« Ceux qui ne respectent pas les règles sont considérés comme des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs amis sont encore pires. »
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 Dossier ninja de Morichi Maku

Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier ninja de Morichi Maku Left_bar_bleue83/1000Dossier ninja de Morichi Maku Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Dossier ninja de Morichi Maku   Dossier ninja de Morichi Maku EmptyMar 4 Jan - 13:50






        Dossier ninja de Morichi Maku 110323102207837869  Dossier ninja de Morichi Maku

Identification


    Nom : Morichi (森千)
    Prénom : Maku (蒔く)
    Age : 22 ans
    Grade : Chuunin / Chef ANBU
    Village : Suna, village caché du Sable
    Sexe : Masculin
    Affinités : Fuuton et Doton
Dossier ninja de Morichi Maku 110323102200371815  Dossier ninja de Morichi Maku 110323102140968387
Caractéristiques


    Description physique rapide :
    Maku est un jeune homme grand, environ un mètre quatre vingt dix, et pèse soixante dix kilos. Ses cheveux sont d'une couleur bronze et ses yeux marrons rendent très bien avec. Il ne possède pas une très grande force mais est plutôt agile et rapide. Il est très endurant physiquement parlant, du fait qu'il a été nomade durant ses huit premières années. Il porte une combinaison bleu foncé et une veste blanc-violet, ainsi qu'un pantalon blanc. Des lanières en cuir sont présents de par et d'autres des vêtements permettant que ceux-ci flottent moins et ainsi d'éviter le moindre ralentissement. Il porte aussi une paire de sandale d'une couleur bleue. Il possède aussi deux étuis accrochés chacune à une jambe.

    Description psychologique rapide :
    Maku tire sa force dans son intelligence qui lui permet de construire un plan lorsqu'il possède toute les informations dont il a besoin. Maku se veut protecteur de ce qu'il aime : il souhaite protéger son village et ses amis avant toute chose. Il sait garder son calme dans des situations dangereuses. Il est donc courageux, et sait faire des sacrifices sur son propre compte si cela permet la réussite d'un combat ou d'une mission. Ce qu'il préfère dans une équipe est la bonne entente. Il est rêveur quand il regarde l'horizon, allongé sur le ventre, le vent caressant son visage. Il aime pouvoir dormir tranquillement et peut être de mauvais poil quand il manque de sommeil. Il ne recherche pas la guerre et ne tue jamais, sauf quand la situation l'oblige.







Liste des techniques


Techniques



    Fuuton Fuusajin :
    • Défensive / offensive
    • Proche portée (2 mètres)
    • Rang Genin
    • UBJ : non

    Description : Maku crée un dôme de vent pour parer les projectiles et repousser les adversaires. La technique utilise cependant une certaine quantité de chakra et possède une portée moindre vu qu'il n'utilise aucune arme afin de la créer, mais cela lui permet de pouvoir l'utiliser d'une façon offensive du fait que le dôme reste autour de lui malgré un mouvement (il ne peut cependant pas marcher tant que la technique fonctionne). Cette technique ne peut pas résister face à un Ninjutsu de niveau moyen ou d'affinité la surpassant.



    Doton Bunshin no Jutsu :
    • Soutien
    • Rang Genin
    • 4 clones maximum
    • UBJ : oui, deux clones maximum

    Description : Maku crée jusqu'à quatre clones de terre. Il les utilise généralement pour faire face à plusieurs ennemis ou pour récolter des informations. Ces clones disparaissent à la moindre attaque de puissance moyennement faible minimum. Ils sont aussi très faible face au Raiton.




    Doton Dochuu Eigyo :
    • Dissimulation
    • Moyenne portée (20 mètres)
    • Rang Genin
    • UBJ : non

    Description : Maku utilise cette technique pour se déplacer sous terre. Il arrive à situer la position d'un adversaire en localisant les ondes de chocs fait par ceux qui marchent sur la terre. La technique dure deux minutes maximum (deux posts lors d'un duel) et possède un rayon d'action limité.




    Doton Shinjuu Zanshu :
    • Neutralisation
    • Moyenne portée (portée du Dochuu Eigyo)
    • Rang Genin
    • UBJ : non

    Description : En étant sous terre, Maku prend la cheville de son adversaire pour l'enterrer das le sol jusqu'au cou. C'est sa technique préféré pour battre un adversaire.




