« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Left_bar_bleue146/1000Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle   Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle EmptyMer 5 Jan - 10:55
        Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 932312AvadeDossierShinobiNaeDossier ninja de N.E.A.

Identification
    Nom : Aikaze
    Prénoms : Naetle Eru ≈ Naeteru
    Age : 16 ans
    Grade : Genin - Nukenin de Konoha
    Village : AmeGakure No Satô
    Sexe : Masculin
    Affinités : Raïton ; Kekkei Genkai
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 430724Allenmanger100pix Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Souleater-93 Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 1zns9wn Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Allendodo100pix
Caractéristiques
    Description mentale :
    C'est un vrai gosse, et il le sait. Bien qu'il peut passer pour le rigolo de service, on s'apercevra bien vite qu'il est en fait un compagnon idéal. Tantôt joyeux, tantôt sérieux, il est patient, attentionné, gentil et affectueux. Très sociable, il reste cependant distant et froid avec certaines personnes qui lui paraissent insupportable et peut paraître très rancunier. Il déteste perdre, en particulier dans les jeux.

    Et, chose à ne pas oublier, Naetle a la capacité d'ingurgiter l'équivalent de 3 estomacs remplis. C'est un dingue de nourriture, ce qui est dû au gouffre qui lui sert de panse.
    Description physique :
    Naetle Aikaze est un adolescent aux cheveux blancs, assez longs pour retomber sur sa nuque et son front, au visage fin et aux yeux argent-gris cendre. Outre ces quelques particularités physionomiques qui le rendent unique, il possède une cicatrice sur le côté gauche du visage. Celle-ci lui barre l'œil gauche et se termine en pentacle sur son front. On remarquera que, bien que son corps soit fin, il est assez bien développé niveau musculature. De plus, la chose la plus bizarre chez l'albinos reste et restera son bras gauche. Sa couleur noire en intrigue plus d'un, mais bien peu de personnes sont au courant de ce qu'il lui est arrivé. Afin de le cacher, il portera bien souvent des gants blancs.

    Ses vêtements sont, eux aussi, peu banals : une tenue essentiellement noire avec quelques touches de rouge et quelques décorations. Des bottes couleur d'ébène vient compléter le tout. Lorsqu'il ne porte pas sa veste, on peut voir qu'une chemise blanche recouvre son torse et ses bras.

Liste des techniques


Raïton

    Raïton - Rakyuu :
    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Raikyuucr3
    Description : Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.
    Raïton : Akken No Jutsu :
    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Akkensi4
    Description : Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).
    Raïton : Kumotaï :
    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Kumotainw4
    Description : Cette technique a pour but principal de produire quelques étincelles qui déstabilisent provisoirement les adversaires en troublant leurs cinq sens par la foudre qui agit en parcourant le système nerveux de l'ennemi.
    Raïton : Kage Bunshin :
    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Raiton11
    Description : Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
Kekkei Genkaï | Autres

Tsume no Hagane
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 616599Stade1griffescopie
Description : L'utilisateur fait le signe du Tigre afin de concentrer son chakra dans son bras gauche. Cela a pour effet de le transformer en un bras fait d'acier, se terminant par cinq longues griffes recourbées. Une croix rouge se situe sur le dos de sa main et du chakra, de type Raiton, forme la jonction entre l'acier et la chair sous l'aspect de flammes vertes. Cette transformation sert d'attaque, mais aussi de défense. En effet, Naetle peut se protéger une partie du corps (principalement la tête et le torse) mais il peut aussi protéger autrui.
◊ Si la transformation est interrompue, alors le bras de l'utilisateur reste difforme quelques instants et il peut ne plus pouvoir utiliser d'attaques Raïton au tour prochain. Au contraire, si la transformation réussie alors il peut attaquer ou se protéger.
◊ L'utilisateur ayant peu d'expérience pour l'instant, cette technique met du temps à s'exécuter. Elle dure jusqu'à la fin de son post et peut donc être facilement interrompue selon la situation.
    Timcanpy no Kuchiyose No Jutsu
    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Timcanpy-copie-1
    Description : Naetle sacrifie un peu de son sang afin de faire appel à une espèce d'oiseau semi-mécanique : Timcanpy. Ce dernier est capable de modifier sa corpulence et a de multiples usages. Il est capable d'enregistrer les sons et les faits et gestes d'une ou plusieurs personnes selon un laps de temps très court pour un Genin. De même, il peut transporter différentes charges grâce à sa longue queue.

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Left_bar_bleue146/1000Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle   Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle EmptyLun 31 Oct - 7:49
Carte d'identité
Passé, Présent, Avenir ...



Informations clées

Nom: Aikaze
Prénom: Miyuki
Âge: 14 ans
Sexe: Féminin
Grade: Chûunin
Village: Kumo Gakure no Satô
Affinités: Kekkei Genkai + Suiton + Fûton + Hyôton

Résumé du Caractère

Tout comme son frère, elle a un énorme estomac. Miyuki est sympathique, souriante, déterminée. Têtue comme une mule, elle peut être très sérieuse et prends certaines choses à coeur. Elle déteste par-dessus tout voir des enfants maltraités, il lui arrive d'entrer dans une colère noire si elle en voit. Parfois mélancolique, son frère compte plus que tout pour elle.


