« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 Le grand ménage by Takimaru

Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le grand ménage by Takimaru Left_bar_bleue108/1000Le grand ménage by Takimaru Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Le grand ménage by Takimaru   Le grand ménage by Takimaru EmptyMer 30 Mar - 11:30
Spoiler:

  • Diplômé depuis trois ans de l’académie ninja,Devenue Genin depuis trois ans,retour de voyage a l’instant .j’était perché sur la montagne des Hokages, je me nomme Takimaru Utaki Genin de Konoha, famille décédé ,meilleur ami et sensei déserté, je me retrouve seul dans se village avec comme seul compagnon mes amis, le Hokage et mes amis .

    « Trois ans que je n’étais plus dans ce village sa fait du bien de revenir parmi les siens , je vais faire une mission pour voir si j’ai pas perdu la main. »

    Je descendis de la montagne des Hokages ,regardant autour de moi je n’étais pas très long de la tour du Hokage, je marcha tout en pensant a se que j’avais fait pendant cette entrainement ,ou j’avais appris a mieux maitriser mon chakra ainsi qu’a augmenter ma réserve ,sans équipe seulement ma coéquipières Sakura Inuzuka que je n’avais toujours pas vu ,j’étais arrivé devant les escalier de la trou je les gravit un par un , il n’y en avait pas tellement ,j’étais enfin arrivé et je choisi une mission sur le tableau des mission , je la montra a la secrétaire que me regarda de haut en se levant de sa chaise , je ne pu remarqué la taille très importante de ses fesses .
    « Okay pour ta mission le nain. »

    Je me retournai et sortit.

    « Merci baleine pense à faire un peu de sport pour diminué la taille de ton ballon arrière. »

    Je partis en gloussant et en courant, je descendis les escaliers rapidement quand j’arrivai en bas j’ouvris le parchemin de ma mission, d’après ce qu’il était écrit je devais déplacer jusqu'à la montagne des hokages des documents qui était dans la cave de la tour du Hokage Pour le faire plus rapidement je sais comment j’allais m’y prendre. Je descendis à la cave de la tour du Hokage il y avait quatre pile de 4 cartons remplie de feuilles de quoi pas la moindre idée et je n’avais pas plus envie de le savoir.je créa trois Raiton-Bushin , on souleva chacun une pile ,on se déplaçait en file indienne avec moi en tête . je leurs demandais si sa n’était pas trop lourd ,ils me répondaient que non on avait déjà soulevé beaucoup plus lourd on arriva au escalier de la montagne des Hokage ,cela allais être dur a monté a cause de la pluie qu’il il y a et qui rendent les marche glissante on concentra notre chakra dans nos pieds et on monta un a coté de l’autre sur el mur des Hokage .Un des clones lâcha prisent je me lâcha faisant une chaine avec les deux autres et rattrapant le clone par la même occasion ,on se remonta mutuellement avec un assez gros efforts , on était enfin monté arriver tout près de la fin ,après 20 minutes de dur labeurs on y était enfin arrivé je brisa ma techniques les trois clones disparurent , je ramassa chaque pile petit a petit et les amenais a l’endroit indiqué ,ce n’était pas la mission la plus divertissante que j’avais accomplie mais sa continueras avec de meilleur dans le futur . Je déposa la dernière pile et partit faire mon rapport de mission
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le grand ménage by Takimaru Left_bar_bleue50/1000Le grand ménage by Takimaru Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Le grand ménage by Takimaru   Le grand ménage by Takimaru EmptyJeu 31 Mar - 10:06
    Annule code [quote] et corrige tes fautes. Seulement après je validerai ta mission.
 

Le grand ménage by Takimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New Jutsu de Takimaru
» Transmettre la volonté du feu [PV Takimaru][Mission de rang D]
» Takimaru, terreur des bacs a sable ou pas...
» Evacuation-rang B [PV Naruto et Takimaru]
» Un destin tout tracé [PV : Takimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Montagne des Hokage-