« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 [ENTRAINEMENT 01] - Eien Kasai

Kiri no Shinobi
Suzaku
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 40
Localisation : Juste devant chez toi, muwahahahaha !
Nindô : Entendre sa voix
Date d'inscription : 19/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
[ENTRAINEMENT 01] - Eien Kasai Left_bar_bleue50/1000[ENTRAINEMENT 01] - Eien Kasai Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Suzaku
MessageSujet: [ENTRAINEMENT 01] - Eien Kasai   [ENTRAINEMENT 01] - Eien Kasai EmptyVen 25 Fév - 15:25
      Eien Kasai


    Quel drôle de nom. C’était le nom de quoi, déjà ? Bah, s’il s’en souvenait pas, ça devait pas être si important. Quoique, ce nom revenait presque toutes les nuits, ces derniers temps. Juste avant qu’il ne se réveille. Comme si quelqu’un cherchait à le lui chuchoter dans son sommeil pour lui faire réaliser quelque chose. Ou alors il devenait paranoïaque.

    - SUZAKU !

    Parfaitement à l’heure, comme toujours. Et même si pour une fois il était déjà réveillé, l’intéressé, aurait bien aimé que sa chère mère adoptive se choppe une belle angine. Quoique si ça se trouvait, elle avait enregistré son cri de guerre et pouvait le lui passer, volume à fond, en remplacement… Hum, quelle vision d’horreur. Bon, il se leva, et passa dans la salle de bain pour une douche de 3 minutes chrono. Après quoi il descendit pour petit déjeuner avec toute la petite famille. Une fois fait, il s’apprêtait à remonter se coucher tranquillement, quand Midori, sa jeune sœur, lui attrapa le bras d’un geste vif et désespéré.

    - Suza… xel ! J’ai fait une découverte fantastique ! Viens !

    Il n’eut pas vraiment le choix, voyez-vous ? Midori, à 9h34 du matin, pétait déjà la forme, alors qu’Axel aurait bien dormi deux heures de plus. Elle le tira cependant sans vergogne dans leur jardin, vers une petite - pas si petite que ça, en fait - cabane qui servait de remise. Une fois à l’intérieur, elle verrouilla, sous le regard mi-incrédule mi-endormi de son rouquin de frère.

    - Regarde un peu ça !

    Elle tira un rouleau de sa poche et le lui tendit. En l’attrapant, Axel remarqua immédiatement l’inscription nominative : Eien Kasai - Invocation

    - Tu me le donnes ?

    - Tu rêves ! Mais j’en ferais rien, alors je te le prête. Je crois que c’est une technique, je te laisse le rouleau le temps que tu la maîtrise, et je le récupère après.

    - Et qu’est-ce qui te fait croire que cette technique va m’intéresser ?


    C’était le cas, bien sûr. Mais Midori ne pouvait pas le savoir. Comment aurait-il put ne pas vouloir au moins y jeter un coup d’œil alors qu’il en rêvait la nuit ?

    - Oh, moi je pense que quand tu verras ce que c’est, tu le seras complètement, intéressé !

    Là-dessus, et avec un petit sourire énigmatique, elle tourna les talons et sortit. Axel la regarda s’éloigner, puis à son tour quitta la remise. Pour être certain d’avoir un minimum de tranquillité, il fallait qu’il sorte de la propriété. L’idée d’aller squatter chez Reino effleura son esprit, mais si tôt le matin, un jour de congé, il devait encore dormir. Un coin tranquille pour lire pénard, il ne voyait que le petit sous-bois des Keichi.


    Une fois confortablement installé sur une branche, adossé au tronc de son arbre, les jambes allongées et négligemment croisées, le rouquin sortit le rouleau de Midori et le parcouru rapidement, avant d’entamer sérieusement la lecture


      Nya-ha ha ha ha ! Tu dois être un sacré boulet pour lire ces mots ! Allez, range-moi ça avant de te couper !





