connu ses arts qui sont en partie notre cause, ses création qui sont en partie nos origines, cette paix qui est notre accomplissement! Maintenant jurons une dernière fois! Jurons que la terreur seras notre guide! Jurons qu'à jamais ils connaîtrons ce que les heures les plus sombres font endurer les mines d'Akuma! Ce que les monstres les plus sombres leur ferons vivre dans les Tunnels des ténèbres! Ce que les forêts les plus cachés leur montrerons d'horrible! Ce que les usines d'armement peuvent créer de plus cruel pour les faire souffrir! Ce que les maîtres de la lames peuvent faire de pire avec leur torture! Ce que les maître de l'houheï peuvent faire avec leur armes, afin de les rendre inertes et difforme! Jurons que ceci seras accomplis car notre Empire le demmande, nos anciens le demande! Notre maître le demmande! La rennaissance la Demande! Faisons leur payer le prix de l'affront qu'ils nous ont fais il y a des siècles! Tuons les s'il ne se soummetent pas! Laissons les vivre sous nos ordres s'il s'abaisse à cette soumissions! Nous sommes à leur origines et ils ne vivrais sans nous! Alors rendons aux anciens ce qu'ils on créer et VENGEONS-les!!!

Les Akumas : -Vengeance!!!

La vengeance des anciens serait a partir de maintenant accomplis! Bien qu'ils aient encore de temps avant de la subir, qu'ils sache que nous sommes là, que nous nous préparons à les faire souffrir car nous ne sommes là que pour cela et que nous n'aurons de repos qu'une fois qu'ils serons annihilé, détruits et inexistant! Voilà comment j'allais venger ma famille, venger Fumi et restauré mon peuples! Voilà comment leur morts était assuré.
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Left_bar_bleue50/1000Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!   Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! EmptyMer 13 Avr - 12:23
Prez' finis je ne vais pas plus loin j'en ai pas le courage!
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Left_bar_bleue83/1000Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!   Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! EmptyMer 13 Avr - 12:35
Hello !
Code validé !

Heu... manque la prez' psychologique, j'ai l'impression XD
Epéïste de la Brume
Hokkinin' Kikai
Epéïste de la Brume



Nombre de Messages : 92
Localisation : Le ou les nuages ne sont plus (90 - Belfort)
Date d'inscription : 06/04/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Left_bar_bleue50/1000Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hokkinin' Kikai
MessageSujet: Re: Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!   Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! EmptyJeu 14 Avr - 1:44
Cette oublie est volontaire car après 659 lignes d'histoire (à peu près) dans la quelle je me suis acharnée à expliquer pourquoi mon personnage, qui était à la base quelqu'un de très sympathique et amicale, s'est tournée vers les sombre déssein de Yami, j'ai estimé la Description Morale futile. De plus après 659 je suis vider et j'ai pas envie d'y retravailler ^^' Cela m'a épuisé de travailler à ce point sur un personnage et donc je n'est pas particulièrement l'envie de taper un description morale avant longtemps ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Left_bar_bleue50/1000Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!   Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! EmptyJeu 14 Avr - 5:38
  • Et pour les techniques donc ?
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!   Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique! Empty
 

Ayoma Créatayo, Le démon Mécanique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le monstre et le démon... [Pv: Ayoma]
» Nouveau Membre, Ayoma :P
» L'invocation du démon
» Killer Bee : the démon perfect
» Dossier du Démon des Machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-