« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Le pacte rompu [pv.Naetle]

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le pacte rompu [pv.Naetle] Left_bar_bleue136/1000Le pacte rompu [pv.Naetle] Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Le pacte rompu [pv.Naetle]   Le pacte rompu [pv.Naetle] EmptyJeu 3 Mar - 7:42
    Je pris quelques jours de vacances pour me reposer des missions que j'avais effectué . Au bout d'un jour de congé , j'avais décidé de rendre visite à Naetle , que je n'avais plus vus depuis longtemps . C'est en voulant passer par le petit raccourcis qui menait chez lui que j'eus soudainement un mal de ventre pas possible , comme-ci on me donnait des milliers de coups de poings . J'avais un mauvais pressentiment , il est arrivé quelque chose à Naetle , j'en suis sûr ! Je me dirigeais en courant chez lui puis quant je m'apprêtais à toquer , j'entendis une voix :

    « Tiens , tiens , tu es enfin venu . Je t'attends depuis longtemps tu sais ? »

    Il y avait un arbre près de l'habitation de Naetle et sur celui-ci se tenait un palmier...Enfin un garçon qui ressemblait à un palmier bleu . Je le regardais pendant un moment avant de lui répondre : « Qui es-tu? » et en toquant à la porte .

    « Ayumu Narumi , Ninja de Konoha et toi , tu es Edrik Kiryl . Un des amis à Naetle «

    En retapant encore une fois à la porte , je lui demandais comment il savait qui j'étais et se qu'il faisait là mais il ne me répondit rien en sautant de l'arbre pour me rejoindre . Puis il passa par la fenêtre de chez Naetle , celle-ci était ouvert . Quand je pénétrais à l'intérieur de chez lui , je ne vis que des éclats de verre en entrant dans sa chambre : « que c'est il passait ici? « . Je regardais alors Ayumu en lui posant des milliers de questions puis il s'avança vers moi et me raconta tous se qu'il savait :

    « C'était un jour comme tous les autres , Naetle et moi étions envoyés pour faire une mission ensemble : Tuer un genin déserteur . Nous nous étions séparés et Naetle a retrouvé celui-ci mais il ne le tua pas car d'après mon enquête : le déserteur lui aurait demandé de l'épargner en échange d'un pouvoir , un jutsu : un kuchiyose ! Naetle accepta et ... »

    -Menteur !! C'est impossible , Naetle n'aurait jamais fait ça ! M'écriais-je

    « Tu vas me laisser finir ! Et il avoua avoir réussi la mission , alors que pourtant le déserteur rodait toujours . Et puis il retourna voir le déserteur qui lui enseigna les signes et lui fit signer un pacte pour l'invocation . Je l'avais espionné et puis les jours passèrent et un jour , il reçut une lettre qui disait que « le menteur devait mourir » Alors il prit peur et oublia puis il reçut encore une lettre quelques jours après «Tu dois mourir pour ce que tu as fait : « et peu à près , un ninja vint chez lui pour l'arrêter en utilisant un kunai pour casser sa fenêtre et la pièce se remplit de fumée . Naetle s'échappa alors de Konoha , des ninjas à ses trousses et des chiens par là même occasions...Il avait déserté Konoha . Voilà le résumé »

    Je baissais la tête en regardant au sol... » Pas ça...Pas toi , Naetle...Tu sais très bien que les déserteurs sont mes ennemis , tu le sais , tu aurais dût m'en parler » , pensais-je...Mais un détail avait éveillé ma curiosité dans l'histoire , on avait attaqué Naetle .Pourtant le seul ninja qui savait pour la mission c'est Narumi , et je supposes que celui qui l'a attaqué , qui l'a balancé au hokage et qui l'a menacé...Cette personne c'est...

    -Ayumu Narumi !! m'écriais-je en tenant par le coup le ninja . Espèce de...

