« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Dossier Shinobi de Takimaru Utaki

Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
108/1000  (108/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Dossier Shinobi de Takimaru Utaki   Mer 30 Mar - 9:26
        Dossier ninja de Takimaru

Identification
    Nom :Utaki
    Prénom :Takimaru
    Age :16ans
    Grade :Genin
    Village :Konoha
    Sexe :
    Affinités :Katon/Raiton
Caractéristiques

    Description mentale :Takimaru est une personne sociable et très peu réservé il sait trouvé les mot facilement pour réconforter les gens, mais quand il a une idée en tête il est très dur voir même impossible de lui la faire oublier
    Description physique :Takimaru est âgé de 16 ans il est blond et a des yeux dorés, pas très grand, ni très intelligent, il compense tout sa par sa force et sa rapidité ainsi que par ses aptitudes d'évolution, en combattant il parvient a devenir plus fort, Mais il est surtout doué pour inventer des plan ou traquer des gens. Son nindo est *Je n'abandonnerais jamais face a n'importe quelle difficultés et je protégerais les êtres qui me sont cher et Konoha au prix de ma vie !*


Liste des techniques


Techniques

    Raiton - Kage Bushin :

    Description :[/url]Ce jutsu est comme la technique enseigné à l'académie, c'est-à-dire qu'elle forme des clones du ninja utilisant le jutsu. Sauf que tout comme les clones de l'ombre, ils sont capable de bouger de parler et d'interagir avec leur environnement. Quand ces derniers disparaissent, ils envoient une charge d'électricité sur la source de leur destruction, ce qui les différencie des Kage Bunshin que les Jônins peuvent apprendre. Et comme cette technique peut être apprise par des Genins, la résistance de ces clones et encore plus moindres que les clones de l'ombre.
    Katon - Housenka No Jutsu :

    Description :L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.

    Katon - Goukakyuu No Jutsu :

    Description :L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

    Katon - Ryuuka No Jutsu :

    Description :Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon.

    Taijutsu - Shishi Rendan :

    Description :Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.

    Taijutsu - Hayabusa Otoshi :

    Description :L'utilisateur enroule ses jambes autour de son adversaire de manière a l'immobiliser et a lui écraser violemment la tête sur le sol , plus il tombe haut plus les dégâts sont importants.

    Taïjutsu : Daïkû no Tekken :

    Description :L'utilisateur relaches du chakra dans sa main, et l'onde de choc créé projette l'adversaire au loin et lui permet de toucher son adversaire comme si il recevait un coup au corps a corps.





 

Dossier Shinobi de Takimaru Utaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-