« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Seikyou Oda

Invité
Invité









MessageSujet: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyMar 4 Jan - 13:59
Nom : [De consonnance Japonaise !] Oda
Prénom : [De Consonnance Japonaise !] Seikyou
Âge : [Entre 13 et 90 ans] 26 ans.
Sexe : M
Affinité : Hyoton
Grade Visé : Soyons fou, Mizukage Razz
Village demandé : Kiri
Avez Vous lu les règles ? : Validé par Mimi'

Techniques : [Maximum 5 existantes !]

Hyôton, Tsubame Fubuki

Cette technique consiste à créer une floppée de petites hirondelles de glace très rapide et très tranchante dont les déplacements sont contrôlés par l'utilisateur. Cette technique est très rapide.

Hyôton, Hyouro no jutsu

Cette technique consiste à créer une prison de glace. Pour se faire, l'utilisateur doit plaquer ses mains au sol et y déversa son Chakra sous forme de glace, ensuite de grosses masses de glace sortiront du sol dans le but de capturer l'adversaire.






Chuunin :

Hyôton, Haryuu Môkou

Cette technique consiste à créer un dragon de glace duquel s'échape une très basse température qui peut geler l'eau. Cependant ce dragon de glace est très fragile et le moindre choc violent le brisera.

Hyôton, Rouga Nadare

Cette technique consiste à créer une horde de loup de glace enragé qui fonce vers l'ennemi. Ses loups attaquent en mordant leur adversaire, les endroits mordus se mettent alors à geler...








Juunin :

Hyôton, Itsukaku Hakusei

Cette technique est très puissante est destructrice elle consomme également une grande quantité de Chakra. Elle consiste à créer une immense narval (sorte de baleine munie d'une corne frontale) qui se jetta sur l'adversaire. Ce narval est très résistant est mesure environ soixante mètre de haut.


Descriptions Physique : [Minimum 10 lignes]






Description Psychologique : [Minimum 10 lignes]








Histoire : [Minimum 20 lignes] ( en cours )




Biographie


Petite précision : Le protagoniste que je suis est le petit frère de Tokikane Oda, il est né un an après Toki et 1 an avant la mort de leur mère. De plus, vous verrez souvent la formulation " famille " qu'emploiera le narrateur ou le personnage dans le chapitre 2, cette famille n'est pas le clan Oda. Il s'agit d'un nom affectif donné pour un groupuscule de criminel réputé dans les iles nippon et qui ont adopté Seikyou.


>>> Chapitre 1: The Beginning Will Start With the Suffering

[Tout ce que l'imagination humaine est capable de concevoir .... Peut se produire dans la réalité]

Tel l'ombre d'un arbre, son corps est recouvert par les ténèbres… L'homme portait un manteau rouge qui recouvrait à peine son corps, le sol était argileux et sale. Une bataille avait eu lieu ici, un homme, le seul survivant de ce massacre, observait d'un regard vide la mort s'approcher de lui… Son heure allait sonner…

De nombreuses années auparavant on avait fêté l'arrivée d'une descendance d'un clan respectable et ancien parmi le village caché de la roche. La cause de toutes ces réjouissances au village d'Iwa se nommait Tokikane Oda. Enfant prodige, il était l'héritier du puissant clan Oda et allait surement appartenir à un futur fabuleux. Cependant avec la plus grande surprise qu'il soit, un autre enfant fut mis au monde un an plus tard. Cet enfant allait devenir le petit frère de Tokikane, il s'appelait Seikyou. Malheureusement, comme Tokikane était le digne héritier de la famille, on laissa Seikyou de côté et s'occupa plus généralement de son grand frère. Ce qui à force du temps, laissa naître une jalousie envers son grand frère. Les temps passèrent et la mère des deux jeunes Oda mourut. A partir de là fut le commencent de la fin du clan Oda. Quelques années plus tard, le père mourut et le célèbre et puissant clan qu'était celui de Seikyou n'était plus. Le brave Tokikane eut la grande chance d'être adopté par le troisième Tsuchikage, ce qui ne fut pas le cas de Seikyou. Le pauvre enfant fut abandonné à lui-même et dut trouver un moyen pour survivre. Pendant que le grand frère passait de beaux jours à Iwa, le petit frère lui vadrouillait, mourant de faim, à travers le pays. Et puis la chance arriva enfin au jeune déserteur, un groupe de mec peu fameux se disant riche pouvaient prendre avec eux le jeune Seikyou. Au début, le jeune blondinet n'avait guère confiance en eux et avait même un peu peur d'eux puis la confiance et la sérénité passa au fil des mois avec eux. Un jour, alors qu'il prenait du bon temps dans une de leurs planques, Seikyou se décida à révéler son identité au chef du groupe en le prenant à part :

