« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 Absence Mad' Mad'

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 23 Fév - 6:46
  • Voilou voilou....Non je ne vous annonce pas que je pars ou tout autre chose, je vous annonce juste que j'ai bientôt les vacances qui ne serviront PAS de vacances -__-' Oui, plusieurs dossiers, production orale et examens, bref vous voyez le topo, je serais un peu moins présent que d'habitude (vous avez déjà dû le remarquer ces derniers temps, je ne fais que passer sur la Chat Box). De plus j'ai des soucis Irl et des choses à réclamer, le conseil de classe et d'orientation qui approche. Alors Enjoy Wink Mais n'oublions pas que c'est pour cette raison que Yue a été nommé Modérateur provisoire donc ne vous inquiétez pas, il y aura toujours quelqu'un pour passer voir les fiches/entraînements/missions. J'ai déballé mon sac, à plouch.
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 23 Fév - 8:15
Nannnnnnnnnnnnnnnnn Mad' Mad', comment vivrons nous sans toi D':

Mais qui vais - je swiffer, maintenant? D:?
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue0/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 23 Fév - 14:21
Bonne chance Madara reviens nous vite !

Et comme tu l'as dis maintenant c'est moi qui va se faire harceler XD !
Invité
Invité









MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 23 Fév - 14:57
Ouais comme l'a dit Yue, bonne chance et reviens vite Mada =D
Kumo no Shinobi
Shin
Kumo no Shinobi



Nombre de Messages : 174
Nindô : Je marquerai l'histoire si bien qu'elle n'en cicatrisera jamais !
Date d'inscription : 20/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue242/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (242/1000)
Techniques:



Shin
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyJeu 24 Fév - 3:21
Absence de Tag + Absence de Madou' Ça va pas être évident pour validé les fiches ...

Enfin Madara, j'espère que ça ira bien pour toi Irl =) Reviens vite !!! ^^
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyDim 27 Mar - 10:42
  • Bon voilou voilou =P Encore une fois j'ai une petite absence - mais je passerai quand même si je peux - du 10 et 14 Avril (: Bon normalement je n'aurai pas à me justifier mais je vais quand même le faire pour que vous compreniez à quel point ma vie est dure ! //ZBAMM// Voilà du 10 au 13 ma correspondante vient chez moi et je vais être obligé de m'en occuper èwé Ouais bon...Pas super mais que voulez vous TwT Mais le 14 je vais chez ma copine =D Enfin je rentre vers minuit w.w Je passerai un petit coucou vous inquiétez pas =D
Yue Keruberosu



Nombre de Messages : 330
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue0/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Techniques:



Yue Keruberosu
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyDim 27 Mar - 10:43
On comprend Mad'

Correspondante Wink Tu va pas tromper t'as topine j'espère ! :O
Et hmm le 14... pas de sexe sans latex Razz :O

Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyDim 27 Mar - 11:35
    Profite de ces 4 jours d'absence sur le forum pour te reposer, jeune fondateur, que tu mérites d'être tranquille un peu pour souffler après tout les efforts que tu as fait pour NNS ^^
Suna no Shinobi
Mikura Yukio
Suna no Shinobi



Nombre de Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue0/0Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:



Mikura Yukio
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyDim 27 Mar - 12:26
Bah Ok les jeunes ! =D Je deviens le Grand Chef Suprême de NNS.
Yoichi Hiruma



Nombre de Messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Kage
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue135/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:



Yoichi Hiruma
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyLun 28 Mar - 9:02
Yue Keruberosu a écrit:
On comprend Mad'

Correspondante Wink Tu va pas tromper t'as topine j'espère ! :O
Et hmm le 14... pas de sexe sans latex Razz :O


T'as l'air de connaître dis moi Yue mdrr
Bon repos, soldat xD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 30 Mar - 4:34
  • Yue je ne m'attendais pas à un commentaire de ce genre mais venant de toi >w< xD Merci à tous ^^ Je préviens d'autres absences (certains savent déjà que je ne voulais pas 'fin...) du 14 au 16 Juin je pars en Allemagne à une heure de route de chez moi et donc je suis hébergé chez une famille avec des correspondants (Mon Dieu je vais mourir -.-). Ensuite je ne sais pas quand exactement mais entre mi-Juin et fin Juin je déménage, j'essaierai d'avoir le net mais ça va être dur =S Je vous dirai quand exactement et ne vous inquiétez surtout pas, si j'ai quelques imprévus quelqu'un passera à ma place pour faire mon boulot x) Bon boulot durant mes absences les gens et RPez bien, votez bien...Enfin...Vous voyez le topo quoi 8D !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyDim 5 Juin - 9:30
Bon allez je relance le sujet pour que vous n'oubliez pas, du 14 au 16 Juin je suis absent (: Enfin le 16 je passerai sans doute via mon tél voir même le 15 au soir, je ne peux jamais me résigner à vous laisser sans ma surveillance trop longtemps è_é Bref, ceux qui ont mon numéro de téléphone, à moins de vouloir payer la surtaxe n'espérez même pas je suis en Allemagne ^^ Ensuite le 18 déménagement, je vais m'arranger pour avoir une clé 3G mais vous connaissez sans doute ma mère - enfin je pense pour la plupart xD - elle ne voudra jamais me laisser >o< Je reviendrai je sais pas quand mais je profiterai de mes cours de technologie ou d'Allemand pour valider des fiches. So...Vous êtes prévenus Wink
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyJeu 16 Juin - 6:09
  • Me voilà de retour jusqu'à Samedi ^^
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyJeu 16 Juin - 7:53
    Bon retour Madara-kun ! Profites bien de ce retour à la civilisation xD
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyVen 17 Juin - 14:41
  • Ouais parce que l'Allemagne..Bref x) Bon eh bien désolé de ne pas avoir pu être présent aujourd'hui, j'ai dû aider ma mère à nettoyer son nouveau logement - les gens sont vraiment crades... - et je peux vous dire que ça m'a franchement pas fait plaisir d'avoir des trucs dégueulasses sous la main. Enfin, j'espère être de retour rapidement car ce soir c'est ma dernière nuit "chez moi" Sad Eh beh oui, à la revoyure donc ! S'il y a un quelconque soucis vous pouvez toujours me joindre par téléphone mais évitez les heures trop tardives.
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyLun 20 Juin - 9:34
  • Et me voilà de retour Wink Pour longtemps cette fois..Enfin je l'espère xD
Yamanaka Yokuro