    Doton Moru Zanshu :
    • Neutralisation
    • Moyenne portée (portée du Dochuu Eigyo)
    • Rang Chuunin
    • UBJ : non

    Description : Amélioration du Doton Shinjuu Zanshu, La technique utilise l’utilisateur et ses clones pour entrainer plusieurs ennemis dans la terre chacun leur tour, par intervalle d’une fraction de seconde, et ne leur laisser que la tête dépasser. L’utilisateur ne sort qu’à la fin de la technique. Les clones utilisés pour cette technique disparaissent durant son exécution, après que leur cible soit 'décapité'.




    Doton Doroku Gaeshi :
    • Défensif
    • Proche portée (1 mètre)
    • Rang Genin
    • UBJ : oui

    Description : Maku pose les mains au sol afin de créer un rempart le protégeant des attaques. Il lui permet aussi de préparer une diversion. Cependant le mur ne résiste pas aux attaques moyennement puissantes et surtout est très sensible au Raiton. Le rempart possède une hauteur maximale de deux mètres.




    Fuuton Boufuu no Jutsu :
    • Soutien
    • Moyenne portée (0 => 10 mètres)
    • Rang Genin - Chuunin - Jonin
    • UBJ : signifie si la technique peut être utilisé en simultanée avec le Boufuu no Jutsu

    Description : Maku crée deux tornades qui se placent à mi-distance entre les deux adversaires, sur les côtés. Ces tornades accélèrent la vitesse du vent et le dirige vers l'adversaire. Le vent stop les projectiles lancés par l'ennemi et empêche l'ennemi d'avancer droit vers l'utilisateur. Les projectiles lancés par l'utilisateur sont accélérés. Cela demande une grande concentration (50%) du fait qu'il faut ajuster correctement la puissance de la technique. Si l'une des deux tornades disparait, la technique ne fonctionne plus. Il lui est impossible d'utiliser le Taijutsu en même temps pour le moment et seul quelques ninjutsus peuvent être utilisés en parallèle. La technique demande une bonne quantité de chakra, ce qui la limite à deux utilisations.




    Kuchiyose no Bikou Neko :
    • Soutien
    • UBJ : non



    Description : En échange d'un peu de sang et de chakra, Maku invoque un de ses chats pisteurs :
    • Atoichi : 50cm, poil gris, yeux jaunes. Activité : pisteur
    • Goro : 20cm, poil noir, yeux gris. Activité : messager
    • Sokona : 30cm, poil noir/marron, yeux verts. Utilise des techniques d'assimilation. Activité : infiltration
    Atoichi peut invoquer Goro lui-même en cas de besoin.




    Doton Sutōndansu :
    • Offensif / Diversion
    • Moyenne portée (0 => 20 mètres)
    • Rang Genin
    • Deux utilisations simultanés
    • UBJ : oui

    Description : Cette technique permet de faire tourner sur son centre un bout de la terre de cinquante centimètres de diamètre à la vitesse voulue. Permet généralement de déséquilibré son adversaire. Elle a l'avantage de se lancer sans mudras et avec une seule main. L'utilisateur doit cependant garder sa main au sol pour que la technique reste active.







Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi
Morichi Maku
Codeur | Administrateur | Suna No Shinobi



Nombre de Messages : 963
Localisation : Je flâne sur les remparts
Nindô : Je protégerai tout ce que je pourrai dans ce monde. Pour en faire un monde plus juste.
Date d'inscription : 04/01/2011



Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Points d'Expérience:
Dossier ninja de Morichi Maku Left_bar_bleue83/1000Dossier ninja de Morichi Maku Empty_bar_bleue  (83/1000)
Techniques:



Morichi Maku
MessageSujet: Re: Dossier ninja de Morichi Maku   Dossier ninja de Morichi Maku EmptyMar 4 Jan - 13:52
Relations avec les autres shinobis
Nariwen Akikaze et Haeru Kawairashii : mes premières et anciennes coéquipières. Nariwen m'a permis de m'améliorer sur les combats en apprenant de mes erreurs lors de notre duel d'entrainement, tandis que Haeru m'a appris à contrer le Genjutsu. Disparues, ces première pertes m'ont ouvert un tiroir de tristesse en moi.