- Écoutez Boss, je suis émue et chanceux d'avoir été adopté par vous, mais savoir qu'en réalité j'appartenais à un ancien clan honorable qui a été décimé il y a peu. Cependant malgré tout ceci, vous continuez de me sourire et de me gardez avec vous, pourquoi tout ceci ? Éclairé moi je vous en prie.

- Pourquoi ? Je vais te raconter quelque chose de précis dans ma vie et peut être tu comprendras. Un jour j'ai rencontré la femme de ma vie, je l'aimais tellement que jamais je n'aurais voulu la quitter. A l'époque, j'étais encore un homme honnête. Et puis tout aurait du se passer pour le mieux, on allait se marier et avoir un enfant, on allait avoir un garçon. Peu de temps après notre mariage, un homme d'affaire réputé pour ses vilaines magouilles a vu ma femme et est tombé éperdument amoureux d'elle alors il a tout fait pour l'avoir. Et puis suite à un malencontreux accident, elle est morte avec mon enfant que nous attendions tant. Envahi par ma haine, je tuai l'homme d'affaire avec une violence si inouïe que je ne pensais pas que c'était la mienne. Tu sais j'ai toujours voulu avoir un fils, lorsque je t'ai vu l'autre fois errant dans la rue seul, je me suis dit que tu avais vécu beaucoup de souffrance auparavant alors j'ai entrepris la décision de t'aider. Peu m'importe de quel famille tu es issue, rappelle toi maintenant que aujourd'hui, tu fais partie de ma famille et tu es mon fils.

>>> Chapitre 2: The Man Of The Fate

Les années ont passé et la souffrance du passé que portait difficilement Seikyou a finalement réussi à disparaître. Seikyou était maintenant un beau jeune homme ou les filles se retournaient dans la rue pour le regarder. Les objectifs de ce jeune blondinet ? Servir son père et sa famille. Le jeune homme n'était pas du tout ambitieux et voulait rester à son grade de simple membre afin d'avoir la pure tranquillité qu'il soit. Le boss de la famille entrainaient très durement ses jeunes apprentis et surtout celui qu'il considérait comme son fils. Leurs bandes s'étaient transformées en un vrai groupuscule de criminels recherché et craint. Ils possédaient tout ce qu'il voulait, argent, pouvoir, femmes, tout ce qu'un homme pouvait rêver. La seule chose que désirait Seikyou était de servir son père adoptif et ce dernier le savait pertinemment. Un jour le boss demande à Rei, un membre talentueux du groupe, et Seikyou de le rejoindre dans son bureau pour qu'ils toutes les informations nécessaires pour leurs prochaines missions. Rei était aussi un beau jeune homme, il devait avoir que quelques années de plus que le jeune Oda. Sa chevelure était de couleur marron et avait un visage à faire craquer de nombreuses filles, de ce fait il aimait jouer avec ses dernières. Il disait toujours qu'il fallait se servir de ses atouts, quel beau luron il faisait. Le boss nous regardait avec mélancolie, on pouvait voir qu'il enviait notre belle jeunesse, tout était encore devant nous. Il finit par prendre la parole de manière tout à fait sérieuse et respectable :

- Mes jeunes enfants, j'ai un petit travail délicat à vous faire effectuer. Je suis désolé que cela puisse vous prendre un bon bout de temps, mais comme vous êtes les plus déterminés et les plus fidèles, c'est donc sans soucis que je vous remets cette mission spéciale. Des hommes nous ont trahi et vont nous dénoncer aux autorités féodaux, si les seigneurs des pays environnants apprennent notre position ainsi que nos trafics, nous serons foutus. Trouvez ces traîtres et faites les disparaître. Je comte sur vous mes fils.

