« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 L'avenir de Naruto ?

Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'avenir de Naruto ? Left_bar_bleue151/1000L'avenir de Naruto ? Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyMar 1 Mar - 13:35
  • Alors prière déjà de ne pas me laisser de vent ! Je poste juste pour demander à vous autres ce que vous pensez de l'actuelle tournure du manga ? De mon côté je le délaisse un peu à cause de ce qui se passe...Enfin j'aimerais vos avis pour ceux qui lisent les scans de préférence Wink Mais si les autres veulent également se manifester pas de soucis =D
Konoha no Shinobi
Hinata
Konoha no Shinobi



Nombre de Messages : 70
Date d'inscription : 08/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'avenir de Naruto ? Left_bar_bleue23/1000L'avenir de Naruto ? Empty_bar_bleue  (23/1000)
Techniques:



Hinata
MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyMar 1 Mar - 14:44
Parce que pour le moment y a personne lisant des scans qui vient... Bon ben pour ceux qui se souviennent pas, le 51 à la fin Kakashi et Sasuke, voila quoi ! Donc la dessus je verrais beaucoup sur la suite, mais je décroche pas ! Puis je veux voir ce que va devenir Hinata moi... ? Bref, je dit qu'en majorité c'est pour moi le grand suspense... Après l'autre est mort et je veux pas voir la tête de Tsunade ( squelette woman )... Bref pour moi Naruto finit bien en suspense et donne envie de voir la suite... Son avenir... Tout est surement dans le 52 ???
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'avenir de Naruto ? Left_bar_bleue83/1000L'avenir de Naruto ? Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyMar 1 Mar - 14:55
Pour le moment, je ne saurai répondre. Actuellement en entrainement avec Bee, je n'ai aucune idée de ce qui se passera pour lui dès qu'il aura fini. La chose dont je suis le plus certain, c'est un combat contre Sasuke.
Mais j'aime bien quand le mystère plane. Smile
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
L'avenir de Naruto ? Left_bar_bleue50/1000L'avenir de Naruto ? Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyMer 2 Mar - 5:37
Tout d'abord, un conseil Shintô, met le sujet en spoiler car si on hypothèse en se basant sur les derniers scans que certaines personnes n'ont pas lu, ça sera pas sympa ^^'

Ensuite, je pense que Naruto va tout simplement atteindre un niveau de grosbill, tuer ce qu'on va lui laisser et lui donner l'occasion de finir la guerre avec un coup final contre un des gros boss du camp adverse ( Sasuke, Madara ou Kabuto )
Invité
Invité









MessageSujet: Hypothèse   L'avenir de Naruto ? EmptyMer 2 Mar - 6:40
/ ! \ WARNING SCANS / ! \


Spoiler:


Hôtobi Shintô < Et moi, je compte pour du beurre? XD Peut être que beaucoup de personnes visonnent seulement les épisodes Vostf shippuden, et non les scans. C'est vrai, rien n'est gagné/perdu d'avance . . . d'autant qu'il n'a même finit son entraînement spécial fu fu fu . . . Je peux te dire, qu'il y aura bien des suprises dans le 52 ( enfin, j'te dis ça mais j'en suis au 56 XD ) Et non, TOUT n'est pas dans le 52, mdr'.

Morichi Maku < Espèce de maso, tu te retiens de savoir la vérité ! XD Comment fais - tu? Garde - tu de la morphine de la dernière fois? .o. Et pour raconter ma vie, je pense plus qu'il vont . . . s'entre-tués . . . si tu vois c'que j'veux dire x-)

Yozo Hoshikuma < Ca, ça s'rait cool, mais il manque un tout petit peu de temps. Comme je vois, tu combat fièrement le droit des scans, donc je préfère ne pas en dire plus xD
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
L'avenir de Naruto ? Left_bar_bleue83/1000L'avenir de Naruto ? Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyMer 2 Mar - 6:49
Erya No Niji a écrit:
Morichi Maku < Espèce de maso, tu te retiens de savoir la vérité ! XD Comment fais - tu? Garde - tu de la morphine de la dernière fois? .o. Et pour raconter ma vie, je pense plus qu'il vont . . . s'entre-tués . . . si tu vois c'que j'veux dire x-)

Tu sais, je suis un manga nommé Détective Conan, et il s'enlise dans les enquêtes sans rapport avec l'intrigue principal. Mais je reste patient, et au vu des mystères qui planent (Pour ceux qui connaissent le manga, je vais donner ce qui me préoccupe surtout : Akai Shishui est-il vrai mort ? Qui est vraiment Okiya Subaru ? Qui est ce Bourbon ?), c'est bien la motivation qui me permet de continuer à suivre le manga sans trop rechigner. Du coup c'est du pareil pour Naruto, j'attends patiemment de savoir Very Happy
Tu parles que Sasuke et Naruto s'entre-tuent ? Va savoir. Personnellement j'ai un doutes. XD
Invité
Invité









MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyMer 2 Mar - 10:46
Morichi Maku < Je prenais ça sur le ton plaisantin, hein x-). [ Bien evidemment que tu caches de la coke sous ton lit *PAF* ] Tu commences un peu à t'en lasser ( un p'tit poil : Naruto - phobie? ), mais tu ne peux pas vivre sans ce manga, hein?
Détective Konan. Très bon choix, ils nous fait chauffer les méninges ce p'tit gars xD DOmmage qu'ils ne passent plus les épisodes le matin .o. Naru.sasu? Sexe et violence niark niark niark xD Malgré qu'ils se tapent dessus ils sont inséparables ( mais l'attraction physique reste a voir. ) !

Malheuresement, Sasuke bascule du coté obscur de la force . . . Hum ! Magne toi les fesses, Naru xD
Onizuka Yakami



Nombre de Messages : 492
Nindô : Vivre pour enseigner.
Date d'inscription : 25/02/2011



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
L'avenir de Naruto ? Left_bar_bleue314/1000L'avenir de Naruto ? Empty_bar_bleue  (314/1000)
Techniques:



Onizuka Yakami
MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? EmptyJeu 14 Avr - 0:33
J'avais juste envie de dire, pour ceux qui lisent les scan.
Spoiler:
bounce
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: L'avenir de Naruto ?   L'avenir de Naruto ? Empty
 

L'avenir de Naruto ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kit Naruto
» Naruto: Akippuden
» Naruto's Jutsu
» Univers Of Naruto
» Un fan-movie de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Coin Détente :: Discussion sur Naruto-