« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Shikamaru Nara

Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue55/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMer 5 Jan - 8:20
Je remet ma présentation ici, au vu du changement de forum et que j'ai toujours pas fini mon test RP ^^'
Je remet aussi le code, puis je posterais le sujet du test RP après que vous ayez confirmé le code Wink
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Shikamaru Nara Y42gmdni

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Affinité : Kekkei Genkai : Kage (Ombre)
Grade Visé : Chuunin
Village demandé : Konoha
Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi' (Hum, c'est bon ça, je peux en avoir ? Surprised )
Techniques :
Kage Mane no jutsu (Manipulation des ombres)
Shikamaru modifie son ombre afin de le faire rejoindre à celui de son adversaire, et quand cela est fait, chaque geste fait par Shikamaru sera copié par son adversaire. Mais cette technique dure 5 minutes au plus.

Kage Kubishibari no jutsu (L'étreinte Mortelle des Ombres)
Après avoir utiliser le Kage Mane, Shikamaru étrangle l'adversaire avec cette technique. Fonctionne selon la puissance de l'adversaire.

Kage Nui (L'entrelacement des ombres)
L'ombre de Shikamaru se transforme en piques afin de transpercer ou d'emprisonner l'adversaire. Ces piques peuvent aussi attraper des objets.

Kageyose (Invocation des Ombres)
Shikamaru invoque les ombres aux alentours qui vont bloquer l'adversaire, en emportant toute chose sur leur passage.

Hien (L'hirondelle volante)
Shikamaru envoie son chakra dans les poings américains qu'il a reçu de son sensei Asuma.

Descriptions Physique :
Le jeune Shikamaru Nara, âgé de seize ans, est quelqu’un d’assez maigre, compte tenu du fait qu’il mesure un mètre soixante douze pour simplement quarante trois kilogrammes. Ses yeux sont de couleurs brun et sont petits, lui donnant l’impression qu’il est toujours à moitié endormi, le jeune Nara possède un visage ovale et de taille correcte, et une bouche de taille normale elle aussi, un visage tout à fait normal quoi, ainsi qu’une boucle d’oreille petite ronde et grise que chacune de ses oreilles, boucles d’oreilles qui lui ont été offert par son sensei Asuma Sarutobi lorsque toute son équipe était passé chuunin. Cependant il ne les met pas tout le temps. Ses cheveux sont noirs et mi-long. Il les attache en arrière grâce à un élastique, les laissant touffus et dressés derrière sa tête.
Du côté de ses vêtements, il porte la veste de konoha depuis qu’il est devenu chuunin, celle verte et qui possède quelques pochettes au niveau de la poitrine. Il porte aussi un habit noir sur lequel est brodée l’insigne de Konoha, au niveau du bras gauche. Cet habit recouvre de ses poignets jusqu’aux tibias. Son équipement comprend aussi un étui qui est placé sur sa cuisse droite. Il possède à ses pieds une paire de sandale de même couleur que sa veste. Il possède aussi les mêmes poings américains que son sensei Asuma. Et voilà pour ce qui est de la description physique de Shikamaru ainsi que de son équipement.

