« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )

Invité
Invité









MessageSujet: Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )    Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  EmptyMer 5 Jan - 10:44





Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  949646Saes

Nom : Uchiha.
Prénom : Sasuke.
Son âge : 16 ans.
Sexe : Masculin.
Village demandé : Hebi.
Vos Affinité(s) choisie(s) : Katon / Raiton.
Grade souhaité : Chef d'Hebi.
Avez-vous lu les règles : Pas encore.


Description Physique

Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  837118SASUK
Le physique du digne hérité du clan Uchiha est particulier. Au fur et à mesure des combats, Sasuke a développé une certaine musculature qui laisse plutôt entrevoir avec l'ouverture de sa veste blanche. Il est maigre, comme la plupart des protagonistes du manga. Il fait environ la même taille que son grand frère. Désormais, passons à la physionomie de ce jeune garçon. Sa chevelure est unique. Colorée d'un bleu sombre, avec un noir profond en tant que fond. L'arrière de sa coupe est mise en bataille, qui est plutôt originale. Les yeux de Sasuke, sont probablement les points les plus marquants à son propos. Ces derniers sont noirs, exprimant une haine et envie de vengeance permanente. Il possède deux pupilles légendaires, convoitées par un clan surpuissant, le Sharingan. À leurs tour, elles sont dotées de plusieurs variantes. Sasuke, lui, a éveillé le deuxième stade après le décès de son frère. Maintenant, passons à sa description vestimentaire, qui est vitale pour l'identifier. Lors de son enfance, il était vêtu d'un short blanc, ainsi qu'un tee-shirt bleu au niveau de son haut. Son bandeau frontal, qui prouvait son appartenance au pays du feu, couvrait légèrement son front. Après avoir intégré les rangs d'Orochimaru, un être craint, puissant et serein, il eu droit à un Kimono blanc, aux motifs indigos. Trois ans après son entraînement intensif, son vénéré lui a tendu une épée ; une variante de Kusanagi, pour être plus précis. Cette arme est intrigante, elle peut combiner l'élément de son utilisateur à sa lame aiguisée pour former de puissantes combinaisons. Quant à notre jeune garçon émotionnel, il porte à présent une veste blanchâtre, avec un ruban violet accroché à son dos. En bas, on peut nettement distinguer une paire de sandales bleuâtres, ainsi qu'un pantalon débordant. Sur son torse, il porte une marque, conçue par le vil serpent afin de soumettre ses élus à sa volonté. Elle procure à son détenteur un surplus avantageux lors des combats, en lui ajoutant une quantité supplémentaire de Chakra, une défense accrue, ainsi qu'une agilité remarquable. Par contre, en déclenchant le stade deux de cette abomination, Sasuke donne naissance à un monstre volant. On peut attribuer plusieurs adjectifs à cette métamorphose ; tel que : repoussant, effrayant, extraordinaire ou anormal. Pour ma part, je la considère comme sidérante.

Description Mentale
Description Mentale
Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  467002Mental

Étant jeune, l'Uchiha jouissait d'une immense popularité, dû à son sang qui coule sans arrêt dans ses veines, ainsi que son physique attrayant qui plait beaucoup à la gente féminine. Cependant, l'aborder était chose difficile. Hostile, ne montrant aucune émotion de gaîté vis à vis ses camarades, tout en négligeant leur potentiel. Sasuke est un être ambitieux, qui vise une puissance aboutie. Il aime se mesurer aux Shinobi puissants, afin de tester ses capacités, pour qu'il puisse évoluer vers des stades différents. N'étant pas très satisfait par son village natal, ce dernier s'est redirigé vers Orochimaru pour assouvir sa soif de vengeance. Sasuke éprouve une haine incessible envers son frère qui décimé ses proches, afin de tester ses capacités conquises. Désireux et égoïste, l'Uchiha est obligé d'assassiner son meilleur ami, si il veut éveiller la deuxième phase de ses pupilles. Une méthode, qui selon Itachi, lui permettrait d'accéder à un pouvoir surpassant le sien. À deux doigts d'accomplir son objectif, il renonce. Gagner des dons de cette façon le répugnait, tout simplement. Trois longues années plus tard, le vil serpent a achevé l'entraînement de son disciple. Il pense que si donner son corps à son mentor l'aiderait à tuer Itachi, il le ferait de son plein gré. Mais plus tard, ce dernier se retourne contre le Sannin légendaire, tandis que lui, était sur le lit de sa mort. Il ne blairait pas ses aptitudes dégoutantes. La majorité des connaissances du faucon, pensent qu'il est facilement manipulable, et leurs propos sont justifiés. Plus tard, Madara Uchiha, le fondateur du clan Uchiha, le ralliera à sa cause. Grâce à lui, sa vision par rapport au monde est devenue différente. Actuellement, il ne vit que pour restaurer l'honneur de son clan décimé.
Histoire