    « urgh , t'énerver ne sert à rien , cette canaille est parti . Maintenant , il reste un ennemi pour Konoha , ton copain doit mourir...Il n'a pas assumé ces responsabilités...Il est de la même race que les assassins de tes parents ! «

    Je le lâchais de haine en lui donnant un coup de poing qui le fit valdinguer contre le mur . Puis il m'envoya un kunai que je pus esquivait et il se releva en me donnant un coup de pied sauté suivit d'un coup de poing au niveau du ventre...Les deux coups étaient très puissants mais comment il savait pour mes parents ? Sans hésité , je l'envoyais contre l'autre mur en essayant d'éviter un coup qu'il allait me porter , il se releva alors et moi , tous ce que je voulais savoir : c'était comment il avait appris l'histoire de mes parents ? Et c'est en lui posant la question qu'il me répondit qu'il avait fait des recherches sur moi et mon passé , il avait appris que j'étais l'ami de Naetle et avait déjà tenté de me rencontrer . Je lui dis alors que ce qu'il avait fait et dit , était impardonnable pour moi . Puis , en essuyant mes vêtements , je pris la parole :

    -Que veux-tu à la fin ?! Laisse Naetle tranquille où sinon tu vas m'avoir sur le dos!

    « Tu ne sais pas que je hais les gens comme lui ! Il irait jusqu'à tuer pour le pouvoir ! Je déteste ce type , pour moi , il n'a plus rien à faire à konoha...Et pour toi , il faut te rendre à l'évidence...C'est un déserteur , ton ennemi ! Dans quelques jours des ninjas seront envoyés dans le but de la capturer mort ou vif et tu ne pourras rien y changer ! «

    -Il doit y avoir une raison pour que Nae est fait ça ! Il doit avoir un passé obscur lui aussi et à cause de ça , il a dût choisir entre un camp et un autre...Il a choisi le mauvais...Il faut simplement lui laisser une chance...

    Je regardais la fenêtre...Il semblait se dirigeait vers la direction de la fenêtre...Il faut que je l'arrête ! Je pris mon élan en sautant de celle-ci pour le rattraper . Narumi me dit que si je faisais ça , il me dénoncerait au hokage mais je le revoulais aussitôt en courant le plus vite possible . En seulement 10 minutes , j'avais atteint une forêt que je pouvais franchir en esquivant les arbres qui étaient sur le chemin . J'avais peur pour Naetle , et s'il avait changé ? Et si Narumi avait vraiment raison...Quelques heures plus tard , j'avais atteint une boutique où j'achetais un sac à dos pour pouvoir faire le plein de nourriture dans la forêt en demandant à la vendeuse si elle avait vu un garçon aux cheveux blancs , elle me dit qu'il se dirigeait vers Ame no Kuni et qu'il semblait soucieux et triste . Et une fois acheté , je mis tous les fruits que je trouvais dans mon sac et je continuais mon chemin , une pomme à la main . J'étais maintenant loin de Konoha et j'allais atteindre Kusa no kuni , la vendeuse m'avait dit que Naetle se dirigeait vers Ame , espérons qu'il ne soit pas déjà arrivé ! Je marchais pendant environ quelques heures jusqu'à passer près d'un panneau où il était écrit « Kusa No Kuni » avec une brève description du village , le soleil s'était couché et moi je décidais de dormir à la belle étoile. Cela faisait environ 12heures que j'étais partit de chez moi. J'étais fatigué par le chemin que j'avais parcourus . Le paysage était splendide dans le pays de l'herbe , on pourrait facilement y vivre avec cette faune et cette flore...Je repensais à Naetle et tous les moments qu'on avait passé ensemble . La première mission où nous nous étions connus , on avait fait un pacte d'amitié...Avait-il oublié ça ? J'étais allongé et je me reposais du voyage , je ne pouvais pas continuer sans quelques heures de repos puis je m'endormis un moment... Dans mon rêve , je voyais Naetle tuait mes parents … »Non , il n'est pas comme eux , pas comme les Déserteurs qui ont assassinés de sang froid mes parents »...
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le pacte rompu [pv.Naetle] Left_bar_bleue146/1000Le pacte rompu [pv.Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Le pacte rompu [pv.Naetle]   Le pacte rompu [pv.Naetle] EmptyJeu 3 Mar - 7:54