      T’as continué à lire ?! Tu m’as désobéit, quoi ! Bon… J’admire la force de ta volonté. Pour te récompenser, je vais te confier un secret !
      PRIMO ! Trouve-toi un coin ou t’aura de l’espace et qui craigne pas d’être défiguré… Parce que, c’est pas que j’ai pas confiance en toi, hein, mais ça s’en rapproche pas mal


    Axel regarda autour de lui. Pour ce qui était de l’espace, c’était pas trop mal. Il sauta de sa branche pour se retrouver au sol. Ma foi, si après il tailladait quelques arbres… Le rouquin se replongea dans sa lecture

      SECONDO ! Recouvre ta main de ton sang, et pose-la sur le papier, juste ici…


    Il y avait un gros espace blanc. En fait, le texte s’arrêtait ici. La pratique lui semblait tirée par les cheveux, mais bon. Attrapant une aiguille, Axel s’entailla la main gauche et étala le sang qui s’échappait de la petite blessure sur toute sa paume, avant de l’appliquer soigneusement sur le rouleau. Il se produit alors un phénomène des plus surprenants. La trace de sang laissée par la main du rouquin s’effaça lentement, comme bue par le papier. Pendant près de cinq minutes, il ne se passa strictement rien. Puis des mots apparurent dans une encre rouge sang.

      Keichi Suzaku, dit Axel, adopté un 27 mai, agé de 19 ans… En cours de légitimation…


    De plus en plus étrange. Limite inquiétant. Le fait d’être ou non adopté n’était pas une chose qu’on retrouvait dans le sang, et encore moins qu’un bout de papier pouvait deviner. Qu’est-ce qui se passait ?

      Vous avez été accepté


    Ah ? Cool. Plusieurs blocs de textes, toujours du même rouge sanguin, apparurent sur le papier vierge jusque là.

      Appliquez vous le symbole (*) sur le dos de la main droite avec de l’encre verte et de l’herbe à chat


    Axel faillit s’étouffer de rire. C’était quand même pas sérieux ?

      Cela vous permettra de faciliter la connexion entre vous et l’Eien Kasai. Il vous est impossible de la trouver par vous même la première fois


    Apparemment si… Bon. Le rouquin partit donc en quête d’encre verte. Pour ça il lui suffit de farfouiller un peu dans le grenier de sa maison. L’herbe à chat, il y en avait chez le droguiste du coin de la rue, mais, en bon Keichi, il refusait de vendre quoi que ce fut à un roux adopté. Axel dut donc avoir recourt à Nanami, sa sœur ainée, pour s’en procurer. Après quoi il retourna dans le sous bois, et écrivit fidèlement le caractère sur le dos de sa main droite avec de l’herbe à chat en guise de pinceau. Ce ne fut d’ailleurs pas une mince à faire, étant droitier. Après ça, les consignes disaient de se concentrer sur la fameuse connexion, puis il y avait une liste des problèmes qu’on pouvait rencontrer.

    Axel n’avait jamais été sensible à ce genre de chose, et il lui fallut plusieurs dizaines de minutes pour sentir quelque chose. Un genre de courant à sens unique. Quelque chose lui pompait très lentement son chakra. D’après la liste de problème, c’était normal la première fois, histoire de déterminer quelle quantité était nécessaire à l’invocation. Conformément aux consignes, le rouquin plaça sa main marquée sur le rouleau et tenta l’invocation.

    Il y eut une explosion. Comme si la déflagration venait directement de l’intérieur de sa tête. Et toute son énergie se fit soudainement absorber. Reprenant lentement conscience de ce qui l’entourait, Axel vit avec horreur une flaque béante flotter à quelques centimètres au dessus du sol, vomissant des objets en tous genres à une vitesse hallucinante. Le processus lui échappait complètement, et il ne parvint pas à le stopper. Ses forces lui étaient arrachées sans ménagement, beaucoup trop vite. Il n’eut même pas le temps d’essayer de contrer le flux. Tout s’arrêta mécaniquement quand il s’effondra, vidé de son chakra.
    Bien, voilà qui était charmant.

    Quelques heures plus tard, une fois qu’il put à nouveau bouger, le rouquin avisa du rouleau, constatant que la montagne d’objets avait disparut. Dans la liste de problème, il trouva celui qui le concernait. La flaque inopinée et vomissante était en fait le résultat d’une dégénérescence de la technique, parce qu’il n’avait pas établi quel objet il voulait invoquer. Il s’attendait à avoir une explication, mais visiblement l’auteur de ce rouleau prenait un malin plaisir à le laisser se démerder tout seul.