Une mission d'élimination direct, pas besoin de réfléchir, trouver sa cible et la buter, voilà ce qu'aimait Seikyou. Le jeune blondinet adorait l'action et préférait les gros combats plutôt qu'aux longs moments de stratégie. Rei était du même caractère que le jeune blond. Un beau tandem s'était formé pour éliminer les chiens qui oseraient anéantir la famille. Sans plus attendre une seconde de plus, les deux hommes partirent sans dire un mot. Les choses avaient été dites et c'étaient à l'action de prendre place. La traque à l'homme avait débuté. Les cibles en question étaient des cardinaux. Des hommes croyant en Dieu et toute autre sainteté. Ces hommes étaient très important dans le monde de la religion ainsi ils étaient toujours bien entouré par des hommes de main. Rei et Seikyou allait utiliser l'art de l'assassinat. Un moyen très simple d'éliminer une personne, seule hic, il fallait être discret et ne pas se faire repérer. Les hommes de la famille Erzio se dirigea donc dans le quartier des saints pour trouver les deux hommes à faire disparaître. Les cibles n'étaient pas très solides, elles seront faciles à éliminer. Tout deux partirent dans une ruelle, ils n'étaient guère confiant et savaient qu'ils étaient en danger. Hors de vue du peuple, les deux tueurs en profitèrent pour exécuter par les airs leurs cibles. Les faire parler étaient inutile, mieux auraient valu de les tuer tout de suite. Ils ne représenteraient désormais plus aucune menace pour la famille. Dans un murmure à peine audible, le jeune brun qui accompagnait Seikyou avait prononcé des mots d'une langue d'origine occidentale

- Vittoria Aggli Assassini

>>> Chapitre 3: The New Generation of the Family


[ Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves ]


Les années ont passé depuis cette mission délicate avec le brun mystérieux du nom de Rei. Beaucoup de chose se sont passé, la famille s'est agrandi et est devenue un groupuscule redoutable à présent. Malgré le désaccord de plusieurs sous-chefs, le boss de la famille avait nommé Seikyou lieutenant de division. Un choix assez étrange, car Seikyou n'avait que 22 ans et c'était encore trop tôt pour lui d'être si haut dans la hiérarchie de la famille. Un an plus tard, le boss mourut d'une crise cardiaque et son testament précisait que son unique successeur au sein de la famille n'était autre que le jeune lieutenant Seikyou. Grande fut la surprise de tous et beaucoup contestait cet avis. Plusieurs hommes refusaient l'ascension du jeune blondinet et ce dernier le comprenait très bien. Ce qui arriva finit par arriver et Seikyou fut nommé boss de la famille tandis que plusieurs lieutenants et sous-chef désertèrent pour préparer une prochaine rébellion. Un combat fratricide allait commencer, la destruction de la famille était proche, l'ancien boss avait apparemment tout planifié…

Les temps se faisaient dur, la famille décomposé, des hommes avec le moral miné par les dernières nouvelles, Seikyou n'était vraiment pas aux anges avec ça. Sans cesse des messagers revenaient plusieurs fois par jour pour annoncer que les rebelles avaient levé une armée pour reprendre de droit la famille. Ils n'acceptaient pas du tout le fait que Seikyou soit le nouveau Boss de la famille, ils allaient donc devoir reprendre le groupuscule de force. Les hommes se préparaient au combat alors que leur nouveau chef n'avait absolument rien ordonné. C'était inévitable et le pire arrivera très bientôt. Quelques jours plus tard, les deux camps s'opposèrent dans un violent combat fratricide. Les mortes ratissaient le sol et ce combat ne menait qu'à la pure perte du groupe. L'ancien chef ne voulait pas que le groupe continue son envol, il savait que l'idée d'origine aura été au fil du temps bafoué et modifié et que son projet aura été effacé. Tel était le supplice que nous infligeait le temps. Seikyou fut gravement blessé dans l'un de ces derniers combats de la bataille. Au final tous avait périt, seul le jeune blondinet avait survécu, mais avec de graves blessures. S'il y restait ici, il décèdera dans le silence.