Chapitre 1 : Pourquoi as-tu fait ça, grand frère?.

Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  411670SASUKcopie

Lors d'une pleine lune, la naissance d'un être divin eu lieu, et celle-ci, va déterminer un avenir glorieux, ou pas, pour le monde Shinobi. Il s'agissait de Sasuke, qui naquit au sein du clan Uchiha. Il est issu d'une lignée dotée d'une réputation inégalable. Ils sont craints et respectés. Ils forment la fierté de Konoha grâce aux pouvoirs que leur confère le Sharingan. Cette pupille rougeâtre est attribuée aux membres les plus compétents de cette confrérie. Sasuke passait la plupart de son temps en compagnie d'Itachi. Il portait pour lui une certaine admiration, et un léger taux de rivalité demeurait entre-eux. Lorsqu'il a fêté ses cinq ans, le jeune garçon a intégré l'académie, qui représente un pas basique pour lui, pour le guider vers le sommet. Il voulait devenir le sosie de son frère, brûler les étapes Ninja, et s'emparer de la considération de son père, pour qu'il soit fier de lui. Il s'entraînait assidûment pour attirer l'attention de sa famille.

Une soirée étoilée régnait, le jeune adolescent revenait de ses occupations quotidiennes. En pénétrant la clôture de son manoir, un évènement imprévisible s'est produit. Les ruelles étaient jonchées des corps inanimés des siens, du sang qui teignait le carrelage des résidences, et un homme mystérieux derrière tout ça. Sidéré par le spectacle qui s'est offert à moi, je me suis dirigé pas à pas régulier vers ma maison, en espérant que ce n'est qu'une illusion, pour tester mon endurance psychique. Malheureusement, ce n'était qu'une pure réalité. Mes parents eux aussi, avaient cédés. Un homme masqué s'est dessiné sous mes yeux pétrifiés. Il m'était familier, sa silhouette dégageait un parfum que j'apprécie énormément. Ce type n'était autre que mon propre frère, mon idole, que j'ai toujours affectionné. Pourquoi a t-il fait une chose aussi inhumaine?. Je voulais purifier mon cœur des doutes qui me hantaient.

« Grand frère, qu'est-ce-que cela signifie?. Tu es pas mon frère »

« Si j'ai joué le rôle du frère parfait tout ce temps, c'était juste pour acquérir ta confiance, et mettre ton potentiel à l'épreuve. Tu partages mon sang, ça ne fait aucun doute. Seulement, il te manque un élément vital, si tu veux progresser. Ton taux haineux n'est pas assez élève, et sans ça, tu n'iras pas bien loin. Si tu veux un conseil, déteste-moi, méprise-moi. Sur ce, je te laisse la vie sauve, par simple pitié. »

Sasuke perd connaissance sur le champ, en regardant les yeux ténébreux d'Itachi.




Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  Left_bar_bleue0/1000Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )    Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )  EmptyDim 20 Fév - 9:36
Des nouvelles pour la présentation ? Car il y a déjà un Sasuke de validé. Désires-tu changer de perso ?
 

Uchiha Sasuke Présentation ( 50 % )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Uchiha Sasuke -
» Uchiha Itachi...Présentation achevée :)
» Sasuke Uchiha. [ Terminé ]
» Dossier de Sasuke Uchiha
» Présentation de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres archives-