« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Petit RP avec le Rokudaïme ;D

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Petit RP avec le Rokudaïme ;D Left_bar_bleue50/1000Petit RP avec le Rokudaïme ;D Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Petit RP avec le Rokudaïme ;D   Petit RP avec le Rokudaïme ;D EmptyJeu 10 Mar - 10:26
    Nombre de Shinobi acceptés : Un, voire deux si vous êtes rapides.
    Niveau Rp demandé : M'en fout complet, comme dit précédemment, je préfère les rapides qui font des petits posts plutôt que des adeptes des gros pâtés d'une semaine.
    Description du Rp : Vu ce qui a été marqué dans Autre Détail, le RP se déroulera dans les lieux pacifiques. Avant que je rentre à Konoha ( pour faire correspondre avec ma grosse absence ) ben je croise deux shinoobis Genins ou un seul et un combat à lieu suite à une provocation de ce dernier. De là voyant que le combat est déséquilibré, une discussion à lieu. Le RP ne compte pas comme étant un RP actuel, il s'agit entièrement d'un Flash Back.
    Autre détail ? Seul des Genins seront acceptés.
    Participants : Hoshikuma Yozo ; Libre ; Libre
Konoha no Shinobi
Kiba Inuzuka
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 10
Nindô : Protéger Konoha et Akamaru !
Date d'inscription : 15/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Petit RP avec le Rokudaïme ;D Left_bar_bleue50/1000Petit RP avec le Rokudaïme ;D Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Kiba Inuzuka
MessageSujet: Re: Petit RP avec le Rokudaïme ;D   Petit RP avec le Rokudaïme ;D EmptySam 12 Mar - 10:06
je veut bien Smile
 

Petit RP avec le Rokudaïme ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit kit pour un petit joueur!
» Un petit RP ? =D
» Un petit RP, un !
» Mon petit carnet..
» Un RP avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Rôle Play :: Demande de RP-