    Je courus sur une bonne cinquantaine de kilomètres, étant donné que je suis un shinobi, je suis très endurant. Il n'y avait plus de bruit, ce qui m'incita à m'arrêter. J'étais fatigué, mais surtout je culpabilisais. J'avais dû demande à un ami d'endosser une fausse identité afin de tromper Kiryl, je ne voulais pas qu'il sache que j'avais retrouvé la trace de mon clan. C'est peut-être bizarre, mais c'est ainsi. Je continuais mon chemin en marchant, à l'écoute de tout bruit suspect. Je m'arrêtai à un petit magasin de vêtement et me pris un bandeau pour cacher mes cheveux blancs ainsi qu'un manteau brun avec les maigres économies dont je disposais. Quant à mon bandeau, je m'isolais dans un coin pour y appliquer la marque de désertion. Autrement dit, je le rayais d'un trait en plein sur le signe de la feuille. Ce geste m'acheva, mais je ne pouvais plus le porter. Je partis donc en direction du village d'Ame, où je pensais pouvoir trouver refuge et commencer une nouvelle vie...

    J'étais obligé de passer par Kusa, pour brouiller les pistes, en quelque sorte. Si l'on me suivait, mes poursuivants pourraient très bien s'arrêter à la frontière du pays du feu, aussi je décidais donc de faire un détour par le pays de l'Herbe. C'est un très beau pays, cependant je ne pouvais pas m'attarder. Mon esprit était plus embrumé que jamais, je n'arrivais plus à réfléchir. Jusqu'à ce que mon pied bute sur une pierre, me faisant m'étaler de tout mon long dans l'herbe. Je basculai sur le côté, et seulement maintenant je me rendis compte qu'il faisait nuit. En fermant les yeux, je sentais le vent souffler doucement sur mon visage, poussant une mèche de cheveux sur mon oeil gauche, celui avec la cicatrice. Le vent, qui semblait jouer avec pendant un moment, la fit se remettre en place.

    Cet instant, pourtant de courte durée, me fit le plus grand bien et me permit de réfléchir. Mon bandeau était beaucoup trop voyant, là, autour de mon cou. Il était certes à moitié caché par ma veste, mais je devais prendre le plus de précautions possible. Alors que je le glissais dans la poche intérieure de ma veste, je ressentis une présence. Un kunai dans la main, je m'avançai vers la forêt qui bordait la plaine où j'étais. Jetant rapidement un coup d'oeil attentif entre les arbres, j'aperçus une silhouette endormie. Cette personne semblait dormir, et d'un sommeil plutôt agité. La plaque de métal de son bandeau, situé sur son front, réfléchissait la lumière de la lune. Le signe de la Feuille était parfaitement visible, ainsi que son visage...Qui n'était autre que Kiryl.

    Stupéfait, je dûs m'adosser contre un arbre en me massant les tempes pour parvenir à mettre de l'ordre dans ma tête. Que faisait-il ici ? Etait-il en mission ? Non, il m'en aurait parlé... C'est sans doute Narumi qui l'avait mis au courant. Et lui était venu me chercher. Mais je ne rentrerais pas à Konoha. Jamais je ne reviendrais dans ce village qui m'a volé mon enfance.

    .:.Flash-Back, il y a 9 ans.:.

    Le bruit d'une goutte qui tombait dans la perfusion...L'odeur pestilentielle des médicaments...Une chambre éclairée d'une lumière blanche aveuglante...C'est dans cet endroit que Naetle Aikaze se réveilla, complètement immobilisé sur un lit par des lanières en cuir. Des médecins s'approchèrent de lui, lui injectèrent un produit dans le bras.

    -Arrêtez...J'vous en supplie...

    Puis, plus rien.

    .:.Fin du Flash-Back.:.

    Le flash, que j'eus en repensant aux pratiques illégales dont je fûs la victime, me rappela la seconde raison de ma désertion : anéantir Konoha, par n'importe quel moyen. Et Kiryl ne verra plus jamais le soleil se lever. En sortant un kunai de mon étui, j'avançai sans le vouloir vers lui. Une sorte de seconde personnalité avait pris le dessus sur mon esprit, j'entrais alors dans un état de subconscience, une espèce d'état second. Comme si on me contrôlait de l'intérieur. Puis, d'un seul coup, je sombrai dans l'inconscience.