Tel l'ombre d'un arbre, son corps est recouvert par les ténèbres… L'homme portait un manteau rouge qui recouvrait à peine son corps, le sol était argileux et sale. Une bataille avait eu lieu ici, un homme, le seul survivant de ce massacre, observait d'un regard vide la mort s'approcher de lui… Son heure allait sonner… Et pourtant le destin voulait le garder en vie, quelque chose finit par redonner espoir à l'enveloppe physique étendu par terre. Un homme plutôt âgé et muni d'une blouse blanche admirait le génocide provoqué peu de temps avant et avait remarqué la silhouette de Seikyou encore vivante, mais souffrante. Une idée lui vint soudain en tête, une idée qui changerait la vie de ce garçon dont la chance lui avait fait grâce.

>>> Chapitre 4: The Experience

La dernière fois que Seikyou avait sa conscience à part entière était lors de la guerre. L'homme qui l'avait sauvé la vie semblait n'être en réalité qu'un monstre cherchant à exploiter le corps du jeune blondinet. Le jeune homme aurait certainement préféré mourir plutôt que de devenir un instrument de ce fou allié. Qu'étais devenu Rei, son acolyte ? Maintenant qu'il y repense à deux fois, Rei n'avait pas participé à la bataille, il était parti cherché du soutien auprès de certains mercenaires, mais n'était jamais revenue pour aider ses coéquipiers. La première pensée qu'avait Seikyou était que son ami l'avait tout simplement trahi et qu'il avait été victime d'un complot. Abandonné par son frère quand il était enfant, maintenant abandonné par ses compagnons, même si Seikyou était en âge de s'occuper par lui-même, il ne voulait pas supporter cette souffrance quotidienne qu'était la solitude et le rejet. Il devait à tout prix changer et devenir une autre personne. Quelqu'un de plus fort, beaucoup plus fort et il savait que le scientifique fou qui l'avait recueilli allait surement lui donner cette puissance même si elle n'était pas naturelle, car il devait devenir quelqu'un d'autre. Le vieil homme s'approcha lentement de son patient, il savait ce qu'il lui ferait et il savait que son invité ne ferait rien contre lui. C'est avec un ton calme qui lui avoua :

- Ne le prends pas mal petit, mais je vais faire quelques expériences sur ton corps. Ces opérations te rendront surement plus fort que maintenant. Mes résultats ne sont que purement scientifiques alors que ce soit toi ou un autre. Apparemment vu ta réaction tu t'en fiches un peu de ce que je vais te faire pas vrai ? Eh bien je vais redonner sens à ta vie petit. Tu seras un homme nouveau désireux de vengeance.

Des semaines et des semaines passèrent. En réalité Seikyou avait complètement perdu la notion du temps. Tout ce qu'il sait ce qu'il était devenu un objet expérimental. Parfois il entendait dire qu'il se ferait greffer des bouts d'ADN de certains guerriers extrêmement dangereux et qu'il pourrait plus tard se servir de leurs pouvoirs. L'en d'entre ressemblait à un enfant, il était mort, mais il possédait quelque chose de spécial aux yeux du scientifique. Un pouvoir si spécial et si puissant qu'il était surexcité que le greffer sur Seikyou. Apparemment, le jeune homme allait être doté d'une capacité hors du commun, mais laquelle ? Tel est la question…



Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyMer 5 Jan - 7:01
Citation :
Mission de rang S: Trois Jûnin ainsi qu'un shinobi de l'unité spécial de Ame ont infiltré le village de Kiri Gakure No Sato. Vous venez d'avoir le poste de Mizukage et devez régler cette histoire vous même pour faire vos preuves. Votre but, suivre les trois shinobis pour connaître leur plan et ensuite les tuer sans que personnes ne le sachent.