Description Psychologique :
Shikamaru est quelqu’un de très peu motivé à faire les choses à cause de son pragmatisme, c'est-à-dire qu’il préfère la pratique même s’il s’adapte à la réalité, depuis son enfance. Aimant rêvasser en regardant les nuages, il déteste faire de gros efforts et préfère rester tranquille. On comprend ce point lors de son combat contre Temari : il « aimerait n’être qu’un nuage, totalement libre, n’avoir qu’à se laisser porter par le vent, aucun stress et aucune obligation ». Le jeune Nara est quelque peu sexiste aussi : à force de côtoyer sa mère et sa coéquipière Ino, il considère que les filles sont une source d’ennui et d’agitation. Et c’est bien ce qu’il aime le moins au monde.
Malgré tous ses points qui laissent penser que notre ami est un simple fainéant, Shikamaru est sûrement l’un des ninjas les plus intelligents qui soient, avec son Quotient Intellectuel de deux cents points. Il est capable de concevoir un plan qui est presque toujours une réussite, et cela à base de simples indices et détails qu’il a remarqué ou compris. C’est d’ailleurs cette intelligence qui fait qu’il semble toujours mener ses adversaires avec une longueur d’avance. Il possède deux moyens de se concentrer afin d’établir un plan : la première est de faire une partie de Shogi, un échec japonais qui lui permet de représenter les ninjas par une pièce du jeu. La deuxième est une pose qu’il prend en formant un cercle avec ses deux mains, chaque bout de doigt posé sur celui équivalent de l’autre main. Cette façon de se concentrer lui permet de réfléchir aux stratégies possibles et imaginables, et de prendre la meilleure d’entre elle.
Shikamaru est sinon du genre assez généreux avec ses amis, et des fois les laisse faire ce qu'ils veulent pendant une mission. De plus, en compagnie de Choji, lorsque quelqu'un, ou du moins un ami ou un allié, risque de traiter son ami de gros, il est le premier à réagir afin d'éviter un possible désastre en reprenant les paroles. Cependant, si jamais c'est un ennemi qui prononce ce mot, il ne fait que de l'avertir d'un ton maussade.

Histoire :
Shikamaru est né le 22 septembre, il y a de cela 16 ans. Il fait parti du clan Nara, son père s’appelle Shikaku, représentant Jonin au Pays du Feu, et sa mère se nomme Yoshina. Son enfance se passa tranquillement. Il rencontra Choji Akimichi à l’endroit où il aime rêvasser en regardant les nuages, et furent amis rapidement. Généreux, Shikamaru acceptait généralement de prêter de l’argent à celui-ci.
Lorsqu’il fut en âge, il décida d’entrer à l’académie ninja en pensant que devenir un shinobi serait amusant, du fait qu’il ‘jouer au ninja’ quand il était petit. Il apprit à maîtriser les pulsions de son meilleur ami en évitant que toute personne ne prononce le moindre mot qui fait remarquer son poids, ou de le bloquer dans ses mouvements avec le Kage Mane quand l’adversaire était trop puissant. Mais à côté de cela sa formation ne se passait pas comme il l’avait prévu : il s’ennuyait pendant les cours et pire encore pendant les contrôles écrits, où il s’endormait. Tout cela ne l’intéressait pas. Il faisait d’ailleurs parti des cancres de la classe avec Choji Akimichi, Kiba Inuzuka et Naruto Uzumaki.
Asuma Sarutobi, un Jonin Spécialisé qui enseignait alors à l’académie, remarqua cet ennui et lui fit passer un test de QI en le faisant passer pour un jeu. Ce test de QI se passait en reconstruisant un cube avec un certain nombre de pièces en bois qu’il fallait remettre correctement. Il apprit alors que le Quotient Intellectuel de notre jeune Shikamaru dépassait les 200 points. En remarquant cela, Asuma lui apprit à jouer en Shogi, en expliquant que ce jeu lui permet de reconstruire certaines situations afin de concocter des stratégies. Ce jeu de stratégie devint alors une passion pour le jeune Nara.

Lors de ses 12 ans, il passa l’examen afin de devenir Genin et intégra l’équipe d’Asuma Sarutobi, composé d’Ino Yamanaka et de Choji Akimichi. Leur équipe portait alors le numéro 10. Lors de leur première rencontre, leur Sensei pensait que ses genins pleuraient à son annonce d’être sévère, alors qu’il ne s’agissait que de sa fumée de cigarette qui leur piquait les yeux. Plus tard, Asuma inscrit son équipe pour l’examen chuunin, confiant dans leurs compétences. Il y eut alors la première épreuve, un test écrit ayant pour but de tester les compétences des ninjas à récupérer des informations. Un test que l’équipe dix réussit à passer sans problème grâce au Shintenshin no Jutsu de leur coéquipière Ino. La deuxième épreuve se passa dans la Forêt de la Mort, où ils devaient récupérer un parchemin de la terre et un du vent. L’équipe passa aussi cette épreuve, non sans difficulté, et même malgré une courte aide à l’équipe 7 face à des ninjas d’Oto. Se retrouvant trop nombreux pour l’épreuve finale, les gagnants de la deuxième épreuve passèrent une épreuve intermédiaire. Shikamaru affronta alors une des ninjas du Son qu’ils avaient affrontés dans la forêt, du nom de Kin Tsuchi, qu’il battît avec brio en utilisant l’ombre des ficelles de son adversaire et le terrain.