    Je me réveillais à l'aube, complètement dans les vapes. J'essayais de me rappeler les évènements de la nuit passée, en vain. L'avais-je tué, lui, qui m'avait tant donné ? L'avais-je tué dans son sommeil, ou avais-je attendu qu'il se réveille afin de lui donner le coup fatal ... ? Etait-il seulement mort, ou agonisait-il, quelque part, dans un coin ... ? Pourquoi je ne me rappelais de rien ... ? Bon sang, j'ai beau sentir ce poids sur mon coeur, impossible à déterminer d'où ce sentiment vient. J'ai peur, j'aimerai tellement être rassuré, qu'on me dise que je vais me réveiller, que cette sombre enfance que j'ai eu n'est qu'un rêve, un cauchemar...J'ai beau me pincer, tant et tant de fois que ma peau vire au rouge, je ne me réveille pas. Ceci est le monde réel, mais pourtant je sais que c'est impossible que je l'ai tué...

    Puis, tout me revînt d'un seul coup. Cette nuit-là...Je n'étais pas moi-même. Mais j'ai réussi à empêcher cette "partie sombre" de moi de tuer Kiryl. J'en avais la certitude maintenant. Dark-Naetle ne l'a pas tué. Il a juste gravé un mot sur le tronc d'un arbre. Il a simplement regarder Kiryl une dernière fois avant de repartir tranquillement en direction du Pays de la Pluie. Puis il a abandonné mon corps ici, dans l'ombre d'un massif rocheux. J'étais peut-être redevenu moi-même, mais une chose était sûre : Dark-Naetle reviendrait...J'en étais sûr. Mais il n'aurait plus le dessus. Sinon, je finirais par n'être plus que l'ombre de moi-même. Et à ce moment-là...Je savais quelle serait la meilleure des solutions.

    Un bruit me tira de mes pensées, c'était juste le vent qui soufflait sur une forêt de bambous. Un rien accélérait mon rythme cardiaque, j'étais constamment sur la défensive, à l'écoute de toutes choses suspectes. Je devais non seulement veiller à ce que j'arrive sain et sauf à Ame, mais je devais aussi veiller à rester en vie...Car Kiryl ne me laissera jamais partir comme ça. C'est avec cette phrase en tête que je repris la route en direction du Sud...En direction du pays de la Pluie.

    "Yamero...Korosuzo !"

    "Arrête...Je vais te buter !" ...Ceci a été gravé sur le tronc d'un arbre, avec Kiryl pour destinataire...

Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le pacte rompu [pv.Naetle] Left_bar_bleue136/1000Le pacte rompu [pv.Naetle] Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Le pacte rompu [pv.Naetle]   Le pacte rompu [pv.Naetle] EmptyJeu 3 Mar - 7:58
    La nuit fut courte , quant je me réveillais le soleil était déjà là , je me remis debout en sentant la caresse du vent sur mon visage . Les fleurs du villages étaient magnifique et c'était digne d'un excellent réveil . J'attachais mon sabre à mon dos en faisant une boucle qui s'étendit jusqu'à mon ventre , tout en mangeant quelques petits fruits , que j'avais ramassé hier , pour reprendre des forces puis je mis mon bandeau corectemment en continuant mon chemin...Je m'étirais une dernière fois puis je fis un petit échauffement , comme j'avais l'habitude de faire les matins pour réveiller mes muscles. Je remarchais alors , mais quelques choses éveilla ma curiosité , sur un arbre à quelques mètres y était gravé quelque chose que je ne pus lire tout de suite et c'est en m'approchant que je pus le faire , il était écrit :

    « Arrête...Je vais te buter ! »