Résumé du Physique

Miyuki porte parfois une tenue d'écolière, c'est-à-dire jupe noire et chemise blanche avec cravate et veste noires. Il lui arrive de porter une jupe colorée, souvent à carreaux rouge et noire, avec une chemise blanche et une redingote noire, le tout agrémenté de bottes noires et blanches. Tenue assez variée en général.
Elle a des cheveux d'une blancheur éclatante, qu'elle attache parfois pour se faire deux couettes ou une queue de cheval. Ses yeux verts sont de la même couleur que l'émeraude.
Résumé de l'Histoire

Under co.

Techniques
Spoiler:



Feat. Maka albarn, Soul Eater ; Honma Meiko, Aoi no Hana ; Seres, Pandora's Tower


Infos supplémentaires : Miyuki est une PNJ. Elle ne participera pas aux RPs de combat entre membres (question d'égalité) mais potentiellement à certaines missions en solo (au lieu d'utiliser des autres PNJs par exemple).
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 215448BannMiyuPNJNNS

Carte d'identité
Passé, Présent, Avenir ...



Informations clées

Nom: Aikaze
Prénoms: Makkuro Keiichi
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Grade: Jônin
Village: Ame Gakure no Satô
Affinités: Kekkei Genkai + ?

Résumé du Caractère

Solitaire au premier abord - Galant (Alliés uniquement) - A un grand coeur - Mature - Déteste son Kekkei Genkai - Intelligent - Sait se faire respecter - Honnête - Habile de ses mains

Résumé du Physique

Grand (~ 1m75) - Corpulence normale (60 kg) - Cheveux blancs aux reflets violacés - Yeux couleur d'améthyste - Porte un bandeau sur son oeil droit, dissimulant sa couleur rouge - Souvent couvert de bandages - Porte toujours un grand manteau noir et violet et une longue écharpe assortie à ses yeux
Résumé de l'Histoire

Makkuro est né au sein de la famille Aikaze alors que la malédiction n'avait pas encore refait surface, il a donc connu des moments joyeux tout comme des tristes. Il était présent alors que le sceau contenant la malédiction s'est brisé, il fut donc touché en même temps que ses géniteurs. C'est un témoin important du changement d'Hanae et Suzaki, dont les victimes furent surtout son frère et sa soeur. Après la mort des deux aînés, il a vécu de nombreuses années avec Naetle et Miyuki avant de disparaître d'un seul coup, sans prévenir qui que ce soit, ayant peur de blesser la seule famille qu'il lui reste. Keii-chan s'est longtemps réfugié à Kumo Gakure no Satô avant de vagabonder de pays en pays. Aujourd'hui, il cherche les siens.

Techniques
Under co.

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Left_bar_bleue146/1000Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle   Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle EmptySam 5 Nov - 7:17
Edrik Kiryl
Amitié / Rivalité
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 5333601
Âge : 15 ans
Village : KonohaGakure No Satô
Sexe : Masculin
Affinités : Katon
Relation : Ancien camarade de Konoha, Naetle l'a un jour aimé mais sait que désormais, il doit le considérer comme un ennemi.

Hôtobi Shintô
Maître / Elève
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 16294912
Âge : 14 ans
Village : AmeGakure No Satô
Sexe : Masculin
Affinités : Katon + Raïton
Relation : Relation Maître - élève. Naetle l'aime beaucoup malgré son grade et son âge.

Azumo Edya
Amitié
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Ninjagirls
Âge : 17 ans
Village : AmeGakure No Satô
Sexe : Féminin
Affinités : Raïton + Suiton
Relation : Co-équipière de Naetle. Il l'aime bien.

Ryûmôsei Munashii
Collègue
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 1269544950_byakuran03
Âge : 17 ans
Village : AmeGakure No Satô
Sexe : Masculin
Affinités : Raïton + Suiton
Relation : « Collègue » d'Ame. Nothing more.

Aikaze Miyuki
Fraternité
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 35
Âge : 14 ans
Village : AmeGakure No Satô
Sexe : Féminin
Affinités : Suiton + Fûton + Hyôton + Kekkei Genkai
Relation : Petite soeur de Naetle, qui l'aime beaucoup.

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Left_bar_bleue146/1000Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle   Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle EmptyMer 16 Nov - 10:54






Clan Aikaze


Clan originaire d'AmeGakure No Satô (Supposition), il aurait ensuite migré vers le pays du Feu où leurs membres se seraient installés à KonohaGakure. On raconte qu'ils auraient fui un clan ennemi, mais rien n'est jamais sûr. Ils ont vécus plusieurs années à Konoha avant de n'être plus représenté que par une minorité. Leurs derniers descendants sont Naetle & Miyuki, qui ont tout deux fui le village pour retrouver leurs origines. L'un s'est retrouvé à Ame, l'autre a rejoint une destination encore inconnue.






Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Left_bar_bleue146/1000Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle   Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle EmptyMer 16 Nov - 11:09
-- ERROR 404 - Not Found.




    « Une nation qui ne demande à son gouvernement que le maintien de l'ordre est déjà esclave au fond du cœur. »

    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 222286avaNaefiche2

    (c) CRÉDIT - FICHE




    « Nous vivions jusqu'ici dans la crainte. Aujourd'hui, nous allons vivre dans l'espoir ... »

    Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Vavanaemiyufiche

    (c) CRÉDIT - FICHE
« Beginning »

Ma vie n'a jamais vraiment été très joyeuse. Enfin, maintenant que je jette un regard en arrière, je me rends compte que le destin ne nous a jamais vraiment souri, à ma soeur et moi. Peut-être étions-nous trop jeunes pour nous en apercevoir, mais en réalité nous étions heureux uniquement parce que nous étions ensemble. Mais ça, je ne le comprends que lorsque je pense à elle. On ne se rends compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on l'a perdu. C'est bien vrai ...

Mon histoire a commencé une journée d'hiver. J'ai vu le jour dans la bourgade de KonohaGakure no Satô, un joli petit village ninja campagnard. Je n'aurais jamais dû voir le jour, et mes parents me l'ont bien fait comprendre. J'ai eu la vie dure, c'est vrai, mais je supportais les coups. Peut-être étais-je déjà, à l'époque, prédestiné à devenir shinobi ? Je ne saurais le dire. La seule chose qui comptait pour moi était cette petite chose que ma mère avait porté dans son ventre neuf mois durant, ce qu'ils appelaient leur fille mais qu'ils ne la considéraient pas comme telle. Ma petite soeur, ma cadette d'une année, je l'ai rencontré un jour de printemps, lorsque notre mère l'a mise au monde. Je ne m'en souviens pas, mais ce devait être le plus beau jour de ma vie. Mais également le pire ... Car elle non plus n'était pas désirée. Les coups continuaient de pleuvoir, je faisais tout pour protéger celle qui portait le même sang et la même chair que moi, c'était mon devoir, je pense que je m'en suis vraiment rendu compte lorsque j'ai atteint l'âge de cinq ou six ans. A cette époque, j'avais grandi bien plus vite qu'on ne le devrait à cet âge ...

Un jour, des hommes sont venus à la maison. Ils ont emmené papa et maman, et j'en étais si content ... On les avait emprisonné, m'a-t-on dit. Ce jour-là, nous étions enfin libérés de ce fardeau qu'ils constituaient. Nous n'avions plus à craindre ni les coups, ni les mauvais traitements. Cependant, alors que nous nous pensions enfin libres, nous fûmes jetés dehors sans aucun remords. C'est alors que nous dûmes faire face à la dure vie de vagabonds, travaillant très dur pour gagner notre pain, allant même jusqu'à voler parfois. Nous ne pouvions pas quitter le village, et de toutes façons nous n'avions nulle part où aller ensuite. C'est ainsi que nous avons erré de long mois dans les rues, le ventre vide et pas un sou en poche. La chance nous sourit enfin lorsque j'atteignis l'âge de huit ans, nous fûmes tous deux placés en orphelinat mais nous n'arrivions pas à nous adapter. Moi à cause de mon bras noir, Miyuki à cause de ses manières et de son franc-parler. Etions-nous condamnés à vivre dans le désespoir jusqu'à la fin de nos jours ?

Nous avons vécu plusieurs années dans cet orphelinat, nous avions même réussi à nous inscrire à l'académie ninja de Konoha. Nous avions un professeur génial, qui venait parfois nous aider à l'orphelinat. Je n'oublierais jamais comment il nous traitait : Durement, mais aucun de ses gestes, aucun de ses paroles n'était prononcée ou fait en vain. C'était le pire prof, mais également le meilleur. [En cours]
Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle 852635

« About me ? »

D: 1 / C: 1 / B: 2 / A: 0 / S: 0 / SS: 0


J'aime :
    ¤ Le Thé
    ¤ Le Sucre
    ¤ Les Gâteaux
    ¤ La Musique (Piano / Violon)
    ¤ Ma Soeur
    ¤ Ma Peluche Lapin
Je n'aime pas :
    ¤ Le Café
    ¤ Les Légumes
    ¤ Le Rose
    ¤ Tuer
    ¤ L'autre Albinos d'Ame
    ¤ Qu'on me prenne pour un imbécile

Notre chanson, à Miyuki et moi :


Fin du Dossier #BK201
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle   Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle Empty
 

Dossier Ninja BK201 - Aikaze Naetle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Ninja de Naetle | Let the future begin
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier Ninja de Iru [En cours...]
» Dossier Ninja de Akaïro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-