    Un coup d’œil au soleil zénithal lui apprit qu’il ne devait pas être loin de 13h, l’heure de se grouiller de rentrer manger s’il ne voulait pas encore subir les foudres d’Ayame - mère adoptive.

    Le déjeuné se déroula comme d’habitude, c'est-à-dire dans un silence quasi-mortuaire. C’était assez rare qu’ils mangent tous « en famille », mais comme Axel avait été dans le secteur, autant manger gratos, au moins pour aujourd’hui. Une fois dehors - il restait toujours le moins longtemps possible dans cette maison de fous - il fila droit chez Reino, profitant de son jeu de clé, et squatta son canapé pour dormir quelques heures. De toutes façons, le cousin en question était actuellement en mission, Axel ne risquait pas de le déranger. Il se réveilla vers 17h, complètement requinqué, et, après avoir fermé à clef, reprit le chemin du sous bois Keichi.

    Okay. Rouvrant le rouleau et repeignant le caractère sur le dos de sa main droite - en ne peinant pas moins, n’en doutez pas - Axel reprit là où il en était. Il laissa comme dans la matinée le filet de chakra s’échapper de son corps, mais cette fois essaya d’en suivre le cheminement. Il arrivait vaguement à distinguer l’entité qui réclamait son chakra. Sans vraiment la visualiser toutefois, il arrivait sans peine à l’entrevoir. Cette fois, il sentait que c’était la bonne. Posant encore une fois sa main sur le parchemin, il tenta l’invocation.

    Il sentit une profusion de chaleur aux creux de ses paumes et, en se relevant, observa avec incrédulité deux tournoiement de feu s’y dessiner, puis bientôt deux roues enflammées. Mécaniquement, il les attrapa, et les flammes cessèrent alors. L’absorption de chakra semblait ne plus avoir court. Il observa les deux chakrams rouges et blancs qu’il tenait dans ses mains. Le moins qu’on puisse en dire était qu’ils ne ressemblaient pas du tout à des chakrams classiques. Déjà beaucoup plus volumineux, et ensuite leur facture était bien plus complexe qu’un simple disque creux. Bon… Il ne se passait plus rien, aussi Axel en déduit qu’il ne dépensait pas de chakra pour les maintenir.

    Il passa le reste de sa journée à s’entrainer à leur maniement, tout bêtement. Il pensait que ça allait lui prendre une éternité, mais finalement ça lui venait assez naturellement. Il découvrit aussi une histoire de périmètre à ne pas dépasser dans certains cas. Mais le plus surprenant résidait malgré tout dans le fait qu’il puisse les lancer, et surtout qu’ils lui reviennent. Il eut aussi plusieurs fois l’occasion de se rendre compte de la quantité de chakra qu’il devait déverser dans l’invocation en elle-même.

    Il revint donc chez lui en sachant manier des chakrams. La soirée se déroula dans le prolongement du midi, comme d’habitude. De même que pour le lendemain matin.

    Vers 10h, Axel passa enfin à l’étape 2 de l’apprentissage, qui s’inscrivait à la suite de la liste de problèmes. Il fallait qu’il se débrouille sans la marque sur la main. Pour ça il fallait qu’il établisse la ‘‘connexion’’ tout seul. Tant qu’a y être, il essaya de se débrouiller sans le rouleau, histoire de se mettre en conditions réelles. Il mit du temps, pas mal de temps, même, avant de ressentir ce foutu lien. Et finalement, la matinée lui servit à ça : s’entrainer à retrouver le lien. Le repas de midi ne fut pas différents des autres, et l’après midi, le rouquin fit son premier test d’invocation de l’Eien Kasai. Il traça le lien instantanément, invoqua les chakrams sans problème. Bon… Il ne restait plus qu’à tester ça en combat réel. Pendant un moment, Axel avait songé à tirer Reino du lit pour s’entrainer avec lui. Mais finalement, il préférait se garder ce dernier test pour un combat réel. Juste histoire de pimenter un peu, au risque de se foutre lui-même dans la merde






    (*) 災 Wasawai (« catastrophe »)



 

[ENTRAINEMENT 01] - Eien Kasai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Un entraînement particulier
» RP entrainement
» Entraînement avec moi ?
» Entrainement particulier
» Demande D'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mizu no Kuni - Kiri Gakure no Satô :: Rues et Quais Brumeux-