    C'était un sombre message qui semblait être remplit soit de haine soit de colère où alors un avertissement, une menace? Des questions auxquels je voulais à tout pris répondre...Quelqu'un demandait à un autre , d'arrêter car sinon ça allait fait mal , mais toujours aussi curieux de ce message , je pris alors un kunai en longeant les lettres...J'en étais sur c'est écrit avec un kunai , et cette écriture , c'est celle de Naetle , c'est lui qui a ecrit ce message ! Alors c'était donc vrai ? Naetle avait changé ? En m'ayant vu ici , il a marqué ce message à mon attention ! Je ne pouvais le supporter , je serrais ma main si fort que du sang en tomba... Puis alors en mettant une bande pour calmer le sang sur ma main , je regardais les alentours : « je te retrouverais Nae , je te retrouverais et je te ramènerais à konoha ! » Je rayais alors le mot en inscrivant par dessus : "Moi ,je te sauverais" . Je courus alors en essayant de le retrouver . Il n'avait pas pu aller bien loin , je me mis sur un grand rocher en regardant un dernière fois les alentours : autour de moi , une forêt de bambou , des hautes herbes , une ruée de fleurs de couleur , quelques roches par ci par là et la sortie au loin de kusa no kuni...Je devais chercher dans tout les coins et recoins sans oublier un seul endroit . Je redescendis en me rattrapant à une branche puis en m'éjectant de celle-ci pour aller plus vite . Je me mis à courir en cherchant dans tout les sens la moindre trace mais rien l'herbe cachait tous... Je me concentrais en m'asseyant en essayent de détecter la moindre présence . Là , à Gauche , il y a quelqu'un...Oui , près de la forêt de bambou , je captais une présence . "C'est peut-être lui !"pensais-je . Je me mis à chercher mais je ne trouvais rien , juste des traces de pas...Il appartenait à Naetle et Il se dirige en se moment vers le sud , c'est à dire le village d'ame ! Je n'ai pas de temps à perdre ! Je pris mon élan en me dépêchant , j'avais vraiment peur car le mot qui était écrit sur l'arbre ne ressemblait pas au sentiment de Naetle . Il n'est pas du genre à vouloir tuer , tel que je le connais , mais il a peut-être changé...

    Pour arriver à ame , il fallait prendre le sud et dépasser Kusa no Kuni , si jamais il a dépassé la frontière , ça sera terminé et je n'aurais plus aucune chance de le retrouver...Notre village n'est pas vraiment copain avec ame et on dit que ce village abriterais des ninjas au cœur noir , qui ont eux un passé mystérieux , qui ont tué , détruit ou tout simplement sont nait la-bas . Je sais que c'est la-bas que vivent mes anciens équipiers de l'examen chunin , Kid et Keisho si je me rappelais bien . J'avais vécu beaucoup d'épreuve , la mort de mes parents où je n'avais rien pus faire...Les missions où je me m'entrainer en prenant un peu d'expérience , l'examen chunin d'où j'ai lamentablement échoué et maintenant la poursuite avec Naetle...Mais bref passons . Sur un chemin de campagne , parsemé de fleur avec à coté un petit ruisseau, je vis au loin : un autre village , c'était ame ! Cela ne faisait aucun doute puis en descendant , il y avait une silhouette...En m'approchant un peu plus , je vis les cheveux de la personne , cette couleur blanche...Naetle , je t'ai retrouvé ! Vite nous sommes presque à la frontière pas une minute à perdre ! En déballant la colline , je m'arrêtais en regardant mon ami...

    -NAETLE!!! Si tu crois que je vais te laisser partir , tu te trompes ! Et si tu veux me buttait , c'est le moment ! En garde !

    Au fond de moi, tous ce que je voulais, c'était tapais dans le dos de Naetle en lui demandant de rentrer à la maison. Je voulais lui serrer la main, comme ci rien ne s'était passé...
    Je ne supportais pas de me mettre en garde devant Naetle mais il le fallait , il ne comprendrait pas autrement . Je sortis un Kunai en faisant tomber mon sac , c'était parfait pour un petit combat ... Mais ce "petit" combat risquerait de passé en " tentative de mort " si j'en crois les changement d'état de Naetle , il fallait que je sois beaucoup plus prudent que ça et que je me battes pour Konoha , pour ceux qui ont contoyé Naetle en ami , pour retrouver Le Naetle que je connaissais et surtout pour Notre Pacte , l'avenir du pacte de notre amitié se jouerais ici !

Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le pacte rompu [pv.Naetle] Left_bar_bleue146/1000Le pacte rompu [pv.Naetle] Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Le pacte rompu [pv.Naetle]   Le pacte rompu [pv.Naetle] EmptyJeu 3 Mar - 8:19
-NAETLE!!! Si tu crois que je vais te laisser partir , tu te trompes ! Et si tu veux me buter , c'est le moment ! En garde !

Le pacte rompu [pv.Naetle] Scaled.php?tn=0&server=444&filename=95055260


    En me retournant, j'aperçus Kiryl. En garde ? Tenait-il vraiment à mourir ? Pauvre de lui, il ne s'imaginait pas ce que je comptais lui faire. Je ne veux plus de lien avec ce village de traîtres, ils mourront tous, jusqu'au dernier...Et Edrik le premier. Le fixant de mes yeux argent-gris cendre, je sortis mon bandeau de Nukenin et lui montrais.