Un mois plus tard, ce fut le tour final de l’examen, un tournoi entre les ninjas restants. Contrairement à ce qui était prévu, Shikamaru affronta Temari directement lors du premier tour, alors qu’il devait avoir un combat supplémentaire face à un autre ninja du Son. Ennuyé car il savait que les spectateurs n’étaient venu que pour voir le combat de Sasuke Uchiha, le dernier de ce clan, il était prêt à abandonner lorsque Naruto le poussa dans l’arène. Démotivé, il accepta finalement de combattre lorsque son adversaire l’attaqua bien que le combat n’avait pas commencé. Recherchant la meilleure stratégie à adopter, et en voyant le tunnel créé par Naruto lors du précédent combat du tournoi, il envoya alors son blouson en l’air pendant les attaques adverses afin de pouvoir créé un peu d’ombre sur le terrain, permettant l’élongation de la portée de sa Manipulation des Ombres. Dirigeant Temari vers la sortie du tunnel, il la laissa penser qu’elle l’avait échappé belle avant de la prendre par surprise en prolongeant son ombre dans le tunnel. Mais il abandonna finalement, car il manquait de chakra et n’avait aucune envie d’être blessé. Il fut cependant promu Chuunin grâce au sens tactique dont il a fait preuve.

Peu après, cherchant à éviter une possible mission à son gout ennuyeuse, il se fit passer pour endormi, laissant penser qu’il avait été pris par le genjutsu ennemi qui avait endormi tous le public. Mais cela ne marcha pas et il dut diriger l’équipe censée aider Sasuke. Plus tard, lors de la fuite de celui-ci avec le quatuor du Son, il dirigea l’équipe composé de Neji Hyuga, Kiba Inuzuka, Choji Akimichi et Naruto Uzumaki censé récupérer le jeune Uchiha. Il décida de laisser le groupe avancer ensuite en combattant l’une des quatre ninjas de ce quatuor du Son, qui tentait de ralentir leur groupe. Mettant au point une nouvelle stratégie en neuf temps, il réussit à prendre l’avantage sur la ninja avant qu’elle passe au stade 2 du sceau maudit. Alors qu’il était de nouveau en mauvaise posture, l’arrivée de Temari lui sauva la vie.

Voyant son équipe blessé, il pensa être un mauvais capitaine, mais fut repris par son père. Son discours et l’annonce de la survie de tous ses coéquipiers lui redonna confiance, et il décida de s’entrainer afin que ce type de situation ne se reproduise plus. Il apprit alors de nouvelles techniques auprès de son père, et améliora son travail d’équipe avec ses coéquipiers de l’équipe 10. Sous l’ère du Godaime Hokage, il fit parti des vingt escouades, et refusa une proposition du Seigneur du Pays du Feu d’appartenir à la garde de ce dernier. Pendant ce temps, lors d’une partie de Shogi, Asuma, qui comparait les êtres humains aux pièces de Shogi, affirmant que le jeune Nara était un Cavalier de par sa capacité à surmonter les obstacles et que lui-même n’était qu’un Pion, il demanda qui était le Roi.

