« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Et oui... moi aussi

Kiri no Shinobi
Izuki
Kiri no Shinobi



Nombre de Messages : 33
Nindô : Maîtriser l'art du suiton
Date d'inscription : 12/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Et oui... moi aussi Left_bar_bleue100/1000Et oui... moi aussi Empty_bar_bleue  (100/1000)
Techniques:



Izuki
MessageSujet: Et oui... moi aussi   Et oui... moi aussi EmptyVen 4 Mar - 15:56
Bon donc ça fais un moment que je pense à partir maintenant et cette fois je me suis décidé. Donc je reviendrai probablement pas, mais bon y à toujours msn au besoin.

-Donc heu... Yozo comme tu semblais vouloir lancer NNS radio en grand bah je te laisse mon poste tien continue avec Yue si tu veux Razz

-Désolé Nae le hug se fera pas on dirais :S (enfin y reste toujours msn comme je l'ai dis plus haut) donc reste une travestie à moitié folle qui adore le SM x)

-Jun comme je l'ai dis sur la box c'est pas à cause de toi que je part t'inquiete x)
Alors je te dis les trucs habituel t'es super reste comme t'es etc. etc. :p
T'étais une super capt'aine et alcoolique accro au rhum ^^

-Yue faut que tu reste (et tu le restera de toute façon) un pervers qui coure après tout ce qui est de sexe féminin x)

-Nisa continu de tuer tout le monde même sans ton appât à bijuu après tout c'est ton job comme déesse de la souffrance Very Happy

-Madou continue ton job d'admin et laisse pas des rumeurs ou des commentaires négatif te faire ch*er tu fais du bon travail selon moi x)

-Kid reste sur le fow et arrête de parler de partir homme requin ><

Enfin c'est à peu près tout donc bah ce forum est plein de personne super j'espère qu'il tiendra longtemps et tralala... moi je part a+
 

Et oui... moi aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ryôku fait une gallerie aussi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-