Dossier ninja de Morichi Maku 371826yozoYozo Hoshikuma : bien qu'il soit le 6ème Hokage, j'ai du mal à avoir du respect envers lui, du fait que je pense qu'il ne se préoccupe pas assez de ses fonctions. Mais intérieurement je sais que je peut compter sur lui en cas de problème. La nouvelle de sa mort et son nouveau successeur ont mis une barrière à une alliance avec Konoha.
Dossier ninja de Morichi Maku 741339HisatoHisato Kironoko : mon coéquipier. Nous nous sommes entrainés beaucoup ensemble lors de notre formation à l'académie, et même maintenant. Depuis peu, nous cherchons à réaliser des techniques en coopératif. Nous avons un but commun : faire partie des forces spéciales de capture !
Dossier ninja de Morichi Maku 661007KimaryKimary Ayache : une simple rencontre m'a rendu ami avec elle. Elle est la première à qui j'ai appris un Ninjutsu, et j'espère qu'on sera dans la même équipe un jour. Elle a un grand potentiel et j'espère pouvoir atteindre le niveau ultime du Boufuu avec elle.
Dossier ninja de Morichi Maku 200231YueYue Keruberosu : mon coéquipier à l'examen chuunin. Le peu qu'on a parcouru ensemble nous a rapproché. Il a montré un grand courage en voulant se sacrifier afin que je prévienne les villages des actions de l'Akatsuki.
Dossier ninja de Morichi Maku 964009onizukaOnizuka Yakami : je l'ai rencontré en tant que responsable diplomate lors de sa venue à Suna. Il m'inspire du respect et est très sérieux. Il montre aussi de la sympathie en nous épargnant Yue et moi lors de l'examen chuunin.
Dossier ninja de Morichi Maku 518338HotobiShinto Hotobi : c'est un amejin, mais notre rencontre m'a appris une chose. Ce n'est pas parce que quelqu'un est dans le camp ennemi qu'il est obligatoirement un ennemi. Cela m'a donné envie d'aider le monde et de faire de mon mieux pour que la haine disparaisse. J'ai en tout cas une dette envers lui...
Dossier ninja de Morichi Maku 322096KanshimiKanashimi Atotsugi : il est la raison de la rupture de l'alliance entre Konoha et Suna. Successeur de Yozo, il m'a appris les bases de l'Irou, mais son comportement et sa réputation nuisent à son image de Hokage.




PNJs
Dossier ninja de Morichi Maku 632088HeijiMorichiHeiji Totori : mon père, il maîtrise le Taïjutsu et quelques techniques Fuuton. Il avait vécu à Konoha à sa jeunesse et a décidé de changer son nom pour celui de notre clan quand il épousa ma mère. Je discute beaucoup avec lui au sujet de ma relation envers mon clan, et il m'entraine régulièrement. Il veut que je m'améliore sur le Taïjutsu. Il est aussi le chef des Guerriers Morichiens.
Techniques:
Dossier ninja de Morichi Maku 835777AyameMorichiAyame Morichi : ma mère, une des eiseinins du clan, elle utilise des techniques de soin héréditaire du clan, se basant sur l'élément Fuuton. Elle m'entraine de temps en temps sur mon contrôle du chakra. Elle fait aussi parti du corps soignant de Suna.
Techniques:
Dossier ninja de Morichi Maku 267921HideakiMorichiHideaki Morichi : mon grand-père et père d'Ayame, il était le meilleur ninja du clan en son temps, sans compter le deuxième "Dotonien". Je m'entraine à maîtriser les techniques Fuuton avec lui. Il est le 7e ninja du clan.
Techniques:
Dossier ninja de Morichi Maku 863874SatoshiMorichiSatoshi Morichi : un de mes cousins, avec qui je m'entend bien. Afin de suivre sa lignée, il suit un apprentissage afin de devenir un bon tailleur. Il m'a créé me tenue actuelle, montrant ainsi son talent malgré son jeune âge.
Dossier ninja de Morichi Maku 699802MiyukiMiyuki Hanako : une jeune fille ayant un an de moins que moi et que j'ai rencontré à Mori no Kuni lors d'une mission réussie grâce à elle. J'ai un très grand intérêt envers elle, et cela semble réciproque.
Dossier ninja de Morichi Maku 161192AkahitoUrakami Akahito : Un ninja de Konoha que je respecte beaucoup pour sa force au combat et sa volonté. Il m'a permis de m'affirmer lors de mon combat face à lui lors du Tournoi d'Automne.
La Doyenne Tôshiro : une vieille femme insupportable. Elle demande beaucoup d'aide au village, et mon exaspération envers elle ne fit qu'empirer au fur et à mesure des missions.
 

Dossier ninja de Morichi Maku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier ninja de Kodomo Kid
» Dossier ninja
» Dossier ninja
» Dossier Ninja - Shi' Hoshikuma
» Dossier Ninja - Kosame Ryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Evolution dans le RP :: Dossiers Ninjas-