« Le Hokage, non ? »

Asuma lui répondit que c’était faux, bien qu’il avouât que c’était ce qu’il pensait lui aussi pendant longtemps. Ne voyant pas quel pouvait être la réponse, Shikamaru lui demanda qui alors était le Roi. Son Sensei lui dit alors qu’il trouvera bien avec le temps. Cependant, la réponse ne vint pas par lui-même. Plus tard, Asuma lui expliqua qu’il s’agissait des enfants du village, le futur de Konoha. Comprenant ce que voulait dire son Sensei, le jeune Nara décida de vouer sa vie à la protection du village et des enfants qui y habite.
Voyant cela, Sarutobi lui offrit des poings américains de même type que les siens. Shikamaru accepta le cadeau avec joie, mais posa quand même une question :

« Mais, à quoi pourraient-ils m’être utile ? Je ne maîtrise pas le Fuuton comme vous. »
« Je sais, mais tu trouvera leur utilité par toi-même. Ces poings peuvent recevoir le chakra de son utilisateur. Réfléchis, et tu trouveras. »

Acquiesçant, le jeune ninja de Konoha commença alors son entrainement avec son sensei afin de mieux maîtriser ces nouvelles armes. Il était prêt à tout afin de devenir un meilleur ninja et un meilleur capitaine d'équipe.
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue93/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMer 5 Jan - 8:57
    Et je valide le code! Bonne chance pour ton test RP ^^
Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue55/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMer 5 Jan - 9:00
Hoshikuma Yeijiro a écrit:
Racontez l'organisation de l'examen Chunin avec Temari ! Minimum 50 lignes ! Bonne chance Wink
Cela débuta une bonne semaine avant le retour de Naruto de son voyage avec Jiraiya. J’avais été appelé au bureau de la Godaime Hokage, la sannin Tsunade. Depuis que j’étais passé chuunin il y avait de cela trois ans, j’avais reçu la responsabilité d’une équipe destiné à ramener Sasuke au village, puis j’avais reçu nombre de missions. Je n’avais plus aucune minute à moi ou presque et c’était bien ce qui m’embêtait. Je me demandais alors ce que j’allais encore devoir faire. Tsunade-sama m’expliqua alors, quand j’étais arrivé au bureau, que j’étais l’un des organisateurs du prochain examen Chuunin, qui allait se passer à Konoha.

« Bien. Qui sont les autres organisateurs ? »
« Tu rencontras celui qui t’aidera demain, à l’entrée principale. Je te laisse tranquille en attendant. »
« D’accord. »


Puis je sortis alors du bureau. D’un côté, j’étais content d’avoir enfin un peu de temps libre, mais de l’autre, ce n’était qu’un repos avant de se mettre à travailler sérieusement. Etre un organisateur ne me plaisait pas vraiment, car cela signifiait beaucoup de chose à décider. Ce n’était pas très motivant.
Le lendemain matin, j’attendais comme convenu à l’entrée principale de Konoha. Si c’était ce que je pensais, que l’autre organisateur était d’un autre village, alors c’était normal que le point de rendez-vous se trouve ici. J’attendais alors tranquillement, adossé sur l’une des portes à contempler les nuages, jusqu’à ce que je voie quelqu’un approcher. Lorsque je reconnu la silhouette, je restai neutre, en même temps soulagé et déçu.

« Ainsi c’est toi l’autre organisateur… »
« J’aurais pu dire la même chose, Monsieur Pleunichard. »
« Tu ne peux plus t’en passer… »


C’était toujours pareil avec les femmes, elles ressortent toujours ce qui leurs permettent de critiquer les hommes. Retrouver la kunoichi qui lui avait sauvé la vie auparavant aurait pu lui faire plaisir si celle-ci ne s’abaissait pas à ressortir cette histoire à chaque fois. Temari fini dire qu’elle plaisantait et voulue changer de sujet. Du fait qu’elle venait d’arriver, je décidai de la laisser souffler en lui faisant visiter Konoha avant de nous mettre sur l’organisation de l’examen Chuunin. D’un autre côté, je n’étais pas très motivé pour commencer l’organisation de cet examen. Mais il fallait bien le faire un moment à un moment où l’autre.
Ainsi le lendemain nous nous retrouvâmes à la bibliothèque afin de commencer à plancher sur des possibles idées. Ce qui était certain, c’était la troisième épreuve où devait se dérouler le tournoi devant les Seigneurs. Mais oui, les Seigneurs… il fallait penser à créer les invitations pour ces derniers afin qu’ils puissent assister à la dernière épreuve. Nous nous mîmes alors d’accord sur leur création et nous décidâmes de les faire dès que les épreuves et les dates étaient décidés, surtout que c’était sûrement la partie qui sera la plus ennuyante. Il nous fallait d’abord trouver les deux premières épreuves. Ce fut en fin d’après-midi que Temari proposai une épreuve qui consisterait à s’infiltrer dans un endroit en évitant des pièges afin d’y récupérer des informations. Elle ajouta aussi qu’il faudrait que ce soit un endroit clos. J’y réfléchissais alors un moment avant de dire que cela pourrait être une bonne idée. Je savais où l’on pouvait trouver des grottes, mais au vu de l’heure, je proposai d’aller voir cela le lendemain. La sunajin accepta alors.
Le jour suivant nous entreprîmes ainsi une visite touristique très particulière. Nous avions pris précédemment de quoi nous éclairer dans la grotte et j’avais aussi emporté un carnet afin de prendre des notes sur chaque idée que nous pourrions avoir. La première grotte visitée déboucha sur des impasses. Voilà qui était gênant.

