« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 

 Galeinn => Yeijiro ... [Passé]




Nombre de Messages : 255
Date d'inscription : 17/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
50/1000  (50/1000)
Techniques:



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Galeinn => Yeijiro ... [Passé]   Dim 27 Fév - 4:59
    Voilà sortant du temple caché je pense que personne ne s'apercevra de mon départ avant au moins une semaine et surtout de la disparition des des dossiers car c'était rare qu'on allait dans ce lieu sombre. Mon absence , il ne la remarquerait peut être que quelque semaines plus tard quand je ne leur donnerait plus de nouvelle enfin bon je serait déjà à Konoha et je pense que j'aurais changé d'identité d'après les lettre favorable de Hoshikuma Yozo. Voilà passant une dernière dans le tunnel d'accès je sortit définitivement du repaire de l'organisation Lune Rouge ! J'étais enfin libre et cela faisais du bien. Directement et sans perdre une minute je pris la direction de Konoha en prenant la grandes forêts qui y menait et par laquelle j'étais obligés de passer. C'était la fin de mon aventure avec Taka mais surtout avec Akatsuki car Taka était finalement contrôlé par Akatsuki. Bref maintenant c'était direction le renouveau , c'est à dire le village caché des feuilles Konoha , ou m'attendait ou pas Yozo le Hokage. Je me demandais si là bas on m'accueilleraient sympathiquement ? J'avais un peu peur de ce qu'aller penser les gens d'un ninja ayant trahi Kiri , Oto puis Akatsuki, mais peut être serait justement amicalement vu les relation qu'avait ces trois noms avec Konoha je pense que je serait le bienvenue pour donner des informations mais hélas peut être me verrait-il en espions pour l'Akatsuki alors que ce n'était pas du tout mon but.

    Je me mit donc en route pour cette forêt après avoir quitté un endroit qui m'avais autrefois était familier. Cette forêt n'était plus très loin à présent , le voyage entre le repaire et la forêt n'étais pas très long et c'est pour ça que j'y arrivai en vitesse. J'étais en surplomb de cette forêt sur un rocher, je pouvais voir ainsi l'étendu incroyable de cette magnifique forêt ou je le pense beaucoup de spécimen , d'animaux évidemment, devait y vivre. Rien que de découvrir cela me donner l'envie de la traverser pour explorer cette endroit. Car oui j'aimais la faune et la flore aussi , un ninja est certes fait pour combattre , surtout à l'Akatsuki , mais il avait aussi le droit d'aimer des choses extérieur au combat et ce que moi j'appréciais c'était ça ! Je rentrai donc dans cette gigantesque forêt ou comme je l'avais prédis beaucoup d'animaux y vivaient. En regardant le creux étrange d'un arbre je put voir sortir des dizaines de papillons , c'était peut être débiles mais jolie à voir avec toutes ces couleurs différentes. Au fur et à mesure que j'avançais je découvrais différentes choses et différentes sortes d'animaux et dès fois quelques unes que je n'avais encore jamais vu. Sautant de branche en branche des oiseaux me suivaient en sifflotant et moi je leurs souriait , leurs chants me rappeler certain de ceux que j'écoutai quand j'étais enfant. La forêt était vraiment surprenantes et Konoha était maintenant plus très loin. Sa passait tellement vite .. A vrai dire , c'est moi qui aller vite et je ne m'en rendais pas compte

    Oui j'étais presque arriver au bout de la forêt qui menait vers Konoha et j'étais bientôt arrivé à Tanzaku. Bien sur j'avais pris soin d'enlever ma veste de l'Akatsuki sinon ils n'auraient fais qu'une bouchée de moi. Une fois la bas comme prévu dans les lettre que l'on sait envoyés j'enverrai une de mes invocation donner une lettre à Yozo ou bien il serait sur place et m'attendrai. Je n'avais pas de temps à perdre donc car peut-être m'attendait-il déjà.
 

Galeinn => Yeijiro ... [Passé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Tanzaku-