    -Tu vois ça ? C'est le signe des déserteurs. Je ne reviendrais pas. Cesse de me chercher...Ou tu le payeras de ta vie.

    Puis je remis mon bandeau dans la poche intérieure de ma veste, attendant la réaction de Kiryl. Bien entendu, il me fis la morale. En soupirant, je plantais mon regard dans le sien. Puis mon oeil gauche prit une teinte noire avec deux cercles rouges concentriques. Il inspirait la crainte, et Kiryl ne pût retenir un cri d'exclamation. Dark-Naetle avait pris le dessus, me contrôlait entièrement.

    -Eh bien...Tu as peur ? Tu veux toujours me ramener ? Tu veux toujours...mourir ?

    La détermination pouvait se lire dans le regard de Kiryl Edrik. Mais dans le mien, on pouvait y voir de la haine. Dark-Nae' examinait Kiryl sous toutes les coutures, avec un air supérieur. Après tout, c'était la première fois qu'il le voyait de jour.

    Il portait un pantalon simple, bleu, avec un large t-shirt noir. Son pendentif était bien visible dessus. Sa veste grise, ouverte, recouvrait son t-shirt mais pas entièrement. Il ne semblait rien avoir dans les poches, si ce n'est que ses shurikens et kunais dans son holster. Peut-être des parchemins explosifs ou des fumigènes. Il avait un sac aussi. La brise souffla sur ses cheveux comme sur les miens. L'atmosphère se faisait pesante, tendue. Chaque respiration se faisait entendre, le calme régnait maintenant.

    Le Konohajin prit un kunai, fit tomber son sac, et se mit en garde. Confiant, Dark-Naetle croisa les bras et attendit que Kiryl attaque le premier. J'eus beau hurler de toutes mes forces, aucun son ne sortait de ma bouche. Je n'étais plus maître de moi-même, je ne contrôlais plus ni mes mouvements ni mes paroles. Cependant, les seules choses qui auraient pu me différencier d'Evil Nae' sont ses actes et paroles, ainsi que son oeil gauche. Il représentait l'obscurité, j'en avais des frissons sur tout le corps.

    Lorsque Kiryl s'élança, Evil Naetle composa rapidement des signes et murmura quelque chose.

    -Raiton...Akken no Jutsu.
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 197
Localisation : Chez moi
Nindô : ~J'ai cru un beau jour que le passé n'avait plus rien à m'apprendre et que le futur me guiderait...Je me trompais car j'ai découvert que ma vie ne se laisserait guider que par mon passé et que le futur m'apprendrait les choses que je ne sais pas~
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Le pacte rompu [pv.Naetle] Left_bar_bleue136/1000Le pacte rompu [pv.Naetle] Empty_bar_bleue  (136/1000)
Techniques:



Kiryl Edrik
MessageSujet: Re: Le pacte rompu [pv.Naetle]   Le pacte rompu [pv.Naetle] EmptyJeu 3 Mar - 10:37
    Le vent soufflait légèrement sur le terrain , je ne bougeais plus juste à peine pour respirer en attendant une réaction de mon ami . Lui que je connaissais du genre « souriant même si nous nous connaissions depuis quelques mois seulement , Naetle était pour moi « mon seul vrai ami » . L'idée de le perdre me donnais envie de vomir . Je me rappelle comment nous nous étions connus , le jour d'une de mes premières missions rang C , où l'on m'avait désigné un autre ninja du même rang que moi pour effectuer la mission . Celle-ci c'est soldé par un véritable réussite , nous faisions la paire et nous étions vraiment une bonne , même , excellente équipe . Puis à la fin de la journée , nous fîmes un pacte pour célébrer notre nouvelle amitié , et de temps en temps , entre les missions , je rendais visite à Nae où nous rigolions à chaque fois . Mais hélas , ce ne fut que de courte durée , à peine je m'étais dit de faire un nouveau départ pour mon entrainement et un jour avoir un grade plus élevé que déjà Naetle déserte Konoha . Je n'étais plus moi-même , le sentiment de « faiblesse » me hantait . Et je me posais des milliers de questions sur le lien qui me lié à Naetle Aikaze . Me considairait-il comme un ami ? où simplement comme un bouche trou qui ne servait ...Mais passons , beaucoup de pensé en si peut de temps ...
    Quant il se retourna , je vis que Naetle n'était plus lui-même...C'était quelqu'un d'autre , une sorte de démon et ce regard « argent-gris » la couleur n'ayant peu changé mais le regard était différent . Il avait soudainement des pulsions meurtrières , que voulait-il? C'était bien le Naetle Aikaze que je connaissais? Alors il me fixa , en sortant son bandeau frontal...Marqué d'une rayure : le signe du déserteur . Puis il prit un air supérieur en me montrant le bandeau de konoha en assez mauvaise état mais qui semblait avoir un petit plus : une rayure sur le signe de la feuille .