    Une certaine personne disait, tout ce que l'on fait est insignifiant, mais on le fait quand même. Selon l'avis du jeune blondinet de Kiri, la première partie de la citation était vrai. Quel importance de savoir que dans un proche futur, la plupart des villages Shinobis seront en guerres contre n'importe qui. La principale raison de vivre d'un ninja est la puissance. Autre ceci, un Shinobi est inutile et ne mérite plus sa place. Sa puissance peut déterminer sa capacité à servir son supérieur hiérarchique comme sa puissance peut déterminer sa capacité à diriger les autres et peut être changer l'avenir d'énormément de personne. En moins de cent ans, trois grandes guerres ont eu lieu. Autant de guerres pour un temps si court était une chose assez impressionnante. Cette rivalité les consumait, chacun voulait prouver leurs valeurs, leurs puissances, tous voulaient prouver qu'il étaient meilleurs que les autres et différent d'eux. Cet image égocentrique et puéril ne faisait que propager encore plus de mort sur les champs de bataille. Que devait penser Dieu de tout ceci ? Leurs comportements enfantins et égoïste amenaient le monde à sa destruction. Un combat fratricide entre les Shinobis. Un combat qui allait surement prendre en compte la vie de nombreux innocents qui n'avait rien à voir avec ce désir subtil qu'est la puissance. Un homme qui nait puissant est un homme qui a hérité de la volontiers de Dieu, un homme qui nait faible, mais qui a la volonté de devenir puissant et protéger les siens est un homme qui a besoin de l'appui du Seigneur tout-puissant. La mythologie raconte toujours qu'ils existent plusieurs Dieu et que chacun ont leurs domaines ainsi que leurs pouvoirs. Foutaise, Seikyou n'y croyait pas une seule seconde. Pour lui il n'avait qu'un seul Dieu, l'unique créateur de l'oméga, le seul maître du monde Shinobi. Et seul ses serviteurs pouvait encore passer à la limite le contrôle de certaines régions. Les lieutenants de Dieu qu'on nommait empereur ou roi. Ceux-là n'était que des imposteurs vivant sur les peuples démunis. Ce n'est pas ainsi qu'on devait traiter les gens surtout si on se comportant comme étant fidèle au seigneur tout-puissant. Les véritables lieutenant de Dieu était les Kages et aujourd'hui Seikyou avait l'honneur d'en être un.

    Le village de KiriGakure No Satô est vraiment un très grand village remplis de ninja talentueux. Le village de la brume était certainement le genre de village à être redouté de tous. Une tranquillité sans mesure à l'intérieur du village, mais une menace constante en dehors du village de Kiri. L'homme qui dirigeait à présent le village caché de la brume était Seikyou Oda. Le fait d'acquérir ce poste est non seulement un miracle, mais aussi de la pur chance. Les hauts conseils du village avait pu apercevoir la puissance de Seikyou lors d'un malencontreux accidents produit précédemment et après l'avoir réglé très facilement, un des conseillers demanda au jeune blondinet de devenir le nouveau Mizukage. Ainsi voici pourquoi en ce moment, le jeune blondinet se trouvait dans un siège noir bien confortable derrière un grand bureau ovale. La pièce ou se trouvait le jeune Mizukage était la pièce ou il allait passer beaucoup de temps de sa vie. Le grade de Kage était vraiment prestigieux, Seikyou se sentait vraiment fort et utile surtout envers le village de Kiri. Se sentir utile et indispensable faisaient du bien au jeune blondinet, tout au long de sa vie il n'avait été qu'un objet sans importance, quelque chose qui ne servait qu'aux profits des autres. Aujourd'hui tout avait changé ou du moins le jeune blondinet allait tout faire pour que ça change. Il ne pouvait se permettre de replonger dans le douloureux passé et encore moins provoquer une similitude du passé dans le futur, Seikyou se l'était promis sur son honneur de ninja. Cependant son moral faillait quelque fois, était-il vraiment utile ? De toute façon, il devait se le prouver afin de retrouver ses esprits et assurer sa fonction de Mizukage avec joie et bonne humeur.

