« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Left_bar_bleue50/1000Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?   Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? EmptyDim 27 Mar - 10:20
  • Voilà j'ouvre le débat pour vous demander quelle partie du manga vous aviez le plus aimé (: Personnellement j'ai beaucoup aimé l'arc Naruto VS Sasuke. J'ai moins aimé les Shippuden au départ car Gaara j'l'aime pas en fait w__w. Et vous ?
Konoha no Shinobi
Takimaru
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 213
Localisation : Valley of the end
Nindô : Combattre des adversaires toujours plus puissants et protéger ceux qui me sont cher a n'importe quel prix.
Date d'inscription : 30/03/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Left_bar_bleue108/1000Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Empty_bar_bleue  (108/1000)
Techniques:



Takimaru
MessageSujet: Re: Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?   Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? EmptyMer 30 Mar - 10:10
Bhein francehement se que tu dit c'est vrai les bon combat se sont tous enchainé (enfin certaint beau combat) Naruto vs Sasuke , Sasuke vs Itachi , Naruto vs Pain , Sasuke vs Raikage , Sasuke vs Danzo .
Mais c'est vrai que le début des shippuden était pas terrible Gaara qui se fait extraire son bijuu puis voila sa doit arriveru un jour point final xD.Mon préféré est l'arc Naruto et Pain dans l'anime dans le scan c'est l'arc Naruto et Kyubi qui s'affronte.
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Left_bar_bleue314/1000Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?   Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? EmptyJeu 31 Mar - 6:26
Ouais mon préféré était l'arc de l'attaque de pein.
Naruto en mode sennin, un gros montre !!! (J'en ai baver.)

Sinon j'ai toujours bien aimer suivre ce manga, bien que les hors série portent bien leurs noms... et souvent trop longs...
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Left_bar_bleue50/1000Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?   Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? EmptyJeu 31 Mar - 10:15
    En fin de compte, je préfère l'arc de l'examen Chûnin, avec notamment l'épreuve dans la forêt de la mort. C'est dans ce passage que le vrai ninja s'affirme: approche silencieuse, embuscade, combats à répétition. On voit de nombreux ninjas différents ( ceux de Suna, d'Oto, d'Ame, de Konoha ) et surtout un Naruto qui parvient à s'affirmer sans pourtant abuser de pouvoirs digne de Chuck Norris. Sinon, il faut avouer que j'aime bien la partie du Gokage, avec la présentation des pouvoirs des Kages, qui ont des kekkai genkaï assez intéressants.
Iwa no Shinobi
Kodomo Kid
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 437
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Left_bar_bleue50/1000Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kodomo Kid
MessageSujet: Re: Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?   Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? EmptyJeu 31 Mar - 15:38
Moi je préfère Naruto. Si on compare Naruto à Naruto shippuuden, on dirait presque que ce n'est devenu qu'un festin de combats aux pouvoirs de dieux et déesses. Chaque personnage a une technique ultime qu'il utilise souvent. Ils ne pensent plus à leur réserve de chakra. On dirait que ça devient comme Dragonball : Ils se battent toujours contre le plus puissant, mais prochain épisode "Hop ! Un nouveau "plus puissant" arrive, il faut le défoncer.

Voilà, ça passe d'Orochimaru à Itachi à Pain à Kisame à Danzo à Killer Bee à Madara à Kabuto. Voilà, ça ne me surprendrait pas qu'on ajoute un nouveau personnage plus puissant que Kabuto ou que le manga se termine bientôt. On peut le deviner simplement car lorsqu'on a vu tous les persos des villages en plus de ceux restants dans le monde shinobi, il ne peut plus y avoir de plus puissants. ^^
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?   Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ? Empty
 

Naruto ? Shippuden ? Quel Arc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden : The Lost Tower
» Quel destin pour un Shinobi ?
» Kit Naruto
» Naruto: Akippuden
» Naruto's Jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion sur Naruto-