« Bon… on garde cette grotte ou non ? »
« Non. Il faudrait une grotte possédant une entrée et une sortie afin que les équipes ne donnent pas les réponses à d’autres quand ils sortent. Et ce serait mieux que les équipes passent une par une. »
« Ouais, ce n’est pas faux. Alors sortons d’ici, je connais quelques endroits comme ça. Et l’une d’entre elles n’est pas loin d’ici. »


Nous rebroussâmes alors le chemin et je l’amenais au lieu dit. Cependant le chemin fut bloqué quelques pas après d’être entré. J’étais surpris sur ce coup, il ne me semblait pas que cette grotte avait eu un éboulement la dernière fois que j’étais passé par là. Temari testa la solidification du plafond en touchant celui-ci avec son éventail, et de la roche s’effrita. Le plafond semblait fragile. Nous sortîmes alors de la grotte et nous nous dirigeâmes vers une autre qui se trouvait bien plus loin. Voilà qui était bien embêtant. Cette grotte était pourtant un bon endroit, je savais qu’elle était grande. Devoir choisir un endroit, surtout que les autres cavernes étaient bien plus loin, cela m’embêtait. Je préférais que cette organisation des épreuves soit vite faite.
La troisième grotte fût par contre la bonne. Mettant nos esprits analystes en fonctionnement, je notais toutes les idées qui nous passèrent par la tête. Puis nous refîmes un tour de la grotte en confirmant ou en retirant diverses idées. Enfin nous réfléchîmes pour les règles de l’épreuve, mais cela ne pris que peu de temps. Nous rentrâmes ensuite à Konoha afin de donner l’organisation de l’épreuve au Godaime Hokage.
Acceptant l’idée, elle nous laissa réfléchir sur la préparation de la deuxième épreuve. Mais sur ce coup j’avais eu l’idée de visiter les différentes aires d’entrainement. Cependant, différemment aux grottes, les aires d’entrainement étaient bien plus long à visiter et il nous fallait en visiter quand même un certain nombre. Ainsi cette recherche pris plusieurs jours, à mon grand mécontentement. Il s’agissait, à chaque terrain visité, de voir la difficulté pouvant être mis en place et de réfléchir sur ce que pourrais être l’épreuve. Temari était cependant d’accord avec moi pour que cette deuxième épreuve fût une épreuve de survie. Ainsi nous n’avions heureusement pas à faire le tour du terrain plusieurs fois : certains terrain étaient plus ou moins dangereux, et c’était sur ceux-là que j’espérais pouvoir partir rapidement, ce n’était pas le moment d’être blessé. Pourquoi j’avais eu des idées pareilles, moi ?
Le terrain choisi, les règles décidés, nous retournâmes faire le rapport à Tsunade-sama. Il ne restait plus grand-chose à faire : l’organisation du tournoi, la dernière épreuve de l’examen. Cependant, ce n’était pas maintenant que nous pourrions décider de tout cela, il fallait attendre de savoir qui étaient les ninjas qui allaient être sélectionnés. Ainsi cela ne se ferait qu’après la seconde épreuve. En lui parlant de cela, la Sunajin me rappela qu’il y avait des possibilités que des éliminatoires devront se dérouler après la seconde épreuve si trop de genin la réussissait. Il était vrai que c’était ce qui s’est passé il y a trois ans. Il fallait donc prévoir la construction d’un complexe pouvant accueillir ces éliminatoires. Encore une corvée…