    Et bizarrement le moyen à Seikyou de faire ses preuves arriva. Des espions du village de la Brume avait aperçu des ninjas d'Ame roder autour du village de Kiri. En général ceci ne présageait rien de bon surtout que le village de KiriGakure No Satô n'était en aucun cas allié au village de la pluie. Ces ninjas de Ame n'étaient pas là par hasard, le Mizukage préféra s'en occuper seul, une sorte d'épreuve personnel avait commencer. Il devait faire ses preuves et c'est pourquoi il partit seul sans prévenir les autres. Sortant délicatement du village, il analysa les environs avec prudence et réflexion. Les intrus devaient encore se trouver dans le coin, le jeune blondinet devait les trouver afin de les suivre, ensuite lorsqu'il sera au courant de leurs plans, il les tuera sans exception. Voila un plan qui était simple et intelligent. L'accomplir ne saura certainement pas trop difficile pour un ninja de niveau Kage, enfin c'est ce qu'espérais Seikyou. Au bout de quelques heures de recherches ardues, le jeune ninja trouva le groupe d'intrus, ils étaient au nombre de 4. Trois d'entre eux portaient l'uniforme du ninja de base, mais semblé gradé donc il devait surement s'agir de Jônin. Le quatrième tant qu'a lui était légèrement différent des autres, il leur donnait des ordres, il devait surement s'agir d'un membre des unités spéciaux. Les quatre hommes parlaient discrètement puis partirent dans une direction totalement opposé au village de la brume. Seikyou en profita donc pour les suivre discrètement. Les hommes se déplaçaient rapidement et scrutait très souvent leurs arrières afin de vérifier s'ils n'étaient pas suivis. Cette dernier tâche rendit la poursuite discrète plus compliqué que prévus. Au bout de plusieurs centaines de mètre, le groupe de ninja provenant d'Ame s'arrêta dans un coin et y établirent leurs repaires. La nuit allait bientôt tomber et le groupe avait pris l'initiative de dormir dans un endroit tranquille. Seikyou allait surement devoir veiller à ce qu'il ne se fasse pas repérer dans la nuit, décidément cette nuit allait surement être longue pour lui, mais le jeune Mizukage ne pouvait se permettre d'abandonner à sa tâche, jamais. Au final le jeune ninja de Kiri surveilla de très près les intrus d'Ame, à la première occasion ou ils parleront de leurs projets, le jeune Seikyou passera à l'attaque.

    Le lendemain matin, la fatigue se voyait aux yeux de Seikyou, mais ce dernier résistait au sommeil afin d'accomplir sa mission. Jamais il ne pouvait se permettre en tant que Mizukage de sombrer dans la fatigue au lieu de surveiller les intrus qui pouvaient causer bien des ennuies au village de la brume. Enfin après une bonne nuit de sommeil pour le groupe de ninja d'Ame, il prirent un bon déjeuner qui fit rougir de jalousie le ventre du jeune blondinet. Puis pendant leurs festins, ils discutaient de tout et de rien puis finirent par retomber sur le sujet qu'intéressait Seikyou et qui le poussait à attendre. Tout de suite ils devinrent plus calme et plus silencieux en évoquant le sujet, le jeune Mizukage tendit donc l'oreille pour écouter les intrus :

    - Bref toutes ces discutions joyeuses sont terminés, reprenons notre sujet de départ qui fait que nous soyons tous ici. L''espionnage s'est déroulé à merveille au village de la brume, personne n'avait remarqué notre présence et nous avons pu faire un plan détaillé du village caché de Kiri. Après avoir finit ce déjeuner, nous irons directement à notre village pour le donner à notre chef. Ainsi nous pourrons attaquer et vaincre KiriGakure No Satô. Allez terminez votre déjeuner, nous partons dans moins de cinq minutes.