    -Tu vois ça ? C'est le signe des déserteurs. Je ne reviendrais pas. Cesse de me chercher...Ou tu le payeras de ta vie

    Il me dit ça avec un air sérieux , puis il remit son bandeau dans sa veste . Je pris alors la parole en tentant d'atteindre celui que je considérais comme mon meilleur ami , qui semblait être dans les ténèbres les plus noires ...


    -Bon sang! Tu te rends compte de ce que tu as fait ! Tu as brisé le lien qui te rattachait à Konoha , et par la même occasions , tu as rompu notre pacte !


    En soupirant, Naetle planta son regard dans le mien. Puis son oeil gauche prit une teinte noire avec deux cercles rouges concentriques. Il inspirait la crainte, et je ne pus retenir un cri d'exclamation.

    - Qui es-tu ? Tu n'es pas Naetle , je sais que ce n'est pas lui , Naetle n'est pas comme ça ! Qui es-tu , bordel !?

    Je savais que celui que j'avais en face de moi était mon ami , mais je voulais en avoir la certitude : être sur à cent pour cent . Je voulais que Naetle redevienne comme avant , aussi simple et gentil , mais hélas je n'étais pas magicien où sorcier , je ne m'appelais pas non plus Kiryl Potter . J'avais froid dans le dos mais je ne pouvais pas prendre la fuite en reculant devant mon ami , comme un signe de lacheté . Si je voulais le ramener , il fallait que je l'affronte en face à face pour lui montrer que je tenais à lui et qu'il fallait qu'il reste à konoha .

    -Eh bien...Tu as peur ? Tu veux toujours me ramener ? Tu veux toujours...mourir ?

    Ma détermination était bien plus forte que ma peur d'affronter Naetle dans un combat sanglant . Lui il était là , me fixant sous ses yeux noirs et rouges . L'atmosphère était pesante , sans le lâcher du regard , je serrais bien fort le kunai que j'avais entre les mains . Mon sac à terre , je pris une grande respiration tandis que lui croisait les bras en attendant que ça se passe comme ci je n'étais qu'un être inférieur à lui . Je détestais le voir comme ça et c'est en criant : « Te fou pas de moi !! » que je m'élançais sur lui tandis qu'il composait les signes en murmurant quelque chose que je ne pus entendre de là où j'étais . Puis je changeais de direction , en lui lançant des shurikens qu'il esquiva sans la moindre peur et crainte . Je tournais autour de lui sous un rayon de 10 mètres en lui lançant jusqu'à maintenant que des kunais et shurikens puis une fois de dos à lui , je tentais de l'atteindre avec mon coup de poing . Il ne bougeait toujours pas , comme-ci il savait comment s'y prendre pour m'affronter et esquiver mon coup . Son chakra avait changé de nature , son cœur pure s'était converti en cœur noir . Il avait changé dans tous les points , ce n'était plus le même qu'avant car même sa voix avait été légèrement modifié.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Le pacte rompu [pv.Naetle]   Le pacte rompu [pv.Naetle] Empty
 

Le pacte rompu [pv.Naetle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pacte des Scorpions. サソリ
» [Entrainement] Onizuka et Le pacte des armes.
» Un bref retour [PV Naetle]
» L'acquisition d'un nouveau pouvoir [PV Naetle]
» Réunion autour d'un verre [PV Naetle, Edya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Autres Lieux :: Kusa no Kuni - Pays de l'Herbe-