Prenant connaissance de ce qu’on avait décidé, l’Hokage nous laissa une semaine afin qu’elle puisse trouver du monde pour aménager la grotte qui allait servir pour la première épreuve ainsi que pour construire ce complexe d’arrivée de la seconde épreuve. Temari en profita pour retourner à Suna quelques jours.
Et à partir de la semaine suivante, lorsque Temari revint à Konoha, nous surveillâmes les travaux d’aménagement de la grotte et aussi ceux de construction sur l’aire d’entrainement. La sunajin s’était occupé de la grotte tandis que moi je devais protéger la construction du bâtiment de la faune qui se trouvait sur cette aire. J’avais demandé alors de l’aide à mes coéquipiers de l’équipe 10, Ino et Choji, afin d’éviter un probable stress. Le bâtiment se devant d’être grand, il était difficile de surveiller de tous les côtés en étant seul. Heureusement que je pouvais compter sur mes amis.
Les travaux ayant duré un peu plus longtemps que l’aménagement de la grotte de la première épreuve, Temari revint donner un coup de main sur la surveillance du bâtiment. Et ce fut que bien plus tard que les travaux furent finis. Les dates pour l’examen étant enfin définitif, nous nous mîmes à faire ce qui allait m’ennuyer le plus : les invitations pour les Seigneurs. Bien que cela ne prit pas beaucoup de temps comparé au reste, c’était bien ce qui était le moins motivant. J’étais cependant content après de les avoir finies. Il ne restait plus qu’à attendre la fin de la deuxième épreuve pour organiser le tournoi de la dernière épreuve.
Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue55/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMer 19 Jan - 4:53
J'ai fini mon test RP. J'espère que cela conviendra...
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue123/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMer 19 Jan - 5:38
52 lignes pleines. Un peu léger tout de même.
Un autre avis ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue50/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyMer 19 Jan - 10:13
C'est vrai que c'est un peu léger pour Shikamaru mais moi ce qui me gène le plus, c'est l'absence des marques du dialogue comme les guillemets... Et je suis sûr que l'on peut faire beaucoup mieux rien qu'en approfondissant l'introduction ainsi que le côté "situation trop galère pour moi" très "Shikamarunien" xD Donc je te laisse améliorer ton Test.
Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue55/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 6 Fév - 10:46
J'ai pas l'habitude des marques de dialogues. Je trouve ça inutile, surtout que je sépare toujours les paroles de la narration en plus de mettre de la couleur... M'enfin, j'en ai mis pour votre bon plaisir Wink
J'ai édité mon test, j'espère que c'est mieux ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue50/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyDim 6 Fév - 11:20
    Pour moi c'est déjà mieux qu'avant Wink Je pense que l'on peut valider, un autre avis sur la fiche ?
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue123/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyLun 7 Fév - 11:47
C'est bon pour moi aussi, mais j'espère que tu seras un peu plus actif, une édition toutes les deux semaines, c'est long quand même !

Active ton profil, mets-y ton rang, tes techniques +50XP. Bon RP parmi nous.

Konoha no Shinobi
Shikamaru Nara
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 46
Nindô : Je veux protéger les enfants du village de Konoha, le futur de Konoha, le Roi au Shogi.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Shikamaru Nara Left_bar_bleue55/1000Shikamaru Nara Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:



Shikamaru Nara
MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara EmptyLun 7 Fév - 11:51
Merci bien ! Very Happy
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Shikamaru Nara   Shikamaru Nara Empty
 

Shikamaru Nara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja de Nara Shikamaru
» Jutsu de Shikamaru
» Mini-événement Konoha [Sasuke/Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-