    Maintenant que Seikyou était au courant de leurs plans, il n'avait d'autre choix que de les exécuter. Sans que l'un d'eux n'y fasse attention, le jeune blondinet s'était mit à découvert et avait utilisé une de ces techniques spéciale et propre à lui : le meiton. Le jeune Mizukage se servit de leurs temporaire dispersions et distractions pour les abattre tous en même temps. C'est d'ailleurs pour ça qu'il utilisa la technique des Senbon de l'ombre. Il en invoque plusieurs et les envoya sur tout ces ennemis. Tous furent planté dans le dos et n'eurent au final aucune chance de survie. Seikyou s'accapara les plans de Kiri qui était rangé dans une poche d'un des ninjas d'Ame et le brula dans le feu de camp. Enfin le jeune blondinet s'en alla vers KiriGakure No Satô. La journée venait de commencer, mais le jeune kage ne se sentait pas bosser tout la journée. Et pourquoi pas commencer cette journée par une sieste ?

Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyMer 5 Jan - 15:22
Up...

J'ai terminé le test rp.
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue93/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 2:25
    Je revalide ton code et de mon côté c'est bon ^^

    J'attends donc un second avis =)
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 4:39
Excusez moi de postez mais euh... quelqu'un dans le staff a désactivé le html, pourrais-t-on le remettre svp ? Smile
Iwa no Shinobi
Mizoe Inakoe
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 214
Localisation : Au pays imaginaire.
Nindô : Croire en l'avenir.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue93/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (93/1000)
Techniques:



MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 4:47
    Il faut avoir accès à la PA, je ne peux pas le faire mais je demanderais de le remettre ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue50/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 10:21
Le HTML est activé depuis hier ^^' Il faut que tu fasses "Editer" puis tu renvoies ton message, si cela ne fonctionne toujours pas, regarde dans ton profil si tu as bien mis "accepter le HTML"
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 10:25
Bah il était activé hier et ça marchait...

De plus mon truc est activé aussi...

Sinon validé ou non ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue50/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 10:26
Voilà j'ai édité ton message, et bizarrement avec moi ça fonctionne hein è_é Bref, le Meïton est interdit, il va falloir changer tes techniques ^^'
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 10:28
Sérieux je suis vraiment obligé de changer ? u_u'

Je vois pas quoi prendre d'autre...
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue135/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 11:23
Oui tu l'es.
Il y a les affinités de bases tout d'abord (Katon, Fûton, Doton, Suiton et Raïton).
Tu peux choisir comme affinité combiné le Hyôton.
Tout est expliqué => Ici <=
A toi de voir ce que tu préfère.

Bonne continuation à toi ^^
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 12:33
Je prends Hyoton.

Je mettrais les techniques dans la soirée ou demain.

Valider moi svp *-*
Taguzi Ankou



Nombre de Messages : 94
Localisation : ¤ Dans un monde cruel et sans pitié. J'encourage et nourris cette haine. Je suis derrière toi, près à te transpercer... ¤
Nindô : ¤ Je dois survivre pour tuer et faire renaître la puissance jadis de mon clan. Servir mon dieu aveuglement et si son jugement m'entraîne dans la mort, je l'accepterais sans le renier. Une seule vie, pour en prendre des milliers. ¤
Date d'inscription : 02/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue123/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (123/1000)
Techniques:



Taguzi Ankou
MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyJeu 6 Jan - 15:32
Et bien, c'est bon pour moi aussi au niveau du test. Il manque plus que les techniques Smile
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue50/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptySam 8 Jan - 2:06
Quand tu auras mis les techniques, je te mettrais ta couleur et tes droits =) Puisque je suis ok pour le grade de Mizukage.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyDim 9 Jan - 9:03
j'ai mis les techniques.

Pas le temps de mettre les images et de ranger.

Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Seikyou Oda Left_bar_bleue50/1000Seikyou Oda Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda EmptyDim 9 Jan - 9:28
Validé alors ^^
Les droits et le grade est mis, je te laisse activer ton profil, mettre ton rang, tes techniques +50XP, n'oublie pas de faire ton dossier Ninja, de recenser ton avatar et par dessous tout, de faire tes posts à Kiri [Missions, équipes et tout le tralala] bref j'imagine que tu connais la chanson.
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Seikyou Oda   Seikyou Oda Empty
 

Seikyou Oda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Conseil des Sages :: Présentations Validées-