Nombre de Messages : 1013
Localisation : Hôpital psychiatrique de Konoha
Date d'inscription : 07/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Yamanaka Yokuro
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyLun 20 Juin - 12:15
    Bon retour monsieur le fondateur xD Mais tu m'avais pas dit que tu reviendrais mardi plutôt ?
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyLun 20 Juin - 12:20
  • J'ai trouvé le moyen de pouvoir me connecter grâce au câble mais j'ai pas encore le réseau Wi fi >< Mais je suis là c'est l'essentiel Razz
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyJeu 13 Oct - 9:36
  • Veuillez m'excuser pour ma petite absence mais j'ai eu une grosse coupure du net --" Enfin j'ignore si je suis sorti de l'auberge mais j'aimerais d'ores et déjà vous prévenir d'une absence plus lointaine : Du Mardi 8 au Jeudi 10 Novembre je suis sur Paris pour un voyage scolaire et je pense pas me connecter le Lundi 7 étant donné que je pars vers 3h/4h du matin ...Ceci étant dit, bon RP à tous !
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 9 Nov - 12:33
  • Voilà de retour...Je suis complètement lessivé, je vais me coucher xD Bonne nuit NNSiens \o
Fondateur | Leader de Kyuuseishu
Hideaki Ryūku
Fondateur | Leader de Kyuuseishu



Nombre de Messages : 2297
Localisation : En Enfer
Nindô : Créer un monde de paix.
Date d'inscription : 29/12/2010



Passeport Ninja
Grade: Jônin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue50/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:



Hideaki Ryūku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 4 Jan - 10:28
Bah je poste encore une très courte absence (3 jours sans moi vous allez survivre je pense xD) parce que ce Week-End (enfin Vendredi soir) je pars pour Londres :3 ! Je reviendrais sans doute Dimanche soir mais je devrais aller me coucher sans doute parce que le Lundi matin je reprends les cours ^o^ Ceci étant dit, bon RP à tous, je compte sur vous pour une super place au Top Site et une activité explosive Razz :c'est beau de rêver xD:
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue83/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyMer 4 Jan - 10:32
Londres ! *.*
S'te plait, Mad, fait des photos de Baker Street et du musée de Sherlock Holmes, si c'est possible ! Ou du moins de son extérieur ^^
Nukenin - Rang C
Aikaze Naetle
Nukenin - Rang C



Nombre de Messages : 186
Localisation : Juste derrière toi, mais ne te retourne pas ...
Nindô : Je veux être un Shinobi qui sauve des gens, peu importe ce qu'en disent mes camarades d'Ame. J'irais de l'avant sans pour autant faire plus de victimes que nécessaire. Car, de toutes façons, ce monde ne sera jamais ce que j'espère qu'il soit un jour.
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Genin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue146/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (146/1000)
Techniques:



Aikaze Naetle
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyVen 6 Jan - 10:08
Morichi Maku a écrit:
Londres ! *.*
S'te plait, Mad, fait des photos de Baker Street et du musée de Sherlock Holmes, si c'est possible ! Ou du moins de son extérieur ^^

Si tu fais pas ça, je te démonte ! XD

(Oui j'ose menacer Uu')

Passe de bonnes « vacances » quand même =D
Iwa no Shinobi
Hôtobi Shintô
Iwa no Shinobi



Nombre de Messages : 505
Localisation : Dans le monde imaginaire
Nindô : Les erreurs du passées forgent notre futur ...
Date d'inscription : 05/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue151/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:



Hôtobi Shintô
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyDim 8 Jan - 17:49
Voilà je viens de rentrer chez moi....Mon retour INRP cependant ce sera demain soir certainement quand je rentrerai du Lycée. Bon je vous dit à demain parce que moi je me lève dans 4h30 \î
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Absence Mad' Mad'  Left_bar_bleue83/1000Absence Mad' Mad'  Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  EmptyLun 16 Jan - 9:00
Où elles sont, les photos ? Je veux les voir !
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Absence Mad' Mad'    Absence Mad' Mad'  Empty
 

Absence Mad' Mad'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Espace Membre :: Absences-